Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Club de natation - Compétition printanière - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG Club de natation - Compétition printanière

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG Club de natation - Compétition printanière - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG Club de natation - Compétition printanière - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre ''Maraea' M. Taero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'natation' :
TG Club de natation - Compétition printanière - Page 3 D_bmp10 TG Club de natation - Compétition printanière - Page 3 D_bmp10 TG Club de natation - Compétition printanière - Page 3 D_bmp10 TG Club de natation - Compétition printanière - Page 3 D_bmp10
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Plus jamais l'un sans l'autre
Une compétition de natation était organisée en ce septième jour et la veille j'avais été aider dans une école avec Lilia alors autant dire que le réveil fut assez compliqué mais fort heureusement pour moi, Lilia s'occupait de Millie et je pus me préparer afin de partir assez rapidement à cette compétition. Manquait plus que j'arrive en retard. La natation est un sport que j'affectionne particulièrement car depuis l'arrivée de Millie dans ma vie et depuis qu'elle fait les bébés nageurs, je m'y suis mise aussi et cela me fait du bien, encore plus depuis mon récent accident et ma grossesse d'ailleurs. Alors une fois sur place, je me mis en maillot et part rejoindre les autres afin de me lancer dans la compétition. Pas de quartier et même si je suis pas une adepte de la compétition, bien qu'en médecine on se tire de temps à autre au moment des examens dans les pattes, je prends surtout cette journée comme un moyen d'être dans l'eau et ensuite gagner mais ce n'est que secondaire. Alors je vins me mettre en position de départ tout en adressant un sourire à Diane et au coup de sifflet, ce fut le signal pour plonger.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Leanne Cohen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'natation' :
TG Club de natation - Compétition printanière - Page 3 D_bmp10

--------------------------------

#2 'natation' :
TG Club de natation - Compétition printanière - Page 3 A_bmp10

#3 'natation' :
TG Club de natation - Compétition printanière - Page 3 A_bmp10

#4 'natation' :
TG Club de natation - Compétition printanière - Page 3 E_bmp10
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   Voila, au coup de sifflet, elle s'était élancée et avait donné tout ce qu'elle avait. Comme c'était prévisible, la douleur de ses articulations l'avait ralentie et elle avait fait un temps catastrophique. Elle sortit de l'eau, haletante, mécontente d'elle. Elle avait une âme de compétitrice et elle détestait perdre. Elle s'en voulait de cette piètre performance malgré le fait qu'elle avait des circonstances atténuantes. Leanne se trouvait juste devant elle et elle s'approcha d'elle en sortant de l'eau. "Je ne sais pas si je vais tenir toute la compétition... et toi, tu tiens le choque?" Elle avait quand même eu un accident et perdu un bébé récemment. Elle se remit en place pour la seconde manche et a peine fut elle installée que le coup de sifflet signalait le nouveau départ. A nouveau, elle se donna a fond.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sienna Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'natation' :
TG Club de natation - Compétition printanière - Page 3 E_bmp10 TG Club de natation - Compétition printanière - Page 3 E_bmp10
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus jamais l'un sans l'autre
J'étais arrivée pour la seconde épreuve et pourtant j'avais fait un bon score en partant sur le dos et pour finir avec le crawl sans oublier de faire deux brasses, j'étais plutôt fière de moi parce qu'avec mon accident et ma grossesse, je n'avais pas trop pu pratiquer la natation, même si j'accompagnais toujours Millie aux bébés nageurs. C'est donc après mon premier passage dont je pouvais être fière que je vins sortir de l'eau et que je vis Sienna, mon amie jaune venir me demander si je tenais le choc. Alors je vins lui répondre.

Je suis sure que tu vas continuer à assurer comme toujours, lui fis je avec un clin d'oeil tout en reprenant. Je suis heureuse de refaire de la natation, ça m'avait manqué à un point que tu peux pas imaginer.

Parce que voir Millie s'éclater dans l'eau m'avait donné envie de m'y remettre mais il a fallut qu'un accident et une grossesse m'en empêche, sauf qu'à présent c'était de nouveau possible alors je pars me préparer de nouveau pour me lancer à nouveau à l'eau. Sur le point de départ, j'attendis le coup de sifflet avant d'y aller.

@Sienna Rose

PS : Ne pas tenir compte de mon lancer de dé, Leanne n'en ait qu'à la 2e épreuve x)
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Leanne Cohen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'natation' :
TG Club de natation - Compétition printanière - Page 3 E_bmp10 TG Club de natation - Compétition printanière - Page 3 C_bmp10
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'épreuve de la brasse venait de se terminer, une fois tout le monde passé et s'il fallait attendre la fin de toutes les épreuves pour les résultats, ça n'empêchait pas Jules de se concentrer pour la suite. Contrairement à certains de ses coéquipiers, le jeune homme ne prêtait pas grande importance à ce qui se passait autour de lui et à la performance que les autres pouvaient faire, préférant se focaliser sur ses objectifs et ce qu'il avait à faire. Alors une fois qu'il entendit son prénom, pour la seconde fois, il alla prendre place pour le crawl. Un coup de sifflet et le voilà à nouveau dans l'eau, s'élançant à toute vitesse afin de réaliser une belle performance, du moins, il l'espérait.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jules De Lacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'natation' :
TG Club de natation - Compétition printanière - Page 3 B_bmp10 TG Club de natation - Compétition printanière - Page 3 D_bmp10
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)