Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrop d'alcool, tue l'alcool • JOAM

Trop d'alcool, tue l'alcool • JOAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop d'alcool, tue l'alcool !
— Joam

Un verre, puis deux, puis trois... C'est la fin ! Avec les médicaments je sens ma tête tourner, je ne me sens plus vraiment maitresse de mes moyens, je sens que je vais faire n'importe quoi. Je danse comme une petite folle sur la piste, je chante à tue tête à m'en casser la voix alors que je chante bien d'ordinaire et je finis même pas me diriger directement vers Priam pour me coller contre lui et lui dire : « Ba alors mon amour, pourquoi tu m'as laissée toute seule si longtemps ? » Je fais des petits yeux tristes et je dépose un baiser sur sa joue alors que je reste pendue à son cou. J'ai pas vraiment trop bu mais ma tête tourne c'est l'effet des médocs et tout, ça me barbouille, ça me travaille. Il va m'en vouloir, mais je m'en fiche, je me rends pas compte de ce que je fais. Au pire on verra demain quand j'aurais désaoulée... Si je m'en rappelle, s'il ne m'a pas refourguée à quelqu'un entre temps parce qu'il va peut être vouloir aller retrouver sa Maddy là, enfin la meuf avec qui il couche tout le temps après et avant qu'il me voit... Je l'aime pas. J'aime pas qu'elle soit si proche de lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Joam

Je crois que depuis que j'ai vu Joelyn, j'ai besoin de penser à autre chose. Je le vis très mal cette rencontre. Je l'aime toujours autant et pourtant je ne fais plus partis de sa vie. Elle me l'a clairement dit au Pérou et encore la dernière fois. Alors j'ai besoin de penser à autre chose. Après ma rencontre avec la jeune femme, j'étais partis voir Maddy, histoire de me changer les idées, pour qu'elle puisse occuper mon esprit, comme elle sait s'y bien le faire depuis qu'on est en pseudo couple. Mais ce soir, je suis entrainé par quelques amis pour sortir en boîte et faire la fête. Ce n'est pas trop mon truc, mais bon, j'accepte quand même. Je bois très peu, parce que je n'ai pas envie d'être bourrer et de rentrer bourré. Parce que je n'ai aucune envie d'avoir la gueule de bois le lendemain. Mais alors que je dansais tranquillement et que je profitais de musique, Joelyn vient à venir se coller à moi, déposant un baiser sur ma joue. Mais qu'est ce qu'elle fiche ? " Mais qu'est ce que tu fais ? " Et je viens même à le repousser légèrement. Elle ne veut plus de moi et là clairement elle vient se coller à moi. Elle a quoi derrière la tête. " T'es complètement bourré Joey, tu devrais rentrer. " Je n'ai pas envie qu'elle se colle à moi de cette façon, parce que je serais capable de craquer, je me connais. Je l'aime.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Joam

Il est surpris que je vienne me coller à lui et si je n'avais pas bu un peu je pense que je ne l'aurais pas fait, enfin c'est même sûr mais j'aurais compris pourquoi il me virait et ne voulait pas de moi près de lui. Je le regarde quand même bizarrement parce qu'il devrait être content que je fasse ça mais non. Et en plus il me demande de rentrer, enfin il me le conseille... Mais j'ai pas du tout envie alors je reste collée à lui. « J'ai bu que trois verres ! Pourquoi tu veux que je rentre ? » Je boude légèrement avant de reprendre : « Je rentre que si tu viens avec moi et que tu me raccompagnes ! » Borbel demain je vais regretter ça. Mon subconscient parle trop, je n'ai plus aucun contrôle sur moi même. « Mais je m'amuse bien pourtant tu vois... » Et je resterai bien un peu encore. Je me remets à danser assez langoureusement contre lui. Il faudrait qu'il me raccompagne après ça oui, comme ça je pourrais en profiter et demain je dirais que j'avais trop bu et que je ne veux toujours plus de lui. Oui c'est ça, enfin c'est le bordel dans ma tête et ça se voit quand je parle, dans les paroles que je lui sors.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Joam

