Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhilia Une soirée romantique - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Philia Une soirée romantique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet instant est magique. Phil me fait sentir unique. C'est la première fois que quelqu'un me fait ressentir ce genre de chose. J'ai l'impression d'être la seule personne qu'il voit a cet instant. La seule fille qui compte a ces yeux. Cette sensation me chamboulait totalement, j'avais même échappé une larme. Je suis définitivement éperdument amoureuse de cet homme. J'arrivais à peine a parlé, j'avais une boule dans la gorge. Je n'arrivais pas vraiment à expliquer mes émotions. Alors quand il disait qu'on y allait, je le tirais vers moi pour l'embrasser. Je voulais qu'il ressente ce que je ressentais a cet instant. Jamais personne ne m'avait fait cet effet. Je le sentais continuer notre baiser. J'ai l'impression d'être sur un nuage. À la fin de notre baiser, je viens poser mon front contre le sien. J'avais un sourire sur les lèvres. On pourrais pas m'effacer ce sourire, c'est lui qu'il le produit, c'est lui l'auteur de se sourire. Ma main venait glisser le long de sa joue. Je ne pouvais pas le quitter des yeux. J'aime tellement être aussi importante à ses yeux. "Je suppose qu'on va au restaurant pour qu'on s'habille aussi classe ?" Bah oui, je ne suis pas débile non plus. Je le regardais lui. "J'adore quand t'es habillé comme ça" Je crois que se soit j'allais m'amuser a lui enlevé sa chemise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’espère qu’on réussira tout de même à avoir ce genre de moment lorsqu’on reviendra à la maison. Mais peu importe, je suis heureux d’avoir vécu cela, qu’on ait fait ce voyage ensemble alors qu’on débute tout juste notre relation. Je suis certain que cela va aider. On est très proche à présent et on connait mieux l’autre également. Puis c’est certain qu’on a une proximité de plus, qu’on ne peut avoir si on est chez moi par exemple, puisque Summer est là. D’ailleurs, on c’était embrassé pendant un bon moment. Ce n’était que le début de la soirée, ce n’était aucunement pour chauffer l’autre, mais simplement pour… apprécier l’autre? Enfin, peu importe la raison, c’était toujours apprécié. Une fois séparé, enfin on reste toujours proche, le sourire aux lèvres, elle me demande si on va au restaurant. Je ris un peu et hoche de la tête. C’était en effet bientôt l’heure de manger, et habillé ainsi, on n’allait certainement pas simplement marcher en ville. « Oui c’est cela, j’espère que ça te va! Et d’ailleurs, si on ne veut pas être en retard, il vaudrait mieux partir maintenant. » Je me retourne alors pour aller chercher clé, portefeuille et téléphone qui trainaient sur le bureau pour les mettre dans mes poches. Je me retourne vers elle et souris suite à son compliment. « Merci mademoiselle, j’essaie simplement de ne pas trop faire tâche à tes côtés. » Je lui fais un clin d’œil, elle était après tout resplendissante présentement, elle aurait eu honte de se promener aux bras d’un homme qui ne se serait pas un peu préparé pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce baiser n'était aucunement pour se sauter dessus. Je ne viens pas passer une heure à me préparer pour qu'il m'enlève ma robe maintenant quand même. Surtout que j'avais beaucoup mieux pour notre partie de jambes en l'air de ce soir. Ma main venait doucement caresser sa joue. J'avoue qu'il me fait fondre dans cette tenue. J'adore voir mon homme habillé comme ça. Il me demandait si ça m'allait.
"Bien sûr que oui". Il allait ramasser ses affaires. On devait partir pour être à l'heure apparemment
"Alors je te préviens, je ne presse pas le pas avec les chaussures que j'ai" Oh oui vu les talons que j'ai, je ne risque pas de courir. De toute façon vu ma tenue, je tiens a resté élégante après tout. Je ne suis pas trop dans se styler là d'habitude, mais j'aime bien être classe pour mon homme. Quand il me dit qu'il ne veut pas faire tache à côté de moi. Je rougis un peu
"Arrête un peu.. Je sors peu dans se genre de tenue autrement, j'ai plein de relou qui me drague. Tu ne me lâches pas un" Bah oui, j'ai toujours un peu peur de me faire agresser, il faut dire que c'est quand même arrivé deux fois au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais heureux qu’elle me dise que cela lui plaisait. Enfin, il était un peu trop tard pour refuser mon offre. Je ne savais pas ce que Mia aimait niveau rendez-vous, alors j’y étais allé plutôt simple. Certes on commence à se connaitre de plus en plus, mais après tout, ça ne faisait même pas un mois qu’on était ensemble, alors je ne pouvais pas encore savoir tout. J’avais bien hâte toutefois. Je ris lorsque celle-ci me dit que je n’ai pas à me presser. Je baisse le regard sur ses chaussures et hoche de la tête. Je n’ai aucune idée comment elle arrive à faire un pas même, alors la marche jusqu’au restaurant… « Je peux te prendre dans mes bras et t’y amener sinon, comme une princesse. » Ma proposition n’était pas sérieuse bien sûr. Puis je n’allais pas courir, je vais y aller à son rythme. « Il n’y a aucune chance que je ne te lâche Mia, je suis tout à toi. » Aucun mec ne s’approcherait d’elle. Je resterais simplement à ses côtés puis, où irais-je d’autre? C’est avec elle que j’ai envie d’être. Une fois mes choses prises, je reviens vers elle et lui tend ma main, pour lui montrer qu’elle va rester avec moi, mais aussi pour qu’elle me suive, quittant la chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phil me faisait craquer dans sa chemise. Je crois que ce soir, j'allais m'amuser. Cette soirée allait rester gravé. Lui s'occupant de la première partie et moi de la seconde. Le pire c'est qu'il ne se doute de rien. Il me proposait de m'y amener comme une princesse.
"Non mais ne t'inquiètes pas, je sais marcher avec mes talons quand même ! Sauf qu'on y va tranquille, de toute façon, on est en vacances pas besoin de se presser et mes talons sont de vraie pantoufle." Après tout, on ne court pas non plus avec des pantoufles. Il aura l'occasion de me porter comme une princesse plus d'une fois. Quand on parlait d'y aller, je voulais être sûr qu'il ne me lâcherait pas. Je ne sors jamais dans ce genre de tenue. J'ai bien trop peur de me faire agresser. Je me rappel encore des deux. Quand il me tend la main. Je la prends pour le suivre en dehors du chalet. Shishi nous regardais a peine sortir. Je la voyais reposer la tête tellement vite.
"Je crois qu'elle a mourru Shishi" Je suivais Phil, je serais ma main dans la sienne. Je restais aussi colé a lui. Je respirais l'air du Chilie. Je sentais déjà le regard de quelque personne sur moi. J'entendais même quelqu'un qui me siffle. Je viens me resserrer contre Phil un peu contracté. Je n'aime pas ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)