Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTYS ✱ ces moments qui rapprochent.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ARTYS ✱ ces moments qui rapprochent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernier jour du spring break. Je pensais vraiment que ce dernier aller se finir autrement. Il avait tellement bien commencé que j'avais espéré qu'il en soit ainsi jusqu'à la fin. Faut dire que j'avais tout pour être heureuse. Le cadre était plutôt pas mal quand on y réfléchissait et puis, j'avais mes amis, mes meilleurs amis, j'avais même Artur à ma plus grande surprise et pour combler le tout, Zakhar m'avait fait sa demande. Une chose est sûre, je n'étais pas prête de l'oublier ce spring break au Chili. Faut dire que je ne m'attendais vraiment pas à tout cela. Pourtant, comme à chaque fois que je recevais une bonne nouvelle, il fallait que quelque chose se produise pour tout gâcher. A croire que je n'avais pas le droit au bonheur. Ok, je ne suis pas parfaite et j'ai fait beaucoup d'erreurs dans ma vie or, je pense avoir assez payé pour toutes mes conneries. Non, pour une fois Zakhar n'était pas parti en douce vers la Russie, il était toujours à mes côtés seulement, il ne se trouvait pas un très bon point. Je me demandais ce que j'aurais préféré. Le savoir loin mais en sécurité et heureux malgré tout ou près de moi mais entre la vie et la mort si je puis dire. Deux jours auparavant, on s'était rendus à Trekking à Puerto Varas. On n'aurait peut-être pas du parce qu'un tremblement s'est produit. Apparemment, ce n'était pas le seul endroit qui avait été touché et beaucoup de mes amis étaient aujourd'hui blessés. Je m'étais moi-même cassée la cheville et le médecin m'avait demandé de rester au lit et de me reposer or, je n'en faisais qu'à a tête comme toujours. Faut dire qu'à mon réveil, j'avais appris que mon fiancé était tombé dans le coma. Je savais que Zakhar n'était pas au mieux de sa force or, il n'était pas dans le coma en arrivant ici alors évidemment, j'avais gueulé sur tous les médecins qui avaient eu le malheur de croiser mon chemin. J'en avais fait de même avec tout le personnel paramédical et je les avais tous envoyé chier comme je savais si bien le faire. Je n'avais pas besoin de me reposer, de rester dans mon lit. J'avais pris mes béquilles et depuis la veille au soir, j'étais à ses côtés. Personne n'avait réussi à me faire bouger d'ici. Je n'avais pas dormi depuis la veille, je n'avais pas mangé en fait, je n'avais rien fait et je commençais à ressentir la fatigue et la douleur également mais, je résistais. J'avais surement les yeux rouge à force de lutter et de pleurer aussi mais, je voulais être là quand il allait se réveiller parce qu'il allait forcément se réveiller. Ils avaient beau dire ce qu'ils voulaient, personne ne pouvait me forcer à faire ne serait-ce qu'un pas en dehors de cette chambre. Dans le genre têtue et déterminée, je crois que personne me bat, surtout en ce qui concerne les personnes que j'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la fin du Springs Break, enfin presque, tout avait si bien commencé, nous nous étions tellement amusé. Je venais de retrouver Harvard, certains de mes amis, Alexys et surtout mon frère Zakhar. Ce n'était pas vraiment une surprise, il était au courant puisque Fédor ne sait pas tenir sa langue... bref, c'était le rêve des vacances "en famille" avec les fêtes et l'alcool en plus.
Je me trouvais en ville lors du tremblement. J'étais à l'abri si on peut dire... je suis resté sans nouvelles de mes amis un long moment, ou peut-être pas si long, mais ce temps d'absence me paru interminable. Pire. Je n'avais aucunes nouvelles de Zakhar. La première personne a qui j'ai pensé avant tout le reste.

