Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Help

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Visiteur
est en ligne
Invité
Alors j'ai réfléchis toute la journée et j'ai vu qu'elle est libre et que personne essaye de la prendre j'ai pensé à Taissa Farmiga je ne sais pas si vous la connaissez (elle a notamment jouer dans American Horror Story) et j'ai une histoire en tête , avis ? hanwii
(Visiteur)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton choix :hanwi;
dés que tu es inscrite hanwii
J'ai Mia Douglas, Abby e. D'orange et Caleb E. Johson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello =)

Alors je rejoins l'avis de mes compatriotes pour ce qui est de l'intégration vis à vis de l'avatar. Je suis d'avis que sur certains forums, si l'avatar n'inspire personne, qu'il n'est pas connus ou peu apprécié, il va être difficile de s'intégrer, mais j'ai été la première surprise de voir que sur ce forum il n'y a pas dé préjugés en fait (et je ne dis pas ça parce que j'adore ce forum Help - Page 2 1881463262)
Moi-même étant de nature timide je n'aimais pas trop aller vers les gens ect...je m'étais dit qu'avec mon avatar je n'aurais jamais de lien parce qu'on ne va pas ce mentir, ce n'est pas le plus apprécié du monde, mais au final que neni =)

En tout cas ce choix d'avatar est excellent et je serais ravi d'avoir un lien avec toi si l'histoire et le caractère colle avec mon perso :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rejoins l'avis des autres quant à l'intégration sur ce forum, voilà un an que je suis ici avec mon premier compte et elle est toujours là malgré des hauts et des bas et puis si tu veux un lien, j'ai trois persos donc on pourra s'en trouver un sans souci.

Hâte de te voir nous rejoindre avec ton choix d'avatar qui est génial (même si je la connais pas Help - Page 2 1881463262) hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)