Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'es là toi ? • RAPHALYA - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

T'es là toi ? • RAPHALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es là toi ?
— Raphalya

« Ah ! Vous les papas vous avez encore des progrès à faire en décriptage de bébé et pour trouver ce qu'il y a de meilleur. » J'avais dit cela en venant caresser un peu sa joue, je le taquinais même s'il n'y avait rien de drôle dans sa situation. Je voyais juste Priape en train de faire des chatouilles et faire rire Mila aux éclats alors qu'il est l'heure de dormir... Comme si exciter un enfant avant de le coucher facilite l'endormissement quoi... « T'sais... Enfin non tu le sais pas... Mais je me suis pas séparée du papa de Charlie ou il m'a pas quitté... » Cette fois c'est moi qui baisse les yeux et trouve le sol plus attrayant que son visage parce que je sens un peu l'émotion monter. « Il est décédé quelques semaines avant que la petite naisse en même temps que mon frère... Je me suis retrouvée toute seule pour accoucher, toute seule pour tout gérer... Heureusement que ma famille, mes amis étaient là, sinon je n'y serais jamais arrivée... Tu ne peux pas gérer ta peine et la sienne en même temps. » Personne ne peut panser la peine de son enfant et sa propre peine, mais il faut tout de même savoir donner le fardeau parce qu'on n'est pas des surhumains. « Avec un papa dans leur vie elles vont bien mieux ! Charlie court partout et est un vrai moulin à paroles... Et c'est un plaisir de voir Mila s'éveiller de jour en jour. Puis les voir toutes les deux, enfin tous les trois... C'est du bonheur... » Je me rendis compte que je m'étais un peu laissée emporter par mon bonheur alors qu'il venait tout juste de me dire qu'il avait perdu ce bonheur là lui. « Pardon, je suis désolée Raph ! » Je suis la reine de la maladresse, quel boulet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Eh oh je m'en sors bien. " Je sais qu'elle dit cela pour me taquiner. J'ai bien compris. Et puis quelque part, ça me fait du bien de discuter avec Talya. Oui peut être que j'aurais du reprendre contact avec elle. J'aurais dû oui. Mais je ne l'ai pas fais. Finalement, elle me parle du père de Charlie. Et là je suis surpris d'apprendre qu'il est mort juste avant qu'elle n'accouche de sa première fille. Et merde. Et moi qui venait de lui demander de me comprendre, elle a vécu la même chose. " Je suis désolé Talya, j'ignorais que t'avais vécu la même chose... Mais ça fait trois mois maintenant, comment t'as fais ? Pour passer à autre chose. " J'ai beau avoir revu Judith, l'apprécier toujours autant. Il y a quelques mois, avant qu'elle ne parte, j'aurais pu vous dire que oui je voulais être en couple avec elle, mais là je ne sais pas quoi en penser. Est ce que j'arriverais seulement à passer à autre chose ? Elle me parle alors de ses filles et j'apprends en même temps qu'elle s'est remise avec Priape. Et bien tant mieux, je suis content pour eux. " C'est rien Talya... T'as bien le droit à ton bonheur, non ? " Je l'aurais un jour aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es là toi ?
— Raphalya

