Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityf/m + remise à zéro de mes liens - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

f/m + remise à zéro de mes liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut comprendre pour savoir f/m + remise à zéro de mes liens  - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le mot bitch, hum... f/m + remise à zéro de mes liens  - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bravo tu connais un mot f/m + remise à zéro de mes liens  - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis intelligent, tu peux pas test. f/m + remise à zéro de mes liens  - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est se qu'on verra f/m + remise à zéro de mes liens  - Page 4 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais bien tenté par un lien f/m + remise à zéro de mes liens  - Page 4 3850463188

J'imagine bien une relation conflictuelle entre eux, mais pas pour autant un truc négatif. Un lien compliqué en fait XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
f/m + remise à zéro de mes liens  - Page 4 1881463262 message reçu f/m + remise à zéro de mes liens  - Page 4 3997999705 , tu pourrais me parler un peu de Jaysaël , histoire de trouver un lien compliqué concret f/m + remise à zéro de mes liens  - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► Fier membre de la Winthrop House depuis toujours, Président depuis le 10 mars ▬ Pur Américain, né le 21 Août 1991 en Californie ▬ A déménagé à l'âge de 3 ans dans le Nevada ▬ Fils d'un instructeur de l'armée de l'air et d'une neurochirurgienne et ambassadrice d'une association pour le droit de soins dans les pays pauvres et en guerres ▬ A deux sœurs et un frère ▬ A toujours été un élève brillant ▬ Étudie à Harvard depuis 7 ans ▬ Membre du club de Voyages Humanitaires ▬ Participe à des œuvres de soutient ▬ Assistant du professeur de Sociologie ▬ Professeur particulier pour certains élèves en Relations Internationales (m) et Sociologies (M) ▬ Travaille également comme garde du corps pour SAR Andrew depuis janvier 2015 et occasionnellement pour Crys depuis un peu moins d'un an ▬ A reçu une formation comme garde du corps ▬ Expert au combat rapproché ▬ Rembourse ses parents pour Harvard grâce à ses jobs ▬ Conduit une Chevrolet Corvette c6 noire ▬ Etait à la Widener Library lors des attentats, s'en est sortit sans trop de mal ▬ Victime d'une attaque contre Andrew le 9 Janvier 2016 ▬ Est amnésique suite au traumatisme de ce jour-là ▬ N'a plus aucun souvenir entre Septembre 2015 et Janvier 2016 ▬ Cet événement le fait changer ▬ Séjourne à l'hôpital de 9 janvier au 30 janvier ▬ Marche avec des béquilles suite à sa blessure à la jambe ▬ Malgré sa blessure à participé aux enchères de la Winthrop House et de la Cabot House ▬ Se retrouve donc avec quelques complications et se promène à nouveau avec ses béquilles ▬ A retrouvé la mémoire a SB◄

Intelligent ▬ Sportif ▬ Rancunier ▬ Obstiné ▬ Intransigeant ▬ Jaloux ▬ Possessif ▬ Dragueur ▬ Beau-parleur ▬ Ordonné ▬ Méticuleux ▬ Autodérision ▬ Terre-à-terre ▬ Franc ▬ Bagarreur ▬ Jovial ▬ Impassible ▬ N'accorde pas sa confiance facilement ▬ S'excuse très rarement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ma pauvre fiancé à Maxwell ? f/m + remise à zéro de mes liens  - Page 4 927261665

Moi, je veeeux. f/m + remise à zéro de mes liens  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot & Mather = ennemies mais vu qu'elles ont un bon fond toutes les deux, cela pourra évoluer en amitié non ? f/m + remise à zéro de mes liens  - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)