Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALANA ► Breakout - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ALANA ► Breakout

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii ALANA ► Breakout - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mp ma belle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien ALANA ► Breakout - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? :P ALANA ► Breakout - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dawid ALANA ► Breakout - Page 2 3850463188 oui! une idée? ALANA ► Breakout - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tout juste à remplir ma fiche de lien, as-tu besoin de quelque chose en particulier ?  ALANA ► Breakout - Page 2 1616978029
Ils pourraient bien s'entendre je pense, même si Artur est un peu relou sur les bords :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche tous les liens, j'ai tout de libre ALANA ► Breakout - Page 2 3997999705 Donc j'ai les liens simples du style best, protecteur etc. de libre, après on peut faire plus original ALANA ► Breakout - Page 2 4046487928 Je veux du positif aussi ALANA ► Breakout - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Né à Saint-Petersburg en Russie - Fils du milliardaire Alexia Mordachov PDG - cadet d'une famille de quatre garçons, unis contre tout - mode de vie aisée qu'il essaie de ne pas montrer - il a fait sa première année en relations internationales (majeur) à Harvard en 2014 - il a du regagner la Russie pour rester auprès de son père mourant - il a reprit ses études à Moscou pendant quelques mois - avant de revenir à Harvard en début d'année 2016 - il souhaite rejoindre les Mathers de nouveau - il aime plaire - parfois maladroit - impulsif - il aime avoir tout, tout de suite - impatient - passionné - il n'a jamais réellement été amoureux - il a perdu sa virginité à 15 ans, il l'a largué le lendemain - aujourd'hui il est devenu plus gentleman - il fait du sport quotidiennement, un truc de famille - pratique le parcours - il se fait tatouer a chaque évènement de sa vie, du plus banal au plus important - pour lui se n'ai pas un obstacle a sa carrière professionnel - il a besoin qu'on le remette en place de temps en temps - il a déjà cassé un nombre incalculable de téléphone a cause d'excès de colère - sa famille est sacré pour lui - il est resté auprès de sa mère après le décès de leur père pour s'assurer quelle allait bien

Un petit bout de son histoire..
Du positif c'est sur ! Si on part sur meilleurs amis pas de soucis, pour lui les amis c'est sacré, il sera sûrement très protecteur, voir si on veut aller plus loin possessif :rvmp: :P
Après ça peut être exs aussi, sachant que Artur est de retour, il était présent sur Harvard il y a 1 an, ils ont pu se connaitre avant ?
Dis-moi ce que tu préfère ou si tu as une autre idée en vu de leurs personnalités :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien best ALANA ► Breakout - Page 2 3850463188 est-ce que ça te dis de compliquer un peu? Genre un jour ça aurait pu déraper entre eux ALANA ► Breakout - Page 2 1616978029 Ils n'auraient peut-être pas couchés ensemble, mais ce serait embrassé peut-être et depuis c'est un peu étrange entre eux ALANA ► Breakout - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une relation fusionnelle genre, Artur est du genre à n'avoir aucun sang-froid, il part au quart de tour, Alana serait la seule personne que l'apaise réellement, contre qui il ne pourra jamais être, u see ?
Puis il y aurait eu ce jour/soir ou ça aurait basculé.. un moment d'égarement un baiser. Comme Artur n'a jamais été amoureux, il aurait peur de sa réaction et qu'elle en veuille plus ou au contraire qu'elle s'éloigne ALANA ► Breakout - Page 2 1616978029  après ça peut se jouer par rp, on verra la suite après :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)