Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrop d'alcool, tue l'alcool • JOAM - Page 4

Trop d'alcool, tue l'alcool • JOAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop d'alcool, tue l'alcool !
— Joam

« On sait tous les deux que ce n'est pas rien. » Je sais qu'il a des sentiments pour moi, que je lui ai fait du mal, il sait que je le repousse. Alors pour lui ce n'est pas rien. Je veux qu'il comprenne par cette phrase que je suis maintenant consciente du mal que j'ai pu lui faire et que je peux encore lui faire maintenant. Mais la phrase a un double sens, les mots que je lui ai dit hier soir ne sont pas rien, ce ne sont pas des paroles en l'air, il doit le savoir, il doit le comprendre. Il doit comprendre que je l'éloigne de moi parce que je ne suis pas bien pour lui parce que je ne veux pas le faire souffrir plus, parce que je suis paumée... Mais je l'aime, je le sais, je sais que c'est avec lui que je me vois finir ma vie même si Jasper restera toujours mon premier amour. Sauf que Jasper restera surement toujours entre nous. Je m'en veux. Il faut qu'il parte il a raison, je vais pouvoir broyer du noir toute seule toute la journée. « C'est gentil merci, j'apprécie le geste. Mais oui tu devrais y aller, je pense que je vais dormir toute la journée pour tenter d'effacer mon affreux mal de crâne, donc tu as surement mieux à faire... » Pourtant j'aurais bien besoin de quelques heures salvatrices de plus dans ses bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Joam

Ce qui s'est passé hier soir ne compte pas, et je ne prends pas en compte ce qu'elle a pu me dire. Elle a juste parlé sous l'alcool, je n'y crois pas une seule seconde. Après tout elle m'a repoussé, en me disant être amoureuse de Jasper, donc pourquoi elle changerait d'avis de cette façon ? Elle a vu Jasper et il est en couple avec une autre, alors elle revient vers moi ? C'est peut être ça. Je ne sais pas trop. Finalement, je décide qu'il est temps pour moi d'y aller, et de retourner à ma chambre, pour prendre ma douche. " Prend un cachet pour le mal de tête. " Lui répondis-je tout simplement, alors que je viens à prendre ma veste que j'enfile directement, pour ensuite aller déposer un baiser sur sa joue. " Au revoir Joelyn. " Je vais ensuite à la porte de sa chambre, pour pouvoir l'ouvrir. Je la regarde une dernière fois pour ensuite pouvoir partir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Joam

On dirait des adieux. Cette discussion pue les adieux. Il veut vraiment plus me voir, que je ne fasse plus du tout partie de sa vie. A la base c'était mon but, mais maintenant que j'ai réussi, je m'en veux. J'aime pas cette situation. Je suis contradictoire comme nana mais la soirée de la veille m'a permis de me lâcher et de laisser mes envies s'exprimer. Maintenant il faut les ravaler. Je ferme les yeux lorsqu'il dépose un baiser sur ma joue et je le laisse partir sans un mot alors qu'il ferme la porte derrière lui. Ok il faut que je sorte, que j'aille me détendre que j'aille me défouler parce que là je sans que je vais craquer.

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)