Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySweet summer child ⊹ Soren & Ronan
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Sweet summer child ⊹ Soren & Ronan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break Bitches

Sweet summer child
Je venais de terminer une petite conversation bien interessante avec Arès, j'avais hâte de voir si je pouvais le détourner du droit chemin. Ça allait être intéressant je le sentais, oh que oui j'allais bien m'amuser. Enfin ça n'arrangeait rien au fait que mes "entrailles" comme je les avaient appelées me faisaient mal, selon les infirmières c'était normal mais vu que j'étais tombé sur une incompétente on ne sait jamais. J'espère qu'elle ne m'avait pas filé le sida, les chiliens ont pas l'air d'être très réputés pour l'hygiène. Je regrettais tellement d'être venu dans ce pays maudit, qu'elle idée m'était passée par la tête ? Ah oui chopper des meufs évidemment. Je me dirigeais à l'infirmerie histoire de faire un scandale à la King Ronan. Tout le monde était entrain de s'activer autour des blessés. J'interpellais une jeune infirmière essayant d'expliquer que l'incompétente de tout à l'heure avait fait n'importe quoi avec mes bandages. Qu'est-ce que j'avais fais là. Elle commença à me parler en Espagnol et visiblement elle était assez énervé que je l'interrompe pour ça. « No hablo el spanish bitch ! » Mon dieu cette langue était horrible. Soudain je vis au loin une tête familière, serais-ce ? « Yeah yeah ! Go copulera y foutame la paz ! » Je l'a laissais en plan avant de me diriger ver: « Soren ? » -dis-je surpris. « Ça va ? »

acidbrain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sweet summer child
ronan & soren

Blessure salée, amer, taillée par la nature artiste. Le sang en fusion comme la lave évacuant des volcans, il se laisse glisser sur ma peau souillée. Sans même avoir eu le temps de compter les vibrations de l'épiderme de la Terre, c'est la tête la première que j'ai plongé. Une carcasse sur un lit de roches. Ainsi je me retrouve à l'infirmerie, comme momie dans son tombeau. Les idées floues, sonné, je me contente d'observer mes plaies fluettes. Pas de quoi être compté comme un rescapé mais déjà assez pour me faire regretter cette journée. Assis sur le bord d'un matelas surélevé, je tangue pour patienter, homme métronome, ennuyé. Une vibration d'air particulière parvient à mes tympans, mon prénom. Je lève la tête, les yeux comme des billes, le ventre noué. « Ro... Ronan ?! » Je déglutis, surpris de sa présence. Son absentéisme est devenu mon quotidien, le revoir à quelques centimètres me semble impossible, inconcevable. « J'arrive pas à y croire... » Je me balance en avant d'un mouvement précis et ainsi me repose sur mes pieds, face à lui. Je l'enlace avec force comme pour vérifier qu'il est réel, une matière qui ne se volatilise pas. « Putain tu m'as tellement manqué. Je m'écarte et expose les scarifications naturelles de mes jambes. Comme tu vois, ça peut aller mieux mais rien de grave, et toi ? » Je laisse un sourire en coin s'affirmer sur mon visage auparavant crispé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break Bitches

Sweet summer child
Si je m'étais attendu à voir Soren ici, certes nous étions dans la même fac mais depuis mon arrivée à Harvard nous ne nous étions pas spécialement parlés. Lorsque nous nous étions connus à Londres on c'était tout de suite bien entendu, il faisait partit de ma bande et honnêtement il avait toujours été celui que je préférais, je ne sais pas je m'entendais mieux avec lui qu'avec les autres. On ne contrôle pas ce genre de chose. Lorsqu'il était partit on avait gardé contact mais disons qu'avec l'éloignement ce n'est pas pareil. Lorsque j'étais revenu sur le campus on ne c'était pas beaucoup vu. Et voilà que je le retrouvais ici et visiblement il semblait avoir quelques blessures, comme moi. Je fus surpris qu'il me prenne dans ses bras mais je le prenais à mon tour dans mes bras. « Ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu ! » Il m'avait manqué lui aussi mais je ne le dirais pas à voie haute, ce n'était pas spécialement mon genre. Ouais les sentiments et tout ça c'était pas pour moi. « Ouais je vois ça ! T'es amoché ! Heureusement ton beau visage est intact. » Il avait bien changé depuis le temps je devais bien l'admettre.

acidbrain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sweet summer child
ronan & soren

