Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybottoms up ! (leela) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

bottoms up ! (leela)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devrais pas le faire sortir de ma tête ? Ouai, je sais pas. Je veux ruiner son mariage, pas de soucis, mais pour quoi ? Pour qu'il soit libre d'aller en butiner une autre sans avoir peur que son ex à la con le fasse chier ? Je sais pas si c'est l'idée du siècle. J'ai pas envie de la dégager du paysage pour qu'il aille ailleurs. Et il ira ailleurs. Je veux dire, il est pas là pour se contenter d'une femme, même si cette femme c'est moi ! Je la regarde et fronce les sourcils. " Tu fais tourner Matthéo en bourrique ? What ? " C'est tout ce qui m'intéresse sur ce qu'elle me dit. Je me suis pris le chou avec Royce ce matin alors lui, poubelle, merci, au revoir. " Si j'avais su que c'était sérieux à ce point avec Matth, j'aurai rien fais le jour de la saint valentin " Je grimace légèrement. Oui, j'ai dis que j'arrêtais de parler de ma vie sexuelle avec elle mais j'ai quand même besoin de le dire, de me décharger de toute responsabilité avant que ça me revienne en pleine gueule et que je ne comprenne rien à ma vie. " Non j'ai juste besoin d'alcool pour être heureuse " Riais-je comme une andouille. Et je m'enfile quelques verres. " J'ai une idée folle en tête, tu me suis ? " Demandais-je à la belle blonde, large sourire collé sur le visage. Allez dis oui Leevyyyy !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bottoms up !
— with kyla.

Bon bah voilà elle était maintenant au courant que j'étais totalement team Kyla et Cole, du coup j'allais tout faire pour détruire ce mariage à la con et qu'ils finissent ensemble. Même si il fallait secouer mon ex de tous les côtés afin qu'il se remette le cerveau en place ! Je lui racontais ensuite les nouvelles du spring break et elle s'arrêta sur le cas Matthéo, oh comme c'est compliqué. « Il pense que j'le fais tourner en bourrique mais pour moi c'est pas le cas. Franchement je l'adore et je sais aussi que je suis attachée à lui, mais peut-être pas assez pour voir plus loin tu vois. Et je crois que ça lui a pas plus, peut-être avec le temps ça viendra, je sais pas, mais j'ai pas envie de me forcer, surtout pas pour un homme. » Dis-je en haussant mes épaules alors que je souriais amusée quand elle me lança assez rapidement une phrase pour se protéger, no stress Kyla j'vais rien te faire aha ! « T'inquiètes pas pour ça, t'es libre de faire ce que tu veux avec lui. » Dis-je d'un petit sourire alors que je riais amusée à ses mots pour ensuite boire avec elle, un verre ou deux en plus et c'est bon j'suis dans le même état qu'elle je pense. « Ça va alors, c'est pas trop compliqué à avoir ! » Dis-je toujours aussi amusée alors que j'étais ensuite bien curieuse quand elle m'annonça avoir une folle idée. « Dis-moi ! » Je savais d'avance que j'allais accepter vu que j'étais prête à tout ce soir mais j'voulais quand même savoir ce qui nous attends.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Se forcer pour en être dégoûtée dix jours plus tard, ça sert tellement à rien ! " Soufflais-je avec un large sourire. Ça m'étonne que Matthéo soit attachée à Leevy, je sais pas trop, elle a pas l'air d'être une nana pour lui. Leevy elle aime l'aventure, le fun, des trucs qui bougent dans tous les sens et clairement pas ça, pas un mec pantouflard qui n'a d'un mather que l'étiquette. Je me demande quand est-ce que j'ai vu Matthéo agir comme l'un des siens la dernière fois... Oh. Je sais, jamais. Je souris légèrement quand elle me dit que je peux faire ce que je veux avec Matthéo. " Ouai... Mais je veux plus rien faire avec lui, j'ai eu ce que je voulais, ça me va " Je ris légèrement. Kyla la garce, Kyla la manipulatrice. Oui, il y a une part de moi qui est comme ça et je n'en ai absolument pas honte, loin de là même. Je finis toujours par avoir ce que je veux. Et il était peut être ivre ce soir là mais ça ne l'a pas empêché de savoir très bien s'en sortir et, pour moi, de prendre mon pied. C'est tout ce que j'avais recherché de toute façon, m'envoyer en l'air avec le premier venu pour me sortir ce connard de Cole et le verre qu'il m'avait balancé en pleine face de la tête. Ça avait très bien marché. Et, aujourd'hui, je recommençais à boire pour me l'enlever de la tête. À croire que je ne connaissais que cette façon de faire. Ma soeur change de mecs, moi je lève le coude. " J'veux pas rentrer seule ce soir déjà " Riais-je en faisant signe au barman de venir. " Shot de Tequila ? Body tequila shot ? " Je souris largement. " Je suis sûre que tous ces beaux gosses au fond n'attendent qu'à voir à quel point on est délurée pour venir... Et j'ai bien envie de voir lequel embrasse le mieux " Glissais-je en riant, terminant mon dernier shot rose fluo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bottoms up !
