Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhilia Une soirée romantique
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


Philia Une soirée romantique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phil et moi revenions d'une randonnée. Bien sûr, mon petit copain a fait attention, il voulait qu'on parte sur simple, on avait passé deux bonnes heures en randonné. J'avais aimé cette ballade. J'aimais pouvoir me promener et encore mieux avec Phil. Shishi nous avait accompagnées, on n'était pas rentré depuis bien longtemps. Shishi était séché, elle dormais déjà.
"Ma Shishi a vraiment plus de conditions, faut vraiment que je la sorte plus.". Disais, je en rigolant. Je venais d'enlever mes chaussures. Il fallait que je prenne une douche. À savoir si je me rhabillais après. Je ne voyais pas Phil qui devait être dans la pièce a coté.
"Chéri, on fait quoi ce soir ? Pop corn devant un film après avoir regardé le coucher de soleil ? Ou autre chose ? Peut-être se balader en ville a la tombé de la nuit ? Quoi que je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée la nuit."
Bon après je suis avec mon amoureux. Je commençais a rentré dans la salle de bains et à me déshabiller en attendant sa réponse. J'avais juste besoin de prendre ma douche la réponse pouvais être après. J'appréhendais le retour à Cambridge, peur que la routine nous gagne. J'allais devoir bosser comme une folle pour réussir mon année, je n'étais pas sûr de pouvoir voir autant Phil que j'en avais envie. Je ne voulais pas le perdre de vue, je ne peux pas prendre de distance avec lui, j'ai besoin de lui. Je faisais de gros efforts pour ne pas penser a tout ça et profité de notre temps ensemble et de nos vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait passé une super journée avec Mia. On avait profité de cette journée un peu nuage pour aller faire une randonnée. Ainsi, le soleil ne nous plombait pas trop sur la tête, ce qui nous facilitait ainsi la tâche. Puis je savais que Mia n’était pas complètement remise de son accident, alors je ne voulais pas qu’elle fasse trop d’effort. Heureusement, tout c’était bien passé et nous étions à présent de retour à la chambre. La journée ne s’arrêterait toutefois pas là, je m’étais renseigné auprès de l’accueil de l’hôtel afin d’aller à un bon restaurant dans le coin. Certes le voyage avait déjà couté cher, mais je voulais au moins qu’on passe une soirée ainsi, comme un rendez-vous. Nous n’en avions pas eu d’officiel d’ailleurs, notre quotidien étant bien différent d’ici. Je ne lui avais pas dit encore, j’espérais que cela allait lui plaire. On arrive dans la chambre et je m’assis pour ma part sur le lit. « Je peux la sortir moi aussi! » Dernièrement, il est certain qu’elle n’avait pas trop pu la sortir et cela était totalement normale, mais elle se reprendrait. Elle partit par la suite vers la douche et je ris un peu à ses suggestions, j’espérais qu’elle allait préférer mon idée. « J’ai envie qu’on sorte! Tu as apporté une belle robe? » Je n’avais pas vérifié ce qu’elle avait mis dans sa valise après tout, mais je l’espérais. J’avoue que j’adorais la voir dans une robe, je la trouvais tellement belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On venait de rentrer de la randonnée. "Bah si t'aimes bien la sortir, tu peux, sans soucis faut qu'elle reprenne de l'état un peu, les husky c'est quand même plus endurant que ça d'habitude..." Bah oui, c'est un chien de traîneau. Il voulait sortir ce soir. C'est qu'il a de bonnes idées. Surtout quand il veut que je mette une belle robe. Je n'étais pas encore allé dans la douche. J'entrouvrais la porte."Bien sûr, je prends toujours une tenue classe quand je pars en vacances au cas où" J'attendais que l'eau chauffe. Je me demandais ce qu'il voulait. "Tu veux faire quoi pour que je m'habille comme ça ?" Disais-je de façon curieuse ma douche commençais a être chaude."Attend, je reviens" J'allais prendre une bonne grosse douche. Je sortais de la salle de bains avec ma serviette autour de mon corps et une serviette pour mes cheveux. Je venais m'asseoir a coté de lui. "Alors dit, moi ?" Je déposais un petit bisou sur sa joue. Je n'étais pas la, non plus pour l'allumer maintenant, je voulais juste qu'il me parle de son envie pour se soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr que j’aime cela! Si elle t’embête parfois à la maison, je peux la garder. » Je ris un peu de la façon dont je parlais. Mais je suis certain que cela plairait grandement à Summer, avec qui cela c’était bien passé d’ailleurs. Sa chienne était très douce et je n’avais aucune peur à avoir. Je me lève alors, souriant grandement face à sa réponse. J’avoue que j’aurais été un peu déçu qu’on ait à se pointer dans ce restaurant chic –c’est ce que la dame à l’accueil m’avait dit- en pantalon et t-shirt. « Parfait! Moi aussi, ça tombe bien hein? » J’adorais porter des chemises après tout, bien sûr que j’en avais apporté. Elle semblait bien curieuse face à cela, mais je n’allais pas lui dire tout de suite. « En ville je t’ai dis, aller! » Bon on n’allait pas n’importe où en ville, mais pour une fois, j’avais envie de lui faire une surprise. Elle part ensuite dans la salle de bain pour prendre sa douche et pour ma part, je vais dans ma valise me chercher une chemise légère ainsi qu’un pantalon. Je les pose sur le lit et commence à me déshabiller. Je souris en la voyant revenir, vêtue que d’une serviette. « Habille toi Mia… » Je me lève et vais vers le miroir qui se trouve en haut d’un petit bureau et attache mes cheveux dans un chignon bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me regardait en me disant qu'il pouvait la garder
"Je te la laisserais peut-être quand je serais en plein rush pour les examens." Elle s'avérait gentille avec Summer alors c'était bon, il pouvait la garder un petit peu. Il me parlait de sortir et de tenue chic. Je sortais de ma douche en serviette. Il continuait à me dire que lui aussi avait une tenue classe.
