Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que je pouvais bien lui dire ? Que c'était une blague ? Non, je me devais de lui dire la vérité et ce, même si j'aurais préféré que ça soit Zakhar qui lui annonce puisque c'était son frère. J'étais tout de même toute contente de lui annoncer que j'étais fiancée à son frère, qu'il m'avait fait sa demande et que j'avais accepté parce que je faisais vraiment que c'était l'homme de ma vie. Je me rappelais en même temps tout le chemin qu'on avait fait pour en arriver jusque là. Au début, on ne pouvait pas se voir en peinture, je le détestais autant que je l'aime aujourd'hui. Dans le fond, si on se haïssait autant à l'époque, c'était peut-être parce qu'il y avait déjà des sentiments derrière cette guerre Eliot/Mather. Du coup, j'expliquais la situation à Artur qui était super heureux pour nous et qui prétendait que ça ne pouvait pas se passer autrement que comme cela et, ça me faisait évidemment sourire. Je te remercie ! Par contre, je peux te demander de faire comme si t'étais pas au courant quand il se réveillera ? J'aurais voulu que ça soit lui qui te l'annonce ! Bah ouais, c'est son frère après tout aha. D'ailleurs en parlant de frère, il faudrait vraiment que j'annonce la nouvelle au mien. C'est tout de suite plus difficile pour le coup. Artur me prend la main et je la serre instinctivement. Ca fait vraiment du bien de ne plus être toute seule. Une vraie fête digne des Mathers ! On va montrer à ton frère ce qu'on vaut nous, les verts ! Je rigole histoire de détendre l'atmosphère tout en reposant mon regard sur Zakhar qui reste allongé dans ce lit d'hôpital.
(Invité)