Artur ton frère est a l'hôpital je n'y cru pas tout de suite. J'entendais ma mère pleurer au téléphone, me suppliant d'aller le voir au plus vite. J'étais surement en état de choc, mon cœur s'emballait au fur et a mesure des secondes. Je ne me souviens même pas avoir raccrocher ni même émit un son au téléphone. Ils avaient du appeler la famille, ma mère avant tout, combien de temps encore serais-je resté dans l'ignorance si on ne l'avait pas prévenu. Je me rappelais de l'adresse, peut-être la seule chose dont je pouvais me rappeler a l'heure actuel. J'étais parti tellement vite afin de rejoindre l'hôpital. Une dizaine de minute plus tard, j'entrais en furie dans le hall, cherchant désespérément quelqu'un du regard pour qu'on puisse m'indiquer où il se trouvait. Est ce qu'il allait bien, qu'est-ce qu'il s'était passé depuis tout ce temps ? Je trouva un infirmier qui m'indiqua un numéro de la chambre ou je devais me rendre. Je monta les escaliers, quelques étages puis je trouva rapidement la chambre. J'entre. Mon sang ne fait qu'un tour, j'ai l'impression qu'on m'arrache les tripes pour les piétiner ensuite. Il est là allongé, les yeux fermés, il ne bouge pas. Mon regard se pose alors sur Alexys, assise près de lui. Alex, qu'est-ce qu'il s'est passé bordel ? Je ne sais plus si je cris ou si ma voix est normal, je tremble en m'approchant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais complètement crevée mais je tentais de lutte. Je n'avais pas le choix puisque Zakhar ne s'était toujours pas réveillé et c'est tout ce que j'attendais. Le Spring break se terminait bientôt il fallait non seulement que je me batte avec les médecins pour pouvoir rester à son chevet. Je me bourrais de médocs pour que la douleur s'en aille en prenant soin de ne pas prendre des choses qui faisaient dormir. De plus il fallait que je fasse les papiers auprès de l'administration pour que le transfert à Cambridge puisse se faire. Pour la première fois de ma vie j'avais été en contact avec la mère de Zakhar que je ne connaissais pas encore. Je voulais être sûre qu'on était sur la même longueur d'ondes et même si elle était très inquiète elle ne semblait pas contre mon idée. Tapant mon pied valide contre le sol, j'essuyais les larmes qui roulaient le long de mes joues tout en serrant sa main de l'autre espérant qu'il en fasse de même d'un moment à l'autre. Je finis par entendre une voix qui m'est familière et lorsque je relève la tête j'aperçois Artur. De nouveau je me mets à chialer alors qu'il me demande ce qu'il se passe. C'est ma faute je suis vraiment désolée... il voulait partir et moi j'étais tellement crevée et... je l'ai ralenti. Et... Putain il aurait du partir ! Je me mordais la lèvre en essayant de me retenir. J'ai vraiment l'impression que c'est la fin du monde. Je sais plus quoi faire et je ne sais pas quoi lui dire. Il ne devrait pas être là tout simplement !

Desolé c'est court j'ai répondu du portable :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vue de toutes ces machines me ferait presque tourner de l'œil. Je n'ai pas l'habitude des hôpitaux, j'avais eu quelques entorses mais les machines me mettent mal a l'aise. Ce n'est pas anodin et ça ne veux rien dire de bon. Quand j'avais eu mère au téléphone, elle ne m'avait pas vraiment expliqué, elle ne savait pas ce qui lui était arrive ni dans quel état il était.
J'étais arrive dans sa chambre complètement désemparer, il était devant mes yeux dans ce lit et cette chambre froide à l'odeur nauséabonde et stérile.
