Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna&Feldt - Happy to see you again
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Athéna&Feldt - Happy to see you again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Happy to see you again ❞
I didn't want this

Nous étions à peine arrivées au Spring Break, une nouvelle journée commençait et je n’avais pas dormi de la nuit une fois de plus. Mais mon organisme était tellement habitué que finalement j’étais en pleine forme. Il était sous les coups de 10 heures quand je me suis dis qu’il fallait quand même que j’aille déjeuner. J’ai regardé mes trois colocataires, aucune ne semblait prête à venir avec moi. Tant pis, j’en verrais deux sur trois cet après midi pour notre après midi Cabot à la plage, je ne savais plus vraiment mais on devrait prendre le bus pour y aller, je redemanderais à Emilia plus tard pour être sure de l’heure. Je me coiffais et descendais dans le hall de l’hôtel de bonne humeur ce matin, la journée allait être vraiment super. Je rejoignais le restaurant de l’hôtel regardant un peu tous ce qu’ils pouvaient nous servir pour le petit déjeuner sur la carte devant l’entrée avant de me diriger à l’intérieur. C’est alors que j’ai vu cette petite rousse que je n’avais pas vu depuis longtemps depuis que je suis allée en cure en faite. Elle était seule à sa table alors je me suis dis que c’était une bonne occasion de se revoir. C’était une fille que j’ai rencontré en soirée du temps où j’allais beaucoup avec les Mathers. On s’entendait toujours très bien et on a perdu contact ou plutôt j’ai arrêté de donner des nouvelles et de proposer des sorties tous simplement car je n’avais plus de téléphone en cure j’étais tellement mal que je n’ai eu aucun privilèges avant des mois lorsque j’avais vraiment progressé. Je m’approchais d’elle avec un sourire avant de reprendre « Feldt, ça fait longtemps … Je peux m’assoir avec toi ? » j’étais un peu mal à l’aise certes mais je ne le montrais pas, j’avais envie de savoir comment elle allait et ce qu’elle devenait après tous ça faisait si longtemps !

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break ou le meilleur moment de l’année. Certes, je n’avais pas que des bons souvenirs, mais j’en avais, et c’était le plus important. Penser aux bons moments. Cette année, c’était direction le Chili, un pays que je n’avais pas encore eu l’occasion de découvrir. Parfois, j’aimerai juste prendre un sac à dos et voyager à travers le monde. Je me sens toujours mieux autre part qu’à Cambridge, mais avec les enfants, c’était impossible. Peut-être quand ils seront plus grands, on irait faire un voyage en sac à dos. Pour le moment, j’étais seule, les jumeaux étant resté avec leur grand-père à Boston pour les deux semaines à venir. Ils allaient me manquer, cela était certains. J’avais cependant besoin de deux semaines rien que pour moi. Je pourrais profiter de mes amis, des gens que je n’avais pas pu voir à cause des cours. Cette après-midi, c’était randonnée à cheval avec Jasper, catastrophe en vue comme je ne savais pas faire de l’équitation. Il me fallait prendre des forces. J’étais entrain de manger mon petit-déjeuner tranquillement quand soudain une jeune fille arrivait, me demandant si elle pouvait s’asseoir. Je levais mon regard pour me retrouver face à Athena, une jeune fille que j’avais rencontré lors d’une soirée Mather et avec qui le courant avait bien passé, jusqu’à ce qu’elle disparaisse sans un mot. « Qu’est-ce que tu veux? » Je n’avais aucune pitié pour les gens qui revenaient comme cela, sourire innocent sur le visage à espérer que je les accueille à bras ouvert. Si tu te casses sans rien dire, alors reviens pas quand t’en as envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I didn't want this

