Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed to talk ! • MAXALYA - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Need to talk ! • MAXALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need to talk
— Maxalya.

Je suis choquée de ce que j'entends parce que je n'aurais pas pensé que Sienna suive le même chemin que moi. Andrea devait bien nous foutre dans le même panier de crabe en hurlant sur tous les toits qu'on était toutes les deux de pitoyables amies et de grandes salopes. Ca ne m'étonnerait pas mais bon, j'espérai quand même que si elle avait avancé par rapport à moi et sa rancoeur, elle n'allait pas faire un bon en arrière à cause de Sienna. La blonde avait besoin de se changer les idées, on ne pouvait pas lui en vouloir... Plus facile à dire qu'à faire je sais puisque quand j'avais appris la supposée coucherie entre Priape et Sienna j'avais pris mes affaires pour l'Ukraine. « Non non je veux pas de dessin... Ca va aller.... » Je sais un peu trop m'imaginer à quoi ressemble les parties de jambes en l'air avec Maxime puisque j'en ai partagé une dont je ne suis pas fière donc voilà. « On l'a pas refait depuis mais t'as envie, c'est ça que ça veut dire non ? » Je le toise du regard, je veux une réponse honnête mais en même temps je la connais la réponse déjà. « T'es reparti à coucher à droite à gauche pour oublier Max ? Ca marche ? » Je ne le juge pas, je demande.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Sienna, nous avions déjà couché ensemble à plusieurs reprises, donc on a juste recommencé ce que nous avions partagé dans le passé, avant que je ne me mette en couple avec Andrea. On a couché ensemble et voilà, Andrea va certainement lui en vouloir, mais au final, je m'en fiche pas mal. Enfin ça m'embête pour Sienna, mais moi je n'ai plus de compte à lui rendre. Je lui explique alors comment on en est à coucher ensemble, ça s'était fait naturellement. On dansait la salsa, collé serré et une chose en entraine au autre. " Je serais pas contre oui. " J'hausse les épaules en la regardant. J'hoche la tête quand elle me dit que je reprends mes coucheries avec les femmes. Oui c'est exactement ça, mais pour le coup, je m'en fiche. " Pas pour oublier Talya. Je suis comme ça et c'est tout. " Lui répondis-je tout simplement. Oui je reprends juste mes anciennes activités. Andrea je l'ai oublié, et Cora, elle est partie, donc je leur dis un gros merde et je veux plus avoir à faire à elles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need to talk
— Maxalya.

« C'est honnête au moins... » Je le regarde avec le sourire. J'ai vraiment du mal à les imaginer en train de coucher ensemble mais s'ils aiment ça, ça ne me dérange pas enfin je n'ai rien à dire, j'espère juste qu'elle ne perdra pas Andrea à cause de ça et sur ça c'est un doute. « Tant que vous nous faites pas un petit vous faites ce que vous voulez hein ! » Et oui je veux pas me retrouver tata du bébé de Sienna et Maxime, puis Maxime va déjà en avoir un, ça suffit parce que sinon il sera complètement dépassé. « T'es comme ça quand t'es pas posé... Enfin comme tout le monde quoi... » Et comme tout mec qui se respecte il a une quequette à la place du cerveau ! C'est bien un mec il n'y a pas à dire ! « Ma foi... Bon si t'as pas d'autres potins croustillants à me donner pour que je me les mette sous la dents je vais te foutre la paix ! » Interrogatoire du capitaine Talya terminé, oui oui, qu'il ne lâche pas cette occasion de me pousser vers la sortie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère être honnête avec la jeune femme, et autant lui dire clairement que oui ça ne me dérangerait pas de recoucher avec Sienna. C'était ça notre relation avant, donc pourquoi pas la reprendre. Après je sais que ça peut poser des soucis vis à vis d'Andrea, et je respecterais le choix de la jeune femme, si elle décide de reprendre une certaine distance avec moi. " Un petit ? Mais t'as pas bien toi. J'en ai déjà assez de un. " Je rigole en la regardant. Bon, je ne suis pas encore papa, je ne connais pas encore le sexe du bébé, mais autant éviter d'être papa deux fois, de deux mères différentes, avec qui je ne suis pas en couple. Oui ça deviendrait bien trop compliqué pour le coup. Interrogatoire finit ? Alors que je ne lui ai rien dit de plus sur cette fameuse brune. " J'ai rencontré une fille aussi. Un vrai caractère de merde, mais ça a le don de m'attirer, tu crois que je suis maso ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need to talk
— Maxalya.

