Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybottoms up ! (leela)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

bottoms up ! (leela)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais plus quel jour on est. J'ai l'impression que la terre s'est arrêtée de tourner pendant mon trekk. Ouai, j'étais tranquillement entrain de profiter de ce dernier moment de détente - avant la murge de ce soir - et un putain de séisme nous a pris de cours. Sans compter que le volcan s'est réveillé et que je sens qu'on va rester coincer là encore un bon moment. Je devrais déprimer mais je m'en fou. Je suis pas enceinte, j'ai jamais été enceinte et j'ai gâché presque deux semaines de spring break pour rien ! Oui, rien du tout ! Alors aujourd'hui, c'est fiesta carambar ! J'enfile un short, un croc top qui ne cache que ma poitrine, enfile une paire de talons hauts et je sors de ma chambre, claquant la porte derrière moi. Un message à Leevy et on se dirige vers le bar de l'hôtel. On devait aller à la plage pour cette dernière soirée mais il risque d'y avoir des répliques alors autant éviter de finir morte sous un amas de sable, noyée par un tsunami ! J'ai vidé le mini bar dans la chambre alors j'ai déjà un coup dans le nez. " Leeleeeeeeee " Criais-je depuis l'autre bout du hall en la voyant au loin. Je cours comme une chef, dans mes talons hauts et lui saute dessus, comme la dernière fois qu'on s'est vue. " Allons nous foutre la mine de notre vie blondie parce qu'on a qu'une vie et que... JE SUIS PAS ENCEINTEEEE " Criais-je en sautant sur place telle une puce surexcitée. " Ouaiii, je croyais que Cole avait planté sa petite graine " Riais-je, comme une gamine de douze ans. Joie, bonheur, libertééééééé ! Et Tequilaaaa !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bottoms up !
— with kyla.

Je passais vraiment des bonnes vacances, ce n'était pas comme d'habitude vu que je prenais un peu plus de temps pour bronzer et pour me reposer que pour faire la fête mais disons qu'avant les vacances je faisais déjà que ça m'amuser alors oui là j'avais juste besoin de reprendre un peu d'énergie. Et d'ailleurs je me remerciais d'avoir pris des vacances dans ce genre en sachant que j'avais ratée plusieurs séismes simplement parce que j'avais préférée ne pas sortir. Cette histoire était assez flippante mais disons que j'essayais de ne pas m'en occuper, vous savez quand vous vivez déjà des trucs de fou dans votre vie vous vous inquiétez plus. Pour ce soir j'avais quand même décidée d'aller faire la fête, vu que d'accord se reposer mais fallait aussi profiter, surtout que c'était bientôt la fin. Puis fallait fêter que j'avais enfin pris un peu de courage pour faire un test de grossesse et merci pas de bébé, j'avais peur de ça depuis plusieurs semaines déjà. J'étais sur le point de sortir habillée d'une longue robe en voile blanc et des sandales dorés alors que je recevais un message de Kyla qui me proposait d'aller faire la fête. Ah bah voilà c'est parfait ! Je descendais dans le hall de l'hôtel pour ensuite sourire en grand en voyant une petite brune me sauter dessus, je la serrais dans mes bras vraiment contente de le voir. Et oui maintenant nous étions cul et chemise, comme le monde est fou. « Ma bruneee ! » Dis-je toute contente alors qu'elle me prévenait directement qu'on allait se mettre la mine ce soir et j'étai totalement d'accord avec elle. Puis bim elle me dit qu'elle est pas enceinte, attends j'ai manquée quelque chose ? Puis elle me parle de Cole, oui j'étais au courant de leur relation assez étrange vu qu'elle m'en avait parlé et elle était aussi au courant que j'étais son premier amour, mais disons que je n'avais pas avoué avoir couchée avec lui y'a pas longtemps, c'était inutile. « Petit un, tu feras jamais la fête avec moi sans être morte en rentrant ! Et petit deux, t'es qu'une garce de pas m'avoir parlée de cette grossesse ! Mais vu que t'as l'air si heureuse je pense que oui c'est génial ! » Dis-je d'un large sourire en tapant des mains toute contente pour elle du coup. « Aller l'alcool nous attends ! » Dis-je amusée alors que je la tirais avec moi dans la sorte de boite/bar de l'hôtel, ça allait être une bonne soirée, j'le sens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je termine la petite bouteille de vodka qui était au frigo et grimace légèrement. Ça fait bien longtemps que j'ai pas bu, depuis mon voyage en Angleterre le mois dernier. Et faut croire que mon corps s'est rhabitué - un peu trop rapidement - à ma non consommation d'alcool. Genre, allez Kyla, on retourne dans le passé quand tu buvais jamais. Il m'en faut peu pour que j'ai la tête qui tourne et que je sois joyeuse puissance vingt milles. C'est comme ça, l'alcool me rend heureuse, joyeuse et complètement inconsciente aussi. Mes deux points de suture au niveau de ma tempe gauche me gratouillent mais je n'y touche pas, je préfère sauter sur Leevy et lui faire un gros câlin quand elle m'appelle 'ma brune'. J'suis sa brune ok, c'est moi et personne d'autre ! Ça fait plaisir, très beaucoup plaisir même. Je lui annonce tout dès que je suis avec elle. J'ai besoin d'en parler puisque je ne peux pas en parler au principal concerné. Enfin si, je peux lui en parler mais je ne veux pas lui en parler. C'est différent quoi... " Je me voyais pas dire "Leevyyyy, je suis amou... enceinte du serial baiseur de l'université, tu sais ton premier amour, enfin t'es son premier amour. Et tu sais quoi ? Il est fiancééééé. Yeaaaah, je vais accoucher d'un bâtard" " J'éclate de rire mais c'était totalement ça. Ce bébé aurait grandi avec sa jolie maman, avec son beau papa dans un coin, fondant sa famille avec une pétasse de belle maman. Moi, jalouse et complètement irritée par cette union ? Non, jamais voyons ! " Oui oui oui, l'alcool et les beaux garçons nous attendent ! " J'avais besoin de m'enlever Cole de la tête alors les beaux garçons, c'était indispensable. " Ca va toi ? T'étais pas de sortie hier ? " Demandais-je simplement. Je sais que Delilah va bien, que Cole n'a rien, Royce non plus. Mais pour le moment, ça s'arrête là.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bottoms up !
— with kyla.

J'étais contente d'aller voir Kyla ce soir, parce que oui avec elle je ne faisais que rire encore et encore donc je ne disais jamais non pour passer une soirée dans la bonne humeur. Puis merde, il était temps que j'fasse un peu la fête moi aussi. Je m'étais donc préparée pour ensuite rejoindre le hall et voir une Kyla déjà bien alcoolisée me sauter dessus pour ensuite me déballer un flot de parole que j'avais du mal à comprendre. Bon premier point, elle n'était pas enceinte. J'étais pas au courant mais c'est pas grave. Ensuite elle croyait que c'était de Cole aka mon premier amour qui justement est fiancé. Quoi ? Wtf ça je ne savais pas non plus. Quel con, je lui avais déballé mes secrets y'a pas si longtemps alors il aurait pu me parler de ça, mais bref. « Tu vas devoir apprendre à te calmer, ça te réussis pas l'alcool pour t'expliquer. » Dis-je amusée alors que je relâchais ses bras pour ensuite la regarder. « Bon pas de bébé, c'est positif ! Et c'est quoi cette histoire de fiançailles ? » Dis-je en arquant un sourcil voulant évidemment en savoir plus. Rah pourquoi elle me rend curieuse comme ça alors que moi j'veux juste faire la fête avec elle en fait. « Vivement que je rejoigne ton monde de bisounours. » Dis-je amusée alors que nous nous dirigions vers le bar et je faisais ensuite une petite moue à l'écoute de ses paroles. Ouais ce fameux séisme, c'était carrément flippent. « Tu me crois si j'te dis que j'ai rien entendu et que j'étais en plein sommeil ? » Dis-je en levant mes yeux au ciel, je prenais un sacré coup de vieux en disant ça aha. « T'y étais toi ? » Dis-je en fronçant mes sourcils, m'enfin elle avait l'air d'aller donc bon pas besoin de s'inquiéter j'pense.