Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna&Jarod - Run Away
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Athéna&Jarod - Run Away

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Run away ❞
Le sport après la fête

Une journée de plus au Spring Break. Après plusieurs soirées j’avais fini par croiser un gars avec qui je cours régulièrement, Jarod. Il est très sympa et je l’apprécie on va souvent courir ensemble. Quand j’ai vu que ce n’était pas un psychopathe qui allait tenter de m’enlever et me découper en morceaux je lui ai passé mon numéro comme ça dès qu’on veut aller courir on regarde si l’autre est disponible aussi et on se motive. Donc j’ai croisé Jarod et je lui ai proposé d’aller courir le lendemain matin à 8 heures. Mon dieu, grand mal m’a prit il faut le dire. Le lendemain j’ai tellement galéré à me lever en plus Kyla à gigoté toute la nuit impossible de fermer l’œil je m’endormais à peine et BIM je me mangeais un coup de pied ou un coup de coude, heureusement que c’était mon amie sinon je l’aurais poussé par terre sérieusement mais elle était enceinte et très stressée alors je comprenais. Elle dormait je n’allais pas la réveiller.

Je me suis levée et j’ai pris un café avant d’aller me coiffer pour remonter mes cheveux en chignon afin qu’ils ne me gênent pas pendant que je cours. Il me restait 10 minutes pour choisir ma tenue avant que Jarod ne m’attende en bas. Après les excès du Spring Break un peu de sport me ferait du bien car j’étais sure d’avoir pris ça se voyait dans le miroir et je n’en dormais plus tellement ça me stressais donc même si c’était tôt je devais y aller. Je passais un short et un débardeur avant de me prendre, une veste, ma bouteille d’eau, mon baladeur que j’attache autour de mon bras et un appareil qui mesure mon rythme cardiaque, oui je suis équipée depuis le temps. J’enfile mes baskets et je descends à l’accueil lunettes de soleil sur le nez pour attendre mon ami et partenaire de jogging.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RUN AWAY.
— with Athéna

Okay, je m’étais autorisé une semaine pépère sans les cours ni sans mon job, mais je me sentais coupable. Être à la caserne était devenu quelque chose d’essentiel pour moi, de presque vital. Je songeais même d’ailleurs à arrêter les cours, par manque de budget certes, mais également parce que j’aimais jouer avec le feu. Je m’étais inscrit en cours de droit afin de défendre la veuve et l’orphelin, tout ça étant donné que moi, personne ne m’avait défendu au final mais aujourd’hui, je remarquais que le métier de pompier c’était toute ma vie… Ce métier m’avait tout donné mais également tout prix puisque les flammes s’étaient emparées de Joanne. Je me réveillais en sursaut vers 7 h, pile poil à temps pour que j’ai le temps d’émerger avant de rejoindre Athéna pour courir. Je courais tous les matins et tous les soirs, j’avais terriblement besoin de me dépenser, de penser à autre chose. Ces temps-ci, tout se bousculait dans ma tête, entre mes histoires avec Sanaa et le fantôme de Joanne prenant les traits de sa sœur jumelle, mon cerveau ne savait plus où donner de la tête, entre guillemets. Je me préparais en enfilant ma tenue de run puis je descendais engloutir un petit déjeuner conséquent au restaurant de l’hôtel. Une fois le premier repas de la journée, je réglais mon ipod ainsi que ma montre, puis je rejoignais ma compagne de jogging près de l’entrée de l’hôtel sous les coups de 8 heures. « Hey. » Je m’approchais d’elle et lui faisait la bise, comme à mon habitude. « T’es prête, on y va ? » J’avais l’habitude de courir seul mais depuis que j’avais rencontré cette jeune brune, courir était devenu plus divertissant, disons que je gagnais un peu de vie sociale quoi…

HJ : Mille excuses pour le retard Athéna&Jarod - Run Away 1365124802

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Run away ❞
Le sport après la fête