« Ca va Grace d'ailleurs ? Et le bébé ? Vous savez pas encore ce que c'est ? » Je suis en mode curieuse, en même temps ça concerne mon ami et un bébé, alors je suis gaga, je vais être une tata gaga c'est obligé ça puisque ça commence déjà. « Oui t'es maso ! » Est ce qu'il n'en a pas mare de se coltiner des meufs qui le mènent par le bout du nez, des nanas qui lui en font voir de toutes les couleurs. Ce mec est un aimant à meufs à problèmes je crois, ou à meufs pas simples. « C'est qui ? Elle est comment ? Je veux tout savoir, viens on va prendre un cocktail sur le bord de la piscine ! » Je le choppe par le bras et je l'entraine à l'extérieur. On commande chacun notre cocktail au bar et on se pose sur le bord de la piscine sur deux transats. « Je veux tout savoir Max ! » Je le regarde avec des petits yeux taquins, des yeux qui disent clairement que je ne vais pas le lâcher tant qu'il ne m'aura pas tout dit !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui elle va bien. Le bébé commence déjà à bouger et non on ne sait pas pour le moment, on saura une fois de retour du Spring Break. " Oui elle m'avait dit avoir un rendez vous pour une échographie, donc on allait pouvoir savoir le sexe du bébé, parce qu'évidemment je compte venir avec elle, comme les fois précédentes. Je lui ai dis que je serais avec elle, que je l'aiderais, et que je participerais à cette grossesse, comme si nous étions en couple, et je tiens ma parole pour le moment. Je lui parle alors vaguement de Méline, et ça a l'air de l'intéresser pour le coup. Ca me fait sourire, parce que je m'attendais à une réaction comme ça avec. Elle me traine jusqu'au bar pour qu'on puisse prendre un cocktail pour ensuite aller se poser au bord de la piscine. " Elle s'appelle Méline, mais elle vient d'arriver à la Mather. Et quel accueil. Je te raconte pas... Mais t'imagine que pour la première fois de ma vie, une femme me met à la porte, après tu sais quoi. " Oui j'étais resté sur le cul sur le coup, mais on s'est revu au Spring Break, deux fois. Dans sa chambre, et la seconde fois en ville et on a terminé au lac. " Je l'ai revu plusieurs fois. On est voisin à l'hôtel. Et la dernière fois qu'on s'est vu, on a été au lac, et c'était vraiment bizarre. On s'est embrassé, c'était bizarre. " Bizarre dans le sens où on s'est pas embrassé prêt à se sauter dessus, non on sentait que ça n'irait pas plus loin, et n'importe qui aurait pu nous confondre avec un couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need to talk
— Maxalya.

Le moment où on commence à sentir le bébé bouger c'est magnifique, je me remémore mes grossesses et un petit sourire vient se dessiner sur mon visage. « Tu me le diras ? » Je fais mes yeux de biche avant d'ajouter. « Profite de ces moments, ça passe trop vite. » Clairement j'avais l'impression de ne pas avoir profité de quand j’attendais Mila avec tout ce qu'il se passait... C'était un regret maintenant mais je ne pouvais pas revenir dessus malheureusement alors il ne devait pas faire les mêmes erreurs que moi. « A peine arrivée à la mather que tu lui as sauté dessus ? Elle doit être sacrément canon en plus d'avoir un tempérament top ! » Ca lui fait les pieds un peu au petit de se faire mettre à la porte. « Parce que vous vous êtes embrassés et que vous n'avez pas couché ensemble c'était bizarre ? » J'ai un peu de mal à comprendre trop naïve et peu habituée à ce genre de relation que je suis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte de connaître le sexe du bébé pour pouvoir commencer à acheter des vêtements et tout cela. Moi j'aimerais un petit gars. " Evidemment que je te dirais. " Je lui souris en la regardant, alors qu'elle me disait de profiter de ce genre de moment avec Grace. C'est bien ce que je fais. J'essaye vraiment de profiter un maximum de la jeune femme. Après, on vit ensemble à Cambridge, donc on se fait tous les jours. Je lui explique ce qui se passe avec Méline, la nouvelle Mather, et comment une femme m'a mit à la porte pour la première fois de ma vie. " Elle m'a sauté dessus aussi... Et je t'avoue que me faire mettre à la porte, ce n'est pas tr§s appréciable. " Surtout que c'est moi qui ait pris l'habitude de le faire avec les femmes. Je comprends un peu mieux ce qu'elles peuvent ressentir de se faire mettre à la porte. " Oui y a ça, mais je sais pas... C'était agréable... " Lui répondis-je en regardant Talya.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)