Invité
est en ligne
Invité
Cet instant est magique. Phil me fait sentir unique. C'est la première fois que quelqu'un me fait ressentir ce genre de chose. J'ai l'impression d'être la seule personne qu'il voit a cet instant. La seule fille qui compte a ces yeux. Cette sensation me chamboulait totalement, j'avais même échappé une larme. Je suis définitivement éperdument amoureuse de cet homme. J'arrivais à peine a parlé, j'avais une boule dans la gorge. Je n'arrivais pas vraiment à expliquer mes émotions. Alors quand il disait qu'on y allait, je le tirais vers moi pour l'embrasser. Je voulais qu'il ressente ce que je ressentais a cet instant. Jamais personne ne m'avait fait cet effet. Je le sentais continuer notre baiser. J'ai l'impression d'être sur un nuage. À la fin de notre baiser, je viens poser mon front contre le sien. J'avais un sourire sur les lèvres. On pourrais pas m'effacer ce sourire, c'est lui qu'il le produit, c'est lui l'auteur de se sourire. Ma main venait glisser le long de sa joue. Je ne pouvais pas le quitter des yeux. J'aime tellement être aussi importante à ses yeux. "Je suppose qu'on va au restaurant pour qu'on s'habille aussi classe ?" Bah oui, je ne suis pas débile non plus. Je le regardais lui. "J'adore quand t'es habillé comme ça" Je crois que se soit j'allais m'amuser a lui enlevé sa chemise.
(Invité)