Invité
est en ligne
Invité
❝ Run away ❞
Le sport après la fêteUne journée de plus au Spring Break. Après plusieurs soirées j’avais fini par croiser un gars avec qui je cours régulièrement, Jarod. Il est très sympa et je l’apprécie on va souvent courir ensemble. Quand j’ai vu que ce n’était pas un psychopathe qui allait tenter de m’enlever et me découper en morceaux je lui ai passé mon numéro comme ça dès qu’on veut aller courir on regarde si l’autre est disponible aussi et on se motive. Donc j’ai croisé Jarod et je lui ai proposé d’aller courir le lendemain matin à 8 heures. Mon dieu, grand mal m’a prit il faut le dire. Le lendemain j’ai tellement galéré à me lever en plus Kyla à gigoté toute la nuit impossible de fermer l’œil je m’endormais à peine et BIM je me mangeais un coup de pied ou un coup de coude, heureusement que c’était mon amie sinon je l’aurais poussé par terre sérieusement mais elle était enceinte et très stressée alors je comprenais. Elle dormait je n’allais pas la réveiller.
Je me suis levée et j’ai pris un café avant d’aller me coiffer pour remonter mes cheveux en chignon afin qu’ils ne me gênent pas pendant que je cours. Il me restait 10 minutes pour choisir ma tenue avant que Jarod ne m’attende en bas. Après les excès du Spring Break un peu de sport me ferait du bien car j’étais sure d’avoir pris ça se voyait dans le miroir et je n’en dormais plus tellement ça me stressais donc même si c’était tôt je devais y aller. Je passais un short et un débardeur avant de me prendre, une veste, ma bouteille d’eau, mon baladeur que j’attache autour de mon bras et un appareil qui mesure mon rythme cardiaque, oui je suis équipée depuis le temps. J’enfile mes baskets et je descends à l’accueil lunettes de soleil sur le nez pour attendre mon ami et partenaire de jogging.© LOYALS.
(Invité)