Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAsher ✻ what's your problem? - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Asher ✻ what's your problem?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's your problem
— with Asher

J'ai beau avoir un lien fort avec Delilah, je ne la cernais pas pour autant. Justement, j'avais l'impression d'avoir affaire à un gros point d'interrogation. J'ai déjà du mal à comprendre les filles de base, mais alors elle, c'était pire. Un jour elle dit qu'elle a des sentiments pour moi, l'autre jour elle s'en va au Maroc sans me donner de nouvelles. Elle a joué avec moi et j'étais furieux, je lui en voulais toujours. Il suffisait de se remémorer la dispute qu'on avait eu chez moi. Bon après, j'ai craqué, j'avais pas fermé l'oeil de la nuit et j'étais venu dans son lit. Mais à part ça, à part le sexe je veux dire, on savait pas faire grand chose de bien. On se faisait du mal, c'était notre hobby en commun. Et qu'est-ce qu'il fout Asher dans tout ça? Je me le demande bien. Peut-être qu'il était celui qui la comblait autrement? D'une certaine façon, quelque chose dont je n'étais pas capable de faire. « Je n'ai pas dit ça... de toute façon je ne suis pas fait pour elle alors je ne vois pas pourquoi tu t'emmerdes à venir me parler. » moi j'ai rien dit sur lui, j'ai rien fait, je ne lui ai pas manqué de respect à ce que je sache. Il est amoureux de Delilah? Pas de bol pour lui elle en aime un autre mais perso, je m'en foutais. Elle peut aimer les deux, de toute façon, il faudra bien qu'elle choisisse un jours et elle sait d'avance que ça ne sera pas moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est vrai, je ne sais pas moi non plus. » avait répondu sèchement Asher. Royce n'y était pour rien au final dans la jalousie d'Asher. Dans ce cas là, c'était plutôt le jeune Burke qui était arrivé comme un cheveux sur la soupe à vouloir garder la jeune Carmichael que pour lui-même alors qu'il n'était pas le premier arrivé. Mais ça l'énervait de passer après le brun en face de lui et ça l'énervait aussi que ce dernier ait de l'influence sur son ex colocataire à ce point-là. Asher souffla. La conversation était close. Trop de problèmes dans la relation Royce/Delilah, mais trop peu d'ancienneté dans la relation Asher/Delilah. Seuls les évènements seraient en mesure de pouvoir décider qui aurait le privilège de profiter pleinement de cette sulfureuse brune. « Arrivera ce qu'il arrivera. » lâcha finalement Asher pour mettre fin à leur discussion. Il aurait pu se défouler sur Royce pour se libérer de sa haine, mais finalement il valait bien mieux que ça... Et puis, quelque chose lui disait qu'ils allaient être amenés à se revoir bien plus rapidement qu'ils ne le pensaient..

Spoiler:
(Invité)