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis euphorique. Entre la nuit de sommeil plus qu'agréable grâce aux cachets, à l'alcool que j'ai bu et la joie de ne pas être enceinte, je pense que je vais fatiguer Leevy encore plus vite qu'Oscar ne pourrait le faire ! " J'suis trop heureuse pour baisser mon débit. J'ai le flow comme Macklemore moi ! " J'éclate de rire avant de me calmer légèrement. Mais très légèrement. Je sais que ça ne va pas durer longtemps, surtout si elle me demande de lui parler des fiançailles de Cole. Mais là, c'est pas la joie qui va déborder de mon petit corps, plutôt la rage et la colère. " Sa mère l'a fiancé à une coincée du trou du cul. Ombeline Van Rosen ou je sais pas quoi " Si elle la connait, je m'en fous ! " Enfin t'sais, il me l'a dit et dans les dix minutes qui suivaient, on était à poil à faire des cochonneries " Et à marquer notre territoire. J'ai du atténuer la marque que je lui ai fais dans le cou mais j'ai rien fait pour atténuer la mienne. À part un peu de fond de teint mais je crois avouer que ça peut se voir encore si on fait attention. Je marque facilement, malheureusement. " Allez viens, on va chez les Bisounouuuurs ! " Lançais-je en prenant sa main et la tirant vers le bar avec moi. Elle est classe elle dans sa robe blanche. Moi je suis à moitié à poil. Mais ça fait du bien. " T'es sérieuse ?! Ouai j'y étais, je me suis fais ça là haut " Et je pointe mon front, ma tempe gauche où il y a deux-trois points de suture. " Tu veux boire quoi ? " Demandais-je à la blonde. " Des shots ? " Je prends la carte et glisse mes yeux dessus. " Un orgasme ! Ouuuuh, ça fait longtemps que j'en ai pas eu ça ! " Éclatais-je de rire. C'est n'importe quoi, j'en ai eu un y a deux jours avec Cole. Mais c'est long deux jours non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bottoms up !
— with kyla.

Qu'est c'que je pouvais rire en étant en compagnie de Kyla et là j'pouvais vous dire que c'était bien le cas vu que je partais dans un petit fou rire quand elle se compara à Macklemore par rapport à son flow et du coup si je la suis, moi j'suis Eminem ? Bref elle me faisait bien rire et je savais d'avance que ça allait être ça toute la soirée. En même temps nous étions vraiment de bonne humeur toutes les deux donc aucune raison que ça ne continue pas. « Mais c'est quoi leur problème aux parents à toujours vouloir marier leur gosse à quelqu'un ? On est pas au moyen-age, merde ! » Ouais j'étais totalement révoltée d'entendre quelque chose comme ça, franchement Cole était quelqu'un de vraiment important pour moi et je ne voulais pas forcement le voir marier avec quelqu'un qu'il n'aimait pas. Et si je comprenais bien la relation qu'avait ma brune avec lui je dirais qu'elle est totalement parfaite pour lui. « Donc il s'en fiche de sa fiancée ? Parce que j'espère que c'est le cas vu qu'on va pas laisser faire ça, on va la détruire si le faut mais c'est clairement pas possible qu'il se marie avec une potiche qu'il ne connait même pas. » Dis-je d'un sourire assez malsain, Kyla pouvait vite reconnaître le regard de la méchante Leevy pour preuve de l'avoir vu pas mal de fois mais au moins je lui faisais comprendre que j'étais aussi peu d'accord avec ça qu'elle. Nous partions ensuite direction le bar parce que j'avoue que j'avais hâte d'être alcoolisée comme elle pour profiter au maximum. « T'as toujours ton beau visage malgré ça alors tout va bien. » Lui dis-je d'un petit sourire en coin quand elle me montra sa cicatrice à cause du séisme pour ensuite rire en la voyant crier orgasme, c'est le nom des shots, okay je vois. « Si on pouvait avoir autant d'orgasme que le nombre de short qu'on va prendre je t'assure qu'on serait heureuse. » Dis-je toujours aussi amusée alors que je demandais une vingtaine de shots, bah ouais dix chacune faisons les choses bien !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je sais pas ! Je comprends pas non plus ! " Lançais-je faussement choquée parce que j'avais juste proposé à Royce de marier Oscar et le petit têtard que j'avais dans le ventre y a quoi, dix jours de ça. Mais c'était pour rire voyons... au final, y a pas de bébés en jeu et puis c'est pas plus mal. Je vais pas que mon gosse soit forcé de faire quelque chose qu'il ne veut pas faire parce que sa mère - ou son père - est trop con pour faire autrement. Sans compter qu'on parle d'une union entre le bébé de Leevy et de Cole, vraiment troooooop étrange, moi je vous le dis ! " Oui il s'en fiche. Enfin, je le prends comme ça parce qu'il m'en a parlé et cinq minutes après on s'envoyait en l'air. Puis hier à l'hôpital, il m'a encore dit que c'était moi qu'il voulait qu'importe ma confrérie et notons qu'il l'a laissé toute seule au service orthopédique pour venir me voir hein " Oui, j'aime me venter et mettre en avant tous les jolis mots que Cole me dit. 