Invité
est en ligne
Invité
What's your problem
— with Asher
— with Asher
Après le tremblement de terre, c'était difficile de reprendre une vie normale. Ce n'était plus tellement des vacances. J'avais hâte de prendre mes affaires et me barrer loin d'ici.. J'ai failli crever, j'ai sauvé une vie et c'était déjà assez. Quel bon séjour au Chili, merveilleux. Entre mes règlements de compte avec Delilah et ma dispute avec Hayley, je n'avais pas le temps de souffler. J'ai donc pris la peine de couper mon téléphone cet après-midi. Je voulais voir personne, juste prendre l'air, me balader seul et envoyer chier tout le monde. Cela devait être mon côté bipolaire qui s'amusait à jouer avec mon humeur. Alors que je quittais ma chambre, je percutais quelqu'un dans le couloir en râlant. Je le regardais pendant une seconde et je levais les yeux au ciel. Je connaissais Asher de vue, sans plus, il a l'air sympa mais là j'ai pas trop envie de faire la causette. Bon tu bouges de mon chemin là? Son regard insistant ne me plaisait pas. « Tu veux ma photo? » grognai-je en le fusillant du regard. Ah, quand le Magyar est fâché, vaut mieux pas trop s'en approcher. Je me retournais ensuite, prêt à foutre le camp.
(Invité)