Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityand now ? (alana&artur)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

and now ? (alana&artur)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions au Spring Break depuis quelques jours déjà, pas mal d’activités nous étaient dédiées lors de ce séjour mais rien ne m’intéressait réellement. Nous restions principalement en groupe, sauf lorsque je croisais mon frère dans les couloirs de l’hôtel. Les journées passaient trop vite, je profitais des soirées la plupart du temps et restait jusqu’à pas d’heure dans la chambre que je partageais avec d’autres. Mon but était de profiter un maximum de ce court séjour. Je n’étais encore jamais venu au Chili et ce qui me plaisait le plus, c’était l’ambiance, la chaleur, les couleurs.

C’était le début de l’après-midi, j’avais l’intention d’aller faire un tour à la piscine aujourd’hui, histoire de lézarder un peu plus après être sorti de ma chambre. J’enfilais un short de bain et un tee-shirt rapidement, attrapa la première serviette qui passa sous ma main, puis je sorti de ma chambre, bien décidé à aller voir du monde. Pas besoin de téléphone pour ça, je risquai forcément de croiser une tête connue. Une fois dans les couloirs je descendis quelques escaliers, puis des portes et encore des portes… putain que c’était loin la piscine, la prochaine fois je demanderai à être plus près.

L’air nonchalant, j’arrivai enfin à l’entrée du centre aquatique, à peine arrivé près de la piscine, mon regard se posa sur une personne en particulier. Alana était là, devant moi retourné. Elle m’évitait depuis ce fameux jour, je ne comprenais pas vraiment pourquoi, je n’avais pas les idées clairs. Mais son ignorance laissait comme un vide dans mon quotidien. Je devais lui parler, peu importe le moment, je n’aime pas les choses qui trainent. Je suis déjà proche d’elle, je l’attrape par le bras gentiment « Alana »  son regarde croise enfin le mien « je peux te parler »Cette question n’en était pas vraiment une, pas d’intonation interrogative, elle n’avait pour ainsi dire, pas vraiment le choix. Je l’entrainai discrètement un peu plus loin de la foule. « je ne comprends pas ton silence, Alana »  autrement dit, dans un langage moins « Artur » - Pourquoi es-tu si distante ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break, on l'attendait tous impatiemment, moi y compris. Je voulais me changer les idées, m'évader de la ville, des études et me concentrer sur les fêtes, changer mes pensées, me libérer de tout tracas. C'est fait pour ça non? S'amuser jusqu'au bout, se défouler dans les fêtes boire et aussi, à l'occasion, découvrir la ville dans laquelle on se trouvait. Pour le moment, je pensais surtout à profiter de la piscine de l'hôtel. En bikini près de celle-ci, j'observe le monde s'amuser, un sourire sur mes lèvres, rien ne peut venir me perturber de cet après-midi de détente. C'était bien sûr sans compter l'arriver d'Artur. Une main se pose sur mon bras, détournant mon attention du grand bain et sa voix vient tout de suite hanter mes pensées. J'ai comme un flash quand mes yeux se posent sur mon meilleur-ami et un sentiment de gêne s'empare aussitôt de moi. Je passais du temps à éviter son chemin depuis... depuis qu'on a pour ainsi dire merdé, dérapé. Rien de grave, juste un baiser, mais suffisant pour me déstabiliser et me sentir maintenant gênée quand je venais à l'apercevoir dans les couloirs de l'université. Fuir est tellement plus simple. Pas le choix cette fois-ci de rester. Il me tire doucement à l'écart pour parler. « je ne comprends pas ton silence, Alana » Il ne comprend pas? C'est sérieux? Pour moi cela semblait évident pourtant, peut-être qu'il ne se souvient pas... je ne sais pas On.. enfin, tu n'as pas ta petite idée? Je le regarde dans les yeux, soutenant son regard comme pour lui faire comprendre, mais le regarder trop longtemps dans les yeux me paraissait maintenant impossible, je baisse mes yeux, cette