Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan't Hold Us ♣ Raphael - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Can't Hold Us ♣ Raphael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ah Puch Castel Et bien Raph aurait pu sortir dans un bar ou boîte de nuit, et ils se seraient rencontrés, jusqu'à partager le même lit ? Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 9 3997999705

@Dallas K. Dodge Oui du coup, ils auraient pu se rencontrer en Janvier tous les deux, et Dallas lui aurait parlé de son intenter de rejoindre la WH et Raph l'encouragerait Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 9 3850463188

@N. Hippolyte Dunford T'as pas honte ? Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 9 387742012 Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 9 3997999705
T'as une idée ? Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 9 3850463188 Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White Owiii, pourquoi pas. Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 9 3997999705 L'alcool aidant, il aurait été totalement pour l'idée de passer une nuit avec lui. :loukas: (Même s'il sera déçu d'apprendre qu'il compte pas rester Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 9 1881463262) Et du coup, pour reprendre, ils se retrouvent à Harvard (le choc qu'il ait un gosse et ait été marié toussa alors que lui, il a peine eu quelques relations) et à voir comment Raph' réagirait de son côté ? Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White J'ai pas honte Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 9 387742012

Il est comment le Raphou' ? Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ah Puch Castel Je pense que ça lui fera bizarre de revoir un mec avec qui il a eu une aventure, en sachant que ça fait longtemps qu'il n'a pas eu d'aventure avec des hommes Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 9 3997999705

@N. Hippolyte Dunford Il est comme ça :
Née le 1 mars 1992 à New York ♣️ A un petit frère de 2 ans de moins que lui ♣️ A toujours vécu à New York ♣️ A des origines françaises de part sa mère ♣️ A eu une belle enfance ♣️ Est tombé amoureux d'une fille à la fin du collège ♣️ Il a perdu sa virginité avec ♣️ Elle l'a largué deux mois après ♣️ Elle s'est fichu de lui ♣️ Du coup il a commencé à déconner entièrement ♣️ Il a commencé à sortir, à boire, et à fumer ♣️ Ca lui a fait redoubler une année de lycée ♣️ Il s'est reprit en main, pour avoir son bac ♣️ Pendant le lycée, il a eu plusieurs aventures avec des mecs ♣️ A la fin du lycée, il a pris un an pour faire le tour du monde ♣️ Il est allé à Yale par la suite ♣️ Il enchainait les filles, c'était un vrai coureur de jupons, jusqu'en Août 2013, où j'ai rencontré LA fille ♣️ On est resté presque un an ensemble ♣️ Sa jalousie a été trop loin et elle m'a quitté ♣️ Sauf qu'elle est tombé enceinte, alors on a décidé de le garder, se remettant ensemble ♣️ Mais rien n'allait, alors ils se sont quitté et Raphael est partit à Harvard en 2014 ♣️ Son fils est née le 3 février 2015 et s'appelle Mateo ♣️ A Harvard, il a revu Judith, une fille dont il s'est fichu, mais il a réussit à se faire pardonner et au moment où on allait pouvoir se mettre ensemble, elle est partie ♣️ J'ai réussis ma 3ème année à Harvard, mais je suis repartit à Yale, pour retrouver mon ex ♣️ On s'est remis ensemble, on s'est même fiancé en Octobre 2015 ♣️ Sauf qu'en décembre 2015, elle a eu un grave accident de voiture, et elle est morte sur le coup ♣️ J'étais dévasté, alors je suis partis à Harvard, avec mon fils, pour reprendre le second semestre là bas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White Mooooh le pauvre :TT: :TT:
Il doit plus trop apprécier la gente féminine après tout ça Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 9 1881463262 C'est le cousin de Billie, Billie c'est une Eliot du couuuup Hippo & Raphael aurait pu se rencontrer un jour par hasard à la EH où je ne sais trop quoi Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 9 1881463262 Puuuuis il serait avec son fils et, comme ça bouge beaucoup les gosses Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 9 2157042859 Il l'aurait perdu dans la EH et, Hippo elle arrive dans les bras un gamin un peu horrifié MDRRRRR parce que c'est pas son truc les enfants :TT: Sooo, elle me redonne à son père mais elle le trouverait trop kiki alors elle aimerait le revoir itout et puis après moi, je dis freestyle en RP pour la suite de notre relation Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 9 1881463262 Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux? Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford Ce n'est pas qu'il n'apprécie plus la gente féminine, mais il a du mal à se dire qu'il arrivera à refaire sa vie avec une autre femme Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 9 3997999705
Oh oui j'aime bien l'idée du lien Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 9 3850463188 J'adore même Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 9 3850463188
Et puis y a rien de mieux que du freestyle pour les rps hanwii

@Willow Cruz Evidemment Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 9 3850463188
Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White Ah ce qui est tout à fait normal Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 9 2157042859
Hippo est dans le même cas Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 9 1881463262 Soooo, je suis contente que tu aimes l'idée hanwii
Il nous faudra un RP dès que tu as un peu de temps Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford Et bien je suis libre pour un rp Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raphael T. White a écrit:@Maggie Clayton-Khalski Comment on peut repousser Raph ? (emo)
Mais oui du coup, il aurait arrêté les cours avec elle, mais il aurait réussit à passer dans la classe supérieure, un peu grâce à elle Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 9 3997999705

Je sais pas elle était stupide Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 9 3997999705 une queen Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 9 927261665 du coup tu vois comment les retrouvailles toi Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 9 3997999705 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)