Invité
est en ligne
Invité
Disney, non mais j'y crois pas, la meuf se barre à Disney et me laisse comme un con. Mais le pire c'est son sms 'pourquoi je partirais pas ?' non mais elle se fout de ma gueule ? Pour ses filles, son fils et moi occasionnellement. Elle serait la première à me faire la gueule si je me barrais au trou du cul du monde sans rien dire. Bref, en tout cas une chose est sûre, nos filles ne savent pas garder un secret puisqu'il m'a fallut que quelques minutes pour apprendre que madame est à Disney. Du coup je décide de la rejoindre, je sais même pas pourquoi d'ailleurs .. Ah si, parce que je l'aime cette chieuse, je l'aime à en crever. Bon par contre les filles m'ont fait chier pour venir avec moi, en même temps c'est Disney quoi .. On arrivait sur les lieux, Karma et Jess sont comme des folles, elles courent partout, on achète des barbe-à-papa et on cherche Maggie par la même occasion. C'est seulement après quelques longues minutes qu'on croise madame. Je fronçais d'abord les sourcils, je suis en colère, très en colère mais je suis content de voir qu'elle va bien tout de même. Les filles couraient comme des folles vers Maggie, pendant que moi je ne bougeais pas, je regardais les petites arriver jusqu'à elle avant de regarder autour de moi, j'ai pas envie de lui parler pour le moment, non j'ai vraiment pas envie car je sais d'avance qu'on va directement partir en vrille. Elle se demandait pourquoi rester ? Pour elles, pour nous, mais bon .. Maaaman !! hurlaient les petites qui couraient vers leur mère. Quant à moi j'allais m'asseoir sur un banc sans rien dire, je suis en colère mais qu'importe, je l'aime quand même cette femme, la preuve sinon je serais pas venu jusqu'ici pour elle. Je mangeais tranquillement ma barbe-à-papa sur mon banc.
(Invité)