Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAsher ✻ what's your problem?
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Asher ✻ what's your problem?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's your problem
— with Asher

Après le tremblement de terre, c'était difficile de reprendre une vie normale. Ce n'était plus tellement des vacances. J'avais hâte de prendre mes affaires et me barrer loin d'ici.. J'ai failli crever, j'ai sauvé une vie et c'était déjà assez. Quel bon séjour au Chili, merveilleux. Entre mes règlements de compte avec Delilah et ma dispute avec Hayley, je n'avais pas le temps de souffler. J'ai donc pris la peine de couper mon téléphone cet après-midi. Je voulais voir personne, juste prendre l'air, me balader seul et envoyer chier tout le monde. Cela devait être mon côté bipolaire qui s'amusait à jouer avec mon humeur. Alors que je quittais ma chambre, je percutais quelqu'un dans le couloir en râlant. Je le regardais pendant une seconde et je levais les yeux au ciel. Je connaissais Asher de vue, sans plus, il a l'air sympa mais là j'ai pas trop envie de faire la causette. Bon tu bouges de mon chemin là? Son regard insistant ne me plaisait pas. « Tu veux ma photo? » grognai-je en le fusillant du regard. Ah, quand le Magyar est fâché, vaut mieux pas trop s'en approcher. Je me retournais ensuite, prêt à foutre le camp.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asher était ravi d'être au Chili pour des jours de rêves, mais tout de même un peu tracassé par le fait d'y retrouver Delilah qui avait embarqué ses affaires de leur appartement et qui avait mis les voiles. Il l'aimait bien, oui, et c'est probablement pour cela qu'il voulait tant arranger les choses, faire en sorte qu'ils recommencent au moins à s'adresser la parole. Le jeune brun était en pleine réflexion sur le sujet lorsqu'il percuta un autre brun dans le couloir menant à sa chambre. D'ordinaire il se serait excusé et aurait vite fait de reprendre son chemin, mais cette fois c'était différent. Le mec dans lequel il était rentré était le même mec qui avait provoqué la dispute qui avait fait partir Delilah de leur appartement: Royce. Asher ne savait pas grand chose sur lui bien qu'il l'avait déjà croisé avant l'engueulade. Il n'avait rien de désagréable, au contraire, mais Asher ne pouvait pas s'empêcher de le fixer, car au fond de lui il lui en voulait. Il le rendait responsable de tout ça bien qu'il n'avait absolument rien fait. « Non merci. » répondit-il sèchement. Et alors qu'il était sur le point de reprendre son chemin, le jeune homme se retourna de nouveau vers Royce. « J'ai pas besoin de ça pour savoir ce que tu es. » "Ce que tu es" dans le sens, ce que tu as produit, ce que tu fais avec Delilah.. toutes ces choses là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's your problem
— with Asher

Je ne saurais même plus dire pourquoi je suis énervé. C'est pas mon jour, c'est pas mon jour, qu'on vienne pas me faire chier. Du vent s'il vous plaît. Mais évidemment, il fallait qu'un gugusse m'emmerde juste au moment où je m'apprêtais à foutre le camp. Je lui lançais une remarque glaciale pour lui faire comprendre de regarder ailleurs mais il répliqua. Dis donc, c'est qu'il avait de la répartie. Il aurait dû se taire, ne pas sortir une autre phrase car il a eu le don de me faire un électrochoc. J'ai pas envie de me battre, j'en ai même pas le courage, alors il avait plutôt intérêt à déguerpir pour ne pas libérer le féroce Magyar. Trop tard, je le regardais avec un sourire moqueur. Tiens, je suis bien curieux de savoir ce qu'il avait à me dire. « Tu ne sais pas qui je suis. » je ne connaissais rien sur sa vie, il ne connaissait rien sur la mienne. C'était le genre de remarque que je trouvais puéril. « T'as décidé de me faire chier c'est ça? J'suis vraiment pas d'humeur. » oh non et s'il ne prend pas ça comme un avertissement c'est qu'il n'est vraiment pas très futé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce n'avait rien fait à Asher, mais ce dernier ne pouvait pas s'empêcher de lui en vouloir. C'était à cause de lui si sa relation avec Delilah était ce qu'elle était: un vrai bordel. Il avait causé cette engueulade ce matin-là, dispute qui avait vite fait de faire partir Delilah. Oui, Asher lui en voulait rien que d'être dans la vie de sa colocataire. « Delilah m'a tellement parlé de toi. » Pas tellement vrai. Elle avait évoqué son nom quelques fois mais en aucun cas elle ne lui avait fait une biographie complète de Royce Magyar. Asher n'était pas du genre provocateur, et pourtant il ne pouvait pas s'empêcher de soutenir le brun du regard d'un air de défi. Que cherchait-il à le provoquer ainsi? « Parce que t'es de mauvaise humeur les gens n'ont pas le droit de te parler? » Asher haussa des épaules, toujours avec cette lueur de défi dans ses yeux. Il ne savait sûrement pas dans quoi il se lançait, mais en tout cas il y sautait les deux pieds joints. « Je vois ce qu'elle aime chez toi. » Il était ironique bien sûr. Peut-être aurait-il mieux fait de partir avant que les choses ne tournent mal, mais le regard de Royce lui donnait une furieuse envie de rester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's your problem
— with Asher

