Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed to talk ! • MAXALYA

Need to talk ! • MAXALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need to talk
— Maxalya.

« Maxime Jackson viens là ! » J'étais en train de me balader dans l'hôtel quand j'ai apperçu mon ami non loin de là. J'ai foncé vers lui et je l'ai chopé par le bras pour qu'il ne puisse pas s'échapper facilement, même si avec ma force de mouche, il n'aurait aucun mal à le faire s'il le voulait. « Faut qu'on parle toi et moi ! » Je veux savoir si ça va mieux avec Isaac, je veux savoir comment il gère le nouveau départ de Cora et pour de bon cette fois, je veux en savoir plus sur ce que j'ai entendu en rumeur sur lui et Sienna et sur la meuf brune que je vois assez souvent avec lui, de loin, depuis le début du Spring Break. Des milliards de questions, il va passer à la casserole le petit, il n'a pas le choix. C'est un petit cachotier. Enfin il a surement eu trop de choses à faire pour avoir un peu de temps pour venir me faire un point sur sa vie en ce moment, puis rien ne l'y oblige, là c'est juste ma curiosité qui va l'obliger à se livrer !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans les couloirs de l'hôtel, quand j'entends la voix de Talya, m'appeler, pour ensuite me tirer par le bras, pour m'attirer vers elle. Et bien, quelle est cette soudaine envie de me voir ? J'en ai aucune idée. " Qu'on parle ? De quoi ? " Demandais-je en la regardant. J'ignore de quoi elle veut. Après c'est vrai que depuis le Spring Break, je ne l'ai pas revu, parce que je passe mon temps à sortir, à boire, à faire la fête. Juste à profiter en réalité. Bon j'ai revu Isaac, qui s'était excusé, mais je ne lui avais toujours pas pardonner. Mais j'allais y réfléchir, je lui avais dis que je le ferrais. Après y a eu un gros rapprochement avec Sienna, on a passé une bonne nuit ensemble. Mais bon, ce n'était pas la seule fille avec qui j'ai couché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need to talk
— Maxalya.

Max a l'air assez surpris que je le choppe comme ça pour lui parler, mais je suis pleine de surprise quand je veux et surtout quand je suis de bonne humeur, alors oui il va devoir combiner avec moi pour les prochaines dizaines de minutes qui arrivent. « Isaac, Cora, Sienna et la brune... Et je dois en oublier mais tu vois, même si tu m'évites, je t'espionne ! » Je surveille les Jackson, c'est mes amis, je veux savoir ce qu'ils font de leur vie même si ce sont de vraies têtes de mules et qu'ils en font toujours qu'à leur tête. « Tu m'expliques toi ou je dois te faire un interrogatoire ? » Lui dis je avec le sourire en me plantant devant lui d'un air satisfait. Dommage Max, la prochaine fois tu longeras les murs pour ne pas avoir à me faire le récit de tes derniers exploits !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop ce que Talya veut me dire pour le coup. Ok on ne s'est pas vu depuis le Spring Break, mais bon au pire, on se serait vu à la fin, et une fois de retour à harvard, mais apparemment non ça ne lui convient pas. Alors je la regarde, attendant ce qu'elle veut qu'on se dise. " Non mais tu m'espionnes ? " Non mais cette femme est folle. Elle n'a pas autre chose à faire que m'espionner. Elle n'a qu'à s'occuper avec Priape. Non mais voilà, que je dois tous lui dire. Enfin je n'allais pas lui parler de Sienna et de Méline, c'est mes histoires de sexe à moi. Quoi que je la connais, quand elle veut savoir quelque chose, elle est très forte pour avoir ce qu'elle veut. " J'ai revu Isaac, grâce à ton super plan. Il s'est excusé, mais j'ai pas pardonné, je vais y réfléchir. Cora pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Sienna, on a passé la saint valentin ensemble et la brune, va falloir m'éclairer, j'en connais pleins des brunes... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need to talk
— Maxalya.

