Invité
est en ligne
Invité
J'en ai marre, marre que toutes ces merdes nous tombent dessus, entre ma maladie, la perte du bébé et l'état de santé pas au mieux de sa forme de ma femme, c'est un peu trop pour moi. Alors j'ai préféré laisser les filles dans la salle d’accueil en prévenant tout de même une infirmière. Ok je sais que c'est pas bien, mais j'allais pas les prendre avec moi pour me défoncer et me bourrer la gueule. Du coup je reviens finalement dans la chambre de Maggie, certes dans un sale état mais je suis tout de même inquiet pour elle, cependant je n'ai pas le temps de prendre de ses nouvelles qu'elle me jette déjà son venin, ok ça fait plaisir. Ton regard noir et ton ton des mauvais jours tu le gardes pour quelqu'un d'autre, j'suis pas ton chien. lui répondais-je tout aussi froidement qu'elle. Maggie sait mieux que personne que je suis pas moi-même lorsque je suis défoncé, je peux être le pire des connards et même si c'est plus fort que moi et que je ne me contrôle pas vraiment dans ces moments-là, l'idée que les filles me voient comme ça ne me plaît pas vraiment. Mais t'inquiète pas, la prochaine fois je les prendrais avec moi pour me bourrer la gueule, je paierais une vodka à Karma et un whisky à Jess, t'as raison. Lui répondais-je toujours aussi méchamment. Elle m'en fout plein la gueule, donc j'imagine qu'elle va bien. J'essaie de me relever de ma chaise, mais je me casse limite la gueule en essayant de me relever. Si tu me cherches j'suis retourné au bar .. Vous me prendrez en passant, ou tu te barres sans moi si tu préfères, j'en ai rien à foutre. Lui fis-je savoir en essayant de marcher jusqu'à la porte de sa chambre, mais même ça c'est presque mission impossible dans mon état.
(Invité)