Invité
est en ligne
Invité
Trop d'alcool, tue l'alcool !
— Joam
— Joam
Un verre, puis deux, puis trois... C'est la fin ! Avec les médicaments je sens ma tête tourner, je ne me sens plus vraiment maitresse de mes moyens, je sens que je vais faire n'importe quoi. Je danse comme une petite folle sur la piste, je chante à tue tête à m'en casser la voix alors que je chante bien d'ordinaire et je finis même pas me diriger directement vers Priam pour me coller contre lui et lui dire : « Ba alors mon amour, pourquoi tu m'as laissée toute seule si longtemps ? » Je fais des petits yeux tristes et je dépose un baiser sur sa joue alors que je reste pendue à son cou. J'ai pas vraiment trop bu mais ma tête tourne c'est l'effet des médocs et tout, ça me barbouille, ça me travaille. Il va m'en vouloir, mais je m'en fiche, je me rends pas compte de ce que je fais. Au pire on verra demain quand j'aurais désaoulée... Si je m'en rappelle, s'il ne m'a pas refourguée à quelqu'un entre temps parce qu'il va peut être vouloir aller retrouver sa Maddy là, enfin la meuf avec qui il couche tout le temps après et avant qu'il me voit... Je l'aime pas. J'aime pas qu'elle soit si proche de lui.
(Invité)