Le Spring Break c’était génial mais j’étais doucement revenue à la réalité en me regardant dans la glace, je le fais de facon plus que quotidienne, ça rend folles mes amies mais je me regarde sous tous les angles à la recherche de la moindre imperfection, de la moindre parcelle de graisse. Au spring Break j’ai fais quelques excès, bien trop je le sens au fond de mon corps c’est pour ca qu’un footing avec Jarod ne me fera pas de mal. Je courais toujours seule, lui aussi et final on s’est mit à courir ensemble, j’arrive à le suivre avec mes petites jambes. Oui, il fait bien une tete de plus que moi faut pas se mentir il est grand quand moi je suis ridicule à froler les 1 mètre 60 mais je m’en fiche après tous, tous ce qui est petit est mignon non ? Bref nous avions rendez-vous et je me suis pressée laissant les filles dormir, oui je n’allais pas les réveillées on avait trainé assez tardivement la veille mais moi, j’étais motivée pour le sport même si il faut le dire j’étais claquée tellement Kyla a gigoté pendant la nuit, et les deux ou trois shoots de rhum hier soir ne m’ont pas aidé eux non plus mais je survivrais, le sport me ferais du bien. Pour courir j’étais parée, un appareil pour mesurer mon pouls, un ipod, mes écouteurs, ma bouteille d’eau dans les mains, je suis quelqu’un de prévoyant. J’avais mes lunettes de soleil sur le nez et j’attendais Jarod à la reception de l’hotel jusqu’à ce que je le vois arrivé, je lui ai souris lui faisant la bise avant de reprendre « Salut ! Tu vas bien ? » avec le sourire. Le jeune homme me demande si je suis prête et je reprend avec entrain « Toujours prête on peut y aller ! »

HJ : Pas de soucis t'en fais pas ça arrive Athéna&Jarod - Run Away 1839924927

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RUN AWAY.
— with Athéna

Courir en observant les paysages bruts du Chili, il y avait bien pire. À l'heure où la plupart des étudiants rejoignaient à peine les bras de Morphée dans un sale état, à l’heure où le soleil se réveillait doucement, je sautais souvent dans ma tenue et j’allais arpenter les paysages autour de l’hôtel à l’aide de mes jambes. Aujourd’hui, j’avais décidé de traîner un peu d'Athéna m’avait proposé une petite course, comment refuser ? Être seul me faisait du bien mais c’était mon lot quotidien, je n’allais donc pas cracher sur de la compagnie. « Oh toi, tu as abusé hier soir, je me trompe ? » J’arquais un sourcil tout en posant mon regard bleu sur son doux minois un peu pâle. Je ne la jugeais pas, bien au contraire. La vie des autres ne me regardait pas, j’aimais plaisanter sur ce genre de chose. Le Spring Break, le Summer Camp, c’était des événements étudiants où généralement, on ne restait pas vraiment sobre et on pouvait me jeter la pierre en premier étant donné que même si je n’avais pas abusé hier soir, j’avais mes propres démons, qui n’étaient pas tendres avec moi à vrai dire. Je lui adressais un sourire avant de démarrer avec un rythme de croisière en attendant que mes muscles se chauffent un peu, et puis au moins cela allait nous permettre de parler un peu sans nous couper le souffle et avoir un point de côté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Run away ❞
Le sport après la fête

Le sport est important pour moi, il m’aide a extérioriser les tracas du quotidien, ça m’aide à décompresser pour parfois ne pas péter un câble inutilement. On était au Chili, un cadre de rêve il faut le dire, les paysages étaient magnifiques et finalement je ne regrettais pas le moins du monde d’être dans les terres même si j’avoue que j’aurais espéré un cadre encore plus paradisiaque car bon, le Chili c’est pas le lieu le plus connu pour faire la fête c’est une chose de sure pas autant que Ibiza, Isghgl ou le Brésil. Au chili on faisait beaucoup de randonnées et je dois le dire, je déteste. J’adore courir, admirer le paysage mais la randonnée … Ce n’est vraiment pas mon fort. Enfin, après une soirée arrosé j’ai retrouvé Jarod pour aller faire un peu de sport, ça me fera du bien étant donné que je n’en ai toujours pas fait. Je l’ai retrouvé dans le hall et il a de suite vu que j’avais fais la fête hier j’ai souris « Oui un peu je sens que ça va pas être du gâteau ce matin mais je suis prête ! » Oui j’avais tous même ma bouteille d’eau. Je lui ai souris et j’ai enchainé le pas du jeune homme partant sur son rythme, pas trop rapide c’est ce qu’il me fallait. C’était pas trop rapide, on pourrait discuter en même temps, j’ai repris « Alors, le Chili ça se passe bien pour toi ? » avec un sourire. Jarod était quelqu’un de discret sur sa vie je ne le connaissais pas tant que ça mais il était sympa et il avait l’aire sérieux.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RUN AWAY.
— with Athéna