Cet après midi j’allais à la plage avec les autres Cabots. Il faut le dire, c’est cool, on allait se retrouver entre nous, s’organiser des trucs et se faire une petite soirée au bord de la plage, il faut le dire ça changeait des randonnées. Alors que je descendais pour prendre mon petit déjeuner en bas aux alentours de 10 heures j’ai vu une jeune femme que je connaissais bien. Feldt, une mather que je n’avais pas vu depuis un bout de temps. Ni une ni deux j’allais vers elle pour lui demander si je pouvais petit déjeuner avec elle. Il faut le dire, sa réponse froide n’était pas ce que j’espérais mais je le savais, Feldt est quelqu’un de rancunier il faut le dire, et j’étais partie un peu précipitamment en cure alors plus de portable, plus de contact avec l’extérieur pendant 10 mois je n’ai vu personne, j’étais déconnectée du monde. Enfin, j’ai quand même vu mon père après 4 mois mais mon téléphone tous ça, je n’avais rien, aucuns privilèges et quand j’ai vu qu’elle m’avait envoyé un message il y a plus de 4 mois je me suis dis que répondre serait une grosse blague alors je me suis abstenue. Je la regardais, elle n’avait pas l’aire ravie de me voir et je pouvais comprendre, c’est pour cela que je l’ai regardé m’installant en face d’elle -oui apparemment elle n’était avec personne alors je n’allais pas me gêner- avant de prendre la parole « Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis longtemps … » je lui dis ? Je lui dis pas ? Elle qui était contre la drogue serait surement contente que je ne me drogue plus après tous ? Je me rappelle encore comme elle n’aimait pas quand elle me voyait avec d’autres me taper des rails de coke. « Je voulais déjeuner et discuter et j’ai vu que tu étais seule alors je me suis dis bon, tu méritais une explication … » oui elle le méritait c’est vrai et c’était plus facile de lui en parler à elle qu’à mes deux meilleures amies.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profiter de deux semaines de vacances était mes mots d’ordre pour ce Spring Break. Fallait dire que j’en avais déjà eu pas mal pour ce début d’année. Aspen avec Alaska. Hawaï avec les Mathers. Maintenant, le Chili avec le reste d’Harvard. C’était vraiment ce dont j’avais besoin. Mes enfants me manquaient. Être loin d’eux était toujours difficile, et si je pouvais, je les prendrai avec moi. Ils étaient encore petit et les Spring Break trop pour eux. Ils sont mieux avec leur grand-père, et je rattraperai le retard à mon retour dans deux semaines. Je savais que je devais sonner égoïste de penser ainsi, de vouloir prendre soin de moi, et de laisser mes enfants. Personne ne peut vraiment comprendre ce que c’est que d’avoir deux enfants en bas âge, en plus des études. Je gérais toujours du mieux que je pouvais, et j’étais fière de la mère que j’étais pour mes enfants. Il n’y avait aucun mal de prendre quelques semaines pour soi-même, pour revenir en meilleur forme par la suite. J’espère me sentir reposer. Le première jour devait déjà s’annoncer riche en activité avec la balade en cheval avec Jasper. On ne pouvait qu’attendre ce qui en devenait le reste des semaines. Toute fois, il fallait que dès le matin, on ne vienne me déranger. En vacances, je ne suis pas bien matinale. Je ne dors pas beaucoup la nuit, et le matin, je ne voulais pas être dérangée. Athena avait choisi le meilleur moment pour venir me voir. Pourquoi venait-elle aussi? Ne voyait-elle pas que je ne voulais pas être dérangé? Des explications? Un peu tard pour cela. Elle aurait dû les faire, il y a bien longtemps. « Pas besoin d’user de ton souffle, pour des explications. Tu peux me laisser manger seule, s’il te plait? » Je n’avais plus aucune pitié pour les gens qui disparaissaient comme cela. Si tu ne veux pas donner de tes nouvelles, très bien, mais ne revient pas après, en espérant que je t’accepte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I didn't want this

