Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ are you fucking kidding me ?
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nikaggie ♥ are you fucking kidding me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disney, non mais j'y crois pas, la meuf se barre à Disney et me laisse comme un con. Mais le pire c'est son sms 'pourquoi je partirais pas ?' non mais elle se fout de ma gueule ? Pour ses filles, son fils et moi occasionnellement. Elle serait la première à me faire la gueule si je me barrais au trou du cul du monde sans rien dire. Bref, en tout cas une chose est sûre, nos filles ne savent pas garder un secret puisqu'il m'a fallut que quelques minutes pour apprendre que madame est à Disney. Du coup je décide de la rejoindre, je sais même pas pourquoi d'ailleurs .. Ah si, parce que je l'aime cette chieuse, je l'aime à en crever. Bon par contre les filles m'ont fait chier pour venir avec moi, en même temps c'est Disney quoi .. On arrivait sur les lieux, Karma et Jess sont comme des folles, elles courent partout, on achète des barbe-à-papa et on cherche Maggie par la même occasion. C'est seulement après quelques longues minutes qu'on croise madame. Je fronçais d'abord les sourcils, je suis en colère, très en colère mais je suis content de voir qu'elle va bien tout de même. Les filles couraient comme des folles vers Maggie, pendant que moi je ne bougeais pas, je regardais les petites arriver jusqu'à elle avant de regarder autour de moi, j'ai pas envie de lui parler pour le moment, non j'ai vraiment pas envie car je sais d'avance qu'on va directement partir en vrille. Elle se demandait pourquoi rester ? Pour elles, pour nous, mais bon .. Maaaman !! hurlaient les petites qui couraient vers leur mère. Quant à moi j'allais m'asseoir sur un banc sans rien dire, je suis en colère mais qu'importe, je l'aime quand même cette femme, la preuve sinon je serais pas venu jusqu'ici pour elle. Je mangeais tranquillement ma barbe-à-papa sur mon banc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Je suis parti de chez moi un peu plus tôt dans la journée. J’ai pas vraiment réfléchie je ne sais pas trop pourquoi j’ai fais ça mais je suis parti et j’ai déposé mes enfants chez ma mère et j’ai prévenu Niko que je partais. Il pourra bien dire que je suis égoïste  il aura raison. Si je suis partie c’est pour une bonne raison. Je me suis sentie humiliée par ses propos qui étaient blessants. J’ai préférée partir plutôt que d’affronter encore une fois les mots blessants de Nikolaï. Non on peut dire que ça ne va pas du tout entre nous e je ne vois clairement pas comment ça pourrait s’arranger. Quand je ne sais pas ou aller et quand je ne suis pas bien je me réfugie toujours dans Disney. Et là vu à quel point j’étais malheureuse j’ai pris les devants et je suis carrément allée à Disneyland. Oui je ne fais pas les choses à moitié quand je le veux. Je fais quelques manèges mais la solitude me prend à la gorge et je suis incapable de faire autre chose. Assise sur un banc je regarde les familles toutes plus unies les unes que les autres et moi je suis toute seule. Je commence en avoir marre, de tout. La vie n’est vraiment pas ce que j’avais prévu. Alors que je suis perdue dans mes pensées j’entends la voix de mes filles je lève les yeux et je vois mes petites puces courir vers moi. Je suis très heureuse je leur fait un gros câlin « Coucou mes princesses » dis-je en faisant un baiser à mes enfants. Je jette un coup d’oeil à Niko un peu plus loin. Je demande à Jess « Est-ce que tu peux aller demander à Niko si il veut rester ou si il repart directement » Vu qu’il n’a pas l’air d’avoir très envie de rester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait réagit comment si nos places auraient été échangé ? Je suis pas certain qu'elle aurait apprécié le fait que je la laisse comme une conne à la maison pendant que j'irais m'amuser je ne sais oû sans même lui dire l'endroit oû je vais. J'ai dû attendre que les filles m'en parlent pour savoir que Maggie était partie s'amuser à Disney, non mais je crois rêver sérieux. Et pour être franc, je sais même pas ce que je fous là, car elle m'a bien fait comprendre qu'elle n'avait aucune raison de rester, pas même ses enfants ni moi. Ça, ça passe pas, mais bon, je suis quand même venu, le pire c'est qu'elle ose envoyer Jess me demander si je voulais me barrer ou rester. Je soupire, attrape la petite main de Jess pour rejoindre Karma et Maggie. Je marche à côté d'elles sans regarder ma femme, mais en lui adressant tout de même la parole. Tu peux leur trouver un manège ou un truc pour les occuper ? lui demandais-je sans la