Invité
est en ligne
Invité
Need to talk
— Maxalya.
— Maxalya.
Je suis choquée de ce que j'entends parce que je n'aurais pas pensé que Sienna suive le même chemin que moi. Andrea devait bien nous foutre dans le même panier de crabe en hurlant sur tous les toits qu'on était toutes les deux de pitoyables amies et de grandes salopes. Ca ne m'étonnerait pas mais bon, j'espérai quand même que si elle avait avancé par rapport à moi et sa rancoeur, elle n'allait pas faire un bon en arrière à cause de Sienna. La blonde avait besoin de se changer les idées, on ne pouvait pas lui en vouloir... Plus facile à dire qu'à faire je sais puisque quand j'avais appris la supposée coucherie entre Priape et Sienna j'avais pris mes affaires pour l'Ukraine. « Non non je veux pas de dessin... Ca va aller.... » Je sais un peu trop m'imaginer à quoi ressemble les parties de jambes en l'air avec Maxime puisque j'en ai partagé une dont je ne suis pas fière donc voilà. « On l'a pas refait depuis mais t'as envie, c'est ça que ça veut dire non ? » Je le toise du regard, je veux une réponse honnête mais en même temps je la connais la réponse déjà. « T'es reparti à coucher à droite à gauche pour oublier Max ? Ca marche ? » Je ne le juge pas, je demande.
(Invité)