« Ben oui je t'espionne ! Tu sais pas qu'en fait je suis folle amoureuse de toi mais que c'est bien refoulé tout au fond de moi ? » J'essaye d'être plutôt sérieuse, mais c'est peine perdue, c'est tellement gros comme connerie. « Désolée c'est une blague mais c'est surement la prochaine connerie de jalousie que Priape va me sortir ! » Après le patacaisse qu'il m'a fait parce que je l'ai informé que j'allais passer du temps avec Matthéo quand on serait sur l'île de Pâques, Maxime ou Joachim sont peut être les prochains à subir ses foudres s'il me voit ne serait ce que leur parler. N'importe quoi. « Mon super plan ? » Je fais l'innocente... Ca a trop bien marché, au moins ils se sont parlés... Mais difficile de dire que je n'y suis pour rien. « Réfléchis pas trop longtemps imagine que son avion s'écrase en rentrant à Cambridge et pas le tien, tu t'en voudrais toute ta vie... » Encore fallait il supposer qu'on ne soit pas dans le même avion ou alors que Max soit le seul survivant. « Idem pour Cora, je sais pas pourquoi elle est pas là... Elle a du repartir à NY sur un coup de tête encore ! Et on en vient à Sienna ! C'est quoi cette histoire de saint valentin ? Aller Max je veux tout savoir ! » Je suis comme une petite gamine qui attend la suite de son dessin animé. Je veux savoir ce qu'il y a eu parce que j'ai envie que ma meilleure amie aille mieux et se change les idées, même si j'imagine bien que s'il y a eu un truc entre lui et elle, avec Andrea ça doit pas être la joie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Mais non Priape sait très bien qu'il n'y a rien de plus entre nous deux. Je te rappelle la cuite que j'ai pris avec lui ? " Après tout Priape était rentré chez eux tout aussi bourré que moi. Il avait voulu me suivre avec l'alcool et bien on avait mal fini. Très mal fini même. Donc je ne pense pas que Priape lui ferait une crise parce qu'elle traine avec moi. On est amis et j'ai été clair avec le jeune homme. " Fait pas ton innocente. " Elle nous avait donné rendez vous à tous les deux pour qu'on puisse parler et ça avait en quelque sorte marché, vu qu'Isaac et moi avions parlé. Pas très longtemps, mais suffissament pour qu'il s'excuse et que je décide de réfléchir à toute cette histoire. " Parle pas de malheur comme ça. " Non mais cette fille est folle. " Y avait cette soirée saint valentin organisé par CS, on s'est retrouvé tous les deux. On a passé la soirée dans un chalet, j'ai tenté d'aller plus loin, mais elle m'a repoussé à cause d'Andrea. " Et je lui dis maintenant aussi que j'ai déjà couché avec Sienna avant que je ne me mette en couple avec Andrea ? " Et au Spring Break, aucune retenue... " En gros, ça veut bien dire ce que ça veut dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need to talk
— Maxalya.

