Invité
est en ligne
Invité
@V. Jules Fitzgerald-Hasen alors ils sont très différents, mais j'aimerais bien une amitié quelque chose de positif et un peu inattendu vis-à-vis de leurs caractères opposés, mais je pense pas qu'il y ai franchement de raisons qu'ils ne s'entendent pas tous les deux.
je te donne un petit résumé de Clement :
j'ai lu que ta Jules ne s'entend pas trop avec les filles car elle ne les supporte pas et de ce fait je pense qu'elle pourrait bien aimer Clement, qui n'est pas du tout prise de tête (et quand il a des soucis, il est du genre à avoir la décence de les garder pour lui histoire de ne pas foirer la journée de quelqu'un d'autre >). Enfin sauf si mon résumé t'inspire autre chose ou que ça ne te tente pas.
je te donne un petit résumé de Clement :
il est né à Paris, en France et c'est là où il a grandit. (+) son père est agent immobilier et sa mère prof à la Sorbonne, ils n'ont jamais roulé sur l'or, mais ils ne sont pas du tout à plaindre pour autant. (+) il a une grande soeur de quelques années son aînée. (+) il a grandit dans une atmosphère propice à la compétition, dans sa famille tout le monde à la gagne et on se perçoit les uns les autres comme adversaires. Tous les soirs, c'était tour de table avec tout le monde qui se fait mousser à tour de rôle, essayant de briller plus fort que les autres. (+) cette ambiance malsaine a eut la peau de sa complicité avec sa soeur. Ils ne sont plus proches du tout depuis longtemps maintenant. (+) Clement est moins dans ce besoin constant d'être le meilleur, il favorise le jeu à la victoire. (+) ça ne l'empêche pas de toujours tout réussir du premier coup (à l'exception de son permis). (+) féru de lecture, grand fan de Harry Potter, il a écrit des fanfictions qui ont rencontré un certain succès et lui ont permis d'acquérir une petite reconnaissance sur le web. (+) passionné d'histoire (son domaine d'étude majeur d'ailleurs), il aimerait devenir prof à l'université plus tard (sa mère lui a refiler ça, il marche dans ses traces de pas sur ce point). (+) il est bisexuel et l'assume, sauf avec sa famille, car il les connait suffisamment bien pour savoir qu'ils ne l'accepteront pas. (+) il a quitté la France après être sorti du lycée pour effectuer ses études à l'étranger. Alors qu'on le prédestinait à suivre sa soeur et sa mère à la Sorbonne, il a décidé d'envoyer un dossier à Harvard et car il a toujours brillé en cours, il a été retenu. (+) c'est un garçon ouvert, sensé, raisonnable (dans le sens où il est pas du genre à foncer dans la gueule du loup, il aime bien utiliser sa tête). (+) il sait aussi s'amuser, mais disons qu'il estime qu'il y a un temps pour tout. En somme, c'est quelqu'un de responsable qui mène bien sa barque. (+) il a horreur de la méchanceté gratuite et peu s'improviser défenseur de la justice s'il est témoin (ou directement touché) de ce genre de choses. (+) pas du genre à s'envoyer en l'air à tour de bras. (+) il a appris à faire abstraction du regard des gens et ne s'en porte pas plus mal. (+) il fume comme un pompier. (+) il ne hait pas les confréries, mais il ne ressent pas le besoin d'en intégrer une, il ne juge pas non plus ceux qui y sont, mais ce n'est pas pour lui, il aurait l'impression de s'enfermer lui-même dans une case.
j'ai lu que ta Jules ne s'entend pas trop avec les filles car elle ne les supporte pas et de ce fait je pense qu'elle pourrait bien aimer Clement, qui n'est pas du tout prise de tête (et quand il a des soucis, il est du genre à avoir la décence de les garder pour lui histoire de ne pas foirer la journée de quelqu'un d'autre >). Enfin sauf si mon résumé t'inspire autre chose ou que ça ne te tente pas.
(Invité)