Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'était la soirée qui allait t'aider à te remonter le moral.. Sloan était partit. Partit alors que tu venais de lui avouer ce que tu ressentais pour lui. Tu te sentais ridicule. Tu venais d'être touché dans ton ego, toi qui n'avait jamais gouté à la saveur de l'amour et, pour la première fois que tu te livré tu recevais la pire des réponses. Le silence. Tu étais resté cloîtré dans ta chambre toute la journée, toute la nuit, cette chambre qui regorge de souvenirs. Cette même chambre où vos premiers baisers s'étaient échangés ne laisse maintenant place qu'à un vide immense. Un vide qui s'était aussi creusé dans ta poitrine. C'est alors sans regret que ce soir tu la quittée pour rejoindre Artur. Lui que tu as rencontré à ton arrivée à Harvard. Celui qui te guide depuis tes premiers pas ici, ton meilleur ami. Ton premier pilier. Tu avais délaissé un peu Artur depuis le début du SB, c'était l'occasion pour rattraper le tout et te faire plaisir, malgré son absence qui te torture. Tu avais ramené de quoi vous détendre comme il le fallait, les bouteilles d'alcool s'entrechoquaient dans ton sac, alors que tu longeais le couloir de l'hôtel pour arriver devant sa porte. Sans taper, ouais tu avais prit cette mauvaise habitude à ton tour. T'entrais sans discrétion dans son antre en refermant la porte derrière toi d'un vulgaire geste de bassin. - C'moi que t'attends avec impatience ?! Un sourire en coin se dessine sur ton visage en te rapprochant de ton meilleur ami pour le prendre dans tes bras. Tu posais ton sac plein sur son lit et tu continuais sur ta lancée de suite après. - Je t'ai pas trop manqué ?? Parce que toi, ouais tu m'as trop manqué ! Ton étreinte était rapide mais intense avant de le relâcher et de reculer un peu. Un large sourire collée à tes lèvres, tu te précipites pour sortir les bouteilles une à une rapidement. - M'bon on peut commencer les festivités nan ? J'ai une terrible envie de boire.. Tu te retournais vers Artur avec une petite moue enfantine, légèrement capricieuse sur les bords.
(Invité)