Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna&Feldt - Happy to see you again - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Athéna&Feldt - Happy to see you again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Happy to see you again ❞
I didn't want this

Pourquoi je ne me suis pas trop retournée vers mon passé quand je sortais tout le temps ? Certainement parce que j’avais peur. Je ne sais pas de ne pas être aussi bien qu’avant. C’est vrai, je ne sors plus autant, je ne me drogue plus je ne m’éclate plus autant. Et les fréquentations que j’avais à cette période c’était des personnes qui étaient pour la plupart droguées elles aussi et qui continuaient surement. Mais Feldt n’était pas comme ça, c’était une jeune fille gentille, adorable même je dois le dire alors pourquoi j’ai fais ça ? Je ne saurais pas le dire moi-même. Je me suis excusée auprès de Feldt épérant que la blonde vénitienne -oui oui elle n’est pas rousse !- me pardonne mon indélicatesse. Je me suis assise à sa table et j’ai repris suite à ses paroles « Ca me fais très plaisir alors qu’on puisse repartir sur de nouvelles bases » avec un beau sourire. Oui, je ne voulais pas la décevoir encore quand même ! Elle avait déjà mangé mais proposait de rester avec moi j’ai repris « Oui c’est une bonne idée. Tu vas pouvoir me raconter ce qu’il y a de nouveau dans ta vie ? » oui, je ne veux pas la mettre mal à l’aise je suis juste curieuse de savoir ce qui lui ait arrivé et je ferais pareil de mon coté même si pour moi c’est pas très reluisant. Je parcourais le menu avant de reprendre à l’adresse du serveur qui arrivait « Un œuf sur le plat et un kiwi s’il vous plais avec un verre de jus de pomme. »[b] avant de regarder Feldt [b]« Tu es sure que tu ne veux rien ? Même pas à boire ? » avec un sourire, oui je ne veux pas qu’elle se sente obligée de ne rien prendre ou je ne sais pas mais je voulais être sure.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce qui m’avait poussé d’accepter ses excuses, et de lui pardonner. Ce n’était pas mon genre, et normalement, je l’aurai recalé bien méchamment. Cette fois-ci, j’avais décidé de baisser ma garde, d’essayer de m’ouvrir une nouvelle fois. Athena ne m’avait jamais fait quelque chose de mal intentionnellement, ou même juste accidentellement. Elle avait essayé de s’en sortir de sa peine, de se sauver, et je ne pouvais lui en vouloir pour cela. C’est pour cela que je la laissais entrer dans ma vie une nouvelle fois. Elle s’asseyait alors en face de moi, un beau sourire aux lèvres. Athena avait beaucoup changé, contrairement à moi qui était toujours la même vieille mégère. « Pas grand chose, j’ai un job au MIT à partir de la fin de l’année quand j’aurai mon diplôme en poche. Sinon, ma vie est assez monotone avec les jumeaux. Et toi? » Lui demandais-je en retour. Je ne cherchais plus à m’amuser. J’avais grandi trop vite avec les derniers événements, laissant l’étudiante derrière moi pour laisser place à une version adulte de moi-même. Le serveur arriva et Athena commanda à manger. « Juste un café pour moi. » Adressais-je au jeune homme.
(Invité)