Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien aussi cool que celui de Adé du coup faut que tu me la remplace Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sabian Lindley Haaaaaan mais oui mais oui hanwii hanwii
Je veux Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 4 3997999705 Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 4 3997999705 C'est une merveilleuse idée moi je dis Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 4 152426858
Parle-moi de cette adaptation Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Aurora K. Haugland À la hauteur du lien avec Adé, Rouuur tu mets la barre haute Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 4 152426858
Donc, elle aime aussi la présence masculine ta petit Aurora ? Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 4 2109348208

@J. Sage Lewis Ahnn contente que ça te plaise hanwii
Alors voilà ce que je te propose, dis moi si ça te plaît. Sabian est un crack en informatique il aurait piraté le téléphone de Sage parce qu'il l'a trouve particulièrement à son goût. Il regarde ses photos, ses messages tout ça. Un jour, Sage prends rendez-vous par sms avec un dealer que Sabian connaît, il sent le coup foireux et décide d'aller à ce rendez-vous. Il ne se montre pas, reste bien loin. La transaction entre Sage et le dealer se fait et la ça dérape, le mec complètement défoncé essaie d'abuser d'elle. Sabian arrive en héros et lui fracasse sa gueule aha Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 4 1881463262 de là, il l'a ramène chez elle ou chez lui et prends soin d'elle. Avec le temps ils sont devenus très proche, Sabi serait en quelque sorte son protecteur, celui à qui elle se confie. Il la pousserait même dans les bras de Sloan (tant qu'à faire aha Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 4 152426858). Et Sage pourrait découvrir qu'il a violé sa vie privé en sinfiltrant dans son téléphone, chose qu'il ne fait plus bien évidemment. Soit elle en rage et s'énerve contre lui ou soit, ça l'amuse et lui demande de le faire pour Sloan Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 4 166564858
C'est une ébauche d'idée hein, dis moi ce que tu en penses Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sabian Lindley HAAAAAAAAAN MAN DIEU hanwii hanwii hanwii J'adore, je surkiff, je plussoie, j'aime, j'adhère, je tout c'que tu veux Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 4 4205929361 Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 4 4205929361 C'est trop un lien de la mort qui tue Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 4 3997999705 Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 4 152426858
Geeenre t'auras pas l'air schyzo du touuuut comme ça Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 4 1881463262

Ouaaais elle va sûrement lui demander de faire la même pour Sloan et, découvrir pour Charline, le p'tit jeu entre eux au SB, elle va se sentir un peu conne Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 4 1616978029 Même beaucoup Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis MDRRR Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 4 1881463262
Ahhh trop bien si mon idée te plaît, elle me plaît également, c'est un vicieux le Sabian Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 4 166564858
Ouais j'suis schizophrène mais ça ne me dérange pas Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 4 1881463262
Donc ouuuui elle va le découvrir mais c'était avant leur rapprochement hein, je ne fais pas l'avocat du diable, je vais prendre partie pour Slo mdrr Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sabian Lindley Alors tout est plus que parfait Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 4 3997999705
Oui oui je sais m'bon elle va mal le prendre parce que la Charline elle est venue lui parler en mode toute gentille tout ça pour lui soutirer des infos :TT:

Haaaan nan il va défendre Sage namého Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 4 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis ah c'est vrai ?? Je ne savais pas Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 4 1881463262
Oui il défendra Sage, j'vais pas enfoncer Sloan quoi. Il rame déjà assez Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR oui c'est notre RP actuel Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 4 1881463262
Oui j'avoue il a besoin d'un coup de pouce Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR je vais aller voir ça Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 4 1881463262 Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 4 152426858
Ahnn ouais, le pauvre, il va devenir fou sur la plage Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sabian Lindley a écrit:@L. Aurora K. Haugland À la hauteur du lien avec Adé, Rouuur tu mets la barre haute Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 4 152426858
Donc, elle aime aussi la présence masculine ta petit Aurora ? Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 4 2109348208

Bien sûr qu'elle aime les hommes sinon c'est pas marrant Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 4 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)