Invité
est en ligne
Invité
T'es là toi ?
— Raphalya
— Raphalya
Sur le campus, depuis janvier, j'avais pas trop touché terre, entre ma vie de maman, de présidente, d'étudiante et d'interne à l'hôpital ca avait été le bordel complet, une vraie course contre le temps pour me dégager du temps pour le passer dans les bras de l'homme de ma vie retrouvé : Priape. Et je n'en avais pas encore assez eu... C'est pour dire si j'avais peu fait attention au reste qui m'entourait ! Mais pourtant j'avais cru apercevoir Raphaël... Sauf que pas de nouvelle, il était surement revenu aussi discrètement qu'il était parti. Puis dans la précipitation j'étais pas vraiment sûre que ce soit lui. Sauf que là, de mon transat de la piscine je le voyais bien et il n'y avait pas de doute, c'était bien lui. Je me levais enroulant ma serviette et prenant mes affaires pour aller me poser ni vu ni connu sur le transat voisin au sien, remettant mes lunettes de soleil sur le nez je fis comme si de rien n'était et fini par lui dire : « Vous comptiez m'informer de votre retour un jour Monsieur White ? » Ton très sérieux, mais il n'y avait aucun reproche dedans, j'étais contente de revoir une personne que j'avais appris à considérer comme un ami avant qu'il ne disparaisse, un peu comme Cora ce mec finalement !
(Invité)