« Ah la jeunesse ! » Ouais ultra mega phrase de vieux étant donné que je n’étais pas beaucoup plus âgé qu’elle. Je faisais alors une moue tout en me rendant compte de ce que je venais de dire. Je lâchais un léger rire, je comprenais pourquoi parfois on me traitait de vieux croulant ou ce genre de chose, mais pour ma défense, il faut dire que j’avais du vécu derrière moi, tellement que j’avais l’impression de ne pas être à ma première vie. Je m’adaptais à la vitesse d’Athéna, étant plus grand qu’elle et ayant l’habitude de pratiquer du sport extrême, je ne voulais pas la perdre en chemin et puis lorsque je voulais sprinter, j’allais souvent courir seul. J’appréciais cette allure de croisière pour commencer, ça nous permettait d’échanger puisque la brune était certes, une collègue de course mais au fil de nos entraînements elle était devenue une amie. « Honnêtement ? Je dirais que ça se passe. Disons que Harvard me manque. Ouais je sais, bizarre mais il faut me comprendre, je n’ai pas vraiment l’habitude de prendre des vacances, visiter du pays, ce genre de chose. Mais je ne me plains pas, au moins il fait chaud. Et toi, tu profites ? » Oui, il faisait chaud et j’adorais ça. J’étais habitué à la chaleur étouffante, aux flammes me brûlant parfois la peau, à tel point que je fuyais presque parfois le froid sans m’en rendre compte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Run away ❞
Le sport après la fête

Parfois les paroles de Jarod sont assez étonnantes comme celles qu’il vient de prononcer, je ne peux d’ailleurs pas m’empêcher de sourire. « Ah la jeunesse » ont été ses paroles quant à ma sortie d’hier. Je l’avais regardé assez scotché, oui j’étais sortie et oui j’étais encore jeune et je le resterais en apparence encore longtemps et dans ma tête aussi il faut espérer. Mais Jarod n’était pas beaucoup plus vieux que moi je le pensais en tous cas parce que bon, sinon il était extrêmement bien conservé et avait beaucoup repiqué comme on dit il faut le dire ! Je lui ai souris « Jarod tu es un vraie papy toi ! » Oui il était assez mystérieux, assez renfermé c’était difficile de le faire parler. Je n’avais pas encore trouvé LE SUJET qui le faisait parler sans qu’on ne puisse l’arrêter mais je trouverais. On commençait notre course et on allait à la même allure, Jarod se callait sur moi ce qui était fort sympathique c’est une chose de sure. En même temps avec ses grandes jambes il ne pouvait qu’aller plus vite d’ordinaire quand moi je devais faire deux pas et lui un presque. On a commencé par être des collègues de courses mais finalement on est des amis aussi et je l’aimais beaucoup. Les paroles de Jarod m’ont étonné mais pas tant que ça finalement, j’ai repris « Tu es plutôt casanier non ? T’aimes pas trop voyagé ? Moi j’espérais une destination plus exotique mais le Chili me plais quand même c’est chouette ! » Oui faut le dire c’était quand même sympa, on avait le soleil, la plage à seulement quelques heures, les amis, j’aime beaucoup !