"J'ai bien envie de te voir habillé classe" disais, je en me mordillant la lèvre. Bah oui, je veux voir mon homme classe. Il me disait qu'on allait en ville. Il ne voulait pas en dire plus. Je faisais la moue. Il voulait que je m'habille et me disse rien d'autre.
"Je suis une fille, je mets du temps ne l'oublie pas." Je prenais mon sac et plein d'affaires dans ma valise pour aller a la salle de bains. Il me fallais bien une bonne heure pour en ressortir avec une robe, et quelques bagues, une paire de boucle d'oreille, et un collier ainsi qu'une pochette rose,vu que mes cheveux son rose et je les est attaché en chignion un peu sauvage,  (comme la photo de la robe)J'avais une paire de talon aiguille de plus de 10 cm rose et noir. Bien sur tout cela est assorti, je suis une artiste après tout. Accompagné d'un maquillage simple mais qui fait son effet. J'avance vers lui.
"Alors je suis assez classe comme ça chéri ?" Ma question était vraiment sérieuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était revenue de sa douche tandis que je commençais à envisager de m’habiller également. Je me doutais que j’aurais bien assez de temps moi pour même être prêt avant elle, alors je ne pressais aucunement. « Je sais bien mademoiselle, mais je suis très patient! » Cela me ferait plaisir de la voir se préparer après tout. Oh mais je la trouvais toujours jolie ma petite amie bien sûr, mais prendre le temps parfois ne peut que rallumer un peu la flamme, bien que celle-ci ne faisait que commencer et était loin d’être basse. Une fois celle-ci retournée dans la salle de bain, j’enfilai mes vêtements. C’était une chemise blanche et un pantalon noir, plutôt simple en effet, mais je n’étais pas celui aux cheveux colorés. J’avais bien sûr terminé avant Mia, je m’étais donc installé sur le lit, lisant les petits documents d’information qu’on avait sur le pays, les endroits qu’on pourrait encore visiter. Après tout de même un bon moment, j’entends les pas de Mia revenir dans la chambre et je lève la tête. Je ne sais pas quoi regarder au début, elle est resplendissante. Je souris immédiatement et me lève alors pour m’approcher d’elle et prend le temps de la détailler. « Wow… » C’était les seuls mots qui s’échappèrent tout d’abord de mes lèvres. Elle n’y était pas allée à moitié quand je lui avais demandé de se mettre chic et j’avais à présent l’impression de faire tâche à ses côtés. Je remonte mon regard dans le sien suite à sa question et hoche rapidement de la tête. « Oh oui Mia, tu es magnifique, parfaite! » Je viens lui voler un baiser avant de me reculer et la regarder encore, jamais je ne m’en lasserai. « Je vais te garder près de moi, tout le monde va vouloir t’avoir! » J’allais peut-être faire des jaloux à avoir cette perfection accrochée à mon bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phil me disait qu'il était patient, il allait attendre pour que je me prépare.
