Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG WINTHROP - soirée barbecue! - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG WINTHROP - soirée barbecue!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery n’avait pas mis les pieds à une soirée depuis bien longtemps voire trop longtemps pour le fêtard qui sommeille en lui. Sa dernière fête Winthrop date d’encore plus loin. Cette fois-ci, Silver laisse ses cours dans sa chambre et profite de l’un des rares soirs où il ne bosse pas pour se rendre à cette fameuse soirée. Les rouges fêtent l’arrivée de Jaysael au pouvoir de la confrérie, Andrew ayant cédé sa place un peu plus tôt dans le mois. Dès son arrivée, le garçon attrape une bière qu’il ne tarde à entamer et s’avance vers le petit groupe. Repère Dante qu’il approche tout en regardant Jaysael trempé. « J’ai loupé la partie où il s’est fait arrosé. Fais chier. » Il se demande comment les gars ont pu en arriver là. « J’ai manqué autre chose ?. »

@DANTE D. BASINI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aux côtés de Baptiste, suite à l'annonce de Joa quand à la présidence, Jay semble être sous le choc, en même temps, normal, il a une sacré promotion, ce qui est un super truc pour lui, il le mérite car Jay, c'est le genre de gars qui s'implique totalement dans la confrérie et qui aide aux organisations, cette promo est donc amplement mérité, du moins, aux yeux de Basini qui le félicite tout en lui donnant une bouteille à la suite de Baptiste qu'il accepte. Il ne sait visiblement pas quoi dire et c'est normal « Sur que tu vas gérer ! » un nouveau sourire et Avery fait son apparition, Dante lui serre la main pour le saluer et reprend « Salut vieux ! Ouais, ça a été la douche pour lui ! » un léger rire, c'est claire qu'il était trempé son bizuteur. Il ajoute ensuite « Euuh, un discoure assez déroutant sur la migration des crevettes roses, je t'avouerai que je ne savais pas que les crevettes migraient, mais bon ... Et maintenant Jay est le nouveau président des rouges et Joa est VP, autant dire une équipe de champion ! » un sourire mais il pensait ses paroles, Joa et Jay sont impliqués chez les rouges alors ils vont forcément gérer.

@Baptiste C. Archibald @Avery C. M-Silver @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pauvre Jaysael est recouvert d'eau.. plutôt de bière vu l'odeur qui émane du corps masculin. Le sourire aux lèvres et curieux d'en savoir plus sur les raisons de cette douche, il s'approche de Dante qu'il salue rapidement. « C'est son cadeau de bienvenue. J’aurai pas trouvé mieux. » Mais ne comptait pas sur lui pour sacrifier sa boisson. Le garçon fronce les sourcils lorsque Basini parle de migration de crevettes. Wtf. Ils sont partis loin ce soir. Dante enchaîne en lui annonçant que Jay n'est pas seulement le successeur d'Andrew, mais aussi celui de Joachim. Un switch qui étonne Avery. « Pourquoi Joachim a laissé sa place ? » C’est la première question qui lui vient à l’esprit, pauvre winthrop qui arrive après l’heure. Y a toujours un retardataire qui est totalement à l’ouest.  

@DANTE D. BASINI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Barbecue des Winthrop »

