Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALANA ► Breakout
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ALANA ► Breakout

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mise en page en cours

Alana Eagleton, 20 ans, Bi, Australienne
Elle a été adoptée, mais elle l'ignore toujours - A un frère qu'elle ne supporte pas, lui aussi adopté, mais il ne le sait pas plus qu'elle - Est à Cambridge depuis trois ans environ - Viens d'Adelaïde - Avait un grand besoin de s'éloigner de la maison - Aime les jeux vidéos - Collectionne la lingerie - Mauvaise perdante - Etudiante en arts visuels et musique - Déjantée - Tactile - Non pudique - Aime chanter - Créative - Franche - Fonceuse - Imprévisible - Douce parfois - Boit beaucoup en soirée - Je-m'en-foutiste - Lunatique - Amusante - Maladroite - Possessive - Tigresse - Jalouse - Têtue - Coquette - Joueuse - en cours

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
🍣
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
🍣
vous pouvez poster ALANA ► Breakout 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour jolie demoiselle, puis-je avoir un petit lien ALANA ► Breakout 73120010 ALANA ► Breakout 3997999705 ALANA ► Breakout 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir ALANA ► Breakout 3850463188 qu'est-ce qui te ferais plaisir? ALANA ► Breakout 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que tu été bisexuelle et Aurora aussi alors je voulais savoir si tu voulais partir sur quelque choses par là, sachant que Aurora est du genre a s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alana se découvre encore ALANA ► Breakout 4046487928 Aurora aurait pu être celle qui a commencé à la faire douter sur son orientation ALANA ► Breakout 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Aurora est sûr d’être bi (je sais pas depuis combien de temps) donc elle peut etre la fille qui la fait douter, après comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, elle ressent une attirance pour les filles, mais par exemple elle se serait vraiment mise à douter par exemple après un baiser durant une fête? Ou au moins de la drague ALANA ► Breakout 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais carrément, ca serais marrant de se le jouer ALANA ► Breakout 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé