Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe beginning of something special - Pedro - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


The beginning of something special - Pedro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nuit du 6 au 7 mars 2016.

    Tout était assez confus dans l'esprit de la jeune femme mais après tout, ce qu'il lui racontait se tenait. Elle-même n'était-elle pas devenue l'héritière de son père alors qu'elle était une fille illégitime. Il aurait très bien pu décider de transmettre son titre à son frère qui était encore en vie et avait une nombreuse descendance. Alors que Juan Carlos décide de transmettre un tel titre à son petit-fils illégitime, pourquoi pas. Elle réfléchit quelques instants avant de prendre la parole.

    -Juan Carlos n'a plus vraiment son mot à dire désormais puisqu'il a abdiqué en faveur de son fils il y a presque 2 ans. Il ne faudrait pas que ton demi-frère décide de t'évincer... Si il n'a pas de fils légitime et si il ne décide pas de transmettre son titre à sa fille aînée, alors, en effet, tu es le prochain sur la liste d'accession au trône d'Espagne puisque je suppose que ta mère est née avant Felipe ou juste après lui, du moins, avant les deux soeurs légitimes du roi qui ont elles aussi des fils bien qu'ils soient plus jeunes que toi...

    Tout ce qu'elle disait pourrait peut-être le perturber. Après tout, elle connaissait peut-être plus la famille royale d'Espagne que lui-même, et pour cause, elle avait consacré la semaine qui avait suivi la mort de sa soeur et la révélation de son titre de duchesse à étudier les monarchies encore existantes. La jeune femme fut ravie de le recevoir dans ses bras et l'enlaça à son tour. Il avait visiblement besoin de soutien et pour le moment, elle semblait être la seule à pouvoir lui en apporter. Elle resta donc contre lui et caressait doucement son dos.

    -Eh bien, ce ne sont pas que des petites conditions, surtout la première, il veut vraiment te mettre à l'épreuve pour voir si tu es digne de la fonction. Du coup, je suppose que tu ne l'as pas encore rencontrée cette fiancée ? Et si je peux me permettre, fais attention aux femmes qui pourraient t'approcher uniquement pour ton titre et se moquer de toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que Diane lui disait faisait un peu trop surchauffer sa tête. Toute ses informations d'un seul coup, mais il y a une chose qu'il savait et qu'il n'avait pas eu le temps de dire. Surement en raison du fait qu'il avait chercher ses mots pendant un temps et qu'il n'avait pas pensé à dire des choses. Ne voulant pas lui dire pour le moment, il se taisait, mais Pedro avait des pensées contradictoires en ce moment même. Il pouvait très bien pensée une chose et faire le contraire.

Diane lui donnait d'ailleurs un conseil envers les femmes, mais n'y connaissant rien, il risquait fort de se laisser avoir. Toutefois, il avait prêté attention à tout ce qu'elle lui disait. Et il réfléchissait une nouvelle fois. Devait-il lui montrer ou non la lettre... Pedro hésitait, mais lui ayant promis durant la soirée qu'il lui montrerait. Et donc ne pas le faire, serait rompre une promesse. Chose qu'il ne ferait jamais. Pedro se résignait à le faire, mais pas dans le mauvais sens. Il sortait de sa poche la lettre et la tendait à Diane.

- D'après ce que ma mère m'a dit, elle serait aller en Espagne voir sa famille avant d'avoir en sa possession cette lettre qu'elle m'a donnée.

Ce que Pedro ignorait en revanche, c'est qu'il y avait deux cachets et une signature. Celui de Juan Carlos, mais aussi celui du Roi Felipe. Juan Carlos en avait parlé à son fils qui avait accepté le fait que Pedro devienne le prince héritier. Sa mère y était aussi pour quelque chose là-dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nuit du 6 au 7 mars 2016.

    Diane ne se doutait pas du flou qui occupait l'esprit de son ami à ce moment-là, sans quoi elle l'aurait immédiatement invité à se confier, histoire qu'il puisse y voir plus clair mais qu'elle aussi puisse comprendre tout à fait la situation. Si il l'avait jugée digne de recevoir un tel secret, il n'aurait très certainement pas de réserve sur certains détails. Il ne lui restait donc plus qu'à dire de lui-même ce qui pouvait manquer à son discours. En attendant, elle le tenait toujours dans ses bras et lisait sur son visage une hésitation, une gêne plus exactement, laquelle fut suivi par la lettre qu'il sortit de sa poche pour lui montrer comme il lui avait dit plus tôt dans la soirée. Pour le réconforter, elle avait doucement caressé sa joue. Ce n'était pas du tout un comportement habituel de la part de la jeune femme. Après tout, elle ne le connaissait à peine, que depuis quelques heures, elle était d'une nature réserve, même si elle était volontiers tactile avec ses proches. Mais, pour le coup, quelque chose l'incitait à agir de la sorte avec lui, elle avait besoin de ce contact quasi-permanent, pour elle, mais aussi parce qu'elle pensait que cela lui faisait du bien. Soit, elle prit la lettre lorsqu'il lui tendit et écouta les précisions qu'il lui donna. Elle l'ouvrit doucement et eut automatiquement le réflexe de regarder la signature de l'expéditeur, histoire de s'assurer que ce n'était pas une mauvaise plaisanterie. Et en effet, il y avait bien le sceau du précédent roi, Juan Carlos, mais aussi celui de l'actuel souverain, Felipe. Avant même de lire le contenu de la lettre, elle releva son regard vers lui avec un sourire.

