Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'es là toi ? • RAPHALYA
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

T'es là toi ? • RAPHALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es là toi ?
— Raphalya

Sur le campus, depuis janvier, j'avais pas trop touché terre, entre ma vie de maman, de présidente, d'étudiante et d'interne à l'hôpital ca avait été le bordel complet, une vraie course contre le temps pour me dégager du temps pour le passer dans les bras de l'homme de ma vie retrouvé : Priape. Et je n'en avais pas encore assez eu... C'est pour dire si j'avais peu fait attention au reste qui m'entourait ! Mais pourtant j'avais cru apercevoir Raphaël... Sauf que pas de nouvelle, il était surement revenu aussi discrètement qu'il était parti. Puis dans la précipitation j'étais pas vraiment sûre que ce soit lui. Sauf que là, de mon transat de la piscine je le voyais bien et il n'y avait pas de doute, c'était bien lui. Je me levais enroulant ma serviette et prenant mes affaires pour aller me poser ni vu ni connu sur le transat voisin au sien, remettant mes lunettes de soleil sur le nez je fis comme si de rien n'était et fini par lui dire : « Vous comptiez m'informer de votre retour un jour Monsieur White ? » Ton très sérieux, mais il n'y avait aucun reproche dedans, j'étais contente de revoir une personne que j'avais appris à considérer comme un ami avant qu'il ne disparaisse, un peu comme Cora ce mec finalement !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon fils me manque, mais c'était mieux ainsi. Il était bien mieux chez mes parents, sinon je n'aurais pas pu profiter de ce Spring Break, et puis même, ce n'était certainement pas l'endroit idéal pour un enfant de un an et un mois. Et aujourd'hui, je compte bien profiter de la piscine, alors je descendais en maillot de bain à la piscine de l'hôtel et je venais de m'installer sur un transat, lunettes de soleil sur le nez. Comme ça c'est juste parfait. Je suis vraiment bien là. Je fermais les yeux, pour profiter du soleil sur ma peau. Mais je viens à les rouvrir quand j'entends une voix assez familière me parler. Je tourne alors ma tête et je reconnais Talya. " Désolé, j'ai pas eu la tête à ça depuis que je suis revenu à Harvard. " Soit depuis Janvier. Fallait et faut que je fasse mon deuil de mon ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es là toi ?
— Raphalya

Raphaël White ou le mec qui a pris le poing de Priape dans la figure l'année dernière parce qu'il m'a embrassé alors qu'on n'était plus ensemble est là et je ne le sais pas ? Je l'aime bien ce mec moi, on s'entend bien, après toutes ces péripéties on a fini par nouer une vraie amitié tous les deux, et pourtant il est là comme si ca faisait des semaines qu'il était revenu, et je ne suis pas au courant. « T'es revenu depuis combien de temps en fait ? » Oui histoire de savoir depuis combien de temps mon pote est non loin de moi sans que je ne le sache. Pas sûr que je prenne très bien l'information. « C'était compliqué d'envoyer un petit sms ? » Genre un sms ça prend trois secondes, il aurait pu le faire, pas besoin d'avoir la tête de penser à moi. Puis les amis c'est important non ? Pour lui on ne dirait pas. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans sa vie pour qu'il change comme ça, en même temps je ne peux pas savoir s'il ne me parle pas et s'il ne m'a pas parlé depuis son retour, il ne l'a pas fait non plus depuis son départ... Ouai ouai, du jour au lendemain j'ai plus eu de nouvelles. Alors je suis contente de le voir de retour mais je lui en veux quand même un peu et il doit le sentir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité, en revenant à Harvard, je n'ai repris contact avec personne. J'avais pas spécialement envie de voir des gens, même si j'ai lié une de bonnes amitiés à Harvard, notamment avec Talya, qui vient de me parler en s'installant à mes côtés sur le transat. Ok j'aurais peut être du reprendre contact avec la jeune femme. Mais oui je n'ai pas eu le temps pour ça. Avec la mort de ma fiancée, je n'y ait pas pensé, et je n'avais vraiment pas la tête à ça. " Depuis Janvier. " Je n'ai revu que quelques amis depuis mon retour et encore si je les voyais, c'était du hasard, je n'ai pas cherché à les revoir. Mais voilà, faut me pardonner aussi. Si je suis revenu ici, c'est parce que j'avais déjà fait un an à Harvard et que mon dossier serait plus facilement accepté. " Talya... Je suis désolé, j'ai prévenu personne de mon retour... " Parce que depuis mon retour, je vais en cours et après je rentre chez moi à l'appartement pour pouvoir retrouver mon fils. " Tu m'en veux ? " Je sais qu'on a lié une bonne amitié, c'est elle qui m'avait fait comprendre que Cora pouvait peut être avoir des sentiments pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es là toi ?
— Raphalya