« T'as pas l'air trop mal en forme ouai on dirait. Il est où le petit là ? » Le Spring Break a été synonyme pour Priape et moi de retrouvailles en amoureux mais tout le monde n'a pas la chance de pouvoir faire garder ses enfants, ou alors tout le monde n'en a pas l'envie. Et puis avec son histoire, je serais assez admirative qu'il ait laissé son petit bout à quelqu'un mais en même temps il avait peut être un peu besoin de vacances. « T'sais si je te le dis pas tu pouvais pas le savoir... Comme moi avec ton retour ! » Je lui souris avant de répondre à sa question avec un peu de réflexion :« Je me suis accrochée à ma fille, puis à mes amis et... On va dire que Priape est bien tombé au bon moment... » Il n'y a pas qu'un homme fait pour nous sur cette terre, la preuve, j'en ai rencontré deux, j'ai trouvé deux hommes de ma vie. « Oui enfin te balancer ça alors que tu viens de perdre ton ex et la mère de ton fils, c'est nul. » J'ai le droit au bonheur mais ne pas lui exposer à quel point la vie à quatre est merveilleuse ne va pas me rendre moins heureuse. J'espère vraiment qu'il trouvera quelqu'un de bien pour lui faire remonter la pente. Je sais à quel point ça peut être compliqué de se sortir d'une épreuve pareille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Il est chez mes parents. " Fallait bien que mes parents jouent leur rôle de grand parent tout gaga de leur petit fils. Et puis ça fait un moment qu'ils me demandent de le garder, alors le Spring Break a été l'occasion pour. Je n'étais pas trop pour au début, mais au final, ça ne peut que me faire du bien. Et puis ça va lui faire du bien aussi d'être entouré de ses grands parents. Mais je n'ai qu'une hâte, pouvoir le récupérer. " J'ai du mal à me dire que je pourrais refaire ma vie avec une autre femme. " Lui avouais-je finalement en baissant le regard. Et puis même trouver une femme qui accepte que j'ai déjà un fils, ce n'est pas évident tout de même. J'avais réussis à trouver cela auprès de Judith, mais elle avait finit par partir et maintenant tout en flou dans ma tête. " C'est rien Talya. " Lui répondis-je en relevant le regard vers elle, alors que je caresse sa main de la mienne. Elle a galeré à récupérer Priape, donc maintenant elle mérite bien un peu de bonheur, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es là toi ?
— Raphalya

« C'est bien que t'aies pris un peu de temps pour toi ! Ca te permet de renouer avec ta vie d'étudiant, pas juste ta vie de papa ! » Dans toute cette histoire, son fils est important mais c'est aussi important qu'il ne s'oublie pas lui. Il a besoin de se retrouver, d'exister pour lui et non juste pour son rôle ! C'est aussi pour ça que Mila et Charlie sont avec Emrys, pour que je me retrouve moi, pour que je me retrouve avec Priape. « Avant d'aller la retrouver, t'avais pas de mal à te projeter sans elle non ? » Est ce que, s'il n'y avait pas eu le temps il y serait retourné ? Je n'en suis pas sûre. Vraiment je ne pense pas, enfin de l'image qu'il m'en a donné. Du coup, j'ai du mal à le voir finir sa vie seul puis ça serait du gâchis vraiment. « Laisse faire le temps, puis surtout cherche pas à te forcer, ça viendra tout seul... » Un peu comme ses envies d'embrasser de l'année dernière. Ah ah ce n'est pas drôle. Mais clairement on ne contrôle pas son coeur, on avance juste à sa vitesse et on doit faire confiance au destin qui parfois met plus ou moins longtemps à mettre la bonne personne sur notre chemin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui c'est vrai, faut que j'arrive à reprendre ma vie étudiante aussi. " Oui faut que je profite de ce Spring Break pour profiter de ma vie étudiante, bien que ça ne soit pas facile tout de même. J'ai repris mes études en Janvier, et depuis je n'ai pas été à une seule soirée. Faut que je m'occupe de mon fils tous les jours, donc ce n'est pas évident d'avoir une vie étudiante à côté de ça. Mes parents ne sont pas à Cambridge, donc je ne peux leur confier Mateo, il faut que j'appelle la baby sitteuse. " Oui avant, je me voyais faire ma vie avec une femme... Mais si je suis rentré à NY c'est parce qu'elle manquait. " Elle me manquait, alors j'ai décidé de la rejoindreà New York, et j'ai tout fait pour qu'on se remette ensemble. Enfin ça n'a pas été très compliqué tout de même. On s'est vite mit en couple à nouveau. " Oui je vais laisser faire le temps... " On va essayer plutôt, parce que forcément, pour le moment, je ne me vois pas, me rapprocher d'une femme. Enfin va me falloir du temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es là toi ?
— Raphalya