    -Tu n'as pas de souci à te faire, en effet ton grand-père a pris cette décision mais elle a été approuvée par le roi en titre, tu as vu son sceau ?


HJ : le contenu de la lettre est quelque part ? Il y a des informations supplémentaires que Pedro ne lui a pas déjà dites dedans et qu'elle pourrait remarquées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pedro relâchait l'étreinte pour ne pas paraître discourtois envers Diane. Il l'avait enlacé par instinct. Comme si elle agissait tel un aimant apaisant. Ce n'était pas désagréable en soit, mais la sensation qu'il éprouvait était vraiment bizarre. Pas désagréable d'ailleurs. D'ailleurs... Est qu'un jours Pedro avait eu le droit à un calin ? Il n'en était pas sur. Son père était quasiment jamais là et ses grands-parents étaient plus préoccuper par sa prestation qu'autre chose.

La laissant lire tranquillement la lettre Pedro la regardait silencieusement sans se douter qu'il y avait un détail important qui lui avait échappé. bon en même temps, il fallait le lire au dessus du cachet. Il s'agissait de la durée pour laquelle il devait trouver une fiancée. Soit quatre mois. S'était très court, surtout lorsqu'on sait qu'il n'avait jamais été avec personne.

Lorsqu'elle lui parlait du sceau du roi, il arquait les sourcils. Le roi actuel avait accepté ? Il pensait que les deux sceaux étaient celui de Juan Carlos. Si cela était bien le cas alors, il était bel et bien le prince héritier. Jamais il n'aurait pensé qu'il y avait eu le sceau du roi.

- C'est vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nuit du 6 au 7 mars 2016.

    Diane était désormais absorbée par la lecture de la lettre que Pedro venait de lui remettre si bien qu'elle ne ressentit pas pleinement le regret de quitter ses bras. Pourtant, elle s'y sentait bien. C'était la première fois depuis bien longtemps qu'elle rejoignait volontairement les bras d'un homme. A bien y réfléchir, n'avait-elle pas eu ce comportement qu'avec son premier et unique amour ? Le sensation qu'elle ressentait au contact de Pedro était très plaisante, d'autant plus qu'elle sentait que lui-même cherchait sa présence. Bref, il lui fallait maintenant se concentrer sur la lecture du document afin d'en saisir les moindres subtilités. Elle lut chaque ligne avec une grande attention et atteignit ainsi la fin de la missive qui se concluait par le délai de réalisation : 4 mois. C'était si court, surtout pour trouver une femme qui le rendrait heureux. Devrait-il se forcer à partager la vie d'une femme, un peu comme par le passé dans la tradition des mariages arrangés ? Elle le craignait, et autant dire que l'idée ne lui plaisait pas. Elle venait donc de terminer la lecture, elle releva alors le nez vers lui.

    -Oui, l'actuel roi, ton demi-frère a apposé sa signature sur ce document ce qui lui donne une valeur complète... Par contre... Il te faut trouver ta compagne en 4 mois à partir du jour de réception du courrier... Jusqu'à fin juillet donc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'elle venait de lui dire, lui plantait un couteau en plein coeur. Seulement quatre mois pour se trouver une fiancée et remplir les conditions ? S'était dur voire quasi-impossible de les remplir. Cependant, il se devait de le faire. Aussi bien que cela puisse paraître de faire partie d'une famille royale. Il y avait son lot davantage et d'inconvéniant. Et s'il n'arrivait pas à résoudre cela dans le temps imparti, il serait presque inutile qu'il veuille cette position.

- Cela va être un challenge des plus difficile... Surtout que je n'ait jamais été avec qui que ce soit...

Pedro avait pensé à voix haute et pensait qu'il l'avait dit dans sa tête. Si bien qu'il ne changeait pas de visage. Il soupirait juste en se demandant ce qu'il pourrait faire pour y parvenir sans se tromper dans le choix qu'il fera... Il faudra qu'il soit sur du choix. S'il se trompait alors Pedro risquerait fortement de ne plus pouvoir faire partie de la famille de sa mère...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nuit du 6 au 7 mars 2016.