J'interroge Alexys qui est là a ses côtés assise, elle semblait épuisée, elle me répondais que c'était de sa faute, s'excusant comme si elle était la cause de cette situation. Je t'interdis de dire ça, tu n'y es pour rien. Elle n'avait pas a dire ça c'était insensé, la voir dans cette état me déchirait le cœur. Il est dans le comas, c'est sur ça se voit, comment en es-t-il arriver là, je ne savais toujours pas. Je restais sans réponse, Alex était déjà assez torturée par tout ça. Elle était présente quand tout ça s'est passé. Je tremblais, mon regarde était fixe sur mon frère, complètement déstabilisé, j'approchais de son lit et comme si il pouvait m'écouter j'ajoute frère, déconne pas.. réveille toi

T'en fais pas, je suis sur ma tablette aussi, c'est galère mon correcteur fait des fautes de fous..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pile au moment où j'étais en train de m'assoupir, que mes yeux étaient sur le point de se fermer et que ma tête partait vers l'avant, prête à s'écraser contre le lit d'une minute à l'autre, Artur débarqua et cela eut l'effet d'un électrochoc. Je me réveillais en un claquement de doigts alors que les larmes repartaient de plus mal et l'angoisse avec elles. Je lu parlais sans trop lui donner d'explications, m'excusant juste d'avoir envoyé son frère ici car oui, je me sentais coupable. Je me sens toujours coupable de tout en même temps mais là, encore plus. Il dit que je n'y suis pour rien et j'hoche la tête négativement en rassemblant mes béquilles pour le lever.  C'est ma faute parce qu'il m'a demandé d'avancer de ne pas m'arrêter. Il voulait qu'on aille se mettre à l'abri mais, j'ai prétendu vouloir attendre les autres alors qu'en réalité, j'avais juste mal à la jambe. C'est moi qui l'ai ralenti... il serait pas là si j'avais continué à avancer. Je déglutis en baissant la tête et je m'écarte pour lui laisser un peu d'intimité avec son frère or, c'est plus fort que moi, j'écoute et je m'empresse d'ajouter : Il va se réveiller, il est obligé. Je suis sûre de moi parce qu'on arrive enfin à être un couple stable, on a même réussi à s'engager et puis, j'ai besoin de lui. C'est égoïste mais bon, je pense qu'on a tous besoin de lui alors, il va se réveiller et ce n'est pas négociable.

ps : ça me rassure ARTYS ✱ ces moments qui rapprochent. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais anéanti de voir mon frère dans cet état, mon regard allait et venait, j'étais proche de son lit, je lui parlais comme si il pouvait m'entendre. Je pensais à ma mère, mes frères qui ne savaient pas encore toute l'histoire. Il fallait que je les appelle au plus vite. Les larmes menaçaient de couler sur mon visage, ma main se lève sur mon visage. J'étais en colère, je n'avais pas beaucoup vu mon frère lors de ce Spring Break, rapidement à la partie de paintball. Tant qu'il était avec Alexys, tout allait bien. Si j'avais été présent comme tout cela se serait passé ? Trop de questions, j'étais en ébullition, prêt à exploser. Ce n'était pas l'endroit, ni le moment pour ça Artur. Je fixe Alexys, qui continue de me soutenir que c'était de sa faute, j'avais mal au cœur, elle était abattue. Seule aussi, depuis le tremblement de terre, je pensais à ce qu'elle avait du endurer. Je vu la jeune femme rassembler des béquilles, je n'avais même pas remarqué qu'elle aussi avait été touché. Alex, tu.. Qu'est-ce que tu as ? ça va ? en même temps, vu la violence de l'événement, elle aurait eu énormément de chance de s'en sortir sans égratignures. J'avais croisé d'autres étudiants dans l'hôpital, des personnes que je reconnaissais plus ou moins. Je ne lui en voulait pas, je ne pouvais pas, ce malheur n'était de la faute de personne malheureusement. On ne pouvait blâmer personne. Je me tourne vers la jeune femme pour la prendre dans mes bras, pour la calmer peut-être ou parce que j'en avais besoin peut-être. Calme-toi Alex, j'ai besoin de savoir ce qu'il s'est passé s'il te plait, où étiez-vous ? Pourquoi ne m'as-tu pas appelé tout de suite ?