Feldt était sacrément énervée après moi, c’est vrai qu’après un an redébarquer comme une fleure, lui demander si je peux manger le petit déjeuné avec elle… C’était Spring Break pourtant, on mettait la vie du campus de coté et on essayait d’avancer de faire la fête, en tous cas moi c’était ce que je faisais. On était au milieu de nulle part dans la forêt dans les terres du chili dans une ville dont le nom est difficile a retenir. Moi je comptais faire la fête et surement renouer avec le passé, quelques uns pas tous mais Feldt était certes une Mathers mais elle ne risquait pas de m’entrainer à nouveau vers le bas étant donné qu’elle ne se droguait pas et de plus, je l’aimais beaucoup, c’était mon amie alors la situation me désolait. C’est vrai que j’avais essayé en sortant du centre de lui envoyer un message du genre « Hey ! Comment tu vas depuis le temps ? » oui … 10 mois avaient passés voir plus donc bon, je comprends qu’elle l’ait mal pris. Feldt était énervée, elle n’était pas matinale apparemment c’est vrai que je suis réveillée depuis longtemps mais j’insistais en m’asseyant malgré son regard. J’ai repris suite à ses paroles en me relevant « Bon comme tu voudras » avant de me lever et reprendre après un temps « Pour ce que ça vaut, je sors de 10 mois de cure c’est pour ça que je n’ai pas appelé » j’ai pris mon sac, je ne le criais pas sur tous les toits personne ne savait que je m’étais droguée ou peu de monde enfin, elle ne voulait pas je ne voulais pas insister davantage.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était les vacances. Je n’avais pas envie d’être dérangé dès le premier jour. Ma vie quotidienne était débordée en ce moment à cause de mes études, ainsi que mes enfants, que je voulais avoir du temps pour moi. Les gens ne devaient pas se rendre compte de la charge de travail que j’avais à mon sort. J’étais seule à m’occuper de mes enfants. Je n’avais pas d’aides de leur père, et en plus de cela, j’avais un double majeure en Master. Parfois, j’avais juste besoin de décompresser, de penser à autres choses et de relâcher la pression. C’est vrai qu’aller à un voyage où il y aura tous les étudiants d’Harvard n’était peut-être pas la meilleure solution, mais, il y avait mes amis avec qui j’allais pouvoir passer du temps, chose que je ne pouvais pas toujours de retour à Cambridge. Cependant, être au Chili avec le reste d’Harvard ne voulait pas dire que j’avais envie de parler avec des inconnus ou des personnes que je n’appréciais pas. Athena venait carrément s’asseoir en face de moi. Elle était sérieuse? Je venais de lui dire de me laisser seule. Finalement, elle se levait, me laissant seule, ajoutant qu’elle sortait de cure. Je m’arrêtais à mi-monté de ma fourchette. « Et, tu n’as pas pu m’envoyer un message en sortant? » C’était bien qu’elle soit allée se faire aider. La drogue était un bien trop grand problème dans ma vie, alors que je n’en prenais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I didn't want this

C’était le premier jour au Spring Break et moi j’étais heureuse d’être là, d’avoir des vacances, ça changeait de mon train-train quotidien, entre les cours, entre les soirées de charités, les galas a organiser, en plus mon grand père tenait a ce que je prenne plus de responsabilité dans l’entreprise familiale, bref que du bonheur. Non honnêtement je ne vais pas m’en plaindre, contrairement à d’autres mon avenir est tracé et je sais vers où est-ce que je vais. J’étais partie déjeunée tombant sur Feldt une ancienne amie je m’étais assise voulant discuter avec elle mais ce n’était son cas. Son regard était noir et méchant c’était impressionnant. Elle m’a recalé en me disant qu’elle voulait être seule. J’étais assez agacée même si je comprenais oui je suis partie pendant plusieurs mois sans donner aucunes nouvelles et elle ne voulait pas savoir pourquoi ? J’étais assez scotchée mais après tous si elle voulait, je n’allais pas forcer non plus. Je l’ai regardé en me relevant reprenant que j’étais désormais clean que j’étais partie en cure de désintoxication d’où mon absence assez longue. Feldt allait être des seules personnes a connaitre la vérité vu que mon père a raconté officiellement que j’étais partie je ne sais trop où en mission humanitaire ou dans une faculté loin de tous où le portable n’était pas admis ou je ne sais quelle connerie, je m’en fichais. Je m’étais donc relevée et j’ai vu que j’ai attisé une sorte de curiosité chez mon ancienne amie qui m’a quand même piégé avec une question normale qui était de savoir pourquoi j’avais pas appelé à ma sortie j’ai haussé les épaules reprenant « Je ne sais pas trop, j’ai eu honte d’être allée en centre enfaite sur le coup et aujourd’hui je me dis que j’ai juste fais une erreur et j’ai fais un travail sur moi là bas. Mais je me voyais pas te renvoyer un message ou autre mais te connaissant, t’avais pas bloqué mon numéro ? » oui Feldt était rancunière ça ne m’aurais pas trop étonné peut être que je me trompais après. Je me suis rassise, cette fois ci je ne bougerais pas je l’ai regardé reprenant d’une voix calme « Je te présente toutes mes excuses » oui c’est comme ça qu’on fait même si je ne partais pas dans le mélodrame non plus, non je le disais simplement.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je suis en vacances, je n’ai pas spécialement envie de me faire déranger. Ayant une vie mouvementée, j’avais besoin de mon calme de temps en temps. C’était important pour moi. On ne prenait plus assez de temps pour soit, et c’est cela qui nous rendait malade et stressé. Quand je voyais certaines autres civilisations qui n’avaient pas ce rythme rapide de la vie, ils étaient heureux. Nous, est-ce que nous étions heureux vraiment? Les quelques semaines de vacances que nous avions ne nous permettaient pas de vraiment se reposer et reprendre nos forces. C’est pour cela que je profitais toujours de mes vacances pour faire ce que je voulais vraiment faire. Entre mes études et les enfants, à Cambridge, je n’avais pas beaucoup de temps pour moi-même, et c’était souvent tard le soir alors mes enfants dormaient. Je savais dans quoi je m’étais lancée en gardant les jumeaux, même quand Elios était parti. Je n’avais jamais regretté un instant avec eux, et chaque nouveaux jours étaient une bénédiction. J’aimerai juste qu’ils aient une figure paternelle un peu plus présente. Elios n’allait jamais revenir, je le savais. C’était un fait, et je m’y étais faite. Je devais avancer à présent, et je le faisais un peu lentement. Peut-être que je devrais me faire soigner pour mon anxiété, mes crises, mon addiction à l’alcool. Après tout Athéna avait été soigné son addiction dans un centre. Je ne pensais pas qu’on pouvait comparer mon problème avec celui de la drogue. Je n’y avais jamais touché. « Tu sais, je suis peut-être rancunière, mais je ne vois pas en quoi bloquer ton numéro aurait servi à quelque chose. » C’était même stupide étant donné tout ce que je pouvais faire avec le téléphone d’autrui. Etais-je une si mauvaise personne? Les mots d’Alex résonnaient encore dans ma tête comme un écho incessant qui me hantait. « J’accepte tes excuses. » Lui dis-je alors. Je n’aurai pas dû la juger sans qu’elle ait le temps de s’excuser. Peut-être que j’étais vraiment un monstre, et que tout le monde finissait par m’abandonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I didn't want this

