Invité
est en ligne
Invité
Je sais plus quel jour on est. J'ai l'impression que la terre s'est arrêtée de tourner pendant mon trekk. Ouai, j'étais tranquillement entrain de profiter de ce dernier moment de détente - avant la murge de ce soir - et un putain de séisme nous a pris de cours. Sans compter que le volcan s'est réveillé et que je sens qu'on va rester coincer là encore un bon moment. Je devrais déprimer mais je m'en fou. Je suis pas enceinte, j'ai jamais été enceinte et j'ai gâché presque deux semaines de spring break pour rien ! Oui, rien du tout ! Alors aujourd'hui, c'est fiesta carambar ! J'enfile un short, un croc top qui ne cache que ma poitrine, enfile une paire de talons hauts et je sors de ma chambre, claquant la porte derrière moi. Un message à Leevy et on se dirige vers le bar de l'hôtel. On devait aller à la plage pour cette dernière soirée mais il risque d'y avoir des répliques alors autant éviter de finir morte sous un amas de sable, noyée par un tsunami ! J'ai vidé le mini bar dans la chambre alors j'ai déjà un coup dans le nez." Leeleeeeeeee " Criais-je depuis l'autre bout du hall en la voyant au loin. Je cours comme une chef, dans mes talons hauts et lui saute dessus, comme la dernière fois qu'on s'est vue." Allons nous foutre la mine de notre vie blondie parce qu'on a qu'une vie et que... JE SUIS PAS ENCEINTEEEE " Criais-je en sautant sur place telle une puce surexcitée." Ouaiii, je croyais que Cole avait planté sa petite graine " Riais-je, comme une gamine de douze ans. Joie, bonheur, libertééééééé ! Et Tequilaaaa !
(Invité)