regarder, préférant continuer de manger ma barbe-à-papa d'une main et tenir celle de Jess de l'autre. Je suis en colère, vraiment, mais je l'aime et je préfère être ici avec elle, savoir qu'elle va bien, plutôt que chez moi comme un con à m'inquiéter sans cesse. J'pense qu'on doit se parler. et je préfère pas en parler devant les filles, je n'aime pas lorsqu'elles nous écoutent ou nous voit en train de s'engueuler. Sauf si tu préfères te barrer encore une fois. ajoutais-je en soupirant, j'ai pas trop apprécié son petit numéro de 'je m'en vais m'amuser à Disney sans te le dire'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’arrive pas à croire que Niko soit là et surtout je n’arrive pas à me décider sur le fait d’être heureuse de le voir ou non. Au fond de moi j’en tire une petite satisfaction personnelle de savoir qu’il est venu jusqu’a moi mais de l’autre je sais bien qu’il a fait ça pour me faire des reproches. Je pense que j’ai eu ma dose en tout cas et je ne suis pas certaine d’être d’humeur à écouter toutes les choses qu’il aura à me dire. Lorsqu’il revient vers moi avec Jess il ne me regarde même pas. Il me fait comprendre qu’il veut me parler en tête à tête et je ne répond rien. Je n’ai pas spécialement envie d’affronter sa colère. Il va encore me dires des choses horribles et je suis pas prête à les écouter. Le ton est donné lorsqu’il me fait une petite réflexion bien sanglante «  Très classe » Dire ça devant les filles super classe de sa part en effet. Si je me suis barrée comme il dit c’est que j’ai mes raisons et je n’ai pas envie de perdre mon temps à lui expliquer vu que pour lui toute la faute vient de moi. « Les filles regardez on peut se faire maquiller en princesse là-bas allez-y on vous regarde » Dis-je à mes filles en essayant de faire un grand sourire même si au fond de moi j’ai qu’une envie c’est de me casser de là. Je me retourne face à Niko pour la première fois depuis tout à l’heure je le regarde droit dans les yeux. Je ne détourne pas le regard et je n’ai pas peur d’affronter ses mots de toute manière il faut bien qu’il finisse de me dire combien je suis égoïste « Si c’est pour me répéter encore une fois ô combien je suis égoïste tu peux économiser ta salive je l’ai bien compris » Lui dis-je en croisant mes bras sur ma poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas trop quand elle joue au cowboy avec moi, avec ses grands airs et son regard des mauvais jours, mais de toute façon c'était prévisible, nous sommes autant en colère l'un que l'autre, on a nos caractères, nos manières de réagirent, donc forcément parfois ça fait des étincelles. Bien évidemment je ne pensais pas tout ce que je disais, je sais qu'elle fait de son mieux, mais parfois j'ai l'impression qu'elle ne se met pas à ma place, qu'elle n'arrive pas à comprendre ce que je ressens. Du coup lorsque les filles partent se maquiller, madame se la joue cowboy devant moi. T'es chiante et je t'en veux d'être partie en nous laissant. lui disais-je en la regardant moi aussi droit dans les yeux. Je lui en veux terriblement, mais peu importe, je lui pardonne car bordel, je l'aime et ça me fout la frousse de savoir qu'elle s'en va quelque part sans me le dire, je veux pas la perdre car elle est tout ce que j'ai. Mais t'as beau être chiante, râleuse et avoir un sale caractère, j'te suivrais jusqu'au bout du monde. Je suis pas l'homme parfait, je fais des conneries, parfois quand je m'énerves je dis des choses que je pense pas, mais peu importe ce que tu fais, peu importe tes décisions et si ça me fait râler aux premiers abords, je serais toujours d'accord avec toi, je te soutiendrais toujours, parce que t'es ma femme, que je t'aime et que j'aime nos enfants. Lui disais-je sans lâcher son regard, on peut sentir de la colère dans ma façon de parler, mais aussi l'amour que j'éprouve pour cette femme et la peur que j'ai eu en sachant qu'elle s'en allait je ne sais où sans même me dire où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mg src="http://45.media.tumblr.com/1311ed1927972ab3a170674eb74a52a2/tumblr_o2tfpufMx61ubfcy9o7_250.gif" width="160px" style="border:5px solid white; margin-right:10px; margin-bottom:0px;" align="left" />
