Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe beginning of something special - Pedro
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

The beginning of something special - Pedro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nuit du 6 au 7 mars 2016.

[list][size=18]
6 mars 2016, l'après-midi.

Voilà ce que l’on peut appeler une sacrée soirée ! Diane-Rose avait passé presque toute la soirée à danser, tout d’abord avec Pedro, un jeune homme qu’elle avait rencontré à ce moment puis avec Dante. Celui-ci était venu la « voler » au prince espagnol, elle avait alors proposé à celui-ci de la rejoindre dans sa chambre après la fête afin qu’il puisse lui dire ce qu’il était sur le point de lui révéler concernant son passé. Elle venait tout juste d’arriver dans sa chambre et espérait que le jeune homme ne soit pas déjà passé et reparti bredouille en ne la trouvant pas présente…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pedro avait reçu une invitation de Diane pour la rejoindre dans sa chambre. Il ne savait pas trop s'il devait y aller, mais il voulait vraiment lui parler de son passé et du contrôle que son père et ses grand-parents avaient sur lui avant. Il se décidait donc à 'y rendre, mais pour cela il fallait qu'il trouve la chambre. Car oui, il ne savait pas où elle se trouvait.

Il avait du faire toute les chambres de l'hotel ou presque avant de trouver celle de Diane. Cependant, il avait beau avoir cogner, elle n'était toujours pas là. Pedro était donc partie faire autre chose en attendant. Ayant assez mangé et bu, Pedro choisi de prendre un peu l'air et se posa à l'extérieur en regardant les étoiles. Ce n'était qu'une fois qu'il en avait marre qu'il retournait voir à la chambre de Diane en espérant trouve quelqu'un. Il cogna de nouveau à la porte.

- Diane ? C'est Pedro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diane-Rose était donc revenue dans sa chambre depuis peu de temps. L'heure avait beau être tardive, cela ne la gênait pas du tout, elle n'avait aucune envie de dormir. Elle venait juste de se poser sur le canapé lorsqu'elle entendit frapper à la porte. Immédiatement, elle se leva et trottina jusqu'à la porte qu'elle ouvrit avec un grand sourire. Elle se décala pour laisser entrer Pedro et ne tarda pas à refermer la porte derrière lui, elle ne voulait pas être vue, ça aurait jazé si on la voyait accueillir un homme dans sa chambre à cette heure.

-C'est gentil d'être venu. Viens t'asseoir. Tu veux boire quelque chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pedro restait devant la porte en attendant de voir si quelqu'un était là. Fort heureusement, elle était là et lorsqu'elle le tirait dans sa chambre, il n'hésitait pas avant d'y rentrer. Pedro en profitait pour regarder la chambre de Diane et elle ressemblait un peu à la sienne. Bien qu'on voit qu'il y avait des touches féminines dans celle-ci.

Diane le remerciait d'être venu et lui propose un verre. Cependant, il lui faisait signe qu'il refusait son verre. Et tout cela de façon gentille. Après quoi, il déplacait un peu la chaise du bureau pour s'y asseoir et regarder Diane afin de lui parler de son passé. " Je t'ai promis de parler de mon passé... Par où commencer..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diane-Rose était ravie que Pedro soit finalement venu, elle ne savait pas, après tout, si il viendrait, peut-être remettrait-il leur entrevue à plus tard... Une fois la porte fermée derrière lui et sa réponse reçue, elle s'assit face à lui, de l'autre côté du petit bureau, non ce n'était pas une consultation chez un psy ou autre.

-J'espère que tu ne m'as pas trop attendue. Je viens seulement de rentrer, quand je commence à danser, je ne peux plus m'arrêter.

Elle s'adossa contre le siège et le regarda avec un petit sourire.

-Tu peux être tranquille, ici, personne ne peut nous entendre, et je n'en dirai pas un mot, tu peux compter sur moi. Prends le temps qu'il te faut pour formuler tes idées, on a le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pedro était enfin dans la chambre de Diane. Non pas que cela le dérangeait d'y être, mais il était légèrement gêné. Pourquoi ? Réfléchissez un peu... Un homme rentrant dans une chambre d'une femme tard la nuit... Il y a quoi de faire jaser ou de lancer des rumeurs non ? Bon, n'y pensant plus, Pedro écoutait Diane et acquiscait d'un hochement de la tête. Pedro savait à quel point elle dansait bien. La preuve en était, il avait dansé avec Diane et il s'était trouvé bien médiocre face à son talent de danseuse.

- Ce que je voulais dire... Etait que durant ma vie avant de venir à Harvard.. Pedro se retenait de s'enrager en serrant ses poings. Ma vie était... Contrôlé par mon père et mes grand-parents. Ils m'ont... Utilisé comme gagne-pain pendant plus de 15 ans en tant qu'acteur.

