Invité
est en ligne
Invité
je jeté un coup d'oeil au personnes autour, il n'y avait pas grand monde aujourd'hui. Quelques uns sauraient de la scène, les autres étaient bien trop occupes de leurs petites affaires. J'aimais son sourire, sa joie de vivre, enfin je retrouvais Alana, ma meilleure amie, ma complice. Je ne voyais pas notre relation autrement pour l'instant. Nous sommes bien ensemble, malgré de petit incident. L'espace d'un instant quand on côtoie une si jolie fille, on est forcé de se poser la question. Et si ? Mais Est-ce que j'avais envie de m'aventurer dans ce genre d'histoire ? Peut-être pas non, surtout je ne voulais pas perdre ce que nous possédions déjà.
Elle essayait tant bien que mal de se débattre dans mes bras, impossible au vu de son tout petit gabarit, qu'elle arrive a s'extirper de là. Si je tombe, tu tombes avec moi non, je ne crois pas non... manque de bol, la petite blonde tira sur mon bras lors de mon lancé ce qui me fit perdre l'équilibre et tomber avec elle. Je n'avais pas retiré mon tee-shirt, je ne pensais pas qu'elle y arriverait et bien si. Je remonte rapidement a la surface, secoue rapidement la tête puis je la cherche du regard. « Pour une fois, ça y est tu commence a savoir te défendre ! »
(Invité)