— with kyla.

J'hochais ma tête totalement d'accord avec elle quand elle disait que ce n'était pas la peine de se forcer pour finir lassée au bout de dix jours, parce que ouais quand on est pas à fond c'est bien ennuyant d'être avec un homme constamment. Décidément on se comprenait totalement avec Kyla ce soir. « Ouais tu prends puis tu jettes. » Dis-je d'un petit sourire amusée en secouant ma tête quand elle m'avoua ne plus avoir besoin de Matthéo, alala utiliser un homme pour son propre plaisir puis simplement sans aller, Kyla n'était vraiment plus la même et même si je le savais depuis un moment disons qu'à partir de maintenant je n'avais plus aucun doute. Mais j'appréciais ce qu'elle était devenue donc j'avais rien à dire. J'étais ensuite curieuse de savoir qu'elle était sa petite idée et je souriais alors amusée quand elle me parla de body shot, mon dieu j'avais pas fait ça depuis tellement longtemps. Du coup l'idée me bottais trop et puis j'avais déjà bien bu alors disons que je partais de plus en plus dans les nuages. « Bah je devais pas t'héberger ce soir ? » Dis-je d'une petite moue faussement triste quand elle disait ne pas vouloir rentrer seule, ça se voit que la madame elle boit vu qu'elle oublie tout aha. « Mais ouais je te suis carrément ! On va mettre un peu de chaleur dans cet endroit.  Dis-je totalement enthousiaste, on allait peut-être faire une merveilleuse rencontre sans qu'on s'y attende hein, m'enfin faut pas non plus trop croire au père noël.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prends je jette. Oui, ça doit être ça. À l'époque, c'était moi qu'on prenait et qu'on jetait dans les cinq minutes qui suivaient. Peut-on parler de Royce ? Je crois que c'est le pire - et le meilleur, malheureusement - exemple de ça. Coucher avec lui et hop, fini, poubelle. J'avais été mal mon dieu, j'ai mis des années à m'en remettre. Et je crois que jusqu'à l'année dernière, je ne m'en étais pas vraiment remise. C'est comme ça, le premier chagrin et les histoires désastreuses qui se suivent et se ressemblent. Aujourd'hui, je n'étais plus du genre manipulable et tout ce qui va avec, oh que non... C'était à mon tour de me venger de tout ce qu'on avait pu me faire subir pendant de nombreuses années. Je la regarde en riant légèrement. " siiiiii ! Mais rien m'empêche de m'amuser un peu et de venir dormir avec toi après tu sais " Je ris légèrement. Ouai c'est elle même qui a dit que les filles ça l'intéressaient pas l'autre fois alors moi je ne force pas hein, je vais aller m'amuser, m'envoyer en l'air pour fêter ma non-grossesse et voilà ! Je sautille sur place quand elle accepte mon idée. Yes ! Je commande deux shots de Tequila, un pour elle, un pour moi. Du sel sur la main, le citron en place et hop, un, deux, trois, je grimace et éclate de rire avant de monter sur le bar. Ça tangue un peu mais je m'enfous pas mal. " Que serait un Spring Break sans body shotssss ! " Lançais-je alors que la moitié du bar se mettait à hurler. Je ris, prends la main de Leevy pour poser mes fesses sur le bar et je m'allonge. " Sa mère ça tourne " Je ris légèrement et regarde Leevy. " J'te dirais bien d'y aller en premier mais je suis pas sûre que ça te tente " Soufflais-je en choppant une rondelle de citron et la coinçant entre mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bottoms up !
— with kyla.