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RUN AWAY.
— with Athéna

« Je ne te permets pas jeune fille ! » Je faisais mine de froncer les sourcils tout en prenant un air grave. Ouais j’avais parfois un discours de vieux, probablement parce que la vie ne m’avait pas épargné et parce que je n’avais pas vraiment eu de jeunesse, ou alors bien trop tôt. Je savais que ce n’était pas une raison mais le destin m’avait forcé à devenir bien plus mature qu’un jeune gosse alors que j’errais dans la rue, donc ouais, j’avais souvent des discours de vieux. D’ailleurs ça s’affichait souvent sur mon visage, mes traits bien trop fatigués me donnaient facilement quelques années de plus, sans déconner, je n’avais rien pour moi. « Plus exotique ? Du genre Ibiza ou la forêt Amazonienne ? » Je la regardais tout en lâchant un petit rire, à en juger par son état et la soirée d’hier soir, l’exotisme venait sûrement d’une ambiance comme celle d’Ibiza, je me doutais, légèrement, qu'Athéna n’en avait quasiment rien à cirer de la forêt Amazonienne. Je remplissais longuement mes poumons d’air tout en regardant devant moi, esquivant une personne qui marchait dans le sens contraire de notre course. « Casanier… on peut dire ça, dit que je n’ai jamais pu me prendre de vacances, donc je n’ai jamais pu voyager, loin je veux dire, dans un autre pays quoi. » Car de Phoenix à Boston, on pouvait dire que j’avais voyagé, de familles en familles, ça aussi c’était du voyage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Run away ❞
Le sport après la fête

Jarod tendait le baton pour se faire battre comme on dit et c’était très drole je dois le dire. Je le regardais …. Il m’appelait jeune fille … non mais « jeune fille » quoi …. On dirait que j’ai 16 ans et que je me fais engueuler par mon père, quoi que … mon père c’est plus du genre « Athéna Victoire Ailanie Campbell Sloan qu’est ce que j’entends ? … blablabla » bref le baratin habituel d’un père surprotecteur avec son unique enfant. Enfin, pas si unique mais je sais que c’est moi qu’il aime le plus ! Mon demi frère lui, il ne l’a pas connu petit, il ne lui a jamais lu d’histoire mais il le connait et moi je le supporte dans notre vie. Je l’ai donc regardé pouffant « Jeune fille, tu sais qu’on a presque pas d’écart ? » oui, il avait quel age Jarod ? 27 ans ? Peut être même moins. Il avait l’aire de ne pas avoir eu une enfance facile, au fond de moi je le savais et bon peut etre qu’un jour il m’en parlerait, ou pas. La forêt amazonienne ? Il se fichait de moi ? Je lui faisais des yeux interloqués, intrigués même… Je le regardais reprenant « Euh, plutôt Ibiza, la forêt amazonienne peut être sympa aussi … » oui si il kiffait je voulais pas le vexer. On courait donc et bon, pour le moment ça va je ne meurs pas. Il n’avait jamais voyagé, il avait travaillé, peut être que ses parents n’ont pas les moyens ? Je le regarde et reprend tout en regardant à nouveau devant moi pour ne pas me prendre quelqu’un « Tu as commencé à travailler jeune ? »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RUN AWAY.
— with Athéna

« Je fais plus vieux que mon âge, il faut bien que ça serve de temps en temps. » Oh oui, mon visage était très marqué, des rides parsemaient mon front et les poches sous mes yeux dues à la fatigue n’aidaient pas vraiment et le pire, c’était lorsque je me laissais pousser la barbe, là je gagnais facilement dix ans de plus. « Ouais c’est ça, fait genre ! » Je me moquais doucement d’Athéna qui semblait presque choquée. C’est vrai que parcourir cette forêt devait être quelque chose d’intéressant et surtout de très différent que parcourir Ibiza, enfin parcourir… Souvent ce qui rythme cette ‘ville’ si on peut l’appeler ainsi, c’est surtout les bikinis, les plages et la grosse fiesta. Pas trop mon genre, mais j’étais ouvert d’esprit donc dans tous les cas, je ne dirais pas non. Je soufflais longuement en entendant sa question, que répondre ? « Disons que j’ai pris mon indépendance très jeune, officiellement, ou presque, à 14 ans, bien que j’étais déjà seul bien avant. » Je continuais à courir comme si de rien n’était, même si parler de mon passé n’était pas vraiment ma tasse de thé, je me devais de lui expliquer certains passages, par pure courtoisie.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)