Delilah lui parle de moi? Mais qu'est-ce qui lui prend à Delilah de parler de moi à qui que ce soit d'ailleurs? Moi je ne parlais pas d'elle même si nous n'avions pas de relation secrète. Je trouvais ça bizarre. Je suis curieux de savoir ce qu'elle raconte à mon sujet tiens. Je me calmais deux minutes et je croisais les bras sur mon torse, prêt à entendre la connerie du siècle. « Ah ouais? Et qu'est-ce qu'elle dit? » demandai-je en fronçant les sourcils. Je riais ensuite nerveusement. Mais pour qui il se prend le type? J'ai pas envie de lui parler ça se voit sur mon visage non? Même un aveugle peut le lire. Alors steuplais dude, du balai. Je niais sa remarque en hochant la tête. Par contre la suivante, je ne comprenais pas. Il voit ce qu'elle aime chez moi? Là, ça commençait à être vraiment chelou. Soudain, je faisais le rapprochement et je comprenais petit à petit pourquoi ce mec était si remonté contre moi. C'était lui le mec du Maroc, je ne vois pas d'autre explication. « Tu vois rien du tout. T'es bouffé par la jalousie car elle amoureuse de moi. Mais tu sais quoi? Je m'en fous, je te la laisse, ça sera pas la première fois. » et bam. Nope monsieur, la première fois que je lui ai laissée c'était au voyage Cabot. Car après, elle était quand même revenue avec une bouche en coeur vers moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asher cherchait les embrouilles pour aucune raison, il avait juste envie de le défier, de l'emmerder pour sa propre fierté. Il était jaloux, il fallait l'admettre, sinon pourquoi taper la causette au mec (ou pas mec) de son ex-colocataire? « Rien de bien fou, crois moi. » Asher voulait le redescendre un peu sur terre, qu'il arrête de le prendre de haut car clairement ça ne lui plaisait pas. Et la remarque suivante du jeune brun empira les choses. Mais pour qui il se prenait ce mec? Brad Pitt et ses groupies? L'envie qu'avait Asher de l'embrouiller ne fit que s’amplifier. « Tu me la laisses? Ah d'accord, c'est ton chien, quelque chose comme ça peut-être? » Finalement, Asher commençait à avoir quelque chose contre Royce, une colère qui grandissait rapidement au fil des secondes et qui malheureusement ne se calmerait pas de sitôt s'ils continuaient à se regarder de la sorte et à se balancer des piques dans la gueule. « Je pense surtout que si elle est venue vers moi c'est parce que tu n'avais pas ce qu'il fallait pour la satisfaire, mec. » Et au fond de lui, Asher voulait y croire à ce qu'il racontait; bien qu'il savait que qu'il le veuille ou non, Delilah était réellement amoureuse de ce mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's your problem
— with Asher