« Janvier ? »  Je me redresse sur mon transat et je le regarde. Je m'attendais à ce qu'il soit là depuis un petit moment mais pas depuis plusieurs semaines ou plusieurs mois même. Je suis déçue, impossible de le cacher oui. « Ouai je t'en veux Raph. Je suis passée de la meuf que t'as envie d'embrasser à la meuf que tu préviens pas de ton retour... Pour caricaturer hein et parce que c'est moins décevant que de dire que je suis passée de ton amie à la meuf que tu préviens pas. » Voilà, ça au moins c'est dit. Je ne vais pas lui dire que je suis heureuse de le revoir et puis c'est tout. C'est pas le cas. Je suis contente qu'il soit là mais j'ai des choses à lui reprocher. « J'étais pas assez bien pour que tu me revoies moi ou j'ai fait un truc que j'aurais pas dû ? » Je demande parce que là je suis paumée et je suis pas encore devin. Aller Raph, éclaire moi sur ce que j'ai pu faire parce que là j'ai du mal à comprendre. Même si un truc grave t'es arrivé, t'aurais pu me prévenir pour pouvoir compter sur moi... C'est nul... Les amis sont faits pour ça !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aie. Je vois bien qu'elle est furieuse pour le coup. Enfin qu'elle prend mal le fait que je sois de retour depuis Janvier. Je la regarde, pour ensuite me relever à mon tour. Je pense que je vais devoir lui dire ce que j'ai traversé en décembre 2015. Je me mords la lèvre inférieure en la regardant. Oui j'aurais du reprendre contact avec elle, je peux comprendre qu'elle le prenne plutôt mal. Et c'est le cas, elle le prend mal, ce que je peux entièrement comprendre pour le coup. " Talya... Je suis désolé. " Oui s'il le faut je m'excuserais de nombreuses fois pour qu'elle me pardonne. Finalement elle me demande pourquoi je n'ai pas repris contact avec elle. Je baisse un instant les yeux. " Talya écoute... Je suis partis d'Harvard, parce que mon fils me manquait, mon ex me manquait. On s'est remis ensemble. On vivait ensemble avec Mateo. On s'est fiancé même, mais elle est morte après Noël. " Donc non je n'avais pas la tête à reprendre contact avec quelqu'un. " Je suis revenu à Harvard pour pouvoir avancer et oublier, donc non je n'ai pas eu la tête de penser à reprendre contact avec tout le monde, parce que je passais mes journées à m'occuper de mon fils, à le bercer et à calmer ses pleurs. " Parce qu'il pleurait, comme si lui aurait ressentait la perte de sa maman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es là toi ?
— Raphalya

