Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityand now ? (alana&artur) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

and now ? (alana&artur)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je jeté un coup d'oeil au personnes autour, il n'y avait pas grand monde aujourd'hui. Quelques uns sauraient de la scène, les autres étaient bien trop occupes de leurs petites affaires. J'aimais son sourire, sa joie de vivre, enfin je retrouvais Alana, ma meilleure amie, ma complice. Je ne voyais pas notre relation autrement pour l'instant. Nous sommes bien ensemble, malgré de petit incident. L'espace d'un instant quand on côtoie une si jolie fille, on est forcé de se poser la question. Et si ? Mais Est-ce que j'avais envie de m'aventurer dans ce genre d'histoire ? Peut-être pas non, surtout je ne voulais pas perdre ce que nous possédions déjà.

Elle essayait tant bien que mal de se débattre dans mes bras, impossible au vu de son tout petit gabarit, qu'elle arrive a s'extirper de là. Si je tombe, tu tombes avec moi non, je ne crois pas non... manque de bol, la petite blonde tira sur mon bras lors de mon lancé ce qui me fit perdre l'équilibre et tomber avec elle. Je n'avais pas retiré mon tee-shirt, je ne pensais pas qu'elle y arriverait et bien si. Je remonte rapidement a la surface, secoue rapidement la tête puis je la cherche du regard. « Pour une fois, ça y est tu commence a savoir te défendre ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de mettre cette histoire derrière moi, ça avait été étrange, mais je ne vais pas m'arrêter à ça. Le mieux pour me changer les idées et d'en plaisanter, de m'amuser et de profiter du reste de ce Spring Break. Il me porte dans ses bras, je sais ce qu'il compte faire, peu à peu il se dirigeait vers la piscine, prête à me lancer dans l'eau. Sauf que je ne comptais pas me laisser faire, j'ai plus d'un tour dans mon sac et je ne lui laisse pas le choix, je vais l'entraîner avec moi. Je m'accroche bien à son bras pour le tirer dans la piscine dès qu'il me lâche, je l'entraîne dans ma chute. Oh oui! Je suis bien fière de moi là « Pour une fois, ça y est tu commence a savoir te défendre ! » Je venais de remonter à la surface en riant, deux gosses qui s'amusent, je retrouve enfin Artur et je me rends compte que j'avais été bête de fuir de cette façon, cela n'arrangerait rien Je suis pleine de surprises! J'ai plus d'un tour dans mon sac, méfie-toi dorénavant Mordachov! Des menaces? En quelque sorte, je le défie même du regard tout en haussant simultanément mes sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il savait qu'elle répliquerait, elle est joueuse c'est pour ça qu'ils s'entendent aussi bien. Ils ont beaucoup de point communs et c'était ce qu'il appréciait chez la jeune femme. Je suis pleine de surprises! J'ai plus d'un tour dans mon sac, méfie-toi dorénavant Mordachov!  ça je n'en doutais pas qu'elle était pleine de surprise, en attendant, mon tee-shirt était trempé... je sors rapidement de l'eau pour l'enlever et le poser avec mes affaires. Puis je replonge dans l'eau sans plus attendre pour la rejoindre.  « Vas-y  je t'attends mini-pouce »  lui lançait-je dans la foulée, c'est pas un petit gabarit comme ça qui me fera trembler de peur. Je tourne autour d'elle pour la narguer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sait comme je sais être joueuse, on est pareil donc à on tour de répliquer en l'emmenant avec moi dans l'eau, il ne va pas s'en sortir aussi facilement après tout. Il quitte la piscine pour retirer son malheureux t-shirt tout trempe, je ris diaboliquement de mon côté, c'est grâce à moi ça! Et je n'en ai pas honte, ce n'est qu'un tissu de toute façon. Artur me rejoint dans l'eau, je profite de l'espace de la piscine pour nager un peu, on a fait fuir tout le monde je crois. « Vas-y  je t'attends mini-pouce » Un sourire en coin tandis que je le vois tourner autour de moi, comme un prédateur prêt à attaquer Où serait l'effet de surprise? C'est vrai ça, autant m'attaquer lorsqu'il s'y attendra le moins. Sauf qu'à force de le voir tourner comme ça autour de moi, je finis par craquer et je me jette d'un coup sur lui pour le faire couler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