Le Spring Break c’est l’endroit que tous les étudiants attendent avec impatience je dois le dire. Moi j’étais super contente d’en être. J’allais pouvoir profiter au maximum avec mes amis parce que faut le dire, à Cambridge on prend pas toujours le temps. Moi la première je dois le dire, je ne prends presque pas de temps pour moi, oui, je suis toujours à courir partout, je vais faire du sport, je vois des amis un peu, je vais voir mon père, je sors ma petite chienne Princesse Chiwa. En ce moment je n’ai pas le temps de m’en occuper alors elle reste chez mon père et je vais la chercher quand je veux vu que mon père habite à Boston mais comme je ne supporte pas ma belle mère. Sinon j’occupe mon temps on va dire, en plus je ne dors presque pas mais ça c’est habituel. Pourtant en cure j’ai appris beaucoup de choses dont une qui est importante. Celle de penser à soit, de se reconcentrer sur soit. Feldt était très fachée que je ne l’ai pas appelé mais je ne sais pas moi j’ai pensé qu’avec le temps elle avait soit bloqué mon numéro soit qu’elle m’avait rayé de sa vie mais j’étais vraiment heureuse de la revoir ma blonde vénitienne préférée ! Je me suis installée à la table et j’ai regardé la carte des petits déjeunés avant de lui reprendre « Je ne sais pas écoute, je me suis dis que ça servait à rien que tu avais tiré un trait et j’aurais compris j’aurais surement fais pareil… » oui c’était pas cool de ma part loin de là. J’ai essayé de lui faire un léger sourire quand elle m’a dit qu’elle acceptait mes excuses je l’ai regardé avec un sourire « Tu vas manger quoi toi ? » oui je vais pas directement attaquer par des questions personnelles elle va me tuer sinon ! Enfin vous m'avez compris !

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etais-je une personne détestable? Je commençais de plus en plus le croire. Faisais-je fuir tout le monde avec mon comportement? Je continuais de penser qu’Alex avait seulement dit ses mots pour me blesser volontairement sachant que cela me ferait du mal. Il était mon meilleur ami, et il m’avait fait beaucoup de fois. Il savait que je détestais cette sensation d’abandon, de ne pas sentir désiré, alors ouais, je pensais que c’était juste pour me blesser. Il n’avait rien eu d’autres à dire. Je ne voulais pas penser à mon ancien meilleur ami. Il avait tiré un trait sur moi, et ainsi ma relation avec lui était terminée, irréparable. Je pourrais essayer de réparer ma relation avec Athena au moins, montrer que je n’étais pas cette personne que tout le monde disait que j’étais. Elle s’excusait, et j’avais accepté ses excuses, une grande première pour moi. « Donnez une seconde chance à une personne n’est pas une mauvaise chose. J’espère juste ne pas me tromper quand je le fais. » Genre Alex, à qui j’avais sans cesse donné une nouvelle chance et qu’il m’avait détruit par la suite. On donne une main, mais on se fait manger un bras. On en attendait trop aujourd’hui. « J’ai déjà mangé. Je peux t’attendre si tu veux, on pourra discuter. » Lui demandai-je alors que je venais de justement finir ma tasse de café.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)