le suspense est quand même là ARTYS ✱ ces moments qui rapprochent. 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas trop ce que je devais dire à Artur. J'aurais mieux fait d'appeler les médecins pour qu'ils fassent un bilan rapide de sa situation, il comprendrait sans doute mieux que si je lui expliquais avec mes propres mots. Je me sentais coupable comme à chaque fois et je savais pertinemment qu'il allait me dire le contraire. Je lui racontais en gros ce qu'il s'était passé avant de me lever pour lui dire qu'il était obligé de se réveiller. C'est égoïste mais, beaucoup de personnes comptaient sur lui et, j'en faisais partie. J'avais besoin de lui plus que de n'importe qui. Je n'avais plus de famille ici. Mon frère était reparti pour Toronto, Septembre avait décidé d'en faire autant en regagnant New York. Zakhar, c'était mon pilier en plus d'être l'homme de ma vie. Il devait se réveiller pour Artur, pour sa mère, pour toute sa famille et aussi pour moi. Je ne lui laisserai pas le choix. Par la suite, il me demanda ce que j'avais et je baissais les yeux sur mon plâtre puis mes béquilles. Je me suis pétée la cheville mais, c'est rien de grave t'inquiètes. C'était pas le plus important à l'heure actuelle. Tout ce qui comptait, c'était Zakhar et la situation dans laquelle il se trouvait actuellement. Artur finit par me prendre dans ses bras en me demandant de me calmer et de lui expliquer exactement ce qu'il s'était passé. Comme si ça allait changer quelque chose. J'avais juste envie d'effacer ce mauvais moment de ma tête. Pourtant, je pris une grande inspiration pour retrouver mon calme et mon sang froid. Il avait besoin d'explications et je me devais de lui en donner. On était au Trekking à Puerto Varas pour la visite et la terre s'est mise à trembler, y a des pierres qui sont tombées d'un peu partout, ça arrêtait pas et un autre éboulement a surgi de nulle part... il était conscient quand on est arrivé à l'hôpital. Ils l'ont pris en charge tout de suite et quand les médecins sont revenus vers moi, il était dans le coma... Ils auraient jamais du me mettre dehors à ce moment là. J'avais juste une envie quand ils sont revenus, c'était de les tuer tous un par un parce qu'aucun d'eux n'avait réussi à le garder conscient. Ces médecins sont vraiment des abrutis ! Je suis en train de me battre avec eux pour qu'ils le rapatrient vers Cambridge mais comme on est pas encore mariés bah, j'ai aucun droit, je peux rien faire ! Inconsciemment, je venais de sortir une grande nouvelle mais, je ne m'en suis pas rendue compte d'ailleurs, encore maintenant ça m'échappe. Je suis juste trop énervée contre eux pour m'en rendre compte.

et oui, toujours :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis pétée la cheville mais, c'est rien de grave t'inquiètes. t'inquiète, t'inquiète, je la regardais, elle avait l'air épuisée par tous ces événements, autant physiquement que psychologiquement. Je pris une chaise qui se trouvait le long du mur, pour me poser devant le lit de mon frère, non loin d'Alexys. Je le fixais toujours, je n'y croyait pas. Il allait se réveiller d'une minute à l'autre obligatoirement, il n'y avait pas d'autre solution. Je ne pouvais pas penser au pire, impossible, mais je ne connaissais pas la véritable histoire au final je ne savais pas le degré de risque qu'ils avaient pris. J'attendais les réponses à mes questions, ce qu'elle ne tarda pas à faire.  On était au Trekking à Puerto Varas pour la visite et la terre s'est mise à trembler, y a des pierres qui sont tombées d'un peu partout, ça arrêtait pas et un autre éboulement a surgi de nulle part... il était conscient quand on est arrivé à l'hôpital. Ils l'ont pris en charge tout de suite et quand les médecins sont revenus vers moi, il était dans le coma... Ce qui me rassurait le plus, c'est la prise en charge rapide de mon frère, qu'il était conscient avant d'arriver à l'hôpital. Enfin, on se console comme on peut... Tout était plus clair en tous cas. Maintenant que j'étais là et faisant partie de sa famille, les choses allaient se décanter plus facilement, il était impératif de faire cela au plus vite, j'étais totalement d'accord avec elle. Ces médecins sont vraiment