'Je te veux', ça ne veut rien dire pour certaines mais clairement, pour moi, c'est aussi fort qu'une vraie déclaration, un genou à terre. Et là, je pense tout de suite à ce qu'on a fait au Mandarin. Et merde. Pas besoin d'avoir envie de baiser toute la soirée là ! " Je savais que j'pouvais trouver une alliée de taille en toi " Riais-je légèrement. Et je sais qu'elle est capable de tout et de rien cette folle ! Oui, j'ai vu ma soeur quand elle est arrivée aux urgences l'année dernière et c'était vraiment pas beau à voir. Je suis pas prête à aller jusque là, qu'on soit d'accord, mais bon... On arrive rapidement au niveau du bar et je choisis rapidement nos shoots. En même temps avec un nom pareil, obligé que je prenne un truc du genre ! Et Leevy en commende une montagne pour commencer. " Eeeeh mais t'as un train de retard toi ! " Soufflais-je en riant légèrement. " J'peux te dire qu'entre Cole et Dimitri en Europe, j'en ai eu des orgasmes mon dieu ! " Je ris légèrement, lève mon verre et le fait tinter avec le sien avant de poser mes lèvres sur le bord du verre, de pencher la tête en arrière et d'avaler le liquide rose bonbon. C'est joli ça, très girly mais ça va faire mal à la tête, je le sens. " Wouhou ! " Lâchais-je en retournant mon verre comme une grande. Ça c'est pour montrer qu'il est vide voyez vouuuus. " Ta chambre est loin si jamais j'suis trop ivre pour rentrer ? Mes colocs vont me tueeeer " riais-je. Je suis comme ça, je m'invite chez Leevy moi. Je pourrais m'inviter chez Cole mais je sais pas où il est alors bon... C'est ennuyeux voyez vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bottoms up !
— with kyla.

J'étais franchement révoltée pars cette histoire de mariage, personne ne devrait forcer quelqu'un à se marier avec la personne qu'on n'aime pas, c'était injuste. Bon je le prenais peut-être aussi mal parce que j'avais été traumatisée par mon père qui lors de son vivant ne me laissais pas être amoureuse de qui je voulais et il voulait toujours me caser avec des mafieux. Grosse blague, j'ai beau adorée mon métier je sortirais jamais avec quelqu'un qui fait la même chose que moi, je savais que ça serait pas un bon gars. Parce que bon, si j'étais un garçon je serais jamais sortie avec moi-même, j'suis trop dangereuse aha. Je l'écoutais ensuite me parler de Cole et ça me faisais tout bizarre d'entendre ça, mais ça me faisais sourire parce que mine de rien je les voyais bien ensemble ces deux là. « Si il s'en fichait, il aurait même pas gardé contact avec toi Kyla. Écoutes, je connais cet homme comme ma poche et rien qu'avec ce que tu me dis je déduis vite que tu comptes pour lui. Je sais que c'est un con plein de défaut mais je suis sûre que tu serais bien avec lui. » Dis-je d'un petit sourire amusée, c'est partie Leevy devient Cupidon aha ! Non mais j'avais eu l'expérience d'un couple avec Cole et je savais bien qu'il rendrait ma Kyky heureuse. « Bien-sur que tu m'as comme alliée ! » Lui dis-je d'un petit sourire puis clairement j'étais motivée à ne pas lâcher l'affaire jusqu'à qu'il abandonne cette idée de mariage. Nous voilà finalement installées au bar pour se prendre une bonne tournée de shots pour ensuite sourire amusée aux mots de la brunette. « Tu comptes me raconter ta vie sexuelle ? » Dis-je amusée, ça me faisais d'ailleurs weird d'entendre le prénom Dimitri vu que c'était mon acolyte de mafia mais bon j'en déduisais que ce n'était pas la même personne. « Oui viens dans ma chambre y'a pas de problème, j'étais trop seule dedans pendant ces vacances en plus. » Dis-je amusée, ouais j'ai pas eu des vacances trop mouvementés pour une fois donc. « Alors à ta non grossesse ? » Dis-je en levant un shot à cette bonne nouvelle pour ensuite le boire cul sec, j'en buvais d'ailleurs trois ou quatre juste après vu que je voulais vite rejoindre son état.