« Y'a intérêt pour toi ! » Dis-je d'un regard faussement menaçant pour ensuite rire quand elle disait me rejoindre dans ma chambre dès qu'elle aura terminée son petit coup de la soirée. Enfin bon je plaisantais vu que j'étais pas certaine de rentrer très clean ce soir vu l'état dont j'étais déjà maintenant alors bon quelques verres en plus et j'aurais déjà oubliée que Kyla devait me rejoindre. Elle proposa ensuite de faire des body shots et évidemment je ne pouvais pas dire non vu que j'étais hyper fêtarde et ça c'était un peu la base d'une soirée. Puis j'étais certaine qu'on allait bien rigoler. Je partais ensuite carrément dans un fou rire quand la brune monta sur le bar en faisant crier toute la salle, ça c'est de la femme ! « Tu payes tes conneries chérie. » Dis-je amusée en levant mes yeux au ciel quand elle disait que ça tournait une fois allongée. Je souriais alors amusée quand elle disait que ça ne me tenterait pas d'y aller en première, elle pense que je le ferais pas ? Surtout que je voyais un garçon s'approcher pour s'occuper du cas Kyla donc ça me donnais encore plus envie de tout gâcher aha. « Donc tu m'en crois pas capable ? » Dis-je d'un petit sourire en coin alors que je venais prendre du sel que je me mettais un peu contre son cou puis je relevais son haut pour y verser un peu de tequila. Directement mes lèvres passèrent contre sa peau afin d'y prendre la tequila pour ensuite passer ma langue contre son cou et y prendre le sel. Mon dieu je faisais ça comme si Kyla était un homme, je ne sais pas si c'est l'alcool qui me montais à la tête mais je prenais les choses vraiment yolo, mais bon je m'amusais bien. Alors que tout le monde nous acclamait j'arrivais au niveau de ses lèvres pour presser le citron entre les miennes, bref on était limite entrain de s'embrasser avec un citron en compagnie. Mais mon dieu ce mélange m'avais fait tourner la tête ou c'était peut-être Kyla, à voir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Pourquoi ? Tu me mets la fessée sinon ? " Je lui demande ça avec un très grand - très large - sourire avant de rire légèrement. Allez Leevy, entraîne donc toi sur moi avant de mettre des fessées à Oscar parce que ça sera un méchant garçon. Une petite fessée hein, une brise, un truc qui me caresse plus que postérieur qu'autre chose, bien entendu. En tout cas là, je suis debout sur le bar et ça tourne. J'aurai pas du commencer à boire autant aussi tôt parce que c'est pas beau à voir mais alors pas du tout. Bon, je sais ce que je dis et tout ce qui va avec mais je me demande si je m'en souviendrais demain. " C'est pas des conneries, je m'amuse " Soufflais-je sérieusement en glissant un peu sur le bar pour me placer un peu mieux. Ouai, je m'amuse ! J'essaye d'oublier ma vie de merde, mes emmerdes à la con et tout ce qui va avec. Ici, je suis juste une américaine qui a décidé de s'éclater donc bon, continuons sur cette voie ! " Tout à fait ça ! T'es pas capable de glisser tes lèvres sur mon bide, de chopper l'alcool sans les mains et de venir chercher le bout de citron entre mes lèvres " Soufflais-je avec un air de défi, plaçant le fruit entre mes lèvres. Je sais pas trop si elle en est réellement capable ou pas. Elle a déjà du le faire, c'est sur, mais bon, ça reste nous quoi. Ça reste la nana qui a brisé ma soeur en mille morceaux y a un an. Et puis je suis sa jumelle quoi, son portrait craché, c'est pas rien ça ! Je la laisse faire et ris légèrement en sentant ses lèvres sur mon ventre. Si elle s'arrête là, je pourrais lui donner un bon point. Mais je sens vite ses lèvres sur mon cou et je ne bouge plus, je la regarde se mettre au dessus de mois et mordre dans le citron. Je la regarde et retiens mon souffle quelques secondes. J'entendais crier tout à l'heure mais là je n'entends plus rien, je suis omnibulée par la belle blonde. Elle se redresse rapidement, j'enlève la peau du citron de sa bouche, le balance dans l'évier et l'embrasse. Un baiser rapide mais tendre, vraiment tendre. Je lâche ses lèvres, lève les bras et hurle comme une gamine avant de lui sourire largement. " C'est pas comme ça qu'on fait ? " Demandais-je innocemment pour 'couvrir' mon baiser. J'en avais envie c'est tout.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)