Topic de groupe

Bordel mais il foutait quoi ? Brent était d'ordinaire celui des deux qui arrivait le plus en retard. D'ailleurs, ils faisaient souvent des concours et ils avaient même décider lorsqu'ils était à Londres que celui qui arrivait le plus en retard devait mettre 5 euros dans une cagnotte. Autant dire qu'en fin de mois, ils avaient largement de quoi se faire un bon resto ou une soirée alcoolisée. Et aujourd'hui, Brent était là et Elliot n'était pas encore là. Le jeune Keegan espérait juste que son ami ne soit pas avec sa soeur. Enfin, pas question de mettre une mauvaise ambiance surtout pour ce barbecue. Brent lui envoya donc rapidement un texto avant d'écouter le discours de Jaysaël. Son bizuteur et ami devenait le vice-président de la WH et autant dire que, selon Brent, c'était amplement mérité et il applaudi à tout rompre à la fin de son discours assez spécial ! Certainement un défi sinon qui aurait eu l'idée de parler de la migration des crevettes. Il avait pris un verre attendant la suite de la soirée mais une autre annonce vint bouleverser le cours de la soirée. Hé ben ! Changement à la présidence de la WH, et apparemment, cela semblait convenir à tout le monde. Brent s'approcha de son bizuteur pour le féliciter. Mais il s'éloigna lorsqu'il vit Joa verser son verre sur l'homme. Ah non pas la bière, ça pue. Brent s'éloigna de Jay. Il irait le féliciter plus tard. Il siffla son verre avant d'en attraper direct un autre. Un coup d'oeil à son portable, pas de réponse d'Elliot.

@Jaysaël D Scott-Castellan

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery venait d'arriver et il avait raté la douche à la bière de Jay pour son couronnement à la direction de la WH de la part de Andrew notamment et de Joa, mais bon, à voir l'allure du nouveau président des rouges, ça se devine immédiatement. Arrivé à la hauteur de Basini, il le salut, les deux rouges se connaissent bien, ils sont tout deux friands d'aventure rocambolesque, enfin surtout de sensations fortes quoi. « C'est exactement ça ! Une petite douche de bière, sympa ! » Il lui demande ce qu'il a été dit et Dante lui annonce que Jay est désormais président de la Winthrop House et Joa est le nouveau vice président de la maison. Une annonce étonnante pour tout le monde mais l'italien en était sur, Jay sera un bon président, c'est certains. Avery est comme les autres, un peu surpris, choqué, alors Basini lui répond « Un manque de temps je pense avec son boulot a côté, il a pas expliquer pour le moment, mais c'est sûrement ça ! » ça serait la raison la plus plausible, quand on monte dans les études, la vie pro prend le dessus malheureusement et on doit dealer avec.

@Avery C. M-Silver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG WINTHROP - soirée barbecue!
— with les Winthrops

Annonce choc! Boulet de canon, coup de marteau, appelez ça comme vous voulez. Mais ouais, j'y tenais, à le dire aujourd'hui et mainenant. Bon à la base, j'avais pas prévu ça comme ça, pas pendant le Spring Break mais au final, ce barbecue était tout désigné. Ils étaient tous là, donc ouais c'était le moment. Évidemment, Jay' était choqué, tellement qu'en fait il ne répondait rien, restant planté là sans savoir quoi dire. Je le fixais quelques secondes avant de sourire "Bah quoi, t'as perdu ta langue? T'es pas content?" ouais bouge toi mec, tu viens de devenir président, kiff tes nouveaux pouvoirs merde! Mais il n'était pas seul à être sur le cul, tous se posaient un peu des questions à vrai dire et je les scrutais un peu du regard avant de prendre une nouvelle bière afin de finalement dire "Comme l'insinue Dante, qui n'a pas tord mais pas totalement raison non plus ceci dit en passant, oui... j'ai d'autres obligations qui me réclament plus d'attention. J'ai aussi des raisons plus personnelles dont je ne parlerais pas mais le plus gros est dit. Je préfère vous confier à quelqu'un de plus disponible que moi pour votre bien et celui de la Winthrop. Évidemment je ne suis pas loin hein, donc n'en profitez pas trop pour faire n'importe quoi." ouais, j'avais commencé sur une note lourde, un peu grave et sérieuse mais je finissais sur une pointe d'humour alors c'est que tout va bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Barbecue des Winthrop »

Topic de groupe

Alors qu'il s’apprêtait à rejoindre les autres Winthrops, son téléphone sonna lui indiquant l'arrivée d'un SMS. Il fronça les sourcils en lisant le nom du destinataire et son visage blêmit en lisant le contenu du message. Il posa son verre avant de s'éloigner un peu du groupe. Il partit sans même dire au revoir, décidé à rejoindre rapidement l'hôtel pour pouvoir appeler tranquillement son frère.