Joey vient à se coller à moi et franchement je ne comprends pas pourquoi elle fait ça. Je croyais que j'étais un quétard et qu'elle n'aimait pas ce type de personne, et donc moi. Et puis elle m'a dit qu'elle ne me voulait plus dans sa vie aussi, non ? Donc qu'est ce qu'elle fiche ici ? Et pourquoi elle se colle à moi de cette façon. Je n'aime pas ça. " Parce que t'es bourré, tu pus l'alcool. " Oui quand elle me parle, je sens l'alcool. J'étais de l'éloigner de moi, mais elle revient à chaque fois contre moi, et ça me dérange, parce que je serais capable de craquer. Sauf qu'il ne le faut pas. Et puis même, je ne peux pas faire ça à Maddy. Ok même si on est pas un vrai couple avec des sentiments, je ne peux pas craquer, c'est juste une histoire de principe, et de respect pour Maddy. " Oui mais moi ça m'amuse pas du tout. " Je tente tant bien que mal de la repousser, alors qu'elle s'était collé à moi pour pouvoir danser avec collé serré contre moi. " Arrête. Va danser avec un autre mec. " Et je m'éloigne d'elle pour pouvoir retourner au bar. Je voulais juste passer une soirée tranquille et voilà qu'elle vient à me coller.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Joam

« C'est pas gentil de dire à sa petite amie qu'elle pue Priam !!! Pas du tout gentil !!!! Et puis j'ai pas envie de danser avec quelqu'un d'autre, c'est toi que j'aime !! » Oh merde, qu'est ce que je n'ai pas pas dit. Je ferais mieux de me taire et d'arrêter de boire, de me décoller de Priam aussi. Sauf qu'avec l'alcool, je n'en ai pas du tout envie. L'alcool casse toutes mes barrières et laisse s'exprimer mes envies, et j'ai envie d'être avec lui, dans ses bras. Je suis nulle bordel. Je me rends compte que je fais peut être une connerie quand je vois son regard surpris, mais je m'en fous, je continue. Je prends un nouveau verre, je l'enquille d'un coup et quand je vois quelqu'un passer avec un pot de peinture violette, ce que je vais être en rentrant à Harvard, je le choppe. Et oui c'est soirée body painting ce soir alors autant se mettre dans le thème. Je me fais des peintures de guerre sur le visage, je me pains les lèvres en violet et op je vole un baiser à Priam. J'ai plus de réflexes qu'il ne peut le penser même si je suis saoule et je suis sûre que le baiser il ne l'avait pas vu arriver. La musique s'arrête pour recommencer plus doucement et je saute sur une table pour mettre l'ambiance en chantant comme je sais si bien le faire en attendant qu'elle redémarre à fond. Sauf que rien ne me vient à l'esprit à par une chanson par très très fréquentable : « J'ai bu que trois verres ! Pourquoi tu veux que je rentre ? » Je boude légèrement avant de reprendre :
« La p'tite branlette
Pas b'soin d'aller chercher loin
La p'tite branlette
Ça mange pas d'pain ça fait du bien
La p'tite branlette
Ça dérange jamais les voisins
La p'tite branlette
C'est sur mesure ça coûte rien
En tout lieu à toute heure
La branlette c'est le bonheur
C'est l'pied à portée d'la main
»
Bon cette fois Priam va peut être prendre pitié de moi et me ramer jusqu'à ma chambre non ? A ses risques et périls d'ailleurs...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Joam

" Mais oui bien sûr Joelyn. " Je secoue la tête. Elle est bourrée et elle croit qu'on est toujours en couple et qu'elle m'aime. Ce n'est pas moi qu'elle aime, mais jasper. C'est à Jasper qu'elle devrait faire cette scène et certainement pas à moi, c'est pour ça que je repoussais quand elle était venu danser contre moi. Je m'étais éloigné pour pouvoir aller au bar, et essayer de faire en sorte qu'elle me lâche. Mais apparemment elle n'est pas décidé à le faire, vu qu'elle retourne vers moi. Elle vient à se mettre de la peinture sur le visage et sur ses lèvres pour ensuite me voler un baiser. Alors là, non, je ne m'y attendais pas du tout. Je passe ma main sur ma lèvre pour enlever toute trace de peinture. Elle vient ensuite à se mettre debout sur une table. Mais qu'est ce qu'elle fait. Elle commence alors à chanter une chanson bizarre. Je passe ma main dans mes cheveux, m'approchant d'elle, attrapant sa main pour la forcer à descendre de la table. " C'est bon Joey, je te raccompagne chez toi. " La honte. Vraiment. Alors je la tire avec moi jusqu'à l'extérieur de la boîte de nuit. " Ca va vraiment pas Joey ! C'est comme ça que t'as décidé de profiter de ta vie ?! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Joam

