Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG WINTHROP - soirée barbecue! - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG WINTHROP - soirée barbecue!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante était avec tout le monde, présent pour fêter l'élection de son bizuteur Jay en vice président. Un nouveau départ pour les rouges qu'ils avaient décidé de fêter entre eux pendant un barbecue. Baptiste rejoint son frère suivit par Brent. Basini voulait aller féliciter Jay pour sa victoire mais ce dernier commença a faire un discoure des plus éloquent sur sa nomination jusqu'au moment où il parle de crevette et de migration. Comparant Andrew à une crevette qui migre ... Là je reste assez surpris, surtout que Baptiste demande bien ce que je pense : ça migre les crevettes ? Je le regarde un peu décontenancer " Je ne sais pas, d'après lui oui mais je n'en avais jamais entendu parler ... " je hausse les épaules et Jay finit son discoure et puisque j'ai mon verre en main, je le lève et reprend " Je propose qu'on lève notre verre à Andrew et à Jay ! " sourire aux lèvres, la soirée devrait être bien.

@Baptiste C. Archibald @Jaysaël D Scott-Castellan @Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with les Winthrops

Jay' me regardait en mode choqué, genre il savait pas quoi faire ni quoi dire à tel point! Qu'il me tapait un vent.... Bras encore ouvert, je le vois qu'il se tourne et mon sourire s'efface alors que je fronce les sourcils "Ah ouais! Tu l'a joue comme ça hein?" puis il allait faire son discours de nouveau vice président suivit... De mon petit défi aux crevettes. Je souriais fier qu'il le face ici, dans ces circonstances là, devant tout les rouges, c'était fun et j'applaudissais bien après coup "C'était très instructif merci." Dante proposait de lever nos verres et je le faisais "À notre ancien Vice Président et à notre nouveau!" Royce crevait la dalle et je riais en lui montrant le barbecue entrain de chauffer, la viande prête à être mise sur le feu "Si tu m'aide on commence à faire cuir tout ça." prenant mon verre de bière pour aller le verser sur la tête de Jaysaël "Ça c'est pour le râteau que tu m'as tapé. Encore à la tienne!" petit clin d’œil avec un sourire et j'allais vers le barbecue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Prince était fier et content de voir que c’était Jay qui avait été élu vice-président et il savait qu’il serait parfait pour ce poste. Alors oui dès qu’il est arrivé, il le félicitait tout en lui assurant qu’il allait accomplir de grandes choses. Son ami lui disait qu’il aurait préféré ne pas avoir à le remplacer, ce à quoi Drew répondit tout en haussant les épaules : « Maintenant ou en juin, c’est pareil ! La Winthrop House est entre de bonnes mains. ». Il sourit légèrement tout en saluant d’un signe de tête Joa et Royce qui faisait donc son grand retour parmi les frères Winthrops. Avant qu’il ne puisse le saluer vraiment comme il se doit, Jay entamait un discours… tout en le comparant à une crevette ! Il est fou lui ! « A l’handicapé et à moi donc ! » dit-il en levant son verre pour trinquer comme tout le monde puis voyant Joa verser sa bière sur le nouveau VP, Drew s’approcha également avant de verser lui aussi le contenu de son verre sur Jay. « C’est mon cadeau de début de mandat ! Et pour la migration des crevettes aussi ! Mais c’était très… instructif en effet, je n’avais pas vu les choses comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je ne suis pas forcément la personne la plus présente a se genre d'évenement mais aujourd'hui j'ai le devoir d'y être. Mon grand frère vien d'être élu vice président de notre confrérie. Je l'admire jamais je ne pourais être capable de me présenté pour une telle chose. Mon frère c'est un peu mon exemple, et il a besoin de tout ça après tout les évenement présedent. Il a besoin de se sentir soutenue. Pour fêté sa j'ai un cadeau qu'il l'attend a Cambridge je lui est acheté un chat. C'est bien parce que ma chienne est encore bébé et vu qu'on est en coloc faut qu'ils s'habitue l'un a l'autre. Je lui est pris un chaton Mau egyptien comme il aime. Je m'approchais de lui.
"Bravo frangin. Regarde ce que j'ai a te montré pour fêté sa" Je lui montrais mon téléphone avec la photo du chaton dans notre appartement avec Maia.
"Regarde Maia c'est fait un ami, et c'est la tienne. Tu pourra lui donné un nom et tout ça en rentrant" je lui montrais son chaton. Je lui montrais après qu'il se soit pris des verre de bière par nos frère Winthrop.
Ta de la chance je bois pas! disais je en rigolant, j'avais surtout pas encore pris de verre.
@Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, je viens de finir mon défis à la con et je regarde maintenant Joachim espérant que cela lui convienne. Je me fonds alors dans la foule espérant que les regards vont arrêté d'être tourné vers moi pour que je puisse me gratter un peu, mais c'est difficile... Surtout quand j'entends la réflexion de Baptiste sur ce que je viens de dire, je rigole d'ailleurs un peu. Je ne dis rien, le laissant réfléchir, parce que non, la migration des crevettes n'existe pas, il s'agissait juste la d'un défis lancé par Joachim pour cette soirée. Je regarde alors Dante, l'un de mes bizuts présents, proposé de boire un verre en mon nom et celui de Drew. J'attrape alors un verre dans le but de suivre le mouvement, mais c'était sans compter l'arriver de Royce, je m'avance vers lui. Je rigole d'ailleurs assez rapidement à son intervention. "T'es là que pour manger avoue." Le charriais-je un peu alors qu'au final, c'était une soirée entre nous. Sauf qu'au final, ce soir, c'est moi qu'on ennuie il semblerait... Je fixe Joachim qui vient de me verser son verre de bière sur la tête tel une pucelle. J'hésite entre rire et lui lancer une réplique à la con... Sauf que je n'ai pas le temps, parce qu'Andrew suit le mouvement et je me retrouve avec un second verre verser sur la tête. Je les regarde à tour de rôle avant de passer ma main dans mes cheveux, genre, L'oréal parce que je le vaux bien. "Qui est le prochain ?" Bah ouais, tant qu'à faire autant continuer non ? Sauf que le prochain à s'approcher c'est mon frangin, je lui adresse alors un large sourire. Je l'écoute alors, regardant la photo du chat qu'il me montre. Je rigole alors un peu. "Dante, tu vas avoir de la compagnie en plus dans la chambre !" Bah ouais, je squatte la WH comme l'appartement de mon frangin, j'ai le cul entre deux chaises en quelque sorte mais voilà. Je prends alors mon frangin dans mes bras et peut importe que je sois dégoulinant de bière. "Merci !" Parce que ouais, ça me faisait grave plaisir son initiative de m'offrir un chat.