Deux personnes parallèles sur un chemin perpendiculaire, deux entités liées qui deviennent anonymes à s'en effacer. Je n'ai jamais oublié Ronan. Toutes ces années j'ai pensé à lui, de moins en moins, noyé dans l'écoulement du sablier, il est un morceau de moi que j'ai semé à contre-cœur au gré d'un vent nouveau. Bien qu'au courant de son grand retour de part nos fameux échanges, je n'ai pas eu le courage d'affronter son regard plus tôt qu'aujourd'hui. Tourmenté, au centre même d'une tempête de questions, il me semble qu'il ne soit plus tout à fait le même que celui que je fréquentais il y a bien des années. Son étreinte vient réconforter mon morale plus petit qu'à son habitude. « C'est étrange de te revoir après tout ce temps, j'ai une image de toi à tes 19 ans qui persiste et là c'est une toute autre personne sous mes yeux. Enfin je suppose que ça dois être pareil pour toi. » Je lâche un léger rire nerveux, presque gêné de la situation présente. Il est encore plus charmant qu'auparavant, prendre de l'âge semble lui être bénéfique. Je racle la gorge et tente de regrouper mes esprits, de façon à éviter de m'égarer un peu plus encore. « Je vois que t'es l’œuvre d'une infirmière en devenir, tu veux peut-être que je me débrouille pour sauver ces quelques bandages qui se battent naïvement sur ta peau ? Je suis pas infirmier mais je peux peut-être arranger ça, après tout j'ai l'habitude. » Il est celui qui connait plus que n'importe qui d'autre ma vie de famille, ainsi que les soins que j'ai toujours administré à ma mère avant qu'elle ne me quitte définitivement, bien trop tôt.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break Bitches

Sweet summer child
Il avait beaucoup changé, enfin pas spécialement mais il était devenu un homme maintenant et je ne pouvais qu'admettre que ce changement me plaisait. Je n'allais pas mentir en disant qu'il n'était pas à mon gout et qu'il n'était pas beau ça serait mentir et mentir c'est mal. Oh oui j'aimais beaucoup ce changement. On c'était connu quand on avait 19 ans et je n'avais pas tant changé que ça, enfin je suppose ? Non remarque j'avais beaucoup changé avec le temps, au niveau caractère également et surtout j'étais beaucoup plus faisable maintenant. « J'espère que j'ai changé en mieux quand même ! » Ça me faisait étrange aussi de le croiser après tout ce temps. Je me rappelais encore lorsqu'on faisait tout un tas de conneries au lycée. Je n'avais jamais autant fait de conneries qu'à cette époque je crois. Après il y a eu la fac et les gens étaient plus sérieux, surtout à Oxford, c'était d'un ennui mortel. « Je reste toujours aussi beau ! » Et toujours aussi modeste surtout. Ça ça n'avait pas changé, la modestie je ne connaissais pas. Modestie était un mot banni de mon vocabulaire évidemment. « Oh c'est vrai tu veux bien m'aider ? Non parce que l'autre infirmière c'est une catastrophe ce qu'elle 'ma fait ! En même temps ce n'est pas surprenant dans un pays comme ça, ils doivent avoir leur diplôme dans des pochettes surprises. Vivement qu'on s'en aille ! Surtout que je suis sure qu'elle m'a mal désinfecté. Oh mon dieu ! Ma plaie va s'infecter, je vais chopper une maladie et mourir ! » Je savais que j''aurais dut éviter le Spring Break, c'était une mauvaise idée, qu'est-ce qu'il m'avait pris seigneur. « Tu veux bien ? T'as l'air plus qualifié que cette incapable ! » J'attendais sa réponse avant d'enlever mon t-shirt pour qu'il puisse faire mon bandage correctement. Je laissais mon torse nu, recouvert de bandages et de mes anciennes cicatrices, merci Sergio pour ces 5 coups de couteau, 5 cicatrices proche de mon coeur, enfin si coeur il y avait bien entendu.

acidbrain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sweet summer child
ronan & soren