Pedro n'avait pas encore tout dit, mais cette révélation dite était à la fois un soulagement qu'une douleur poignante dans son coeur. Pedro continua de regarder Diane en cherchant ses mots pour la suite. "Je.. Je n'ai jamais pu sortir plus que nécessaire de la demeure familiale Je n'ai donc eu jamais d'amis, jamais pu me rendre dans une école comme les élèves normales." Pedro commençait alors à se culpabilisé. Il n'aurait jamais voulu naître dans une famille pareille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme était prête à écouter le récit de l'histoire de Pedro, elle se doutait que cela ne serait pas facile pour lui puisqu'il semblait avoir un passé lourd. Et puis il avait l'air aussi d'être assez sensible comme en attestait la larme qu'il avait versée dans la soirée. Pour l'encourager à parler et en même temps le réconforter, la duchesse prit ses mains dans les siennes au dessus du bureau et les caressa doucement avec ses pouces. Et autant dire que tout ce qu'il lui apprit lui fit mal au cœur pour lui. Comment avait-on pu lui faire ça ? Lui qui avait l'air si adorable à première vue. Elle serra alors doucement ses mains dans les siennes.

-C'est ignoble de t'avoir fait ça. Depuis quand tu es sorti de leur emprise ?

Elle le regarda dans les yeux. Elle n'était vraiment pas la seule à avoir un lourd passé dont le poids se faisait encore ressentir. Elle soupira légèrement.

-Excuse-moi, je pose des questions, je ferais mieux de te laisser parler plutôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remarquant que Diane lui avait pris l'une de ses mains, il relachait l'emprise qu'il avait sur elle afin de ne pas lui broyer sa main. Il n'avait pas du tout fini son histoire, mais il fallait encore qu'il arrive à sortir les mots. Car un mot sur son passé était comme le passé. Si seulement il n'était pas né. Il n'aurait pas eu à vivre tout ca. Il culpabilisait tellement en plus de souffrir de son passé. Quoi qu'il en soit, il fallait qu'il termine de raconter son passé. Pedro avait commencé et il n'était pas du genre à s'arrêter en plein milieu d'un récit. Surtout s'il s'agissait de son véritable récit, soit le sien. Son passé.

- Quelques jours avant mon arrivé à Harvard. Et comme je suis arrivé peu de temps avant le départ pour venir ici...

Pedro se mordait la lèvre inférieur avec les dents. Il n'avait pas fin son histoire et devait lui parler aussi de la lettre, mais au moins il allait pouvoir dans un sens vider son sac. Il prit sa main et déposer un baiser dessus. " La lettre que j'ai reçu de Juan Carlos indique que je suis le futur roi d'Espagne et que j'ai des conditions à remplir. "

Pedro ne savait pas s'il devait lui en parler ou non. S'était personnelle, mais en même temps... Cela faisait aussi partie de son histoire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La demoiselle ne cessait tenir sa main dans la sienne, le regarder avec douceur. Elle voulait lui montrer qu'elle l'écoutait, qu'il n'était pas seul dans ces difficultés. Pour avoir vécu une situation difficile récemment, elle savait combien il était important d'être entouré, pas question docn qu'elle le laisse tomber.

-Reste discret pour qu'il ne te retrouve pas surtout. A moins qu'il t'ait laissé partir d'eux-mêmes...

Elle écouta la suite, la tête penchée sur un côté, quelque chose l'intriguait dans tout cela, il y avait un point qu'elle ne comprenait pas.

-Mais... Tu l'es à l'heure actuelle mais pas d'office si ? Si le roi actuel a un fils... Ou bien si il décide de transmettre sa couronne à sa fille... Et puis, c'est que tu es né hors mariage ? C'est ta mère qui a choisi ton prénom ? Parce que Pedro n'est pas un prénom royal...

Elle s'arrêtait là dans ses questions, elle était curieuse de connaître la suite et notamment les fameuses conditions...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pedro avait déjà résumé l'ensemble de son passé, mais il n'était pas rentré dans le détail. Surtout en ce qui concerne sa lettre. Diane lui parlait de rester discret, mais il connaissait son père et ses grands-parents. S'ils souhaitaient le retrouver, ils y arriveront. Pedro ne se cherchait pas d'excuse pour ne pas l'être. Il ne faisait que penser à la vérité. Cependant, il hochait la tête en guise d'acceptation pour être discret.

Diane lui parlait par la suite du statut de prince héritier. Pedro se doutait qu'il y aurait des questions à ce sujet et il essayait de faire le tri dans ce qu'il savait pour lui répondre au mieux. Ce n'était pas simple, mais il devait faire de son mieux. Lorsqu'il trouvait alors ce qu'il pourrait lui dire, Pedro n'hésitait pas un seul instant.

- De ce que je sais. Ma mère est une fille royale batarde de Juan Carlos et il a fait en sorte que je sois le prince héritier afin que j'intègre sa famille en bon et du forme. Peut-être a t-il des remords, je ne sais pas. Sinon oui, je le suis déjà (prince héritier).

Pedro la prenait dans ses bras et l'enlacait. Non pas par obligation, mais parce qu'elle était là. Elle l'écoutait et ne disait rien pour le critiquer. Et rien que cela était énorme pour lui. Pedro comptait alors lui parler des conditions. " Pour le moment, je ne connais que deux conditions. La première est de trouver une fiancée et donc une petite-amie. La deuxième est de réussir à me faire accepter par la famille royale espagnol et celle de ma fiancée que j'aurais trouvé."

Pedro devait après envoyé une lettre à Juan Carlos afin de lui dire l'avancer des conditions qu'il lui a imposé. Et une fois les deux remplis, il recevra une autre lettre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)