Je suis plutôt d'humeur joyeuse mais là je l'ai un peu en travers de la gorge qu'il ne m'ait rien dit alors s'il croit qu'il va s'en sortir juste avec des excuses... C'est cuit ! Il se relève et se met en face de moi, mais il évite mon regard. Ok je m'attends au pire, qu'est ce qu'il a fait d'honteux ou je ne sais quoi ? Il commence à parler, à m'expliquer. Je comprends pour son fils, pour son ex, la preuve quand Priape est revenue j'ai couru dans ses bras en me donnant complètement dès la première seconde, sans retenue, sachant que c'était avec lui que je voulais faire ma vie et c'est tout. « Morte ? » Pourquoi ? Enfin je m'en fous de comment elle est morte ou autre mais pourquoi la vie lui a fait ça alors que c'est un mec cool ? Pourquoi la vie a enlevé à un bébé sa maman ? Les enfants ont besoin de leur deux parents mais le lien d'un bébé et sa maman est tellement fort... Je ne le sais que trop bien... Je suis choquée et sans voix pour le coup. Ma main se dirige juste vers la sienne pour la serrer. Je suis là. Même si je râle, je suis là. « Pourquoi tu ne m'as pas appelée ? Je t'aurais aidé... » Priape gère les filles avec moi et même quand je suis seule je me transforme en superwoman et je suis plutôt pas mal alors oui je l'aurais aidé, je comprends encore moins pourquoi il n'a pas choisi de me tenir informé plutôt que resté dans sa galère mais le temps est pas vraiment aux reproches.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je décide de tout avouer à la jeune femme. Après tout peut être qu'elle m'en voudrait moins par la suite, non ? Elle a le droit de savoir que ma fiancée est morte d'un grave accident de voiture, juste après Noël. Ca avait été le premier Noël de Mateo, et ça avait été merveilleux, mais malheureusement, tout s'est détruit en quelques heures, quelque sjours plus tard. Et même maintenant, c'est encore compliqué, parce que dès que je suis avec mon fils, je pense à elle. " Oui morte d'un accident de voiture. " Je passe ma main dans mes cheveux en la regardant. Sans Mateo dans ma vie, je serais certainement tombé bien bas. Mais je me bats pour mon fils pour rester fort pour lui. Mais ce n'est pas chose facile. Je baisse le regard vers la main de Talya sur la mienne. " J'avais pas spécialement envie de voir quelqu'un Talya. J'avais envie de rester seul avec Mateo. " Lui répondis-je finalement en la regardant. Non ce n'est pas elle le problème. Si j'étais revenu, sans cette morte, j'aurais repris contact avec elle évidemment, mais là c'était compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es là toi ?
— Raphalya

« Je suis désolée... » Quoi dire de plus ? Je ne vais pas prendre sa peine ni l'effacer, ni la faire revenir... Impossible, je ne suis pas magicienne. C'est horrible de le savoir mal et de ne rien pourquoi faire que être là. Alors c'est ce que je fais, je tente de manifester mon soutien, par cette main qui prend la sienne, par des mots qui se veulent rassurant mais qui se perdent surement dans l'air aussitôt sortis de ma bouche. « Parce que tu crois que c'était bien de t'enfermer avec ton bébé et de pleurer en même temps que lui en espérant le calmer ? » J'ai vécu ça avec Mila. Je me suis retrouvée à vouloir la calmer, la bercer et qu'elle ne pleure pas moins alors j'ai pleuré, pleuré, pleuré... On a limite fait un concours de celle qui pleure le plus fort, mais ça ne nous a pas calmées... On aurait bien eu besoin d'une main tendue pour nous calmer toutes les deux, mais non, dans ces moments là c'est juste la fatigue qui nous a rendu service alors je ne sais que trop bien que s'enfermer avec sa peine et un bébé n'est pas la solution.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je baisse le regard, alors qu'elle est désolé. Je suis content de sentir sa main sur la mienne. Je sais que j'aurais du l'appeler, mais je n'osais pas. Et puis j'avais envie d'être seul, pour pouvoir m'occuper de mon fils tranquillement. Prendre soin de lui. Lui faire oublier ses craintes et lui faire arrêter ses pleurs. Bizarrement, il ressentait la perte de sa mère, ce qui prouve bien la connexion entre un enfant et sa mère. " Oui c'est ce que je pensais être le meilleur Talya. Comprend moi. " Oui je lui demandais de me comprendre, sans savoir qu'elle aussi a perdu un mari et qu'elle s'est retrouvé seule avec sa vie, pleurant alors la mort de son ex. " Comment tes petites ? " Lui demandais-je finalement. Oui je prends un peu de ses nouvelles, enfin là pour le coup de ses filles. J'étais partis après la naissance de sa deuxième petite fille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)