Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNINA B.-DUNFORD - #(456) 333-9420 - Page 31
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

NINA B.-DUNFORD - #(456) 333-9420

+4
Abelard Z. de Belgique-S.
Kaze Faulkner
Ottis Heimann
A. Hades de Belgique-S.
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sister NINA B.-DUNFORD - #(456) 333-9420 - Page 31 2511619667
Non c'est ma guerre Nina.. Ton prénom ne sortira pas si c'est ce que tu veux ! Tu sais quoi d'elle déjà ? Vérifie, je te fait confiance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je suis ta soeur.. C'est une hypocrite Nina, ne perd pas ton temps avec des personnes comme ça. Pas faux, penche toi sur son retour, je n'y avais pas pensé mais maintenant que tu en parle NINA B.-DUNFORD - #(456) 333-9420 - Page 31 1616978029 Il se passe quoi avec Tate ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussi.. Mais je tiens quand même à m'excuser pour Lucky, je m'en veux pour le bébé, je voulais pas.. Hum, oui tire les vers du nez à Tate et surtout trouve moi pourquoi elle est partie ! Je pense que ça risque d'intéressant NINA B.-DUNFORD - #(456) 333-9420 - Page 31 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky :heaart:
T'as pleins d'admirateurs qui prennent ton temps avouuue ? Dans l'ensemble plutôt pas mal et toi alors ? Tu as aimé ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il parait NINA B.-DUNFORD - #(456) 333-9420 - Page 31 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis au courant... Agathe l'a trouvé complètement défoncé. Mais je crois qu'un centre ne l'aidera pas. Il vient de perdre son père. Il se retrouve avec tout à gérer... il est dépassé. Et triste. Et je pense que ses mauvaises fréquentations (Ashleigh Strauss pour ne pas la nommer) l'ont influencé dans le mauvais sens. Toi tu vas comment Nina ? Merci encore d'avoir été là pour lui au bal. Tu comptes beaucoup pour lui. Peut-être que si vous vous mettiez en couple ça l'aiderait à oublier l'autre toxico et il pourrait remonter la pente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un week end dans ton lit ?
Je sais pas trop pour le centre... les gens parlent. Si sa mère l'apprend... si les investisseurs l'apprennent... Je vais gérer et essayer de repasser derrière lui pour tout ce qui est administratif. Mais je pense qu'il faut que tu le raisonnes Nina. Il t'écoutera plus que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hippo ? Mais elle veut pas l'aider. Elle me fait la gueule. Sinon on le case avec Cléolya. C'est la cousine d'Ashleigh. Ça lui rappellera un peu son crush pour la moche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que toi tu veux pas j'ai pas le choix...
J'ai oublié de lui dire que je sortais avec Agathe...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais Hippo était trop occupée sûrement. Bref. C'est ma faute elle me fait la tête. J'en ai marre de vous toutes j'annonce. Et pour Dimitri tu me la feras pas à moi. Il avait pas l'air enchanté quand il a su pour notre brève nuit alors je présume qu'il y a + que de l'amitié de son côté. Ton plan contre les rouges ça donne quoi au fait ?
Et pour ma nouvelle copine, ça se passe bien. On fête notre première semaine ensemble aujourd'hui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)