« Pour ça il va falloir t'organiser mais trouver l'envie au fond de toi aussi ! » Il est là alors ça prouve déjà qu'il a envie de renouer avec la vie étudiante mais est ce qu'il a envie de s'y relancer pleinement avec les soirées et tout ? Une histoire comme ça, ça change une vie, il faut savoir trouver un juste milieu. « Elle te manquait ou ton fils te manquait Raph ? » La mère ne va pas sans le fils, le fils ne va pas sans la mère... Est ce qu'il n'avait pas tout mélangé ? Est ce qu'elle ne faisait pas partie des femmes qui s'étaient un peu servi du bébé pour l'attirer de nouveau dans ses filets. Je ne la connaissais pas alors je ne pourrais pas dire mais lui devait se poser les bonnes questions, peut être que cela l'aider à avancer, à passer à autre chose. « Y'a pas quelqu'un que t'aimais bien avant de partir ? » Je fais un peu ma fouine, j'essaye de lui faire se poser des questions, ouvrir ses chacras, qu'il regarde un peu autour de lui, je suis sûre qu'il a plein de belles personnes qui ne demandent qu'à être là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hoche la tête. Oui je sais qu'il faut que je trouve l'envie de retrouver ma vie étudiante. Mais je pense qu'il me faut encore du temps. Je n'ai toujours pas digéré sa mort. Je pensais qu'en partant de New York, j'y arriverais plus facilement, mais avec Mateo tout le temps avec moi, ça me fait penser à elle. Et je souffre. Mais comme Talya le dit, faut que j'arrive à passer à autre chose. " Mon fils me manquait, mais avec Melody, même si on était séparé, on s'aimait, et une partie de moi la réclamait aussi dans ma vie. " Et je l'ai eu dans ma vie pendant un an tout entier, et là seulement pendant quatre mois. Mais voilà la vie a décidé de ce destin pour notre couple, et j'allais devoir l'accepter. Je n'ai pas d'autres choix. " Si, mais elle est partie au Pérou après le bal... " Mais elle est revenue et ça fait vraiment bizarre, parce que je me rends compte que je l'appréciais vraiment Judith.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es là toi ?
— Raphalya

Je savais à quel point il était difficile de passer à quelque chose d'autre quand on ressent quelque chose pour une personne avec qui on a un enfant. Ca m'avait fait la même chose avec Priape et en plus je ne voulais pas passer à autre chose, je voulais rester avec lui, alors mon côté butée n'avait rien arrangé. Mais au final j'étais heureuse maintenant, alors que lui avait eu le droit à un court instant de bonheur pour finalement se le voir retirer peu de temps après. C'était injuste, la vie était injuste. Sauf quand on a l'opportunité de passer à quelque chose d'autre, pas trop vite non plus, mais il ne faut pas s'enfermer dans sa souffrance. « Le Pérou c'est pas si loin d'ici pourquoi t'en as pas profité pour aller la voir ? » Et pourquoi elle était partie au Pérou ? Pour s'éloigner de Cambridge suite à son départ ? Je ne sais pas, j'en sais rien j'étais déjà au fond du gouffre quand tout ça s'est passé je crois alors je n'ai pas vraiment suivi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me questionnais pour savoir si avant mon départ, il y avait une fille qui pouvait éventuellement me plaire, et oui en quelque chose. Judith me plaisait. On aurait pu se mettre ensemble je pense. Après tout, pendant le bal, je l'ai embrassé, on s'est embrassé, avant qu'elle ne m'annonce son départ pour le Pérou et j'avoue que ça m'avait blessé son départ. " Parce qu'elle est ici, elle revient à Harvard... Et puis même le Pérou c'est grand... Et je n'ai pas vraiment donné de nouvelle depuis que je suis rentré à New York. " Oui ça je le regrette, et j'avais bien vu qu'elle m'en avait voulu quand on s'est revu. Mais j'ai réussis à atténuer la chose en lui expliquant que mon ex est morte dans un grave accident de voiture. " Et disons qu'entre nous deux, c'est assez spéciale... J'ai joué avec elle au début, quand j'étais jeune et con. Je l'avais invité au bal de son lycée et je lui ai pris sa virginité à l'arrière de ma voiture, pour ensuite partir. Ouai je suis pas vraiment fière de moi. " Non pas fière du tout, parce que je m'en veux maintenant. Judith est une fille bien, et elle ne méritait certainement pas de tomber sur un mec comme moi à l'époque. Heureusement j'ai changé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)