Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTAGE • " Let's the party play fun "
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ARTAGE • " Let's the party play fun "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'était la soirée qui allait t'aider à te remonter le moral.. Sloan était partit. Partit alors que tu venais de lui avouer ce que tu ressentais pour lui. Tu te sentais ridicule. Tu venais d'être touché dans ton ego, toi qui n'avait jamais gouté à la saveur de l'amour et, pour la première fois que tu te livré tu recevais la pire des réponses. Le silence. Tu étais resté cloîtré dans ta chambre toute la journée, toute la nuit, cette chambre qui regorge de souvenirs. Cette même chambre où vos premiers baisers s'étaient échangés ne laisse maintenant place qu'à un vide immense. Un vide qui s'était aussi creusé dans ta poitrine. C'est alors sans regret que ce soir tu la quittée pour rejoindre Artur. Lui que tu as rencontré à ton arrivée à Harvard. Celui qui te guide depuis tes premiers pas ici, ton meilleur ami. Ton premier pilier. Tu avais délaissé un peu Artur depuis le début du SB, c'était l'occasion pour rattraper le tout et te faire plaisir, malgré son absence qui te torture. Tu avais ramené de quoi vous détendre comme il le fallait, les bouteilles d'alcool s'entrechoquaient dans ton sac, alors que tu longeais le couloir de l'hôtel pour arriver devant sa porte. Sans taper, ouais tu avais prit cette mauvaise habitude à ton tour. T'entrais sans discrétion dans son antre en refermant la porte derrière toi d'un vulgaire geste de bassin. - C'moi que t'attends avec impatience ?! Un sourire en coin se dessine sur ton visage en te rapprochant de ton meilleur ami pour le prendre dans tes bras. Tu posais ton sac plein sur son lit et tu continuais sur ta lancée de suite après. - Je t'ai pas trop manqué ?? Parce que toi, ouais tu m'as trop manqué ! Ton étreinte était rapide mais intense avant de le relâcher et de reculer un peu. Un large sourire collée à tes lèvres, tu te précipites pour sortir les bouteilles une à une rapidement. - M'bon on peut commencer les festivités nan ? J'ai une terrible envie de boire.. Tu te retournais vers Artur avec une petite moue enfantine, légèrement capricieuse sur les bords.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée débutait tranquillement après une journée bien remplie, je n'avais pas encore diner et le splif que je venais de me faire n'allait rien arranger à mon envie de manger. J'étais pourtant dans ma chambre a profiter tranquillement de la vue de mon balcon. Une ambiance apaisante et un moment idéal pour se décontracter. Je pensais même à ne pas sortir cette nuit, première fois depuis le début du spring break. Besoin de repos rien de plus. Tout a coup, la porte de ma chambre se claque, bon ok je ne la ferme quasiment jamais c'est genre open bar ici mais la, ça m'avait quand même surpris. Je tourne la tête vers l'entrée en entendant une voix familière. Voilà qu'une ombre sort de sa cachette, Sage, que je n'avais pas vu depuis l'arrivée au SB, qui entre comme si elle était chez elle. Je n'ai pas le temps de répondre a sa question qu'elle est déjà dans mes bras pour me saluer. - Je t'ai pas trop manqué ?? Parce que toi, ouais tu m'as trop manqué ! euh, comment te dire ? J'me demandais justement si tu ne m'avais pas remplacé vilaine Est-ce qu'on lâche son meilleur ami dans la nature comme ça ? Bâ ouais apparemment. Bon, heureusement que je ne m'ennuie jamais. Je suis tout de suite attiré par le bruit du sac qu'elle vient de jeter sur mon lit, elle ajoute : - M'bon on peut commencer les festivités nan ? J'ai une terrible envie de boire.. faut pas me le dire deux fois ça par contre. Je la regarde sortir les bouteilles une par une, là y' en a pour un petit moment. J''avance et me pose sur le lit d'un air amusé. t'as pas perdu la soif déjà, ça me rassure j'étais heureux de la voir débarquer comme