Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan't Hold Us ♣ Raphael - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Can't Hold Us ♣ Raphael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Dodo :TT: il vivra toujours dans mon coeur et va laisser place à un new mec Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 7 3997999705

Alors elle y a vécus de ses 15 ans à ses 18 ans Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 7 1881463262 en gros elle a fait tout son lycée à NY Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 7 3997999705 elle est parti quand elle est rentrée à la fac
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ça te dirait ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens un peu en touriste :TT:
Mais j'veux un truc super méga positif :doh: Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 7 166564858

Tu as besoin de quoi ? Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raphael T. White a écrit:@Elysia Vargas Bah un peu de tout pour tout avouer Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 7 3997999705
Parle moi un peu d'Elysia Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 7 3850463188
Pardon du retard Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 7 2157042859 A perdue sa mère vers l'âge de ses treize ans ☍ N'a plus aucune conversation avec son père, elle le déteste tout simplement ☍ Elle l'a surpris en train de tromper sa mère, encore sur son lit d'hôpital ☍ Déménage pour les Etats-Unis à quatorze ans ☍ Aime passer du temps sous l'eau, elle peut rester un petit moment sous l'eau dans son bain, ce qui a tendance à effrayer certains. ☍ Ne cherche plus à vouloir plaire à tout le monde, elle se contente désormais à vivre sa propre vie , sans se soucier du reste.☍ Ne se pensait pas jusqu'à aujourd'hui bisexuelle ☍ Enchaîne les erreurs, elle a fait de la prison et a récolté des heures de travaux d'intérêts général ☍ Aime défier les règles, bouleverser les événements, rendre l'habituel train train de vie plus intéressant. ☍ Aucun interdit, foncer tête baissée sans penser aux conséquences de ses actes. ☍ N'aime pas la monotonie. ☍ Ecoute peu, voir pas du tout, ce qu'on lui dit de faire ou ne pas faire. ☍ Toujours là pour ses amies, même si elle semble se foutre de tout et ne penser qu'à elle, c'est une fausse image. ☍Reste soudée avec les personnes qui lui sont proches et importantes à ses yeux, elles se comptent peut-être sur les doigts d'une seule mains, mais au moins, elles savent qu'elles peuvent toujours compter sur Elysia. ☍ Provocatrice et Séductrice ☍ Joueuse par la même occasion
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy-Jane O'Callaghan Ohoh un à new mec Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 7 152426858
Ils n'ont qu'un an d'écart, donc ils auraient pu se connaître au lycée Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 7 3850463188

@Dallas K. Dodge Avec plaisir Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 7 3850463188
T'as une idée ?

@T. Sixtine Errington Super méga positif ? Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 7 2931463659
Pas de soucis Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 7 152426858
J'ai pas réellement besoin de choses en particulier Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 7 3997999705
Mais après Raph a fait un an à Harvard l'année dernière, et il vient de revenir en Janvier (a)

@Elysia Vargas Elle a vécu où aux USA, parce que si c'est New York, on peut se trouver quelque chose par rapport à ça Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien positif et j'ai tout de libre alors... j'ai une description dans mon profil si ça peut t'aider ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu ta description, mais sur le coup j'ai aucune idée qui me frappe le cerveau Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 7 1881463262
Bon en même temps, je suis nul pour trouver des idées Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'EST QUOI CES GIFS Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 7 927261665 Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 7 166564858 @Raphael T. White

Si cet accoutrement est pas une invitation je vois pas ce que c'est. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahaha XD
est-ce que tu as un lien que tu aimerais le plus ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raphael T. White a écrit:@Teddy-Jane O'Callaghan Ohoh un à new mec Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 7 152426858
Ils n'ont qu'un an d'écart, donc ils auraient pu se connaître au lycée Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 7 3850463188

@Raphael T. White

Oui Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 7 152426858

Et oui hanwii Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 7 1365124802 bien sûr il avait des problèmes scolaires ou pas Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 7 1365124802 ? J'ai vu qu'il avait redoublé et à l'époque Teddy était la meilleure élève du lycée limite du coup elle aurait pu être sa tutrice :loukas: ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)