Je lève les yeux au ciel bien qu'il soit couvert d'une matière imperméable, bien trop habitué à sa modestie déconcertante qu'il traîne depuis son plus jeune âge. Quand bien même il a changé après toutes ces journées, je constate bien des points sur le quel il reste ce jeune-homme brun de dix-neuf années. Ce qui est également ma vérité, j'ai moi même traîné à mes pieds ce morceau de modestie qui cherche à se dévoiler en vain, peut-être trop ambitieuse. « En mieux je ne sais pas, c'est ce que je vais bientôt découvrir. » Je pose de manière innée à l'esquisse de son visage un regard perplexe, ironique, que je coupe subitement. « Je te reconnais là, sans le moindre doute ! » Je ne souhaite pas lui affirmer qu'il est effectivement toujours aussi beau, voir mieux qu'au temps où on était encore comme cul et chemise, inséparables. Il affirme vouloir mes soins, un sourire plus grand que ma propre silhouette se loge en plein centre de mon visage, satisfais de lui être utile. Je suis comme la barre d'un bateau plus prestigieux encore que le célèbre Titanic. Il retire son haut, action que j'observe avec beaucoup de concentration, plus qu'il n'en faut c'est une certitude. L'extrémité de mon index vient se déposer sur son thorax et d'une pression le fait basculer sur le matelas derrière lui. « Bon aller, je m'occupe de toi. » Je rase l'horizon d'un œil perspicace et sans réfléchir tire jusqu'à mon bassin une petite table à roulette sur la quelle est regroupé tout un lot de produits. J'attrape quelques compresses que je recouvre d'un sérum physiologique puis les déposes avec douceur sur les plaies de mon ami avant de le nettoyer avec compassion, remarquant ses quelques grimaces excessives. Je jette toutes ces serviettes à microbes puis passe une main sur mon front, comme pour marquer une étape, la fin des soins du blessé de ce jour. Je lui remet quelques bandages, bienveillant, tout en laissant mes mains redécouvrir avec méfiance sa peau puis viens m'appuyer à l'extrémité du matelas, afin de rester proche de lui. « Rien de grave à signaler, tu vas survivre à ça. » Je viens tapoter son épaule de façon amicale. « Je t'ai connu plus résistant que ça quand même. » Je lâche un léger rire moqueur, bon enfant, pour charrier cette âme infantile qui possède ce corps de grand.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break Bitches

Sweet summer child
« C'est connu tout le monde m'aime. » Je n'étais pas certain que ce soit vrai, clairement pas. Non vraiment je n'étais pas spécialement apprécié par certains, je me demandais bien pourquoi j'étais parfait en tout points. Visiblement certains n'aiment pas les gens comme moi. Il y avait toujours des jaloux. Je lui fis un grand sourire lorsqu'il dit me reconnaitre, la modestie. Evidemment que j'étais modeste, enfin c'est ce qui faisait mon charme. J'avais enlevé mon t-shirt pour qu'il puisse s'occuper de moi ce qu'il fit sans plus attendre. Ses gestes étaient précis et méticuleux, ça se voyait qu'il savait ce qu'il faisait. J'avais l'impression qu'il avait déjà fait ça ou du moins qu'il était assez calé là dedans, c'était étrange un peu. Enfin je ne saurais expliquer. Je dois bien avouer qu'il l'avait extrêmement bien fait, rien à voir avec l'autre incompétente. Mes pansements allaient tenir cette fois ci et je n'allais pas avoir d'infection. « Merci tu me sauves ! » -dis-je en l'embrassant au coin des lèvres. « On dirait que t'as fais ça toute ta vie. » -dis-je en contemplant les bandages sur mon torse. J'allais survivre, enfin je savais déjà que ça serait le cas mais on ne sait jamais. « Quand t'es passé aussi près de la mort que moi je suppose que ça te change... Bon et puis Tony n'y est pas pour rien. » C'est vrai qu'avant j'étais plus résistant mais désormais c'était disons plus compliqué, j'en faisais des caisses pour pas grand chose.

acidbrain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sweet summer child
ronan & soren

Plus incroyable qu'un mythe. Il me remercie et m'embrasse au coin des lèvres, ce à quoi je reste de marbre, le fixant du regard, surpris d'une telle action de sa part. « Pas que cela me déplaise mais je ne te savais pas si intime à l'égard de la gente masculine. » Je fini par lui sourire, afin de lui confirmer que j'apprécie d'une certaine façon cette sorte de récompense que je n'ai pas même vu venir. Un baiser venant de lui qui frôle mes lèvres, ça me semble tout bonnement impossible, il m'expose de façon si régulière ses conquêtes féminines que je n'arrive pas vraiment à croire ce qu'il vient de faire. Je ne sais d'ailleurs à quoi m'en tenir à présent, ni comment interpréter sa précédente action. Cela veut-il signifier que je lui plais assez pour qu'il me montre une sorte de proximité plus grande encore que celle qu'on avait auparavant, qui semble même dépasser celle d'une amitié ? Je ne peux pas nier qu'imaginer plus à ses côtés n'est pas désagréable, bien au contraire. Il est pour moi une personne de confiance, je suis prêt à donner beaucoup pour lui, sans oublier le fait qu'il a toujours été à mon goût d'une certaine façon, encore plus à l'heure actuelle. « Toute ma vie, peut-être pas mais une bonne partie en tout cas. » Sans véritable gêne, je viens toucher ses vieilles cicatrices du bout des doigts, gardant contacte avec sa peau, ne voulant plus qu'il m'échappe. « Si tu as besoin de refaire tes bandages à l'avenir, n'hésites pas à me demander ça sera avec plaisir. D'ailleurs ça serai cool qu'on s'organise une soirée à l'avenir ou quelque chose comme ça, on a beaucoup de temps à rattraper toi et moi. Je n'ai pas envie de te perdre une seconde fois maintenant que je t'ai retrouvé. » Manipulateur, malsain, mauvais, malgré tout sincère, je lui dis tout ce qui me passe par la tête sans même penser aux conséquences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break Bitches