ça, les événements les moins prévus sont souvent les meilleurs, surtout en compagnie d'une véritable amie. . heureusement pour toi, je n'avais rien prévu ce soir ouais, sinon tu serais déjà dehors, ingrate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, voilà, retour aux sources ! Artur te manquait terriblement durant ce SB mais, d'après l'peu que tu as pu voir il s'amuse beaucoup et, tu voulais pas l'emmerder avec tes conneries durant ce SB. En retournant à Harvard, ce sera une tout autre histoire par contre, t'allais pouvoir te plaindre, pleurnicher, crier et tout l'bordel. T'était rentré dans sa chambre comme dans un moulin, les mains pleines, il aurait très bien pu être avec une meuf, à poil en train d'faire des choses pas très catholique que t'en avais juste rien à foutre. Tu voulais passer cette soirée avec lui. " J'me demandais justement si tu ne m'avais pas remplacé vilaine " Tu pouffes un petit rire en levant les yeux au ciel, comme si c'était possible. Déjà que t'était pas le genre à avoir des amis alors les remplacer à tout va encore moins. - Moi ?! Te remplacer ? Pff dit plutôt que c'est toi qui fais passer des paires de fesses avant moi ! Tu lui lances un faux regard de travers avec un petit sourire en coin. A demie assise sur son lit, tu déposes les différentes bouteilles d'alcool une à une. " T'as pas perdu la soif déjà, ça me rassure " Tu tournes la tête de gauche à droite d'une mine désolée. Tu soupires avec exagération en relâchant tes épaules. - J'crois que c'est la seule chose que je suis certaine d'pas perdre.. Tu tournes la tête vers Artur, puis tu te relèves en te mettant face au lit. Tes mains sur tes hanches, t'attrape deux bouteilles, l'une dans chaque main avant de pivoter sur toi-même pour refaire face à Artur. - Tu préfères commencer par quoi ? Jack ou Vodka ? Tu lui présentes les bouteilles à tour de rôle. " Heureusement pour toi, je n'avais rien prévu ce soir " Tu hausses les épaules d'un air je m'en-foutiste. Tu passais quand même après tout l'monde ou presque dans la vie d'Artur. - Sinon quoi ?! Tu m'aurais jeté dehors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Moi ?! Te remplacer ? Pff dit plutôt que c'est toi qui fais passer des paires de fesses avant moi ! Ouais, ouais, j'vais pas m'arrêter de vivre par qu'elle ne me calcule plus... C'est pas mon genre, elle le savait très bien. Je souriais à sa réplique, qui est absolument fausse, enfin pas les paires de fesses mais bien qu'elle passe après tout ça. Je la regarde installer les bouteilles dans un ballet de bruit de verre, je la laisse faire. - J'crois que c'est la seule chose que je suis certaine d'pas perdre.. Ba c'était une bonne chose ! Elle n'avait pas pris la grosse tête avec le spring break, ça me rassure moi. Elle se tourne vers moi, se relève face au lit sûre d'elle et me demande par quoi commencer - Tu préfères commencer par quoi ? Jack ou Vodka ? Elle me fait rire, me présente les bouteilles à tour de rôle et continue, putain j'avais presque oublié qu'elle était si bavarde, puis elle réponds au pique je lui ai envoyé - Sinon quoi ?! Tu m'aurais jeté dehors ? possible oui. Ba je crois que tu l'aurais mérité, non ? oula Artur, tu cherche la merde. whisky pour ma part, ma belle ! Des verres ? je bouge du lit pour aller chercher deux verres sur une étagère dans l'entrée de la chambre, ils ont pensé à tout dans cet hôtel ! Sinon, quoi de nouveau, depuis le temps ? histoire d'insister sur le fait qu'elle ne lui avait pas donné de nouvelles depuis un bout de temps. Je lui tends le verre pour qu'elle puisse se servir tandis que je prends la bouteille de jack daniels de sa main droite. Je m'installe dans le fauteuil devant le lit, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste tous les deux, seulement vous deux pour vous retrouver le temps d'un instant. Cette soirée ne pouvait que m'faire le plus grand bien, j'étais au plus mal, le tremblement