« tu devrais aller demander au président Winthrop si Priape passe l'éponge si vite... Ils ont failli se foutre sur la gueule à cause d'une coucherie similaire à la notre. » Là j'ai perdu le ton de la rigolade. Je sais que Priape est jaloux et que ça peut partir très vite alors je ne veux vraiment pas faire de faux pas pour ne pas lui laisser une seconde s'imaginer des choses. Il n'y a rien entre Maxime et moi ou Joachim et moi, ni même avec Matthéo ou Raph ou tous les autres qu'il veut. « Entre lui et toi en train de vous saouler et toi et moi en train de rire en se regardant l'un en face de l'autre y'a une différence. » Joachim est le pote de Priape depuis plusieurs années et ça ne l'empêche pas de ne pas lui faire confiance, il me l'a bien dit, il n'a pas confiance en les mecs autour de moi. Mais bref, on s'en fout. Je lui affiche un grand sourire au sujet d'Isaac et je me fiche bien que ça ne lui ait pas plus, moi j'ai réussi à les rabibocher un peu et c'est tout ce qui compte. Sienna vient ensuite dans la discussion et je dois dire que je suis plutôt sur le cul. « QUOI ? VOUS AVEZ COUCHER ENSEMBLE ? ICI ? » Bordel j'ai crié un peu trop fort. Heureusement que je n'ai pas donné de prénoms dans ma phrase. Mais je suis choquée. J'avais l'épisode de la saint valentin, du chalet et tout, mais pas le reste. « Tu veux toutes nous faire tuer Max ! » Je dis ça plutôt en rigolant même si c'est vrai quoi, Sienna va passer sur la liste noire d'Andrea et je sais que ce n'est pas agréable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je dis pas qu'il a passé l'éponge Talya, mas il ne m'a pas frappé et quand je lui ai demandé de venir me rejoindre au bar, il est venu. " Il aurait très bien pu refuser et me laisser tout seul dans ma merde, mais il ne l'a pas fait, donc c'est que j'ai réussis à le convaincre de mes intentions envers Talya. On est amis. On a déconné une fois, et ça n'arrivera pas une seconde fois, alors qu'avec le président Winthrop, ça avait été peut être différent, je ne sais pas. Bref, j'explique alors à Talya ce qui s'est passé à la saint valentin, mais je lui fais comprendre qu'on a couché ensemble au Spirng Break. " Chut parle moins fort. " Elle avait limite crié ça. Non mais ça va pas hein ? Heureusement qu'elle n'a pas cité le prénom de Sienna. " C'est pas mon but, je réponds juste à quelques pulsions. " Je réponds à mes pulsions sexuelles. Dit comme ça, on pourrait croire que je suis en manque, ce qui n'est pas le cas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need to talk
— Maxalya.

« Il avait plutôt intérêt ! Je suis pas assez forte pour surveiller les deux Jackson en même temps moi ! » Je le taquine mais c'est vrai, quand ils s'engueulent je ne peux pas me dédoubler c'est bien triste parce que pourtant j'aimerais être là pour les deux comme ils savent que je ne choisirai pas de camp même si j'ai connu Maxime grâce à Isaac. Après la jalousie de Priape c'est une autre jalousie qui me vient en tête quand il me parle, celle d'Andrea. Même s'il ne veut pas nous faire tuer, si ce n'est pas son but principal, il va y parvenir c'est sur. « Vous êtes timbrés ! Elle va nous tuer toutes les deux ! J'espère que vous avez pris votre pied au moins ! » Ils ont déjà eu des rencontres du genre alors j'espère que leurs retrouvailles ont été à la hauteur de leurs attentes parce qu'il n'est pas dit qu'il puisse remettre le couvert quand ils veulent. « C'était qu'une fois comme ça ou... ? » Ou tu comptes remettre le couvert Max ? « Ca c'est passé comment ? » Je veux pas savoir à quel angle et dans quelle position il l'a pénétrée, je veux juste savoir comment ils sont venus à faire cela.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris amusé à sa phrase. Surveiller les deux Jackson en même temps, oui ça peut s'avérer compliqué, surtout vu comment on s'est engueulé et tapé dessus. Donc c'était juste impossible qu'on partage une même pièce. Mais peut être que d'ici quelques jours ou la fin du Spring Break, on pourra se reparler normalement, mais je n'aurais plus confiance en lui. Finalement j'avouais à Talya que j'avais couché avec Sienna. On avait eu tous les deux envie. Ca fait depuis la saint valentin que j'en ai envie, là j'ai écouté mes pulsions, et elle aussi faut croire. " Alors oui on a bien prit notre pied. " Je souris amusé en la regardant. Je m'en fiche de l'avis d'Andrea. Et puis avec Sienna, ce n'était pas la première fois qu'on couchait ensemble, donc on a juste remis ça sur le tapis. " On l'a pas refais depuis. " Mais je ne serais pas contre le refaire. " Soirée salsa, on avait bu, on a dansé, collé serré et je te fais pas de dessin. " Je rigole en regardant Talya.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)