mine gênée sur les traits de mon visage. S'il a oublié, j'ai de quoi me sentir conne, mais ça peut arriver, on avait pas mal bu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me suit sans rien dire mais, j'ai l'impression de lui arracher un regard. Je ne comprends pas sa réaction ou peut-être que je ne veux pas m'en souvenir... C'est sérieux? oula, ça ne sent pas bon pour moi, elle m'en veut vraiment. Comme d'habitude Mordachov, tu gâche tout, même avec ta meilleure amie. On.. enfin, tu n'as pas ta petite idée? c'est bien un truc de fille ça de tourner autour du pot. Elle ne pouvait pas me dire clairement les choses ? Bien sur que j'avais une idée la dessus puisque le début de son ignorance a commencer juste après cette fameuse soirée au Spring Break. Un peu trop d'alcool, une amitié fusionnelle et c'est la premier fois que ça dérape comme ça. Je ne peux pas m'empêcher d'être comme ça avec elle, de toujours vouloir l'avoir auprès de moi, ne pas supporter qu'on lui fasse du tord, j'suis pourtant la pour la protéger ce petit bout de femme et finalement c'est moi qui la touche, qui la blesse. Je sens ce sentiment de regret d'envahir, je ne pensais pas qu'elle le prendrait aussi mal, j'espérais au fond qu'elle oublierait cet incident. Raté. Après un silence presque insurmontable, j'ajoute« Et après ? » ne t'enfonce pas plus tu vas le regretter. Mes yeux restent fixé sur elle, la voir baisser les yeux m'attriste énormément, je ne la reconnais plus. C'est si grave que ça au final ? On a pas couche ensemble, ça ne pourrait pas être comme avant ? « Tu ne vas plus jamais me parler ? » j'attends des réponses, un signe de sa part, c'est peut-être une blague, elle ne va pas me faire la gueules bien longtemps, si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me retrouver devant Artur me rend mal à l'aise, je repense automatiquement à ce qui s'était passé. J'avais préférée l'éviter jusqu'à présent que devoir lui faire face et affronter la situation. Au final, j'aurais mieux fait d'agir comme si de rien n'était, car ma fuite pousse à ce qu'on vienne à en reparler. Ce n'est pas la fin du monde en soi, le plus étrange là-dedans c'est que ça ne m'a pas dégoûtée... C'est mon meilleur ami, je ne peux pas avoir apprécié... et puis si je l'avoue, il me prendrait pour une dingue. Le temps d'une minute, je venais à penser qu'il avait oublié ce qui s'était passé. « Et après ? » Ok, je suis la seule à avoir trouvé ça perturbant? Je baisse les yeux, parce que je me sens bête et gênée. Je reste silencieuse. Et après... rien en fin de compte, on n'a pas couché ensemble, ça aurait été plus grave, mais jamais je ne me serais un jour imaginé embrasser mon meilleur ami! Je me prends la tête pour rien je crois. « Tu ne vas plus jamais me parler ? » J'hausse les épaules.. comme si je ne savais pas, mais je connaissais déjà la réponse à ça. Ce serait impossible pour moi de l'éviter éternellement Je n'en serais pas capable Avouai-je d'une petite voix, mon regard se repose sur son visage. C'est mon meilleur ami, la personne qui m'est le plus proche à l'heure actuelle Tu me manques déjà, donc j'imagine que ce serait impossible pour moi de te fuir toute ma vie Je grimace, je ne peux pas me passer de lui de toute évidence, j'éprouve une profonde attache pour cet homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en serais pas capable soulagement, était-ce seulement un caprice ? J'aurai aimé être dans ses pensées à ce moment là, savoir vraiment ce qu'elle en avait pensé. Bien sur que c'était déroutant, pour nous deux. Impossible que je la place au même titre que toutes les filles que j'ai embrassé. C'était différent, pas déplaisant puisque je la connais, qu'elle est adorable et qu'elle n'ai pas ma meilleure amie pour rien.Tu me manques déjà, donc j'imagine que ce serait impossible pour moi de te fuir toute ma vie Alors pourquoi m'avoir fuit déjà ? Je n'étais pas seul mais sa présence me manquait. Sa grimace me fait sourire, je le reconnais ce regard  « Excuse-moi si je t'ai blessé, ce n'était pas mon intention » Je ne pourrais pas dire que j'aimerai revenir en arrière, je ne pas non plus penser à un changement de "statut" pour le moment. Elle avait l'air tellement gênée que cet événement se soit passé comme ça.  « Regarde-moi et dis-moi honnêtement que ça ne changera rien entre nous, ou alors dis-moi clairement si ça va changer quelque chose »  ça fait maintenant beaucoup de temps que l'on se côtoie, on s'est attaché c'est normal, on se parle tous les jours quasiment, on voulait passer ce Spring Break ensemble. Finalement, elle m'a fuit sans rien me dire, en se cachant. Je scrutais le moindre de ses gestes, peut-être de peur de voir un rejet ou qu'elle s'éloigne à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artur est mon meilleur ami et je passe bien plus de temps avec lui que quiconque d'autre. Alors, me passer définitivement de lui me semble impossible. Je grimace en l'avouant, je ne peux plus fuir maintenant, il faut enterrer cette histoire et tout ira beaucoup mieux, j'espère dans tous les cas. « Excuse-moi si je t'ai blessé, ce n'était pas mon intention » Le truc, ce n'est même pas qu'il m'ait blessé ou quoi que ce soit d'autre, je me sens simplement gênée de l'avoir embrassé... ou c'est lui qui m'a embrassé? Je ne sais plus, j'étais tellement alcoolisée que je n'arrive même plus à savoir comment c'était arrivé. Heureusement que j'avais été encore assez consciente pour m'enfuir avant que cela ne tourne à quelque chose de plus.. intime. Je ne saurais même plus où me mettre si c'était arrivé, rien qu'avec un baiser, je m'en veux. « Regarde-moi et dis-moi honnêtement que ça ne changera rien entre nous, ou alors dis-moi clairement si ça va changer quelque chose » Je m'exécute en redresse mes yeux pour croiser son regard. Une minute de réflexion est nécessaire pour étudier la question, je ne pense pas que cela changera quoi que ce soit Non.. ça ne change rien, tu restes mon meilleur ami Un meilleur ami que j'ai aimé embrasser.. cherchez l'erreur C'était.. étrange, c'est tout Je crois que je suis en train de rougir un peu là, je frotte ma joue en soupirant Ça va me passer, je vais tout oublier Car c'est ce qu'il attend, que j'arrête de penser à ce moment d'égarement et qu'on retrouve notre lien qu'on a toujours connu. Je ne veux pas continuer à fuir non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut que ça gêne passe, que cet instant passe, on ne peut pas rester dans cette situation très longtemps... ne voulais pas perdre ma meilleure amie, pas notre relation. C'était bien trop important pour moi. Non.. ça ne change rien, tu restes mon meilleur ami même si ses mots résonnait, sa réponse semblait vague C'était.. étrange, c'est tout elle rougit puis soupire, elle est touchée c'était sur, mais comment réagir dans ces moments là ? J'suis loin d'être un vrai gentleman, dans le genre je mets les pieds dans le plat y'a pas pire... Ça va me passer, je vais tout oublier En avait-elle vraiment envie au final ? L'impression d'avoir tout gâché revenait, elle ne me regarderait peut-être plus comme la même personne dorénavant. Ma dernière tentative d'apaiser les choses était l'humour, c'est sortie tout seul, pas ma faute. Je la prends dans mes bras en passant ma main dans son dos avant d'ajouter d'un air amusé « C'était juste un petit baiser, tu ne vas pas tomber amoureuse de moi aussi facilement 'Lana, mais on va pas gâcher notre belle amitié hein ! » plaisanterie qui passera ou ne passera pas. On verra bien. En y réfléchissant, t'aurais peut-être du fermer ta gueule Mordachov.