"C'est bien ça" Je prenais le temps qu'il fallait. Je voulais vraiment lui plaire. Je suis rose et noir. Le noir pour le coté classieux, le rose pour rester moi-même. J'aime être bien habillé sans perdre mon côté fantasque. Quand je sortais de la salle de bains. Je le voyais devant moi. Il me regarde et un large sourire s'affiche sur son visage. Je ne peux pas m'empêcher de rougir. Je me mordais légèrement la lèvre. J'étais contente que ça lui plaise. Je voyais la lueur dans les yeux. Cette lumière que je n'ai jamais vue chez quelqu'un d'autre. Je voyais que rien d'autre n'existais à ses yeux, je voyais qu'il n'y a que moi. Il venait me voler un baiser. En réalité, j'avais une boule dans la gorge, j'étais émue de le voir comme ça. Il me disait qu'il voulait me garder près de lui parce que tout le monde voudrait m'avoir. Je prendrai une grande inspiration, une larme coulait sur ma joue. J'essuyai vite la larme pour pas que son massacre mon maquillage.
"Je t'aime" Aucun autre mot ne sortais de ma bouche... J'étais trop émue de le voir comme ça, de voir que je compte a se point pour quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas le sentiment que je ressentais le plus présentement. Bien sûr bien de l’amour pour la jeune femme qui se trouvait devant moi, mais étrangement, aussi de la fierté. Je suppose que c’est normal? Mia est bien différente de moi sur certain point, qu’à la regarder, on voit directement qu’on ne se ressemble pas, mais je crois que c’est parfait ainsi. On se complète tout simplement. Un sourire reste constamment sur mes lèvres, à m’en faire mal aux joues presque. Je suis heureux tout simplement. Parce que je l’aime, parce qu’elle est belle, parce que j’ai hâte qu’on débute notre premier rendez-vous officiel. Cela faisait plutôt conventionnel, mais j’adorais ce genre de petites attentions, je pouvais être romantique en effet, un peu vieux jeu même, mais je ne faisais que de mon mieux. Mon regard ne l’avait toujours pas quitté quand je remarque une larme couler le long de sa joue. Je me rapproche alors d’elle, l’une de mes mains venant se poser sur sa hanche. « Ça va…? » J’étais un peu inquiet en effet. Heureusement, ses prochaines paroles me rassurent grandement. « Moi aussi je t’aime… » Comme je n’avais jamais cru que je ne pourrais à nouveau. Je viens par la suite chercher sa main, il faudrait bientôt y aller si on ne voulait pas arriver en retard à la réservation que j’avais fais. « On y va, jolie demoiselle? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais totalement chamboulé de le voir comme ça devant moi. J'avais le cœur qui s'emballait. Cette sensation d'être unique, d'être la personne qui compte le plus pour lui, qu'il ne voit que moi. Je n'avais jamais vu ce regard chez quelqu'un d'autre. Une larme avait même coulé sur sa joue. Je sentais sa main sur ma hanche. Il me demandait si ça allait. J'agitais ma tête de haut en bas. J'avais encore du mal a parlé. Je voulais être avec lui. Il me disait que lui aussi, il m'aime. Je crois que j'étais en train de découvrir certaine parcelle de notre relation, une coté que je ne connaissais pas encore. Le voir aussi habillé comme ça. Ça me disait qu'il voulait être bien habillé pour moi. Je suis tellement touché par ce moment magique. Je crois que cette soirée va rester gravé dans ma mémoire pour un bout de temps. Il venait glisser sa main dans la mienne. Je la serrais entre mes doigts. Quand il me disait qu'il fallait qu'on y aille. Je le tirais vers moi.
"Attends." Je venais l'embrasser langoureusement. Je venais vraiment appuyer mon baiser, j'avais envie de lui faire comprendre combien ce moment est important pour moi. Mes mains venaient se glisser dans le creux de ses reins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si c’était simplement l’excitation de notre soirée ou ma réaction qui la faisait agir ainsi. Dans tous les cas, cela me faisait grandement plaisir. J’adorais tout simplement la voir ainsi et j’avais encore plus hâte que la soirée avance. Même si ce n’était peut-être plus autant fréquent chez les jeunes de notre âge ce genre de rendez-vous, pour moi, c’est important. J’espère que cela plaira à Mia, puisqu’on n’a jamais réellement parlé de ce genre de truc. On était amis avant d’être un couple et j’ai l’impression que tout c’est fait plutôt naturellement. On n’a donc pas eu de première date pour officialiser le tout. J’avais toutefois envie de jouer le jeu, au moins pour une soirée, puisqu’on ne pourrait probablement pas faire cela en rentrant à Boston. Prendre le temps de se préparer et n’être que tous les deux une soirée. Voilà pourquoi j’avais tenu à ce qu’on le fasse au moins une fois pendant nos deux semaines ici. Bref, j’étais prêt à partir, venant chercher la main de Mia dans la mienne. Elle me retient toutefois et je me retourne alors. Elle vient directement m’embrasser, et pas un petit baiser, oh non! Je suis d’ailleurs surpris, mais cela me plait grandement. Ma main libre vient se poser sur sa hanche tandis que je prolonge. C’est magique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)