    La jeune duchesse venait de rendre la lettre à son ami. Décidément, il y avait bien plus compliqué que sa nouvelle situation aristocratique ! Si elle aussi avait découvert l'existence de son titre récemment, elle n'avait pas besoin de remplir autant de conditions pour pouvoir prétendre à porter ce nom, contrairement à Pedro. Elle s'assit finalement dans le canapé à côté tout en le regardant et en pensant à sa situation. Pour trouver une femme bien qui accepterait une demande en mariage en si peu de temps, il lui faudrait vraiment beaucoup de chance, et surtout, il fallait espérer qu'il ne tomberait pas sur n'importe qui. Et à bien y réfléchir, la fiancée que Pedro devait se trouver ne devrait certainement pas être issue de n'importe quel milieu social, mais très certainement de l'aristocratie... Et comme à son habitude, c'est dans un moment délicat comme celui-ci que la jeune femme fit preuve de maladresse...

    -Eh bien... Je n'aimerais pas être à ta place... Devoir trouver une personne avec qui tu seras sensé passer toute ta vie en seulement 4 mois, qui plus est, je le suppose, une femme qui soit aussi d'origine noble... C'est déjà difficile de trouver une personne aimante sans se fixer de limites de temps mais alors là...

    Les paroles lâchées par le jeune homme, du mois sa première phrase, bien que lancées sans vraiment avoir pu prendre en compte ce qu'elle venait de dire, complétaient ses propres paroles. En revanche, elle fut intriguée par la suite de ses propos et pencha légèrement la tête sur le côté en fronçant légèrement les sourcils avant de partir d'un petit éclat de rire.

    -Tu vas me faire croire qu'un jeune homme adorable et séduisant comme toi n'a jamais eu de petite amie ! Menteur va ! Ce serait un comble !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'elle disait l'attristait encore légèrement. Oui, cette condition était vraiment quelque chose qu'il n'arriverait surement pas à défaire. Et il ne savait pas de qui pouvait venir cette durée. S'était vraiment sévère... Cette durée venait en fait du roi actuel, car pour lui, admettre un petit-fils batard de son père signifiait lui donner le titre de prince et vu qu'il souhaitait lui donner celui d'héritier en plus, il avait mis cette courte durée.

Il fermait les yeux et réfléchissait un peu sans se rendre compte qu'une fine larme coulait sur sa joue. Comment allait-il s'en sortir... Levant le visage vers le plafond, il gardait les yeux fermés et repensait d'où il venait et la vie qu'il avait vécu. Sa famille était loin d'être la meilleure. Loin de là, ils étaient peut-être l'une des pires familles. Bien entendu, il ne connaissait pas les autres familles, mais son jugement n'était pas faussé. Il basait ce sentiment de mauvaise famille, sur son vécu et le passé qu'il a. Sans oublié le ressenti qu'il a eu durant tout ce temps.

Lorsqu'elle s'étonnait qu'il n'est eu jamais personne, il souriait un peu en ayant toujours autant des larmes aux yeux. " Oui. Comme je te l'ai dit, je n'est pu connaître personne lorsque j'étais là-bas... Et bien entendu, je n'ai jamais eu de petite amie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nuit du 6 au 7 mars 2016.

    Diane ne comprenait pas du tout la logique de l'ancien roi et de l'actuel en mettant à l'épreuve Pedro de la sorte. A quoi bon le vouloir marié ? Ne vaudrait-il mieux pas se soucier si il ferait un bon roi ? Elle n'était pas du genre à s'emporter donc elle n'en dit pas un mot mais elle n'en pensait pas moins. Elle n'était pas encore assez proche de Pedro pour prendre sa défense de manière emportée mais malgré tout, cela lui faisait quelque chose, il avait l'air si gentil, il ne méritait pas d'être traité de la sorte et surtout d'être forcé dans ses relations amoureuses... Désormais assise sur le canapé et voyant le visage de Pedro dans un faux-jour à cause de la lumière artificielle, elle ne vit pas la larme sur sa joue, pas plus qu'elle ne remarqua que ses yeux brillaient plus que de raison.

    -Tu as bien dû avoir des aventures avec ton passé d'acteur ! Dans les loges la situation est parfaite pour se retrouver un petit moment en bonne compagnie !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pedro sentait alors maintenant la larme coulant sur sa joue. Comment ? C'est tout simple, celle-ci le chatouillait et en passant sa main dessus, il était surprit d'y sentir une larme. Lui qui n'avait jamais montré ses sentiments jusque là, les vannes s'ouvraient petit à petit. Et bien que Pedro voulait empêcher les larmes de couler, il n'y arrivait pas.

Pleurer en face d'une femme, c'était assez gênant. Si bien qu'il plaça ses deux mains devant ses yeux afin de cacher ses larmes. Et lorsque Diane lui parlait des loges, Pedro riait légèrement. Mais il riait jaune. Peut-être que cela était un lieu idéal, mais il n'avait aucun mouvement de libre...

- Cela est peut-être le cas, sauf lorsque tes mouvements sont scellé par de la surveillance H24.

Pedro s'essuyait les joues et la regardait sur le canapé. Il ne pouvait retourné en arrière ni même changer quoi que ce soit. Une chose qui était sure en tout cas, ce camp de vacance au Chili était un lieu idéal pour rencontrer des femmes célibataires et qui sait trouver peut-être celle qu'il cherche. En espérant qu'il soit à la hauteur...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)