Invité
est en ligne
Invité
Nuit du 6 au 7 mars 2016.
- Tout était assez confus dans l'esprit de la jeune femme mais après tout, ce qu'il lui racontait se tenait. Elle-même n'était-elle pas devenue l'héritière de son père alors qu'elle était une fille illégitime. Il aurait très bien pu décider de transmettre son titre à son frère qui était encore en vie et avait une nombreuse descendance. Alors que Juan Carlos décide de transmettre un tel titre à son petit-fils illégitime, pourquoi pas. Elle réfléchit quelques instants avant de prendre la parole.
-Juan Carlos n'a plus vraiment son mot à dire désormais puisqu'il a abdiqué en faveur de son fils il y a presque 2 ans. Il ne faudrait pas que ton demi-frère décide de t'évincer... Si il n'a pas de fils légitime et si il ne décide pas de transmettre son titre à sa fille aînée, alors, en effet, tu es le prochain sur la liste d'accession au trône d'Espagne puisque je suppose que ta mère est née avant Felipe ou juste après lui, du moins, avant les deux soeurs légitimes du roi qui ont elles aussi des fils bien qu'ils soient plus jeunes que toi...
Tout ce qu'elle disait pourrait peut-être le perturber. Après tout, elle connaissait peut-être plus la famille royale d'Espagne que lui-même, et pour cause, elle avait consacré la semaine qui avait suivi la mort de sa soeur et la révélation de son titre de duchesse à étudier les monarchies encore existantes. La jeune femme fut ravie de le recevoir dans ses bras et l'enlaça à son tour. Il avait visiblement besoin de soutien et pour le moment, elle semblait être la seule à pouvoir lui en apporter. Elle resta donc contre lui et caressait doucement son dos.
-Eh bien, ce ne sont pas que des petites conditions, surtout la première, il veut vraiment te mettre à l'épreuve pour voir si tu es digne de la fonction. Du coup, je suppose que tu ne l'as pas encore rencontrée cette fiancée ? Et si je peux me permettre, fais attention aux femmes qui pourraient t'approcher uniquement pour ton titre et se moquer de toi...
(Invité)