Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySweet summer child ⊹ Soren & Ronan - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Sweet summer child ⊹ Soren & Ronan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break Bitches

Sweet summer child
Il est vrai que ça surprenais de me voir bi, ce n'était pas une mauvaise chose, j'avais l'embarras du choix. C'était mieux ainsi je dois dire. J'aimais bien les filles mais souvent c'était beaucoup trop compliqué et les groupies j'en avais ma claque. Les garçons et les filles semblaient donc être un bon compromis. « J'en avais un peu marre des groupies je dois dire. Toujours à te courir après et puis à peine tu les trompes c'est la fin du monde alors que tu n'as rien promis au départ. Oh mon dieu je n'en pouvais plus ! Les mecs c'est beaucoup moins chiant ! Ca ne te fais pas de crises de jalousies inutiles. » Pour ça c'était nettement mieux et je dois dire que j'appréciais les garçons pour ça. Ils étaient moins compliqués que les filles. Ca me faisait bizarre de parler de ça avec Soren, enfin ce soudain changement dans ma vie. Je ne sais pas si je devais lui demander pour lui, je ne voulais pas paraître impoli ou quoi que ce soit d'autre. Peut-être que c'était préférable de ne pas demander. Non mais attendez ! Depuis quand je prend des gants ? Et puis faut dire que j'étais assez curieux et que j'avais envie de savoir s'il avait quelqu'un, juste par curiosité, je n'avais en rien l'idée de le draguer. Non vraiment pas. Ou peut-être que si. « C'est ce que j'ai toujours admiré chez toi. Enfin ce que tu faisais pur ta mère. Comment elle va d'ailleurs ? Elle était tellement gentille. Et puis si je me souviens bien j'étais son préféré. » Sa mère m'avait toujours bien aimé, en même temps c'était difficile de ne pas m'aimer j'étais un ange. C'était bien connu que tout le monde m'aimait. « Tu trouves ? J'aurais préféré ne pas les avoir, enfin ça aurait impliqué que je ne tombe pas dans le coma et que je sois proche de la mort mais... Je suppose que... Enfin moi je ne les aiment pas. » Je n'aimais pas spécialement parler de mes cicatrices, c'était un sujet assez sensible car c'était là aussi que tout avait basculé pour moi. Ma relation avec mon père, j'avais ruiné sa réputation et mon exil ici. Es-ce que j'étais entrain de rougir ? Non je ne crois pas. Enfin peut-être un peu. Il avait sa tête sur mon torse. Sa soudaine proximité et ses paroles me rendaient étrange, tellement étrange que j'en venais à rougir. Qu'est-ce qui m'arrivait ?

acidbrain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sweet summer child
ronan & soren

J'écoute ses mots d'une oreille attentive, sans défaut, décortique la moindre information. Crises de jalousie, je connais, je pratique, j'exploite. Bien qu'il me connaisse depuis de nombreuses années, il est bien visible qu'il n'a jamais partagé une quelconque intimité réelle à mes côtés pour croire ne serait-ce qu'un dixième de seconde que les hommes sont ainsi, dépourvus de toutes jalousies excessives. Je me contente de sourciller, étonné de le voir révolté au point d'en aimer la chair masculine. Je dois bien admettre que je donne beaucoup d'importance à ce revirement de situation, je n'ai jamais imaginé plus que de l'amitié avec Ronan auparavant, le sachant hétéro c'était impossible. Le voilà maintenant tout à fait disposé pour ça, bien qu'il demeure difficile de laisser mes habitudes à son égard derrière moi. Peut-être que la solitude me fait perdre la raison, tant je suis en manque d'affection plus qu'amicale ces derniers temps ou peut-être alors que je l'ai toujours aimé sans vraiment me l'avouer. Je me coupe en pleine réflexion, obnubilé par sa voix bien que peu portante.  « Ma mère... Je... euh. Tout s'embrouille, s’emmêle, je perd mes mots, je perd ma voix. Elle a eu un... accident, elle est morte. Je... je suis désolé, je dois y aller. » Une larme se laisse glisser le long de ma peau, j'embrasse Ronan sur le front tout en caressant sa joue. « Si tu n'aimes pas tes cicatrices, alors je les aimerai pour toi. » Je pars sans ne plus rien dire, laissant le bel homme seul sur son lit d'hôpital, ou du moins sur quelque chose qui s'en approche.

(Invité)