Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(reagan) the lannisters send their regards. - Page 12
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(reagan) the lannisters send their regards.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine M.-Thomspers DISGRÂCE. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 12 387742012 Dès que j'aurais emménager en France, je vais tout te faire regarder. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 12 166564858
Pour le rp, on fait quoi ? (reagan) the lannisters send their regards. - Page 12 3850463188

@Aaron W.-Buckley mais avec plaisir. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 12 3850463188 Je t'ai fait perdre celle qui t'idolâtrait le plus au monde (c'est comme ça que je voyais la relation Palm/Aaron) alors pas le choix. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 12 1881463262
Qu'est-ce que je peux t'offrir ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Ashby pardon pardon je sais :TT: :TT: profite-en pour amener un truc à bouffer, je vais devoir m'enfermer pendant plusieurs jours dans ma chambre du coup face
pour le rp, peut être que maman oiseau n'avait rien à faire un jour et elle vient voir si petite fille oiseau a besoin d'un petit remontant comme un one woman show de sa maman, par exemple. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan Ashby a écrit:@Aaron W.-Buckley mais avec plaisir. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 12 3850463188 Je t'ai fait perdre celle qui t'idolâtrait le plus au monde (c'est comme ça que je voyais la relation Palm/Aaron) alors pas le choix. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 12 1881463262
Qu'est-ce que je peux t'offrir ? face

Ah oui ? (reagan) the lannisters send their regards. - Page 12 166564858
Je pensais à un lien, lié à l'Irlande, du genre ami d'enfance mais je sais pas si ça peut le faire, niveau âge justement et je sais pas combien de temps, elle est restée dans le pays :P sinon, ils ont l'air d'un peu se ressembler, donc j'verrais bien quelque chose de positif :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine M.-Thomspers no problemo, je vais ramener de la nourriture typiquement canadienne. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 12 166564858
Anw putain, pourquoi je n'ai pas pensé à ça ? :ôô: Je suis partante et je peux même m'en occuper ce soir (ou demain). (reagan) the lannisters send their regards. - Page 12 152426858

@Aaron W.-Buckley oui. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 12 152426858
NON, MAIS OUI ENFIN UN LIEN POSSIBLE PAR RAPPORT À L'IRLANDE. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 12 3850463188 4 ans, ce n'est pas la mort et Rea n'est pas aussi immature qu'elle en a l'air. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 12 166564858 Reagan est restée en Irlande jusqu'à l'âge de 12 ans, elle a emménagée à Boston en 2006.
Et en plus, je viens de voir qu'il est marié à Méline (qui est la person de Reagan même si le lien n'est pas joué) alors Reagan aurait forcément attendu de parler de lui si le lien en enfance ne fonctionne pas. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Ashby oh oui, j'ai trop envie de gouter (reagan) the lannisters send their regards. - Page 12 4205929361 (reagan) the lannisters send their regards. - Page 12 4205929361
avec grand plaisir alors, je te laisse commencer maman oiseau (reagan) the lannisters send their regards. - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Ashby t'es moche en grise (reagan) the lannisters send their regards. - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine M.-Thomspers (reagan) the lannisters send their regards. - Page 12 1881463262 maman oiseau, ce surnom va me suivre, petite fille oiseau. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 12 152426858

@Finn Mansfield je me trouve plutôt canon. (emo)
Puis pourquoi tu te plains, c'est une tactique de Rea de se rapprocher de Finn. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Ashby c'est tout le contraire (reagan) the lannisters send their regards. - Page 12 387742012
je me plains pas (reagan) the lannisters send their regards. - Page 12 166564858 je faisais part de mon ressenti (reagan) the lannisters send their regards. - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Ashby il va te suivre jusqu'à ta mort (lontaine), très chère. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Finn Mansfield clairement tu as besoin de lunettes. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 12 166564858
Ton ressenti te mens, on sait tous que je suis canon en grise. (emo)

@Maxine M.-Thomspers tu vas t'assurer de l'inscrire sur ma pierre tombale? (reagan) the lannisters send their regards. - Page 12 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)