effectivement la piscine s'était un peu déremplie depuis son arrivée, il jeta in coup d'oeil sur une grand horloge qui ne se trouvait pas loin d'eux. Bientôt 20h, l'heure de l'apéro ! Non je déconne, mais je n'ai pas pu m'empêcher s'y penser sur le coup, et puis ils étaient la pour en profiter après tout. Je tournai autour d'Alana un certain moment en souriant amusé de l'entendre proférer des menaces, que pour le moment je ne voyais pas arriver aha. Où serait l'effet de surprise? ça c'est vrai, mais comme j'étais toujours a l'affût il était difficile de m'avoir. Puis elle se jette sur moi, les bras sur mes épaules pour me couleur. Je me laissait faire en retenant ma respiration. Je remonte a la surface quelques secondes après retraçant l'eau que j'avais avalé. « je t'ai laissé faire, n'y crois pas trop » c'est bon, l'histoire était donc terminée, juste un baisers, rapide et surtout alcoolisé rien de plus le sujet était clos je pense. « Allez viens, on sort de là, c'est bientôt l'heure d'aller manger » et fêter ça, pu peut-être pas, peut-être juste manger pour apaiser les choses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà 20h? Faut croire que je n'ai pas vu le temps défiler. La piscine se vidait petit à petit et le soleil allait très bientôt aller se coucher. Je ne voulais pas m'attaquer à Artur maintenant, car forcément, il s'y attend et je préfère le prendre par surprise. Cependant, à force de le voir tourner comme ça, je finis par me jeter sur lui, mettant tous mes efforts afin de le couler. « je t'ai laissé faire, n'y crois pas trop » Pff à d'autres, je ne le crois pas une seconde, préférant me penser plus puissante que je ne le suis réellement Tu n'oses juste pas avouer que je t'ai battu! Et ouais, c'est ça d'être mauvais perdant, mais je l'ai bien coulé par la seule force de mes muscles mous. « Allez viens, on sort de là, c'est bientôt l'heure d'aller manger » Je regarde autour de nous, nous sommes bientôt les seuls à quitter la piscine. Je quitte donc la piscine pour aller près de ma serviette afin de m'essuyer Tu as des projets ce soir? Demandai-je à titre informatif, savoir si nos chemins se séparaient à partir de maintenant ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'oses juste pas avouer que je t'ai battu! et je ne l'avouerai jamais ma belle, au grand jamais, ça ne serait plus moi sinon. Je rigolais à sa remarque, je ne l'a contrarierais pas plus pour aujourd'hui de toute façon. Je mettais renseigné sur ce qu'on pouvait manger ce soir, au sein de l'hôtel il y avait une sorte de buffet à volonté. très bonne idée, mais avant je devais passer voir un pote, j'attendais expressément une "commande" pour ce soir. Et si il ne l'avait pas, il finirait sûrement avec mon poing dans la gueule. J'eu une minute d'inattention en pensant à ça, Alana était déjà sortie de la piscine pour s'essuyer et certainement se changer par la suite, elle m'interpella sur mes plans ce soir Tu as des projets ce soir? je lui souris, « je dois passez faire une course avant d'aller manger, tu as des trucs prévus toi ? je vais manger puis j'me mets sûrement une rasse quoi » comme tous les soirs, pensais-je. Est-ce qu'elle voudrait tout de même qu'on fasse la fête ensemble, malgré ce qu'il s'était passé. Je lui avais lancé ça crument, mais bon, elle me connaissait, ça ne pouvait pas être autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait en effet beaucoup trop beau pour le voir avouer quoi que ce soit, mais je connais la vérité ou du moins, j'aime bien imaginer ma vérité. Je l'ai battue par ma seule force, ni plus, ni moins. Alors qu'il avait l'air perdu dans ses pensées, j'en profite pour quitter la piscine, me sécher et me rhabiller. Une fois fait, je me tourne vers lui pour lui demander son programme de la soirée. Bien entendu, je me doutais un peu de sa réponse, au Spring Break, c'est fête tous les soirs! « je dois passez faire une course avant d'aller manger, tu as des trucs prévus toi ? je vais manger puis j'me mets sûrement une rasse quoi » Sa réponse me fait sourire, plus rien ne me surprend pas, même si je n'approuve pas toujours ce qu'il fait, que voulez-vous, il m'arrive parfois de m'inquiéter pour mon meilleur ami, mais bon, il dira sûrement que c'est un grand gaillard, pas besoin de. Tout d'abord, manger Je pose ma main contre mon ventre en grimaçant, il gargouille déjà, je le sens, je suis affamée! Et après, certainement le même programme que toi, sortir m'amuser, faire la fête jusqu'au petit matin Comme pratiquement chaque soir depuis que j'ai posée mes pieds ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je souris en l'intendant décrire sa future soirée, au même moment, je vais chercher mon teeshirt trempé sur le bord. Évidemment je ne vais pas le remettre quitte a passer pour un exhibitionniste dans tout l'hôtel, tant pis. Puis j'avance tranquillement vers la sortie, j'attends qu'elle soit prête pour partie. Je pose mon bras autour de ses épaules et lui dépose un rapide baiser sur le front. « tout est oublié, pas vrai ? J'ai besoin de toi, promis je ne m'approcherais plus de tes lèvres ! » dis-je en rigolent. Nous marchons un petit moment le long d'un couloir avant de nous séparer. « on se voit plus tard » j'arrête mon étreinte et lui fait un signe rapide de la main.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)