Invité
est en ligne
Invité
Loukas & Ella
Remember !
J'ai été tellement triste, j'ai tellement pleuré après son départ. Je le pensais mort au combat, je l'ai imaginé déchiqueté par une bombe, en morceau, son sang irriguant le sol africain. Je suis tellement naïve, j'y ai cru, j'ai pensé qu'on pourrait se revoir après la guerre, qu'on essayerait de se mettre en couple et peut-être même qu'on serait heureux. Mais il a tout brisé, mon rêve s'était disloqué en mille morceaux. Et là, il me sort qu'il n'a pas eu le choix ? Le choix de ne pas me dire au revoir ? De ne pas s'expliquer ? De ne pas me prendre une dernière fois dans ses bras pour se faire pardonner ? Je suis triste et en colère. Triste de m'être attachée à un idiot pareil, en colère contre lui mais surtout contre moi-même.
- C'est tout ce que tu trouves à me dire ?
Je me retourne vivement et avance vers lui d'un pas décidé. J'aimerai le frapper si fort que mes poings en deviendraient en sang, j'aimerai qu'il comprenne le mal qu'il m'a fait. Nous n'étions pas ensemble, et pourtant, je n'ai jamais ressenti pour aucun autre homme ce que j'ai pu ressentir avec lui.
- Je n'ai donc pas compté pour toi au point que tu ne m’aies pas donné de nouvelles ?! J'ai eu peur, peur que tu sois mort ! Et bien longtemps après j'ai appris ta connerie, ton départ. Mais jamais tu n'as cherché à reprendre contact. Je ne devais être qu'une fille de plus sur ta liste de chasse.
Les flash des souvenirs passent devant mes yeux. La paume de mes mains me semble remplie de fourmis tellement j'ai envie de le gifler. Je ne comptais pas à ses yeux, je dois me faire à cette idée...
@LOUKAS S. JEFFERSON
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™
(Invité)