@Royce A. Magyar @Baptiste C. Archibald @Dante D. Basini @Joachim E. Lazarus @Andrew R. Windsor @J.Oliver Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with les Winthrops

Dans ma foulée, Andrew versait à son tour son verre de bière sur la tête de Jaysaël ce qui ne manquait pas de me faire rire. Celui ci resta planté quelques secondes, surement à se demander si il allait rire ou se venger puis il criait à qui le tour comme pour inviter les autres à en faire de même. Je souriais amusé alors que Drew le félicitait lui aussi. Puis là, je me pinçais les lèvres "En fait, je pense qu'il faut l'annoncer maintenant." et je m'approchais de nouveau de Jaysaël pour prendre son poignet et le lever haut en parlant bien fort "Jaysaël n'est pas votre nouveau vice président mais... Votre nouveau PRÉSIDENT!" surprise!!! Oui, même Jay' n'était pas au courant et je tenais à le dire ce soir, pour cet évènement. Pourquoi je lui laissais ma place? J'avais plusieurs raisons, je les expliquerais plus tard. Un regard à Andrew puis à Jay' et je souriais en coin "Et oui l'ami, je te lègue ma place et moi, je prends la place d'Andrew, elle est là, la vraie promo'." coup de théâtre hein?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon frère disais a un rouge qu'il allait avoir de la compagnie dans la chambre. Je sais que Jay skouat sa chambre et mon appart, fin notre appart y a quand même deux chambres. Je sais qu'il veille sur moi quoi qu'il arrive je savais bien qu'il avait toujours voulu un chat il venais me serré dans ses bras. Il puais la bière et j'allais en être couvert moi aussi Tan pis. Entre fère on partage tout. Notre président actuel@"Joachim E. Lazarus" Faisais l'annonce que @Jaysaël D Scott-Castellan était en réalité notre nouveau président parce qu'il lui laissais sa place pour prendre la vice présidence!
"Et encore mieux! Bravo frangin, maintenant c'est toi qui dirige! Je suis fière de toi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le discours de Jaysael était fort perturbant la migration des crevettes ... j'ai fais une réflexion dessus reprenant que je ne comprenais pas trop mais bon, c'était notre nouveau vice président peut etre qu'il était stressé et s'est mélanger j'ai répondu à Dante "Moi non plus j'en avais aucune idée ... pas sure que ça existe ... Il confond peut etre avec les oiseaux ..." oui la migration des crevettes ca existe d'abord ? Dante propose qu'on lève notre verre très bonne idée. "A notre ancien Vice Président et à notre nouveau". Oliver est arrivé, enfin je ne le connaissais pas surement un nouveau. Il était avec un chaton qu'il a offert à Jay apparemment c'était son frère. C'est là que Joachim lance une bombe, Jay n'est pas vice président mais Président Joachim passait donc Vice président "Tu m'avais caché ça coloc !' ai-je lancé à Joachim surpris avant de reprendre "Félicitations à notre nouveau président alors ! Tiens Jay c'est pour toi ! Encore félicitations !" avais-je repris en lui tendant une bouteille

