Invité
est en ligne
Invité
Ça me fait plaisir de le retrouver, vraiment. J'ai l'impression d'être renvoyée quelques années auparavant et ça fait un bien fou. Je suis contente, vraiment. Ça me permet d'être calme, souriante et de repenser à ces belles années où mon plus grand soucis était de lire le dernier livre à la mode... Je le regarde et souris largement." Et bien je viendrais te voir lors du prochain match alors ! " Proposais-je sérieusement. Je n'étais jamais venue à un match des Crimsons en sept ans et pourtant, ça fait toujours du bruit. Mais je pense que c'est la partie "after" qui me bloque un peu. Et puis le fait que je n'y comprends strictement rien. Moi, les règles du foot américain, c'est pas ce que je connais le mieux. Le football qu'on joue en Europe à la limite ! Et encore. Courir après une balle comme un chien, pas mon truc. Faut dire que j'ai jamais pu faire de sport et celui que je fais depuis mon contrat de mannequinat est... wow, fatiguant. Je lui souris et serre légèrement sa main." Merci... Il a pas souffert c'est le plus important pour moi " Oui, je crois que j'aurais pu devenir dingue si j'avais appris qu'il avait souffert, agonisé ou je ne sais pas quoi... Ça avait été le chaos ce soir là et maintenant je le voix différemment... J'en ai voulu à la terre entière. Jambe et petit ami... Piouf... Je l'écoute et souris légèrement." Je te comprends... J'ai réagis pareille en début d'année scolaire. J'ai surpris mon mec entrain d'embrasser une autre fille, je l'ai plaqué par SMS et pouf, dans l'avion. Ça fait du bien hein ? " Je ris et lui adresse mon plus beau sourire. Moi, ça m'a fait du bien. Et je suis revenue parce que j'avais pas trop le choix mais aussi parce que je le voulais. J'avais fais mon deuil, passé ma colère, ma rage et ma peine. J'hausse les épaules. Bien sûr, les parents c'est important mais s'ils ne le comprennent pas et le jugent, c'est leur perte, leur problème et pas le sien." Ça fait du bien de penser qu'à soi des fois " Lançais-je avec un large sourire. Et parler des études, d'Harvard, ça me fait très plaisir. C'est moins morbide et puis on va se revoir quoi. Je l'écoute et souris largement" J'fais aussi Relations Internationales. si jamais t'as besoin d'aide, je suis Dunster " Riais-je en étant fière comme un coq. Pas sur de le rester bien longtemps mais bon." Oui tu pourras venir mais comme visiteur pas patient hein ! La traumato, les urgences c'est jamais beau à voir " Soufflais-je avec un large sourire." Tu veux peut être retourner avec tes amis non ? " Demandais-je en tournant la tête vers la bande qui court et saute dans l'eau depuis tout à l'heure." Je te passe mon numéro et tu pourras leur dire que tu l'as chopé parce que tu m'as charmé " Riais-je." Ou alors j'viens avec toi sauter un coup. Ça me fait trop envie t'as pas idée ! " Soufflais-je, le regard perdu. Je suis une vrai gamine, j'accepte.
(Invité)