Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Club de natation - Compétition printanière - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG Club de natation - Compétition printanière

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG Club de natation - Compétition printanière - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG Club de natation - Compétition printanière - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mia Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'natation' :
TG Club de natation - Compétition printanière - Page 2 A_bmp10 TG Club de natation - Compétition printanière - Page 2 E_bmp10
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   IN

Sienna était un peu a la bourre... comme d'habitude... Elle arriva avec quelques minutes de retard, mais heureusement, elle ne loupa pas le début des épreuves. "Salut Diane..." Dit elle a la capitaine avec un petit sourire dans l'espoir qu'elle lui pardonne ses quelques minutes de retard. Elle balança ses affaires dans un coin, retira son paréo et la voila fine prète. "Salut tout le monde!" Elle se mit en position de départ et tira ses cheveux en arrière, juste a temps avant que le coup de siflet ne retentisse. Elle appréhendait cette compétition. Deja parce que l'eau devait être extrêmement froide, mais surtout parce que depuis ce matin, elle avait des douleurs articulaires qui nécessitaient la pris d'anti inflammatoires et de corticoïdes. Tant pis, elle ferait de son mieux. Malgré et les douleurs et le fait qu'elle avait loupé de nombreux entrainements... Elle s'élenca de tout son long et pénétra dans l'eau dans un plongeon parfait, avant de se mettre a nager du mieux qu'elle put.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sienna Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'natation' :
TG Club de natation - Compétition printanière - Page 2 E_bmp10

--------------------------------

#2 'natation' :
TG Club de natation - Compétition printanière - Page 2 A_bmp10
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
7 mars 2016, en fin de matinée.

La jeune duchesse n'était pas satisfaite de sa performance. Elle avait pourtant, disons, quelques circonstances atténuantes, notamment le fait qu'elle n'avait jamais mis les pieds dans ce lac et elle était encore fatiguée par sa nuit blanche passée en compagnie de Pedro... Mais elle ne parvenait pas à se faire à cette idée, tout simplement parce qu'elle devait être la meilleure désormais, dans quelques mois elle serait dans un bassin olympique et elle n'aurait pas le droit à l'erreur, les conditions particulières ne seraient pas prises en compte... Bref, elle ruminait de la sorte tout en regardant le passage de Nemo puis son retour et sa remarque. Elle ne put alors retenir un sourire.

-Ca aurait au moins le mérite de nous faire changer de conditions oui, surtout si il y avait possibilité de modifier les "courants" de l'eau d'un entraînement à l'autre !

Elle ne fit aucun commentaire sur la prestation de Nemo, elle s'était promis de ne juger tout cela qu'une fois tous les passages effectués et l'intégralité des résultats communiqués. Et puis c'était maintenant au tour de Jules de faire son passage pour l'épreuve de brasse. Elle le regarda effectuer sa nage ayant bien remarqué, avant son départ, qu'il était extrêmement concentré. Et à ce qu'elle put voir, ça portait ses fruits... Elle lui fit un signe de la main pour qu'il les rejoigne Nemo et elle, histoire que personne ne se disperse. A peine le tour de Jules terminé le responsable du chronomètre siffla une nouvelle fois et ce fut alors au tour de Mia de se lancer. Comme pour les précédents, la capitaine se contenta de regarder le passage sans émettre le moindre commentaire. La jeune Grecque venait de faire son arrivée lorsque Sienna fit son apparition. Diane se retourna alors légèrement vers elle et la salua avec un sourire. Elle avait connaissance des problèmes de santé de la jeune femme et était donc bien curieuse de voir comment elle se débrouillerait pour cette compétition. Elle la regardait nager tout en rejoignant le podium de fortune qui avait été installé pour l'occasion.

-Parfait ! Maintenant que tout le monde est passé pour l'épreuve de brasse, nous allons maintenant passer à la suivante, le crawl. Vous êtes libres de passer dans l'ordre de votre choix. Bon courage à tous !

Et sans attendre davantage, elle rejoignit le point de départ et s'élança pour son deuxième passage.

#Nemo @Jules De Lacroix @Mia Delenikas @Sienna Rose

HJ : Pas de panique si vous venez d'arriver et que vous n'avez pas lancer le dé pour la brasse, vous pouvez nous rejoindre dès maintenant, il vous suffira de mettre 4 dans le nombre de lancés de dés ;)
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Diane-Rose M. of Shetland' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'natation' :
TG Club de natation - Compétition printanière - Page 2 B_bmp10 TG Club de natation - Compétition printanière - Page 2 C_bmp10
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première épreuve passée, il était temps de passer à la deuxième. A l'annonce de Diane, Je me dis que je ferais mieux de passer la première, comme ça c'était fait. Bien que je terminais tout juste mon premier parcours, je m'en fichais, j'étais motivée à me lancer pour le deuxième. Puis, j'étais déjà échauffée alors pourquoi attendre. Je faisais signe à Diane que j'allais me lancer la première, je m'installais donc au départ et après le coup de sifflet, je calquais mon plongeon pour finir dans l'eau et démarrait ma session de crawl. Après plusieurs minutes dans l'eau à me battre contre le score, je sortais finalement de l'eau assez fière de moi, bien que je ne savais pas du tout mon score.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mia Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'natation' :
TG Club de natation - Compétition printanière - Page 2 D_bmp10 TG Club de natation - Compétition printanière - Page 2 C_bmp10
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pedro s'était levé en retard alors qu'il savait qu'il avait un rendez vous avec le club de natation. Peut-être n'avait-il pas assez dormi la veille, mais au moins il connaissait le lac et pourrait donc s'y rendre facilement. Il s'était mis en calecon de bain au préalable et courait rapidement vers le lac. Hélas, Diane annonçait déjà la nouvelle nage. Il avait loupé l'épreuve de la brasse, mais qu'à cela ne tienne, il fera les deux nages d'affilée.

- Pedro taylor présent. Je m'excuse de ne pas avoir fait la brasse avant. Je me lance pour faire les deux nages consécutivement.

Pedro se jetait littéralement à l'eau et entreprit les deux nages. en premier lieu la brasse. Après tout, s'était la première épreuve. Et secondement, il faisait le crawl. Une nage qu'il préférait. Peut-être que deux nages d'un coup serait de trop, mais il fallait bien qu'il rattrape son retard...

@Diane-Rose M. of Shetland
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Pedro Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'natation' :
TG Club de natation - Compétition printanière - Page 2 A_bmp10 TG Club de natation - Compétition printanière - Page 2 A_bmp10 TG Club de natation - Compétition printanière - Page 2 D_bmp10 TG Club de natation - Compétition printanière - Page 2 B_bmp10
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
7 mars 2016, en fin de matinée.

Maraea s'était enfin remise du voyage c'est pourquoi elle avait décidé de s'inscrire à la compétition du club de natation. Elle l'avait rejoint juste avant le départ pour le Spring Break et pensait que prendre part à cet événement pourrait être une bonne chose pour faire de nouvelles connaissances mais aussi pour voir quel était son niveau par rapport à celui des autres membres. Elle arriva donc discrètement et fit son premier passage. Lorsque la deuxième étape fut lancée, elle se rendit sur le plongeoir juste après la présidente et plongea.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)