La main de Priam attrape mon bras et il me ferait presque tomber de la table. « Mais qu'est ce que tu fous... » Je me rattrape comme je peux, ce mec est dingue, il n'aime pas quand je rigole je crois. Il me tire à l'extérieur de la boite de nuit, espérant surement que l'air frais me fera du bien mais l'alcool est bien trop présent dans mon organisme pour que l'air frais soit le remède miracle à quoi que ce soit. « Qu'est ce qu'il va pas chez toi ? Pourquoi tu me repousses ? Je veux profiter avec toi mais toi tu me repousses et tu fais que me regarder avec ce regard que je déteste. » J'aurais bien dit le regard avec lequel il m'a regardé quand il a compris que j'avais couché avec Jasper, mais non, déjà qu'il me repousse alors en plus si je parle de Jasper. « Tu veux vraiment me raccompagner ? » Parce que là il a l'air énervé et d'avoir envie de se débarrasser de moi c'est tout. « Je monterai pas dans un taxi toute seule, je te préviens. » Il ne veut pas de moi mais moi je ne veux pas le lâcher jusqu'à être border dans mon lit, ou dans ses bras...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Joam

Je venais d'attraper la main de Joelyn pour qu'elle puisse descendre de cette table. J'ai beau la détester, je n'ai pas envie de la laisser pourrir sa vie. Elle vient seulement de guérir, et elle fiche déjà sa vie en l'air de cette façon. Je ne pense pas que l'alcool soit le meilleur remède après l'opération qu'elle a subi. Donc je l'attire avec moi à l'extérieur de la boîte de nuit, espérant que ça lui remette les idées en place. L'air frais généralement ça marche, non ? " Tu vas devoir t'y habituer à ce regard alors. Et je te signale que ça fait quatre mois que TU me repousses. " Quatre mois que j'ai passé au Pérou et elle m'a repoussé, tout le long. Il lui a fallu quatre mois pour m'avouer qu'elle était toujours amoureuse de Jasper. Bon ok j'ai compris, je vais devoir la raccompagner jusqu'à l'hôtel. J'allais devoir rentrer avec elle. " C'est bon je viens avec toi. " Je ne suis pas forcément agréable, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé. Il est hors de question que je continue de lui tourner autour. Je vois un taxi passer par la suite, alors je lève mon bras pour l'appeler. Il s'arrête et je fais monter Joelyn à l'intérieur, indiquant l'adresse de l'hôtel au chauffeur. En quelques minutes, on y est et j'aide la jeune femme à sortir. " Elle est où t'as chambre ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Joam

« Dis pas de bêtise Priam, tu sais bien que je rigole... Je t'aime... Aller viens on rentre. » Mes mots sont tellement vrais, du moins ils en ont l'air, mais ce n'est pas qu'un air : ils le sont, je ressens tout ce que je dis, je le pense, ça fait juste des mois que je passe mon temps à le nier et à préférer ne voir que mes sentiments pour Jasper. Je me dis que je peux peut être finir l'histoire avec l'ancien dunster et reprendre celle avec Priam ensuite, qu'il sera toujours là, mais j'ai surement tort. Enfin dans ma tête, il ne se passe pas ça en ce moment. Je vois juste le taxi arriver, Priam m'y faire monter et nous voilà à l'hôtel, heureusement que c'était pas long ou j'aurais pu vomir. Non je sais me tenir. Je m'approche de lui quand il me demande complètement détaché où est ma chambre. « Je sais pas Priam... Je sais pas... Je sais plus... Mais on s'en fout... T'as quelque chose à cacher que tu me repousses et que tu veux pas qu'on aille dans la tienne ? » Bourrée jusqu'au bout des ongles, jusqu'à la pointe des cheveux, jusqu'au dernier postillon de salive présent dans sa bouche la grande malade.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Joam

" C'est faux. " Elle ne m'aime pas ou plus. Je ne sais pas en réalité. Une chose est sûr, elle aime toujours Jasper, et ça je le sais au moins, vu qu'elle me l'a dit. Alors évidemment, pour moi c'est logique qu'elle ne m'aime plus. Alors je l'attire dehor spour ensuite monter dans un taxi et direction notre hôtel. J'allais la raccompagner à sa chambre d'hôtel et c'est tout. Qu'elle ne s'attende pas à plus de ma part. Je paie le chauffeur pour ensuite sortir de son véhicule et questionner Joelyn sur le numéro de sa chambre, sauf qu'elle ne s'en souvient plus. " Tu te fous de moi Joey ? " Je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps comme ça avec elle. Elle est bourré, et elle dit des choses complètement insensé. " J'ai rien à cacher Joey, j'essaye juste de t'oublier, comme tu m'as conseillé de le faire. " Et comme c'était le mieux à faire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)