de terre, le départ de Sloan après tout ce qui s'est passé, un pitoyable texto pour réponse. J'voulais plus en entendre parler. Ton meilleur ami avait l'air un peu vexé du fait que t'as pas passé énormément d'temps avec lui pendant le SB, t'en était consciente mais, même si c'est ta moitié ici, à Harvard, t'aime pas t'immiscer dans sa vie. Tu voulais juste qu'il s'éclate avant le grand retour et, tu voulais pas être cette putain d'pote relou qui s'incruste h24. Ba je crois que tu l'aurais mérité, non ? Tu changes de visage littéralement, tes épaules se relâchent et tu te laisses tomber sur son lit. Tu te redresses pour lui lancer un regard noir. - Ah bon carrément ? Les gens changent vite alors.. J'suis vexé ! Tu te relèves en faisant le tour de sa chambre lentement. Artur s'était levé vous cherchez des verres avant que tu n'ai eu à le demander. Tu hausses les épaules de manière nonchalante en regardant la bouteille de Whisky. - Moi ce sera vodka, ma meilleure amie ! Elle ne me fermera jamais la porte au nez au moins ELLE. Tu lâchais la deuxième bouteille pour prendre la bouteille de poliakov dans tes bras, comme si c'était ton enfant. Tu glissais un petit pique envers Artur en même temps. Il rapporte deux verres, t'en prends un dans sa main, tu fais échange avec le Jack'. Sinon, quoi de nouveau, depuis le temps ? De nouveau ? M'oooh rien, juste que t'es tombé dans les filets d'un mec pour la première fois d'ta vie, que c'est tellement niais et ridicule que t'en as honte et, qu'en plus il s'est barré en soufflant sur tes pauvres et malheureux sentiments. A part ça rien ! Tu fais tourner le bouchon rapidement pour ouvrir la bouteille et tu te sers la moitié du verre en comblant avec du jus pour l'autre moitié. - Ahuum.. T'sais que ma vie est loin d'être passionnante. J'suis là, j'visite, j'profite du Chili, j'trouve l'endroit magnifique et, j'ai fais de nouvelles rencontres.. Tu t'arrêtes pour boire une bonne gorgée de ton verre. Tu grimaces légèrement, tu pinces les lèvres, c'est amer et ça brûle au fond d'ta gorge. - Et.. J'ai rencontré quelqu'un mais, ça na plus aucun importance. Et toi alors ! Dit moi touuut ! Tu affiches un large sourire sur ton visage avant de te rapprocher d'Artur pour aller t'asseoir près d'lui. Tu voulais des trucs croustillants à t'mettre sous la dent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la vois se vexer, tomber sur le lit comme si elle était au bout de savie, je la taquine évidemment. J'suis tellement heureux de la revoir que je ne pas, ne pas l'embêter un peu.- Ah bon carrément ? Les gens changent vite alors.. J'suis vexé ! moi, changer ? Pas possible ! Je souris à sa remarque, j'espère qu'elle comprends que c'est tout sauf la vérité. Arrête Sage, tu sais très bien que tu es la bienvenue et pas besoin de demander Je lance, pour la rassurer un peu, la pauvre, c'est vrai que ça ne donne pas envie de rester une entrée pareille. - Moi ce sera vodka, ma meilleure amie ! Elle ne me fermera jamais la porte au nez au moins ELLE. Je souris, amusé, prends toi ça Mordachov, tu l'as bien mérité. Elle continue, pour me raconter ce qu'il s'est passé pendant mon absence. Je m'installe confortablement, me servant un verre également. Mon verre rejoint vite mes lèvres pour prendre une premier gorgée, soit la moitié du verre, putain qu'est-ce que j'avais soif. - Ahuum.. T'sais que ma vie est loin d'être passionnante. J'suis là, j'visite, j'profite du Chili, j'trouve l'endroit magnifique et, j'ai fais de nouvelles rencontres.. Je luis souris.  - Et.. J'ai rencontré quelqu'un mais, ça n'a plus aucun importance. Et toi alors ! Dit moi touuut ! Comment ça, ça n'a pas d'importance ? Elle minimisait souvent les choses, je la connaissais trop pour ne pas le voir quand elle souhaitait éviter un sujet. Je n'insiste pas. Un peu pareil que toi, j'ai visité pas mal de choses, j'suis même allé dans un zoo dis-toi, voir les éléphants et tout. Enfin je vis principalement à base de soirées, on ne change pas les bonne habitudes ! Je termine mon verre et m'en sers un autre. Puis je me lève pour me placer un peu plus proche de Sage, histoire de lui tirer les vers du nez. T'es sûre que t'as rien d'autre à me dire ? Elle savait que je pouvais tout entendre, j'étais là pour ça. Pas du genre à raconter des potins, plus à les écouter en réalité. J'me pose sur le bord du lit, mon verre toujours à la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avoue finalement que chez lui c'était aussi chez moi, enfin, t'attendais que ça de l'entendre et te rassurer que ton statut n'avait toujours pas changé à ses yeux. Tu savais très bien que c'était juste de la taquinerie mais c'est toujours bon de l'entendre, surtout qu'on s'était pas vu depuis des jours.. - Ahh, je préfère de loin cette réponse là ! Toute fière de toi tu viens te relever pour te rapprocher de lui et t'asseoir à ses côtés. Tu le regardes boire dans son verre, tu l'écoutes parler à son tour. Tu vois qu'il n'a pas changé ses bonnes habitudes lui non plus, l'acool faisait bien partie de votre quotidien à tous les deux. La preuve encore ce soir. Tu affiches une expression émerveillée sur le visage. - Wouaah cool ! Des éléphaaaants ! Tu exploses de rire, tu faisais semblant d'être euphorique face à cette annonce, les éléphants.. Tu trouvais que c'était l'animal le plus chiant et inutile au monde en fait. Tu voyais pas l'intérêt d'aller voir ces animaux tout gris et bizarre. - J'savais pas que les éléphants c'était ton kiff .. Tu hausses les épaules en buvant encore une gorgée de ta boisson acide. - C'est ton choix, c'est ton choix ! T'avait ce petit sourire malicieux, un petit regard de côté. Tu savais très bien qu'Artur aimait trop les femmes pour leur tourner le dos. Il termine le contenu de son verre, tu fais pareille et lui tend ton verre pour qu'il puisse t'en servir un autre à toi aussi. " T'es sûre que t'as rien d'autre à me dire ? " Il vient plus près de moi, comme si c'était la distance minime qui m'empêchait de parler. Tu savais pas trop quoi répondre à cette question, t'aime pas mentir à Artur, tu lui as toujours tout dit mais là, c'est différent, tu sais pas par où commencer. - C'est un Eliot.. Tu bois dans ton verre sans lui adresser un regard. Tu voyais son expression de là d'ailleurs et tu savais d'avance ce qu'il en pensait.- Je le connait depuis un moment et, pendant le spring break on s'est rapproché.. Genre vraiment rapproché, il m'disait des choses et.. Tu as un petit moment d'absence en te remémorant les moments passés avec lui avant de reprendre. - Et je lui ai dit entre guillemets ce que j'pouvais ressentir pour lui, il n'a rien dit de spécial, il n'a eu aucune réaction en fait.. Puis le lendemain il s'est barré, il est retourné à Harvard en me prévenant grâce à un sublime texto cousu main. Tu lâches un petit rire blasé avant de te retourner vers Artur. - Bon bref, j'ai pas envie d'me lamenter sur mon sort, j'veux m'amuser ce soir, fait moi rêver. Tu te relèves d'un bond en te plantant devant Artur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ahh, je préfère de loin cette réponse là ! Je la vois esquisser un sourire à ma remarque. ça c'est fait. Je lui raconte rapidement ce que j'ai pu faire durant ces quelques jours sans elle. Je ne pensais pas qu'elle régirait de cette manière, je l'entends commencer à rire.  - Wouaah cool ! Des éléphaaaants ! je soupire, pourquoi j'ai dis ça, sérieusement... - J'savais pas que les éléphants c'était ton kiff .. Elle insiste - C'est ton choix, c'est ton choix ! Ouais il avait bien le droit d'aller au zoo quand même, c'est quoi ça ! T'as un problème avec les éléphants ? Ils sont carrément cools arrête. ouais ils sont cool, un point c'est tout. Les animaux c'est cool en général, surtout quand t'es défoncé, c'est mille fois plus drôle. Est-ce que c'était le shit qui parlait ? Probable.