OUT

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca c'était de l'annonce, les Winthrops étaient pleins de surprises comme quoi. Avery un rouge que je ne connaissais pas encore est arrivé près de Dante et moi-même j'ai repris "Baptiste" me présentant tout en lui serrant la main. Dante a expliqué la situation tandis que Jay semblait sans voix. Joa a ensuite confirmé qu'il avait moins de temps qu'avant à consacré à la maison et qu'il préférait céder sa place et que nous continuions a exister. C'était très louable de sa part. "Tant que tu restes dans le coin ! Ca me ferais chier de perdre un colocataire qui fait le ménage !" oui car j'aime pas ça, j'ai rigolé à ma blague avant de reprendre "Alors on se le fait se barbecue ? C'est alors que Brent est parti, il n'avait pas l'aire au top j'espérais que ce n'était rien de grave.

@Dante D. Basini @Jaysaël D Scott-Castellan @Joachim E. Lazarus @Avery C. M-Silver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante lui explique les raisons du départ de Joachim qui sont vite confirmés par le principal intéressé. Avery n’a jamais été très proche de son président, mais il aime sa façon de gérer les choses. Laisser la place à quelqu’un et non la garder égoïstement pour lui, bonne mentalité. M’enfin, Avery ne s’attarde pas sur les nouvelles. Il est là pour s’amuser avec ses camarades winthrops et en rencontrer des nouveaux. Comme par exemple Baptiste qu’il a salué deux minutes plus tôt. « Bon alors le nouveau président, y a quoi de prévu ce soir ? » lance t-il à Jaysael.

@Baptiste C. Archibald @Dante D. Basini @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Simba, l'homme qui n'est jamais à l'heure quand c'est quelque chose d'important. Tu t'habilles en moins de cinq secondes avant de quitter ta chambre d'hôtel. Tu ne sais pas s'il y a un code vestimentaire à respecter, par exemple un habit rouge pour l'occasion. Vu que tu n'as rien prévu de rouge dans ta valise, tu vas ramener des ballons rouges et que tu as pris la peine de marquer Winthrop en gros feutre. Et parce que tu débordes d'imagination, tu as utilisé une photo de ton meilleur ami et de Joachim pour les coller sur celles-ci haha. Comme signature pour montrer que c'est ton oeuvre, tu as collé une photo de toi et tu l'as placé entre le vice-président et le président haha, voilà c'est tout beau.  Tu arrives à la petite fête avec quelques minutes de retard - et tu croises les doigts pour pas que Jaysaël te reproche ton manque de ponctualité. - Tu viens attacher les ballons sur une chaise, puis tu te diriges vers tes frères. Tu reconnais tout pleins de visages familiers, surtout un en particulier qui venait de refaire son grand retour parmi les beaux mâles d'Harvard. Royce. Il y a aussi Joachim près de lui et Jaysaël et quelques autres Winthrops. Au lieu de tous aller les voir un par un, tu décides de sauter comme un gosse de quatre ans sur le dos à Joachim. Tes bras autour de son cou, tu déposes ta tête contre son dos. '' Il manque pas quelqu'un de spécial à la soirée? '' Tu ris avant de te dégager de son dos et tu te tournes vers Royce, tendant la main vers lui en guise de salutations. '' Ça fait plaisir de te revoir parmi nous. '' et finalement tu te retournes vers ton meilleur ami, Jaysaël, avec un large sourire. '' Félicitations pour la présidence, tu vas gérer ça parfaitement. '' Tu lèves les bras dans les airs en hurlant aux autres Winthrops, dont tu n'as pas encore eu le temps d'aller les saluer. '' SALUT, J'AI PAS BESOIN DE ME PRÉSENTER ON M'CONNAÎT TOUS. ''

@Dante D. Basini @Jaysaël D Scott-Castellan @Baptiste C. Archibald @Andrew R. Windsor @Joachim E. Lazarus @Royce A. Magyar @J.Oliver Scott-Castellan @Avery C. M-Silver
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)