Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan't Hold Us ♣ Raphael - Page 35
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Can't Hold Us ♣ Raphael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Esra Valentyne Alors j'aurais aimé pouvoir te dire oui, mais malheureusement c'est pas possible Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 35 927261665 Raph a perdu sa fiancée fin décembre 2015, donc il avait pas la tête à se remettre en couple, c'est seulement maintenant qu'il se sent un peu plus prêt Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 35 3850463188

@Billie Monaghan Evidemment Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 35 3850463188 Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White Hannn, je comprends. Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 35 2474380249 alors, on joue sur une possibilité d'ambiguïté au présent? ou tu préfererais un lien plus amical qu'autre chose? Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 35 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White Tu aurais encore de la place pour un pti mec?Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 35 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White tu as besoin de quoi pour Raph' ? Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 35 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Esra Valentyne On peut d'abord partir sur de l'amitié et après on peut voir l'évolution Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 35 3850463188

@Jerekiel de Châtelet Toujours oui Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 35 152426858 Une idée ? Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 35 3850463188

@Billie Monaghan Oh la un peu de tout, faut bien l'avouer Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 35 1881463262 J'ai perdu tellement de lien Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 35 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White
J'avoues que je ne sais pas trop quoi te proposer, vu le nombre de liens que tu as, je sais pas trop ce qui est pris ou pas xD Tu aurais besoin d'un petit quelque chose? De positif, de négatif? Voir un truc plus compliqué ou tordu? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White est-ce que tu as déjà une babysitting pour le fils de Raph ? parce que ça pourrait être un moyen pour Billie de gagner de l'argent et ça pourrait être la base de leur rencontre ? Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 35 1616978029
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 35 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 35 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Coucou toi Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 35 2593235929 j'ai besoin d'un winthrop pour mon bizutage, est-ce que ça t'intéresse?  :rvmp:
On pourra se trouver un lien par la suite Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 35 166564858
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 35 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du retard, j'avais pas vu Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 35 927261665

@Jerekiel de Châtelet J'ai pas tant de lien que ça Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 35 3997999705 La plupart ne sont plus là donc xD A part meilleur ami j'ai besoin de tout. Après j'ai qu'un meilleur ami, c'est pas un problème d'en avoir deux Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 35 3997999705

@Billie Monaghan Il a déjà quelques personnes qui gardent son fils, mais après Billie peut être la nounou officiel Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 35 3850463188

@Velida M. Cavendish Ah bah si t'as besoin d'un Winthrop, je suis open Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 35 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 35 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 35 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Han cool hanwii en plus t'as repris bébé parrish Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 35 4205929361 tu vas rire Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 35 3997999705 je vais venir te voir sur skype pour tout t'expliquer Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 35 1881463262
Merci Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 35 3850463188 Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 35 1365124802
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 35 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)