Sérieusement dude, si tu m'attaques essaye au moins de trouver quelque chose de plausible, donne moi des arguments et pas simplement rien de bien, ça me donnait presque envie de rire mais j'haussais les sourcils en faisant semblant de m'intéresser à lui et à ses mots qui ne me blessaient guère. Moi par contre j'étais blessant et  j'espérais que ça le touchait histoire de savoir à qui il avait affaire. « C'est plutôt toi son petit chien non? » rectifiai-je d'un air faussement sérieux avant de sourire diaboliquement, fière de ma réplique. Quant à lui, Asher disait une phrase que je ne pouvais pas nier. C'est vrai, je ne pouvais pas lui apporter ce qu'elle demandait. Je ne pouvais pas me battre pour elle car j'en voyais même pas l'utilité car pour nous, notre relation n'ira jamais loin. Je me contentais juste d'hausser les épaules. « C'est vrai, elle m'en demande de trop, je peux pas lui donner ce qu'elle veut. Sur ce point, on est d'accord. » dis-je plus calmement. Est-ce que la discussion va s'améliorer? Royce qui donne raison à quelqu'un, c'est vraiment rare. Mais Asher disait vrai, je ne suis pas celui pour elle donc j'espère qu'il fera mieux que moi pour la combler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asher levait les yeux au ciel face à la réplique de Royce. Était-ce ça sa pire insulte? Allez, il était sûr qu'il pouvait faire mieux que ça. Asher ne prenait absolument pas mal cette question, car il savait pertinemment qu'il ne l'était pas. La jalousie n'implique pas forcément qu'on est le chien de quelqu'un... du moins c'est ce qu'il pensait. « Et toi tu te considère comme quoi? Mon maitre? » Royce avait évidemment un égo surdimensionné, même en colère Asher n'arriverait probablement à un niveau aussi haut que le sien, et il pouvait être sacrément con quand il était en colère, croyez moi. Delilah en avait d'ailleurs fait les frais quelques semaines plus tôt. « C'est étonnant que tu le remarques. » Asher remarquait cette façon bizarre que Royce avait eu de se calmer après sa remarque qui se voulait méchante. Mais non. Calme, impassible peut-être. Ça, c'était une chose qu'Asher ne savait pas faire. Lorsqu'on le provoquait, il ne donnait jamais raison à son interlocuteur. « Tu arrêtes donc de la trainer par le bout du nez si j'ai bien compris? » Il en voulait la confirmation, bien que l'amour qu'avait Delilah pour Royce n'en serait nullement affecté. Malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's your problem
— with Asher

Comme son maître? Wow, mais qu'est-ce qui lui prends de dire ça? Je ne voyais pas le rapport mais bon, on va le laisser être content le petit hein. Donc je ne disais rien et je souriais d'un sourire de tête à claque. J'aime bien l'emmerder rien qu'avec un regard et un sourire narquois. C'était tout moi quand on me cherchait et je pouvais faire bien pire. Mais Asher n'avait pas encore franchi la limite pour me mettre hors de moi. Et tant mieux pour lui d'ailleurs. J'assumais totalement ne pas être capable de combler Delilah, elle le savait, je le savais alors pourquoi lui cacher? Je m'en fous de lui donner raison, le contre-dire serait me faire passer pour un gros débile. Je fronçais les sourcils. Je n'ai pas cette impression de la traîner du bout du nez. « Je dirais plutôt que c'est elle qui nous traîne tous les deux par le bout du nez. » soupirai-je en mettant mes mains dans mes poches, histoire de lui montrer que je n'allais rien faire de stupide avec mes poings. C'est vrai, je le pensais sincèrement, désolé Delilah mais à force d'avoir le cul entre deux chaises tu te retrouves le cul à terre. Je levais un regard vers Asher mais je n'arrivais pas à deviner s'il était toujours remonté ou s'il avait l'air d'accord avec moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asher n'était absolument pas une personne à problèmes, une personne qui se bagarrait ou qui cherchait la bagarre. C'est pourquoi il se contenait devant Royce, il n'avait pas envie de passer de l'autre côté de la force, surtout que selon lui, sortir les poings était un acte de faiblesse. Cependant, il se faisait un malin plaisir de lui chercher des noises, comme si c'était la seule chose qu'il avait contre lui, car au final c'était Royce qui avait le pouvoir sur Delilah... malheureusement. « T'es en train de me dire que tu ne veux plus d'elle? » Ouais, Delilah, presque traitée comme un os pour lequel deux chiens se débattaient. Il n'en voulait plus? Pourquoi retournait-il la situation sur elle, comme si c'était elle la fautive? Asher l'ignorait, mais les paroles de Royce avait réussi à le calmer. Du moins en partie. A l'entendre dire ce genre de choses, il n'avait plus envie de l'emmerder car Royce donnait l'impression qu'il n'avait plus d'intérêt pour la brune. Mais peut-être était-ce juste une impression.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)