Invité
est en ligne
Invité
J'ai beau connaître assez bien la jeune femme, ça ne m'empêche pas de la chercher constamment. J'aime bien les femmes qui ont du caractère. Y a de la matière à découvrir. C'était le cas avec Méline. J'ai toujours apprécié son franc parler et sa façon d'être. La preuve, je la cherche en disant qu'elle était énervée c'est pour cette raison qu'elle n'avait pas les idées claires. Et, elle me répond au tac au tac. C'est vraiment agréable d'avoir une conversation houleuse avec elle. Sincèrement. « Ce n'est pas ce qu'elle disait ta sœur quand elle grimpait au septième ciel. » Je la cherche, c'est indéniable. Je vais même loin dans mes propos. Je veux seulement voir jusqu'où Méline serait capable d'aller. De voir ses limites. Je venais de l'embrasser au bord de ses lèvres. La réaction de la demoiselle ne se fit pas attendre. Non. Je viens à recevoir une gifle qui vient se poser contre ma joue. « Oh oui frappe-moi ! » Lui dis-je d'une voix sensuelle. Je ne suis vraiment pas net dans ma tête. C'est ahurissant.
(Invité)