Invité
est en ligne
Invité
❝ Run away ❞
Le sport après la fêteJ’ai souris à Jarod reprenant « Oh oui bientôt tu pourras aller dans les thés dansant des vieux sans que tu ne fasses le plus jeune ! Si tu as des rides hésites pas à me dire je connais un très bon chirurgien ! » je plaisantais, heureusement il avait encore un long chemin avant d’en arriver là. Je lui ai souris avec un air moqueur, le très bon chirurgien plastique ? Mon père obviously qui d’autre ? Il m’a même déjà opéré même si bon on évite d’en parler. Je n’ai cependant jamais fais de chirurgie esthétique à proprement parlé mais plus de la chirurgie réparatrice suite à un accident de voiture et à un nez cassé après un mauvais coup. Il me parlait ensuite d’un spring break en amazonie, euh je n’étais pas contre une soirée jungle mais quand même une semaine en pleine jungle, je ne sais pas si j’aurais plus aimé ce Spring Break mais bon j’ai souris amusé reprenant « Non ça peut être intéressant mais bon, je ne veux pas autant de randonnée qu’ici je n’en peux plus, j’aime courir mais la randonnée merci ! » oui ça m’ennuie vite de marcher, le paysage est beau oui mais à un moment ça va. Jarod me parlait alors un peu de sa vie, c’était remarquable, il s’en sortait bien, il a été en quelques sorte tous seul toute sa vie « Mais t’avais pas tes parents ? » la question trop stupide qui m’a échappé, j’ai repris « Désolée, réponds pas si tu as pas envie, 14 ans c’est jeune pour s’assumer financièrement ! » oui je ne l'aurais pas fais personnellement. Je suivais son rythme de croisière pour notre course regardant les paysages autour de nous© LOYALS.
(Invité)