Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan't Hold Us ♣ Raphael - Page 39
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Can't Hold Us ♣ Raphael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White ouais maintenant je tague. Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 39 387742012
t'inquiète pas pour le rp, on en fera un quand tu seras moins booké je peux attendre je te rassure. Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 39 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White Aloha :love2:
J'ai lu un peu ce qui était arrivé à Raphael vis à vis de la mort de son ex et je t'avoue que ça m'a un peu ému, j'étais triste pour Mateo et lui. Du coup je trouve le personnage de Raph en lui même admirable pour s'en sortir aussi bien en essayant du mieux qu'il peut de prendre soin de son fils.
Aspen c'est pas du tout le genre "papa" mais de voir un membre de sa confrérie aussi responsable et brave ça le remplirait de fierté et je pense sincèrement qu'il aurait essayé de gagner la confiance et l'amitié de Raphael.

26 ans, né à LA. ♦️ Youtubeur célèbre. ♦️ Très curieux et avide d'apprendre de naissance, tu veux toujours comprendre tout. Savoir c'est pouvoir. ♦️ Tu aimes la vitesse, les sensations fortes, c'est presque comme un orgasme. ♦️ Tu es légèrement maniaque, tout doit être rangé, organisé. ♦️ Ta couleur préférée est le rouge rubis. ♦️ Ton plat préféré est les macaroni and cheese, comme les gosses. ♦️ Tu n'es pas fan de friandises, tout au plus des glaces à l'italienne en été. ♦️ Fan de concerts, même d'artistes que tu n'aimes pas forcément, tu aimes être galvanisé par l'ambiance. ♦️ Tu es dans le club de natation, tu adores nager. Principalement car tu aimes le côté sexy qu'apporte un corps mouillé. ♦️ Il t'arrive, par colère, d'acheter de la vaisselle bon marché pour mieux l'éclater par terre et contre les murs. ♦️ Tu es accroc aux réseaux sociaux et à Youtube depuis que tu tiens ta chaîne : Aspen Lancaster - pas très recherché comme nom mais c'est monnaie courante sur Youtube. ♦️ Charmeur, tu n'hésites pas à être franc et audacieux, et inviter un homme à boire un verre quand ce dernier te plait. ♦️ Tu ne l'admets pas, mais tu ferais beaucoup de choses par amour. ♦️ Tu as beau être manipulateur, tu ne manipulerai jamais quelqu'un que tu respectes, aimes ou apprécies. ♦️ Tu adores aller au planétarium, c'est mieux que le cinéma selon toi. ♦️ Tu es un couche tard et un lève tôt. Mais pour compenser, tu te gardes au moins un jour dans la semaine pour dormir une douzaine d'heures et rattraper la fatigue. ♦️ Les hommes en costume te font fondre. ♦️ Tu n'as jamais fait l'amour avec une femme mais tu prétends le contraire à tout le monde, c'est sûrement le seul mensonge que tu entretiens même avec les gens que tu aimes et que tu connais bien. ♦️ Sensible à la l'art et à la musique. ♦️ Génie informatique en devenir, tu essayes d'apprendre à hacker les ordinateurs. Lentement mais sûrement. ♦️ Tu es plutôt doué avec tout ce qui est électrique, et ce grâce à ton père. ♦️ Tu as peur des grandes étendues d'eau - un comble pour un nageur - et de ce qu'elles pourraient cacher dans ses abysses. ♦️ Tu aimes embrasser. Hommes et femmes, un baiser pour toi c'est juste un compliment mais sans mots. ♦️ Si tu n'avais pas une carrière sur Youtube tu aurais essayé de devenir acteur, ou mannequin. ♦️ Impatient et incontrôlable parfois, il t'es difficile de rester assis sans rien faire, ou en faisant la même chose trop longtemps. ♦️

Voilà un peu quelques éléments d'Aspen si tu peux qu'il y a quelque chose sur laquelle ils auraient pu bien s'entendre ou pas. Après il y a moyen que Aspen aide Raphael un max vis à vis de son fils. Genre il proposerait à Raphael d'utiliser la popularité d'Aspen pour l'aider financièrement, l'invitant pour faire une vidéo avec lui et ils se partageraient les gains qu'auraient rapporté la vidéo. Je dis ça en exemple, mais c'est juste pour dire que par respect et admiration il ferait beaucoup de choses pour aider Raphael ^^

T'en penses quoi ? Comment tu penses que Raph percevrait Aspen ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aspen S. Lancaster En soit ton idée est bonne, mais Raphael n'a pas vraiment besoin d'aide financièrement parlant Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 39 927261665
Mais après Aspen est à Harvard depuis quand ?
Parce que de septembre 2014 à juin 2015, Raphael essayait d'oublier son ex petite amie, et comme il est bi, ils auraient pu flirter ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White Pas de soucis, c'était juste une idée. Puis c'est juste pour mesurer le respect et l'affection qu'il aurait pour Raphael, il serait prêt à faire ça pour l'aider, lui et son fils.
Aspen est dans sa huitième année du coup il est là depuis un petit moment, 2010 il me semble, alors ils auraient très bien pu flirter un peu, c'est clair ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aspen S. Lancaster Oui en soit Raph ne serait pas contre, mais lui laisserait tout les bénéfices des vidéos, même s'il y participe (a)
Ah oui ça date, donc oui ils auraient pu flirter ensemble, voir même coucher ensemble, si c'est possible de ton côté (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White Absolument, Raphael est très beau il aurait beaucoup plu à Aspen. Et en sachant que c'est un gars bien ils auraient pu coucher ensemble même plusieurs fois, ça le dérangerait pas Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 39 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aspen S. Lancaster Partons sur plusieurs fois alors Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 39 3997999705 Pendant la période septembre 2014 à juin 2015 (a) parce que avant il n'était pas à Harvard et arès il est retourné avec son ex Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 39 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White Plusieurs mois ça me va Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 39 3997999705 Ils étaient en relation sérieuse ou plus du genre sex friends ? Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 39 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aspen S. Lancaster Plus du genre sex friend, parce que dans sa tête Raph ne se voyait pas en couple sérieux avec un mec Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 39 927261665 Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 39 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White Pas de soucis, ça me va, des "bros" qui s'envoient en l'air pour se faire plaisir Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 39 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)