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoute Leevy et souris légèrement. Je baisse les yeux à vrai dire et passe une main dans mes cheveux, comme soudainement timide, flattée ou je ne sais pas quoi. " Me dis pas ça Leevy. J'essaye de le sortir de ma tête " Soufflais-je en relevant les yeux vers elle. J'ai les joues rosies et souris légèrement. Putain Leevy, me dis pas des choses comme ça parce que je vais te planter et aller le retrouver dans sa chambre et lui faire l'amour toute la nuit, toute la vie. C'est que ça de toute façon, lui et moi non ? Enfin, visiblement, y a autre chose de mon côté mais lui ? Il m'apprécie ouai... C'est quand je crie son prénom qu'il m'apprécie non ? Ouai, parce qu'il me le demande une fois sur deux parce que moi j'ose pas trop... J'ai pas envie de réveiller les voisins et tout ce qui va avec. En tout cas, je suis contente de la compter comme une alliée et souris largement. Assise au bar, j'éclate de rire suite à ce qu'elle me dit. " Non ça va, on va s'arrêter là " Je pourrais lui raconter ma vie sexuelle mais bon, à part lui parler de mecs qu'elle connait déjà sexuellement - Royce, Cole, Matthéo - et d'Alaska et Jude. Oui, pas sûre que ça lui plaise. Elle pourrait m'aider à trouver quelqu'un. À moins qu'elle se mette à me caser avec Cole. Je pense que ça m'irait très bien. Je souffle un "Merci" quand elle me dit que je peux venir me crasher dans sa piaule plutôt que de rentrer et acquiesce quand elle parle de trinquer à ma non grossesse. " C'est ça ! À la liberté ! " Je dis ça à une maman quand même hein ! Mais je m'en fous pas mal. Je bois un shot, puis deux et trois. Je les enfile comme on pourrait boire des verres d'eau. Je ferme les yeux quelques secondes et me laisse porter par la musique. " Bon sinon alors, t'as fais quoi de ton spring break au lieu de te reposer meuf ? T'as rencontré de nouveaux plans culs intéressants ? " Soufflais-je avec un large sourire. " Eoghan est en couple au fait ! J'aurais pas réussi à le foutre dans mon lit " Ronchonnais-je en soupirant. Eoghan, ce sexy australien au prénom irlandais... Fais chier quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bottoms up !
— with kyla.

« Tu devrais pas. » Dis-je d'un petit sourire amusée quand elle disait vouloir virer Cole de sa tête, ouais je trouve pas que ça sois une bonne idée vu que maintenant que j'en sais plus sur les deux bestiaux je suis pratiquement certaine qu'ils feraient un duo totalement épique. Puis avec tout le mal que j'ai fais à Cole sentimentalement évidemment que je lui souhaitais d'être heureux et je sais qu'avec Kyla ça pouvait le faire. C'est bon maintenant que j'avais ça en tête bon courage pour que ça sorte aha. J'acquiesçais quand elle disait ne plus vouloir parler de sa vie sexuelle parce que ouais mine de rien elle me disait tellement tout que j'avais limite l'impression de tout savoir sur ce qu'elle faisait et avec qui elle était. « Çà tu peux le dire ! » Dis-je amusée quand elle trinqua à sa liberté, ah d'accord j'étais maman mais j'étais aussi consciente qu'une vie avec un enfant c'était beaucoup plus difficile que sans. « Non, non pas de nouveau plan cul et je t'ai dis que je faisais une overdose de toute façon ! J'me suis embrouillée avec Matthéo qui me rapproche de le faire tourner en bourrique, j'ai flirté avec mon ancien prof de sport d'Harvard, je me suis réconciliée avec Royce et j'ai aussi découvert que j'suis pas enceinte ! » Bon bah voilà je pense qu'elle savait tout, le reste du temps je bronzais, je dormais ou je m'amusais donc voilà rien de grandiose. « Ah ouais je comprend ! Mais bon je suis certaine que t'as pas besoin de lui pour être heureuse. » Dis-je toujours aussi amusée alors que je buvais deux ou trois shots d'affiler.    

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)