Je ne me laisse pas faire par Niko. J’ai une grande gueule et je sais que parfois je peux être chiante quand je le veux mais je l’écoute sans rien dire. J’entends ce qu’il me dit et bien sûr ça me fait chaud au coeur, mais je suis tellement énervée.. Je ne sais pas quoi dire. J’ai envie de lui sauter dans les bras mais j’en suis incapable. J’ai envie de tout lui dire mais j’en suis incapable.. je voudrais parler mais j’en suis incapable. Il ne me comprend pas et comment le pourrait-il ?[color=#5db1cc] « Je suis désolée d’être partie je.. je » je baisse les yeux vers mes chaussures je n’ai pas envie de me remettre à pleurer mais je n’arrive pas à finir ma phrase. « Tu m’as dis des choses horribles Nikolaï peut être que je le méritai je ne sais pas. Je t’ai dis des choses aussi que je regrette. Je ne pensais pas en tout cas que tu e voyais comme ça » Lui dis-je en soupirant me tournant vers les filles en train de faire du maquillage de princesse. « Merci d’être venu j’aurai du te dire ou j’allais mais je.. » Encore une fois les mots ne sortent pas je n’arrive pas à lui dire ce que j’aimerai. Plus j’y pense plus je me bloque. Je n’aime pas quand nous nous disputons on s’aime fort lui et moi et on s’aime plus que tout c’est peut être aussi pour ça que nous nous disputons autant. « Je t’aime lui dis-je simplement détournant mon regard du sien, oui je l’aime ce n’est pas une nouveauté je l’aimerai toujours quoiqu’il puisse dire ou qu’il puisse faire. Il ma blessé, vraiment et je pense que je l’ai blessé aussi vraiment. Je n’ai pas envie que nous continuons à nous faire du mal mutuellement. Nous sommes assez intelligent pour arriver à ne plus nous disputer comme ça ? Du moins je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux comprendre ce qu'elle dit, je sais que certains de mes mots ont échappés mes pensées. Elle fait ce qu'elle peut pour moi, mais parfois nos caractères font que ça fait des étincelles entre nous. Cependant je m'en veux de l'avoir blessée, elle est la dernière personne que j'ai envie de voir souffrir et la voir si mal, ça me touchait. J'essayais de sourire en la voyant me dire je t'aime, je m'approchais d'elle pour la prendre dans mes bras, son odeur enivre mes narines, ça me manquait, elle me manquait. Je pensais pas ce que je disais, t'es la femme parfaite, tu fais tout ce que tu peux pour moi et tes enfants malgré que ça ne soit pas toujours facile. Lui avouais-je en caressant tendrement sa joue avant d'embrasser ses belles et douces lèvres. Je t'aime Magg'. chuchotais-je entre ses lèvres, l'embrassant de nouveau avec amour. Je la gardais près de moi, je suis toujours en colère, mais on doit tous les deux faire des efforts pour que ça marche, du coup j'en fais de mon côté, lui pardonnant d'être partie sans me dire où. Et je le veux cet enfant, j'avais juste peur de .. 'fin tu vois. Mais au final ça va juste me donner la force de me battre encore plus, me battre pour les filles, Noah, toi et le p'tit nouveau. lui avouais-je en souriant avec amour. Ouais cet enfant je le veux, je veux ce nouvel enfant avec la femme de vie, c'était ce que j'avais besoin pour avoir envie de me battre, le petit coup de pied au cul qu'il me fallait, je ne suis pas croyant, mais cet enfant est peut-être un signe comme quoi j'dois me battre pour lui, pour eux, pour ma famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niko et moi sommes plutôt compatibles. C’est vrai que nous avons deux fort caractère et souvent ça fait des étincelles mais c’est ça aussi la passion dans un couple non ? Je l’aime, je l’aime plus que tout et je pense que je pourrai tout lui pardonner sauf l’infidélité. Il a dit des mots qui ont dépassés sa pensée tout comme j’ai dis des mots qui ont également dépassé ma pensée. Vraiment je le regrette et j’espère qu’il pourra me pardonner. Lorsqu’il me prend dans ses bras je m’y blottie. Je suis tellement heureuse de pouvoir de nouveau sentir ses bras autour de moi, je me sens bien du moins je me sens aussi bien que je peux l’être en ce moment. Ses mots sont tellement réconfortants que j’en loupe pas une miette. J’attrape ses paroles qui vont directement dans mon coeur. Il a le moyen de me blessé mais également de me réparer. Je l’aime malgré son mauvais caractère. Il m’embrasse et me dit je t’aime ensuite ce qui me fait doucement sourire « Je t’aime aussi » Lui dis-je entre deux baisers j’embrasse ses lèvres mais elles ont un goût salé, le goût de mes larmes qui coulent silencieusement. Je suis tellement malheureuse. Quand je me décolle de lui lorsqu’il prononce le mot bébé je m’effondre en larme. C’est trop difficile. Je ne peux pas continuer comme ça. La réalité fait de nouveau surface. Je pleure je hurle si bien que tout le monde me regarde. « J’ai.. j’ai perdu le bébé.. j’ai perdu mon bébé.. notre bébé » Dis-je entre deux sanglots. Paniquées, Karma et Jess arrivent en courant. Une crise de panique m’envahit je veux pas qu’elle me voit dans cet état. Tout le monde me regarde j’ai la tête qui tourne je me sens mal. Il faut que je parte il faut que je m’en aille je n’arrive pas à