Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Help

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Visiteur
est en ligne
Invité
Bonjour à tous , je viens vers vous car j'ai une question qui me trotte en tête je ne sais pas quel avatar choisir il y en a tellement ici qui sont déjà pris que c'est dur de trouver la perle rare.

Je suis déjà dans plusieurs forums et que je joue un homme ou une femme je me sens jamais bien intégrer , des gens me disent bienvenu mais quand je fais ma fiche de liens personne s'y intéresse et ici j'aimerai vraiment que ça sois le contraire et c'est ce qui me fais un peu peur avec des grands forums comme celui-ci.

Ça ne me dérange pas de jouer une femme ou un homme mais des jeunes entre 20-25 ans après pour l'histoire souvent ça me vient à l'esprit quand j'ai la tête de mon personnage mais un avatar ou je suis sûre que ça pourrait intéresser du monde.

Merci à vous et bonne journée 👋
(Visiteur)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Visiteur
est en ligne
Invité
Pour info j'ai déjà regarder dans les scénarios et rien ne m'intéresse après je préfère me créer mon propre personnage en espérant que vous allez pouvoir m'aider
(Visiteur)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello !

Alors pour l'intégration ici, il y a le parrainage, le flood d'intégration donc si tu tiens à t intégré il y a clairement moyen. Quant au passage sur ta fiche, si personne ne vient, va sur la fiche des autres ca marche aussi :D

Pour ton personnage j'ai pas tout suivi XD Tu veux pas faire un jeune de 20-25 ans c est ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi. Help 2605996181 Help 3850463188 Un avatar qui va intéresser du monde, ça dépend en fait. Help 4046487928 Help 3997999705 Je trouve ça très subjectif, quelqu'un peut être très populaire mais également très détesté ( des fois, on aime pas certaines célébrités, c'est juste physique. Help 1881463262 ), quelqu'un peut être pas vraiment connu au départ mais par sa nouveauté et le caractère que tu vas lui donner les gens vont s'intéresser à toi pour avoir des liens, ça dépend en fait, surtout que tu n'as pas de préférences pour les hommes ou les femmes. Help 4046487928 Help 1616978029 Il faut aussi voir toi ce que tu aimes, est-ce que t'as un type de physique que tu préfères, que ce soit la couleur des cheveux, barbe ou sans barbe... Je sais pas Help 3997999705 ou est-ce que tu préfères jouer les acteurs, les chanteurs, ou les mannequins... ? Help 4046487928 Moi par exemple, je kifferai bien voir jouer Emily Rudd ou Dasha Sidorchuk. Vic Après pour t'aider, il nous faudra surement plus de précisions, c'est dur de lâcher des noms d'avatars comme ça sans savoir ce que toi déjà tu apprécies. Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Visiteur
est en ligne
Invité
@"Jaysa" Ah oui je vais même vers les gens mais pourtant je ne me sens jamais vraiment à ma place alors que des gens s'inscrivent font leur fiche et directement ont pleins de réponses , si je veux faire un homme ou une femme entre 20-25 ans (:
(Visiteur)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant pour moi, j'ai encore tout compris de travers Help 1779901633

Alors comme Nemo la bien dit pour ton avatar faudrait déjà qu'on sache un peu tes goûts, puis surtout si tu préfères faire un homme ou une femme.

Pour l'intégration, faut jamais se comparer aux autres, ça mine le moral, parce qu'il faut aussi tenir compte de l'irl les gens que y en a qui sont là plus souvent que toi, qui connaissaient aussi peut-être déjà des gens d'avant. Le plus important au final, c'est que toi, tu te sentes bien en jouant ton personnage et surtout que tu te sentes à ta place en ayant des liens et des rps. Mais arrête de te comparer aux autres, sinon, tu t'en sortiras jamais *je parle par expérience là x) *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Visiteur
est en ligne
Invité
@"Rainier "Nemo" Grimaldi" Oui j'ai déjà pris des personnes peu connus de toute façon les personnes connus que j'aime bien sont toujours prises Help 1881463262
Après pour les cheveux j'ai aucune préférence , pour les hommes sans barbe niveau caractère je veux une personne qui ne se laisse pas faire , qui aime jouer avec les gens , un séducteur/une séductrice mais malgré tout qui a une âme sensible je ne sais pas si tu vois le genre ? Après c'est difficile pour l'histoire tant que je n'ai pas le visage de la personne (: merci pour tes suggestions.
(Visiteur)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà, ce qui serait peut-être intéressant c'est de savoir quels avatars tu aimes mais qui sont pris, pour voir vers quoi s'aventurer peut-être ? Help 4046487928 je vois, je vais réfléchir voir si d'autres noms me viennent. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COucou toi Vic alors je vais te faire une petite liste que je pense pas être prise
Quand tu sera validé hésite pas a me Mpotter Vic
Ellen page
Sara Fabel
Kate Upton

Felix Hemmen
Jessey Stevens
Alex Evans

Je t'ai mi un avant gout je crois qu'il sont pas pris :
Mais je livre ma source Help 166564858
Dans cette page facebook c'est une vrai mal au trésor pour les avatars hanwii
https://www.facebook.com/Chercher-un-avatar-cest-comme-lexpression-What-the-Fuck-TT-347767721964707/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !

Alors j'ai rencontré le même problème que toi dans le passé et autant te dire que maintenant, c'est tout l'inverse (la preuve je suis obligée de trier mes liens, j'en ai beaucoup trop). J'ai un DC en création donc si ça te dit on peut en discuter ensemble pour leur construire un lien solide. Ce sera une fille sympa, assez populaire. Si tu fais un homme, j'ai pas mal d'idées en tête et si tu fais une fille tu pourras toujours avoir un lien avec DR :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)