Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBizutage de Kathy-Rose Malfoy
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bizutage de Kathy-Rose Malfoy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuuuu !

Déjà, bienvenue sur ILH et toutes mes félicitations pour avoir choisir de rejoindre les jolies roses, tu ne le regretteras pas, je te l'assure ! Comme tu l'as deviné je suis ta bizutrice, celle qui va te faire souffrir va te guider dans ton aventure rpgique !

Alors moi, IRL, c'est Laura, j'ai 24 ans, je vis en région parisienne (heureusement je me déplace pas mal notamment en Bretagne). Je suis étudiante en master d'histoire et en licence de gestion. Je "travaille" aussi comme guide-conférencière indépendante mais je suis à la recherche d'un poste en télétravail. J'adore écrire, lire, l'Histoire, et plein de choses encore !

A toi de te présenter petite bizut ! Et si tu as des questions, n'hésite pas ! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, j'ai 23 ans, on m'appelle Manny, je fais des études en sciences, je suis en master de génétique. Actuellement en stage dans un laboratoire où les gens sont plutôt cool Bizutage de Kathy-Rose Malfoy 1616978029 j'aime mater des séries, des films, glander, rp, et ... surtout glander en fait Bizutage de Kathy-Rose Malfoy 1616978029
Et sinon voilà.

Je suis content d'être là Bizutage de Kathy-Rose Malfoy 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Master en génétique, chapeau, ça doit être intéressant mais pas simple en même temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas du tout en effet xD enfin pour ceux que ça plait pas Bizutage de Kathy-Rose Malfoy 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois. C'est sûr que dès qu'on parle d'un sujet complexe à des non-initiés, on passe pour des extra-terrestres x) J'ai droit à ça avec mon master aussi ! Tu es en 1ère ou 2ème année ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dernière de Master. Donc bientôt un autre diplôme a mettre sur le CV Bizutage de Kathy-Rose Malfoy 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet ! Bon courage pour le terminer alors !

Tout en continuant à papoter, je vais te donner le premier défi qui sera à réaliser IG, il ne sera pas trop difficile pour commencer. Kathy va devoir envoyé 3 messages : "Tu veux être mon ami pour la vie ?" par SMS à 3 personnes qu'elle ne connaît pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste, je te préviens que je suis pas fan des défis in RP au cas où Bizutage de Kathy-Rose Malfoy 166564858

Ok ça va pas être compliué, vu qu'elle connait personne Bizutage de Kathy-Rose Malfoy 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors il y aura 3 défis : un IRL (genre trouver des liens), un semi-IG (comme tu viens de faire) et un IG. Je ne vais pas t'en faire un trop dur pour le IG ;)

Et du coup je valide ton premier défi :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)