Invité
est en ligne
Invité
Phil et moi revenions d'une randonnée. Bien sûr, mon petit copain a fait attention, il voulait qu'on parte sur simple, on avait passé deux bonnes heures en randonné. J'avais aimé cette ballade. J'aimais pouvoir me promener et encore mieux avec Phil. Shishi nous avait accompagnées, on n'était pas rentré depuis bien longtemps. Shishi était séché, elle dormais déjà.
"Ma Shishi a vraiment plus de conditions, faut vraiment que je la sorte plus.". Disais, je en rigolant. Je venais d'enlever mes chaussures. Il fallait que je prenne une douche. À savoir si je me rhabillais après. Je ne voyais pas Phil qui devait être dans la pièce a coté.
"Chéri, on fait quoi ce soir ? Pop corn devant un film après avoir regardé le coucher de soleil ? Ou autre chose ? Peut-être se balader en ville a la tombé de la nuit ? Quoi que je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée la nuit."
Bon après je suis avec mon amoureux. Je commençais a rentré dans la salle de bains et à me déshabiller en attendant sa réponse. J'avais juste besoin de prendre ma douche la réponse pouvais être après. J'appréhendais le retour à Cambridge, peur que la routine nous gagne. J'allais devoir bosser comme une folle pour réussir mon année, je n'étais pas sûr de pouvoir voir autant Phil que j'en avais envie. Je ne voulais pas le perdre de vue, je ne peux pas prendre de distance avec lui, j'ai besoin de lui. Je faisais de gros efforts pour ne pas penser a tout ça et profité de notre temps ensemble et de nos vacances.
(Invité)