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me passera, d'ici quelques jours j'aurais oublié, je penserais à autre chose pour le bien de notre amitié. Je n'ai pas envie de perdre mon meilleur ami moi non plus. Il me prend dans ses bras et c'est un geste plutôt rassurant, ça me fait plaisir de le retrouver, c'est fatiguant de toujours trouver un moyen d'éviter de croiser son chemin « C'était juste un petit baiser, tu ne vas pas tomber amoureuse de moi aussi facilement 'Lana, mais on va pas gâcher notre belle amitié hein ! » C'est un vent? C'est un vent. Mon sourire se crispe, je ne le prend pas mal, ce n'est pas comme si non plus cela m'avait faite tomber amoureuse de lui, je ne tombe pas amoureuse, cela ne m'est jamais réellement arrivé en réalité, mais c'est un geste qui m'avait tout de même perturbée un peu. Je décide de jouer la même carte que lui et de continuer l'humour jusqu'au bout et en même temps, le mener un peu en bateau C'est trop tard Dis-je en gardant un maximum mon sérieux tout en relevant ma tête pour le regarder en face Cela m'a fait comprendre une chose que je ne pensais pas possible A savoir, éprouver de l'amour pour lui. Mais là encore, c'est pour plaisanter. Je ne le lâche pas des yeux, toujours en tentant de garder mon sérieux quelques minutes supplémentaires avant qu'un sourire ne finisse par me trahir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle est dans mes bras, je la serre tendrement avant d'entendre sortir ces quelques paroles de sa bouche C'est trop tard attends attends un peu, la c'est la merde. Je la prends par les bras, la poussant devant moi. Elle continueCela m'a fait comprendre une chose que je ne pensais pas possible je.dois avoir une tête de poisson, genre bouche bée, j'avais voulu jouer, gagné Artur, tu en paies le prix. J'ai mis un certain temps a comprendre et avant de répondre, je la vois esquisser un léger sourire. Une vague de soulèvement m'envahit alors. C'était évident qu'elle jouait aussi. Et tu as faillit la croire. J'étais heureux, heureux de la voir plaisanter de ma connerie, qu'elle le prenne aussi bien et surtout qu'elle oubli la gêne que lui a donné ce baiser. Moi je ne peux pas dire que je le regrette, ça faisait partit de l'instant, d'un moment entre nous, ça veut dire que nos sentiments sont forts. Est ce que ce n'est pas ça finalement le plus important ? Nous étions tous les deux un peu paumés, mais nous n'avons jamais connu le véritable amour, donc difficile de comparer. Je lui souris finalement et d'un air taquin je lui réponds « Ne joue pas a ça avec moi, tu sais très bien que tu vas perdre » et bien évidemment pour me venger, qu'elle soit prête ou pas, je l'attrape une nouvelle fois et la soulève telle une princesse, en direction du grand bassin. Même si elle se débat, rien ne pourra l'empêcher de la jeter à l'eau. Plouf !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est temps de laisser ça derrière moi, maintenant que je lui fais face, j'ai la difficulté de le délaisser à nouveau. Dingue le pouvoir qu'il peut parfois exercer sur moi. Finalement, je décide de me foutre de lui, jouer à son propre jeu. Il panique quand j'avoue avoir un faible pour lui. Son visage se décompose... quoi? Ce serait tellement la fin du monde si cela avait été vrai? Peut-être. Je me mordille l'intérieur de mes joues pour éviter de me mettre à rire, mais au bout d'un temps, je n'arrive pas à retenir mon sourire. Il comprend donc que je plaisantais et il est totalement soulagé. J'en ris, de mon rire diabolique, je me fous ouvertement de lui.. moi aussi je sais jouer et je suis douée à ça. « Ne joue pas a ça avec moi, tu sais très bien que tu vas perdre » J'arque un sourcil, ah ouais? Je suis plus forte que toi à ce jeu-là Bien sûre de moi, je peux même lui prouver! Il me porte comme une princesse, pas besoin de me demander ce qu'il compte faire, d'ici quelques secondes je vais aller embrasser le fond de la piscine. Je gigote dans tous les sens, espérant ainsi le faire lâcher, mais il est costaud, on ne dirait pas comme ça! Si je tombe, tu tombes avec moi Promesse tenue. Il me lâche dans l'eau, je l'entraîne avec moi dans ma chute, pas question que je sois la seule à me noyer, façon de dire, une véritable sirène, l'eau est mon élément.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)