@L. Aurora K. Haugland À la hauteur du lien avec Adé, Rouuur tu mets la barre haute
Donc, elle aime aussi la présence masculine ta petit Aurora ?
@J. Sage Lewis Ahnn contente que ça te plaise
Alors voilà ce que je te propose, dis moi si ça te plaît. Sabian est un crack en informatique il aurait piraté le téléphone de Sage parce qu'il l'a trouve particulièrement à son goût. Il regarde ses photos, ses messages tout ça. Un jour, Sage prends rendez-vous par sms avec un dealer que Sabian connaît, il sent le coup foireux et décide d'aller à ce rendez-vous. Il ne se montre pas, reste bien loin. La transaction entre Sage et le dealer se fait et la ça dérape, le mec complètement défoncé essaie d'abuser d'elle. Sabian arrive en héros et lui fracasse sa gueule aha
de là, il l'a ramène chez elle ou chez lui et prends soin d'elle. Avec le temps ils sont devenus très proche, Sabi serait en quelque sorte son protecteur, celui à qui elle se confie. Il la pousserait même dans les bras de Sloan (tant qu'à faire aha
). Et Sage pourrait découvrir qu'il a violé sa vie privé en sinfiltrant dans son téléphone, chose qu'il ne fait plus bien évidemment. Soit elle en rage et s'énerve contre lui ou soit, ça l'amuse et lui demande de le faire pour Sloan
C'est une ébauche d'idée hein, dis moi ce que tu en penses