Invité
est en ligne
Invité
Je devrais pas le faire sortir de ma tête ? Ouai, je sais pas. Je veux ruiner son mariage, pas de soucis, mais pour quoi ? Pour qu'il soit libre d'aller en butiner une autre sans avoir peur que son ex à la con le fasse chier ? Je sais pas si c'est l'idée du siècle. J'ai pas envie de la dégager du paysage pour qu'il aille ailleurs. Et il ira ailleurs. Je veux dire, il est pas là pour se contenter d'une femme, même si cette femme c'est moi ! Je la regarde et fronce les sourcils." Tu fais tourner Matthéo en bourrique ? What ? " C'est tout ce qui m'intéresse sur ce qu'elle me dit. Je me suis pris le chou avec Royce ce matin alors lui, poubelle, merci, au revoir." Si j'avais su que c'était sérieux à ce point avec Matth, j'aurai rien fais le jour de la saint valentin " Je grimace légèrement. Oui, j'ai dis que j'arrêtais de parler de ma vie sexuelle avec elle mais j'ai quand même besoin de le dire, de me décharger de toute responsabilité avant que ça me revienne en pleine gueule et que je ne comprenne rien à ma vie." Non j'ai juste besoin d'alcool pour être heureuse " Riais-je comme une andouille. Et je m'enfile quelques verres." J'ai une idée folle en tête, tu me suis ? " Demandais-je à la belle blonde, large sourire collé sur le visage. Allez dis oui Leevyyyy !
(Invité)