@Dante D. Basini @Jaysaël D Scott-Castellan @Joachim E. Lazarus @Andrew R. Windsor @Royce A. Magyar @O. Brent Keegan @J.Oliver Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste comme Basini étaient mitigé quant-à une potentielle migration des crevettes roses, pas franchement convaincu de son existence, mais pourquoi pas ? Jay devait surement avec le trac confondre avec les oiseaux migrateur ou les poissons ? Parce que les crevettes roses ... C'était quand même surprenant ... C'est d'ailleurs ce que pensait aussi Baptiste. Comme quoi, même après deux ans sans se voir, les deux frères ne perdaient pas leur connexion. "Ouais probablement !" Basini hausse les épaules, passons. Après ce discoure assez ... épic ... Dante propose de lever son verre en l'honneur de l'ancien et du nouveau VP, parce que bon, il faut bien fêter ça. Oliver arrive vers Jay, photo de chat sur le téléphone, il annonce à son frangin que c'est son cadeau qui l'attend à Harvard et Jay dit donc à son coloc qu'il va avoir un nouveau colocataire, comment dire, Dante a un sourire figé, il est vraiment pas fan des animaux, il faut le dire, les chiens, bon, ca va, mais les chats ... Espérons qu'il soit bien élevé et qu'il ne pisse pas partout ou détruise tout sur son passage "J'espère qu'il est bien élever ce chaton !" un sourire mais il est sérieux dans ces paroles, Jay le chat restera pas si il est un vrai toutenconnerie. Mais son attention est vite détourner par Joa, qui annonce que Jay passe finalement président, et bien, il ne manque pas de promotion ce soir ! "Félicitation au président et au VP alors !" il siffle son verre avant de se rendre compte qu'il a le même cadeau que Baptiste une bouteille d'un alcool local en cadeau pour Jay, un léger rire, il lui tend à son tour la bouteille "Ca te fera deux bouteilles cher coloc !" bah oui, il lui faut bien un cadeau de félicitation après tout ça. Tien, ce Oliver pourrait pas prendre exemple au lieu d'offrir un chat ? Une bouteille d'alcool c'est très bien et ça fait toujours plaisir.

@Baptiste C. Archibald @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et la nouvelle annonce de Joachim me fait l'effet d'une bombe. Je le regarde en mode. Quoi ? Pardon ? Tu viens de dire quoi là ? Tu peux répéter ? J'ai cru mal comprendre ! Mais vu la réaction des gens autour de moi, bah, il semblerait que j'ai bel et bien compris les paroles de mon anciens bizuteurs. Je le fixe alors, le dévisageant un peu, parce que je ne sais pas trop comment je dois prendre le fait de devenir président à sa place, déjà que je me sentais un peu mal de prendre la place d'Andrew... Prendre celle de Joa et ainsi devenir président de la Winthrop... Ok, j'avais prévu de me présenter en septembre prochain avec Simba, mais quand même c'est pas la même chose... Je finis par regarder les autres, Baptiste et Dante qui m'offre tout les deux une bouteille. Je reste toujours muet sous la surprise, le choc de cette nouvelle dans un sens et je sais pas du tout comment je suis supposé réagir. Dire merci ? Cela semble trop simple, alors je ne dis rien, parce que je sais foutrement pas quoi leur répondre à ces idiots ! Pourquoi me propulser comme ça sur le devant directement...

@Dante D. Basini @Baptiste C. Archibald @Joachim E. Lazarus @Andrew R. Windsor @Simba O-Teicedeiro
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)