Invité
est en ligne
Invité
Trop d'alcool, tue l'alcool !
— Joam
— Joam
« On sait tous les deux que ce n'est pas rien. » Je sais qu'il a des sentiments pour moi, que je lui ai fait du mal, il sait que je le repousse. Alors pour lui ce n'est pas rien. Je veux qu'il comprenne par cette phrase que je suis maintenant consciente du mal que j'ai pu lui faire et que je peux encore lui faire maintenant. Mais la phrase a un double sens, les mots que je lui ai dit hier soir ne sont pas rien, ce ne sont pas des paroles en l'air, il doit le savoir, il doit le comprendre. Il doit comprendre que je l'éloigne de moi parce que je ne suis pas bien pour lui parce que je ne veux pas le faire souffrir plus, parce que je suis paumée... Mais je l'aime, je le sais, je sais que c'est avec lui que je me vois finir ma vie même si Jasper restera toujours mon premier amour. Sauf que Jasper restera surement toujours entre nous. Je m'en veux. Il faut qu'il parte il a raison, je vais pouvoir broyer du noir toute seule toute la journée. « C'est gentil merci, j'apprécie le geste. Mais oui tu devrais y aller, je pense que je vais dormir toute la journée pour tenter d'effacer mon affreux mal de crâne, donc tu as surement mieux à faire... » Pourtant j'aurais bien besoin de quelques heures salvatrices de plus dans ses bras.
(Invité)