respirer. Je tiens ma gorge j’essaie de faire comprendre que je me sens mal mais c’est trop tard. Mes yeux se ferment et je tombe, je tombe au sol et perds connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de me faire à l'idée que cet enfant, ce nouveau bébé allait en quelques sortes me sauver et me donner la force de me battre, mais en voyant ma femme tomber en sanglots et m'annoncer qu'elle avait perdue le bébé, ça me fit comme l'effet d'une balle en plein cœur. Je restais debout sans rien dire, ne réagissant pas .. Jusqu'à ce que ma femme fasse un malaise. Magg' ! mais je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit que ma belle s'écroula au sol. Les filles étaient en larmes, je ne savais pas quoi faire, comme si le monde s'était arrêté d'un seul coup. J'essayais de réveiller ma femme pendant qu'une personne appelait les secours. Au bout de quelques minutes une ambulance arriva et pris en charge ma femme, on me fit comprendre de me rendre avec les filles au l’hôpital le plus proche. Une fois la-bas j'étais inquiet, dévasté, je venais d'apprendre qu'on n'allait pas avoir d'autre enfant, mais surtout que ma femme venait de faire un malaise. Non c'est trop pour moi .. J'essayais de réconforter les filles, leur faire comprendre que Maggie allait bien même si j'en savais rien. Finalement je demandais à une infirmière de s'occuper d'elles pendant que j'allais faire quelque chose .. Ouais j'ai besoin oublié, j'en peux plus. J'essaie de réster fort mais c'est trop difficile, je m'éloigne de l’hôpital pour fumer un joint, sauf qu'être défoncé n'est pas suffisant pour oublier à quel point la vie me fait que des coups de putes. Du coup je vais me bourrer la gueule au bistro du coin. Je reviens seulement quelques heures plus tard, bourré et défoncé. Le médecin me fit comprendre que Maggie s'était réveillée et que les filles viennent tout juste de la rejoindre, je marchais en titubant jusqu'à sa chambre. Devant la porte de sa chambre j'entends Jess parler à sa mère. Maman ! Tu nous as fait peur ! disait-elle en pleurant avant d'entendre Karma parler à son tour. On sait pas où est papa .. Je crois qu'il recommence à boire. En entendant cette phrase mon cœur se brisa, même ma fille me voit comme un alcoolique .. J'entre dans la chambre sans rien dire, allant m'asseoir sur une chaise, ne sachant pas quoi dire et surtout incapable de regarder ma femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le trou noir, je tombe dans les pommes, manque d’énergie, de sommeille, de force manque de tout. Il faut dire que je suis quand même assez sous pression en ce moment. La vie parfois ne se déroule pas comme on l’aurait imaginé c’est vrai alors parfois c’est bien vu que la vie nous offre plus que ce qu’on attendait mais parfois c’est pire que tout et en ce moment je suis dans un état de pire que tout. La chambre est totalement vide quand j’ouvre les yeux. Aucune trace de Nikolaï. bien. Une infirmière vient m’apporter un peu d’eau et m’informe de mon état de santé. Elle me dit que mon corps et encore faible et qu’il va falloir que je me repose. Je lui demande si elle n’a pas vu mon mari, d’un haussement d’épaule elle me répond que deux petites filles sont dans la salle d’attente et que l’homme qui les accompagnaient est parti il y’a un bout de temps. Je n’arrive pas à y croire il a laissé nos filles seules ? Je soupire et je demande à l’infirmière de faire venir mes petites filles. Je m’excuse auprès d’elle pour le dérangement. J’ai de la chance qu’elle ne contacte pas les services sociaux. Je fais un énorme câlin à mes filles lorsqu’elle saute sur le lit pour venir me rejoindre « Ce n’est rien mes princesses je vais bien je suis juste très très fatiguée du coup je me suis endormie d’un coup comme la belle au boit dormant » Ce que dit Karma me brise le coeur, alors c’est ça qu’il est allé faire ? Boire alors que je suis à l’hôpital et que les filles sont toutes seules. En parlant du loup il arrive quelques secondes plus tard. Il a du mal à marché et je peux sentir d’ici l’odeur de l’alcool mélangé à celle de l’herbe. Je ne sais même pas quoi lui dire. Il n’est clairement pas en état pour réfléchir à quoique ce soit « L’infirmière ma dit que je pourrai sortir d’ici une petite heure je vais lui demander si elle a la gentillesse de nous commandé un taxi » Mon ton est sec mais il faut dire que j’ai de quoi être énervée. « C’est elle qui a gardé les filles quand tu les a laissé toutes seules » Lui dis-je en le regardant droit dans les yeux. Il faut qu’il comprenne que c’est mal ce qu’il vient de faire, très mal. .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)