Dès que je commence à insister sur ce qui lui est arrivé, elle détourne le regard vers son verre. Ah, point sensible, qu'Est-ce qu'il a bien pu se passer. - C'est un Eliot.. Mauvais point, pourquoi toujours les Eliots, ils ont quoi de plus sérieux ? Enfin je fais surtout référence à mon frère et Alexys en disant ça, toutes les filles de mon entourage avec des Eliots, c'est trop... - Je le connait depuis un moment et, pendant le spring break on s'est rapproché.. Genre vraiment rapproché, il m'disait des choses et.. je reste en allène et continue de boire mon verre.  - Et je lui ai dit entre guillemets ce que j'pouvais ressentir pour lui, il n'a rien dit de spécial, il n'a eu aucune réaction en fait.. Puis le lendemain il s'est barré, il est retourné à Harvard en me prévenant grâce à un sublime texto cousu main. connard. Pas toi non... Qu'est-ce que vous avez avec les Eliots, sérieux ?  Bon, c'est le genre de chose que j'ai déjà faite, mais j'essaie de changer et quand ça touche mon amie, c'est pire. - Bon bref, j'ai pas envie d'me lamenter sur mon sort, j'veux m'amuser ce soir, fait moi rêver. Elle se relève d'un bond devant moi en me disant ça, j'ai peur de ne pas bien comprendre ce qu'elle veut me dire. La faire rêver ? Tu veux fumer ? actuellement je ne vois pas ce qui pourrait la faire rêver à part ça. Je termine mon deuxième verre et lui rempli le sien, je la regarde l'air interrogé, elle est toute mignonne à sauter partout, boire comme si c'était de l'eau, j'appréciais toujours sa présence auprès de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le regardes défendre ces pauvres animaux complètement avide de sens pour toi, ça te fais doucement sourire et tu hoches la tête comme pour tirer le drapeau blanc. M'bon c'était son droit d'aimer les éléphants après tout qu'est ce que t'en as à battre. Finalement tu trouvais le courage dont t'avais besoin pour lui parler des bouleversements qui s'étaient produits durant ce SB. Mouvementé, c'était le cas de le dire. Tu venais de tomber nez à nez avec.. L'amour ? Fin tu savais pas trop encore, t'avais pas de mot à mettre sur ce que tu pouvais ressentir pour Sloan. Tu voyais le visage d'Artur se déformer légèrement en entendant que c'était un Eliot. Ouais, toi non plus si c'était à choisir t'aurais préféré que ce soit un mec avec la même vision des choses que toi.. M'bon il était différent des autres, c'était pas le genre de connard arrogant qu'on pouvait côtoyer dans cette maison pitoyable qu'était la Eliot House. Tu racontes ta vie d'un ton faible, c'était dur pour toi de parler librement de tes sentiments, toi qui n'en connaissait pas encore le sens il y a quelques jours auparavant. Tout était différent aujourd'hui. Artur finit par lâcher un commentaire, tu te retournes un peu brusquement en fronçant les sourcils. Apparemment tu n'était pas la seule meuf de son entourage à être tomber dans les griffe d'un bleu. - J'ai pas choisis.. Sinon croit moi que j'aurais largement préféré continuer à être nue de tout sentiments plutôt que d'être cette putain de meuf faible face à un seul homme. Tu soupires longuement en baissant le regard. - Là, je me reconnais plus, je suis perdue. Perdue. C'était bien le mot, tu savais pas du tout où t'allais comme ça, dans quelle direction, ni ce que tu auras à l'arrivée. Trêve de discussion sérieuse, ouais c'est bon t'avais eu ta dose de réflexion ces temps-ci ! Tu voulais évacuer, te libérer ce soir et te sentir dénouée de tout blocage auxquels t'es constamment confronté au quotidien. Tu savais pas pourquoi Sloan avait entre autre "fuit".. Tu n'arrêtais pas d'y penser et la seule réponse qui te venais à l'esprit c'était le fait que t'étais encore vierge.. Et que ça, beh ça le repoussé. Tu pensais sérieusement à dégager cet obstacle de ton chemin, t'en avais marre d'être la meuf qui n'a jamais connu aux plaisirs charnels de la chaire, de n'avoir jamais connue l'extase, ça te saoulé qu'on te voit comme la pauvre fille, l'enfant en fait. Tu te lèves d'un seul coup pour te mettre face à Artur, tu voulais qu'il contribue à te faire changer de monde ce soir, qui mieux que ton meilleur ami pour ça ? Personne. Il te propose à fumer. Tu acquiesces. - Oui ! Je veux fumer, je veux boire, je veux danser aussi.. Tu cherchais alors rapidement où brancher ton IPhone pour faire raisonner ta playlist en fond dans sa chambre. Tu trouvais son ordi portable sur le lit, sans attendre tu appuyais sur lecture et la musique démarre. Tu te déhanches doucement sans te retourner, ton verre à la main, tu sentais les effets de l'alcool monter doucement en toi. T'aimes cet effet là toi. Tu passes tes mains dans tes cheveux, les soulevant pour les faire retomber le long de ton dos lentement. Tu fermais les yeux un instant avant de te retourner vers ton meilleur ami. - J'veux que tu viennes danser avec moi.. T'avais un petit regard coquin, un sourire vicieux au coin des lèvres et tu attendais qu'il te rejoigne au milieu de la pièce. Tu savais pas à quoi tu jouais bordel, un jeu de séduction avec ton meilleur ami..

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des putains d'éléphants trop mignons quoi ok, là c'est clairement la drogue qui parle. J'insiste bêtement alors que je vois Sage se résigner, je la sens touchée par ce qu'elle m'a avouée. J'en rajoute évidemment une couche quand je lui dis ma réticence face au fait qu'il soit Eliot. Elle avait le droit d'être heureuse, plus que quiconque et avec la personne qu'elle désirait, mais si ça avait été un Winthrop , c'était quand même mieux. Enfin je sais pas finalement, je déteste leurs petits airs prétentieux. Puis, ils sont pas tous beaux-gosses là-dedans, faut arrêter. Sa réaction me déstabilise, je ne l'ai jamais vu comme ça, elle m'avoue qu'elle aurait préféré ne pas avoir de sentiment pour cette personne et s'en voulait d'être aussi faible. tu pourras me le présenter ce connard ? Histoire que je lui exprime mon opinion sur la situation ? Elle ne voulait peut-être plus en parler, c'était tout de même de mon devoir de la protéger. C'était peut-être pour cette raison d'ailleurs que Sage avait attendu avant de m'en parler. Je lui disais ça, à moitié en rigolant, j'étais très sérieux, mais pas sûre qu'elle veuille que j'intervienne. Ce n'était pas mes affaires, mais je ferais n'importe quoi pour lui faire oublier tout ça J'suis pas le meilleur pour parler de tout ça, tu le sais, les sentiments amoureux j'connais pas puis j'suis pas le pote avec qui tu parle d'intimité ni même de sentiments au final. J'suis là pour te défendre, pas pour donner des conseils pour être honnête.
Quelques instants plus tard, elle acquiesce quand je lui parler de rouler un joint, j'ai tout le matos dans les poches et boire me donne tellement envie de fumer... Un jour, j'irai me faire soigner mais ce jour n'est pas demain. Je sentais que Sage voulait oublier tout ça et quoi de mieux que ce qu'on sait déjà faire ? Avec une certaine dextérité, je termine mon petit travail, l'allume et fumer une première taffe en inspirant lentement. Je l'avais vaguement entendu parler de danser, à peine, j'étais beaucoup trop occupé pendant quelques petites minutes. Je relève la tête et j'entends la musique résonnée. Mon regard se pose sur elle, j'avoue que je ne comprends pas tout de suite. Le spectacle est agréable, elle danse, de manière subjectives, passe les mains dans ses cheveux. Je reste interrogateur et fini par sourire, la fumée sort de ta bouche plus vite que prévu. A quoi jouait-elle ? C'était fait exprès ? Elle me propose de venir danser avec elle. La question est : Est-ce que je peux ? Son regard est perçant, je ne l'avais jamais vu faire cela à mon égard. ça avait l'air dangereux. Malheureusement, j'adore ça, le danger. Je me lève lentement pour m'approcher d'elle, joint à la main. Je me laisse entrainer par la musique, de manière simple.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)