Invité
est en ligne
Invité
❝ Graham & Nemo ❞
PILLOW TALK.Était-ce mal si tu osais voir un peu plus loin qu'à l'accoutumée avec lui ? Était-ce trop précipité, démesuré, fou ? Après tout, si tu prenais le temps de te souvenir de tes pensées pas toujours catholiques lors de ta première rencontre avec Graham – et celles d'après – il était probable que tu aies déjà mentionné le fait de toucher ses muscles, d'avoir son corps nu contre le tiens, et de le voir tout sexy devant l'autel. Mais peut-être était-ce plus facile et bien moins choquant à l'époque, tes réelles chances de voir tes fantasmes qui se réalisent étant plutôt proche des zéros pour cent contrairement à aujourd'hui où tout était différent entre vous. Tu pouvais avoir peur de faire ce genre de remarque, lorsqu'on savait que votre couple n'existait que depuis un peu plus de trois mois officiellement et sept mois officieusement. Pourtant, tu connaissais maintenant plutôt bien Graham pour supposer qu'il ne prendra pas ses jambes à son cou, déguerpissant de terreur face à un futur des plus sérieux qui devenait trop proche. « Évidement. » Tu disais dans un petit rire, un sourire attendri alors qu'il avouait aimer l'idée d'être l'homme de ta vie. Moi c'est toi que j'aime, tu pensais, ta bouche ne formant pourtant pas ces mots qui brûlaient tes lèvres depuis tant de semaines – alors tu espérais au fond de toi qu'il les lise dans tes iris lorsque vos regards se croisaient, afin qu'il sache, même sans l'entendre de ta voix. Tes doigts parcouraient son front, attentif à ne pas toucher ou appuyer fortement sur ses multiples blessures visibles, ne souhaitant pas lui ajouter de la douleur alors qu'il te disait déjà avoir mal à la tête. Tes lèvres se plissaient d’inquiétude, alors que tu avais du mal à te sentir complètement inutile face aux maux de personnes auxquels tu tenais, ne jamais savoir quoi faire afin de pouvoir les aider. Ton pouce caressait doucement le dos de sa main qu'il serrait dans la tienne, un mince sourire rassurant sur ton visage après avoir appelé l'infirmière. « Ça va aller mieux, ok ? » Tu assurais doucement, même si tu n'en savais vraiment rien, et que tu croisais juste les doigts afin qu'on puisse lui dissiper rapidement son mal. Il montait ensuite sa blouse – qui ne laissait plus rien à l'imagination maintenant qu'il se foutait presque à poil – pour te montrer ses muscles qui n'étaient en rien faux, et tu lui rappelais bien que ce n'était en aucun cas de lui que tu parlais mais du vrai Captain America pour cette fois. Il était évident qu'il ne te croit pas même quand tu disais la vérité, et tu levais tes mains en l'air, secouant vivement ton visage alors qu'il osait dire que tu essayais de te rattraper. « J'me rattrape pas, c'est toi qui m'a mal compris. » Tu insistais alors qu'il rabaissait sa blouse. Tu n'aurais jamais pu sérieusement dire que ses muscles à lui étaient faux, toi qui passait ton temps à poser tes mains dessus lorsque tes yeux ne suffisaient plus. Tu exigeais ensuite un bon pour câlin illimité au prochain Noël – histoire de ne jamais plus avoir de frayeur de te les voir refuser lorsque Graham se sentait d'humeur joueuse – et chiante haha. « Tu sais que je serais malheureux sans ça. » Tu disais dans un sourire en coin, et puis heureusement que tu savais jouer de tes charmes pour le faire accepter, tu te sentirais mal si tu n'avais aucun petit pouvoir sur lui. Tu t'asseyais à ses côtés, et tu soupirais d'aise alors que tu passais un bras lâche autour de son ventre, sentant son menton contre tes cheveux bruns. « The Clown ?! » Tu t'exclamais dans un rire étonné, relevant tes yeux pour pouvoir admirer son visage. « Mon dieu, j'sais pas trop quelle image ça renvoi ça. Soit tout le monde se moquerait de moi avec mon gros nez rouge, soit les gens seraient trop effrayés par mon costume. » Tu riais, t'imaginant déjà en train de te balader dans les rues sombres de Boston, te faire rapidement tabasser par quelques citoyens qui passaient parce que lorsqu'on était petit on trouvait les clowns drôles et stupides, et lorsqu'on grandissait on finissait apeuré par leurs allures trop joyeuse et fausse, visage dissimulé derrière un masque, cachant ses réelles attentions tel un serial killer. Et toi t'étais censé être un super-héros, pas terrorisé la ville comme le Joker. L'image des clowns de côté, le blase n'était pas si mal que ça comme ça faisait référence au petit poisson et à ta nature de grand comique – joke. Un petit toquement se faisait entendre quelques minutes plus tard, et l'infirmière entrait, alors que tu te redressais légèrement. « Bonjour. » Tu saluais dans un petit sourire, avant de montrer le grand malade. « Il a mal à la tête... » Tu disais, ta phrase semblant finir en suspension, puisque tu imaginais qu'elle connaissait son travail et que tu espérais qu'elle aide Graham le plus rapidement possible.© LOYALS.
(Invité)