Sweet summer child
« L'amour n'a pas de barrière. » Es-ce que je venais réellement de dire ça ? Moi ? L'amour ! Non mais vraiment. Pour moi l'amour ça n'existait pas, c'était un mythe, quelque chose que les gens s'imaginaient pour se sentir mieux. « Pourquoi s'arrêter sur un sexe quand on peut avoir les deux, ça offre plus de possibilités. Tu ne crois pas ? » Je pense que mon baiser lui avait plut, d'ailleurs je ne sais pas spécialement ce qu'il m'avait pris. Je n'allais pas nier que Soren me plaisait, je l'avais toujours trouvé mignon mais à l'époque les hommes ce n'était pas spécialement mon truc. Là tout était différent. J'avais changé, lui aussi et c'était sans doute pour le mieux, du moins je suppose. « Hum vraiment ? Je dois dire que je suis assez curieux de savoir comment tu as acquérit ses compétences. » Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre un garçon qui sait faire un bandage digne de ce nom. J'avais remarqué qu'il était précis dans ses gestes et concentré, il savait ce qu'il faisait. Je me demande bien où il avait appris ça. « T'en fais pas j'irais directement chez toi lorsqu'il s'agit de bandage tu es plus expert que les autres. » Ses doigts effleuraient mes vieilles cicatrices. Vieux souvenirs. « J'aurais préféré qu'elles disparaissent. » Je n'aimais pas ces cicatrices, elles me rappelaient trop souvent que j'étais passé à côté de la mort. Peut-être que ça aurait été mieux, du moins pour mon père, je pense que ça aurait été mieux pour lui. « Moi aussi ! Notre duo nous a manqué. On se fait un truc quand tu veux, je suis toujours libre pour mes meilleurs potes tu le sais ça ! »

acidbrain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sweet summer child
ronan & soren

« Je n'en doute pas mais n'oublies pas que je t'ai connu plus hétéro que n'importe qui sur cette Terre, alors il faut que je m'habitue à tes quelques changements durant ces longues années où je ne t'ai pas vu. » Imaginer Ronan s'intéresser à un homme me semble inconcevable, une grosse blague. Coureur de jupon depuis qu'il joue à la marelle, il faut croire qu'il pleut régulièrement dans le désert pour qu'une telle chose arrive. Je ne sais d'ailleurs guère si laisser prendre place à une telle proximité entre nous est une bonne idée, quand bien même elle ne me dérange pas, elle peut tout à fait être un risque d'envergure. J'ai l'impression d'avoir besoin de lui, c'est sans doute la cause pour la quelle malgré la distance je n'ai cessé de lui parler depuis tout ce temps. Il est une partie de ma vie, un maillon de la chaîne que personne ne peut retirer. « Ma mère s'est souvent blessée avec son handicape et les infirmières n'étaient pas très douces, alors je prenais la relève assez régulièrement. » Je baisse les yeux, mal du simple fait d'y penser. Parler d'elle se révèle être encore douloureux à l'heure actuelle, bien que sa mort ne soit plus récente. Je déglutis et me force à penser à autre chose pour ne pas plomber ces retrouvailles. « De toutes façons ma devise ne change pas, tout ce qui est à moi est à toi, alors tu peux venir quand tu veux. » J'allonge ma tête sur ton torse, sans réellement y mettre tout mon poids, épuisé, lessivé de cette journée, laissant mon regard se perdre en direction du plafond. « Ces cicatrices n'ont pas que du mauvais tu sais, enfin je crois. Pour ma part, ça me rend assez admiratif parce que t'es un survivant, ça te donne du charme. » Bien que ce soit loin d'être intelligent, j'espère que ce que je lui dis lui apporte un certain réconfort.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)