Invité
est en ligne
Invité
❝ Happy to see you again ❞
I didn't want thisNous étions à peine arrivées au Spring Break, une nouvelle journée commençait et je n’avais pas dormi de la nuit une fois de plus. Mais mon organisme était tellement habitué que finalement j’étais en pleine forme. Il était sous les coups de 10 heures quand je me suis dis qu’il fallait quand même que j’aille déjeuner. J’ai regardé mes trois colocataires, aucune ne semblait prête à venir avec moi. Tant pis, j’en verrais deux sur trois cet après midi pour notre après midi Cabot à la plage, je ne savais plus vraiment mais on devrait prendre le bus pour y aller, je redemanderais à Emilia plus tard pour être sure de l’heure. Je me coiffais et descendais dans le hall de l’hôtel de bonne humeur ce matin, la journée allait être vraiment super. Je rejoignais le restaurant de l’hôtel regardant un peu tous ce qu’ils pouvaient nous servir pour le petit déjeuner sur la carte devant l’entrée avant de me diriger à l’intérieur. C’est alors que j’ai vu cette petite rousse que je n’avais pas vu depuis longtemps depuis que je suis allée en cure en faite. Elle était seule à sa table alors je me suis dis que c’était une bonne occasion de se revoir. C’était une fille que j’ai rencontré en soirée du temps où j’allais beaucoup avec les Mathers. On s’entendait toujours très bien et on a perdu contact ou plutôt j’ai arrêté de donner des nouvelles et de proposer des sorties tous simplement car je n’avais plus de téléphone en cure j’étais tellement mal que je n’ai eu aucun privilèges avant des mois lorsque j’avais vraiment progressé. Je m’approchais d’elle avec un sourire avant de reprendre « Feldt, ça fait longtemps … Je peux m’assoir avec toi ? » j’étais un peu mal à l’aise certes mais je ne le montrais pas, j’avais envie de savoir comment elle allait et ce qu’elle devenait après tous ça faisait si longtemps !© LOYALS.
(Invité)