des abrutis ! Je suis en train de me battre avec eux pour qu'ils le rapatrient vers Cambridge mais comme on est pas encore mariés bah, j'ai aucun droit, je peux rien faire ! oui, c'est normal puisqu'elle n'est pas de la famille... Pas encore mariés ?! Qu'est-ce que ça veut dire ? J'avais bien entendu ? Qu'Est-ce qu'on m'a caché encore ? Zakhar ne m'avait absolument pas parler de ce projet là. Putain, j'avais encore l'impression d'être la dernière roue du carrosse, c'est pas possible. Bon, on est pas si complice que ça mais quand même. J'suis son frère bordel. Mère était au courant ? Non, elle m'en aurait parlé c'est sur, elle n'aurait pas pu garder le secret c'est sur. Je ne voulais pas péter les plombs, ni même crier c'était pas du tout le moment. Je ne savais plus si je devais être heureux ou pleurer le comas de mon frère. J'apprenais ça ici, maintenant, avec Zak dans un sale état et Alexys en béquille. Improbable. J'attendais qu'elle dise quelque chose, elle avait d'autres choses à m'expliquer. La pauvre, elle avait déjà tellement subit et j'en rajoutais une couche finalement. C'est peut-être pour ça qu'elle ne m'a pas appelé. Pas encore mariés ?! j'insiste. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lu explique les choses du mieux que je peux bien que les mots me manquent et que je sois à la fois triste et énervée non seulement contre les médecins mais également contre moi-même puisque c'est de ma faute s'il s'est pris toutes ces pierres puisque c'est moi qui n'ai pas voulu bouger dans les temps. En plus de ça, il a préféré tout prendre pour moi puisqu'il avait pris le temps de me pousser sur le côté pour que je ne sois pas touchée. Je m'en veux et je balance tellement de choses que j'en dis un peu trop. Artur ne manque pas de répéter mes propos et j'écarquille les yeux avant d'hausser les épaules d'un air innocent. J'ai dit ça moi ? Non, c'est pas ce que je voulais dire ! Je secoue la tête d'un air désespéré. Je fais comme si j'avais jamais dit ça, qu'il avait mal compris, que je ne l'avais pas fait exprès si ces mots étaient sortis de ma bouche. Malheureusement, il pose de nouveau la question et j'inspire profondément. Ouais bon, ça va ! Je roule des yeux en me mordant la lèvre avant de cacher mon visage entre mes mains. On est fiancés ! Je souris malgré tout, tout en retirant mes mains puisque je suis quand même contente et puis, c'est tout récent. On dirait une enfant, vraiment. Je lui montre la bague, toute fière de moi, de nous, de tout le parcours qu'on a pu faire jusqu'ici. Il m'a fait sa demande la veille du tremblement de terre et, on voulait annoncer ça bien. Quoique, je pensais qu'il t'en aurait parlé avant. Enfin bref, c'est pas vraiment le plus important pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fait mine d'avoir menti, elle essaie de me cacher la vérité, même si ça semblait tellement vrai. Leur histoire était faite pour se terminer ainsi au final c'était presque évident. Je répétais ma question pour être sur d'avoir bien entendu car cette annonce me réjouissais, c'est limite si je ne l'attendais pas au final, ce fameux moment où ils se marieraient. Je la vois esquisser un sourire et je lui réponds par le même. La situation était très étrange, comment me réjouir autant que cette nouvelle le demandait ? Alors que Zakhar était là, juste à côté et je ne pouvais même pas le féliciter.  Il m'a fait sa demande la veille du tremblement de terre et, on voulait annoncer ça bien. Quoique, je pensais qu'il t'en aurait parlé avant. Enfin bref, c'est pas vraiment le plus important pour le moment. Je ne pouvais pas lui en vouloir, pas maintenant. Je suis vraiment heureux pour vous deux, ça ne pouvait pas se terminer autrement, félicitations ça j'en étais sûre. Je me tournais vers elle pour prendre l'une de ses mains, d'un geste amical, peut-être pour essayer de la rassurer également. Il va se réveiller, il n'a pas le choix. Après s'être remit on ira fêter ça comme il se doit et mettre cet accident derrière nous Quel philosophe, parfois je m'épate. Je n'avais pas le don de prévenir l'avenir et je m'avançais quand je lui disais ça, je voulais y croire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)