Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen great spirits find themselves • MÉLINE - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

when great spirits find themselves • MÉLINE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai beau connaître assez bien la jeune femme, ça ne m'empêche pas de la chercher constamment. J'aime bien les femmes qui ont du caractère. Y a de la matière à découvrir. C'était le cas avec Méline. J'ai toujours apprécié son franc parler et sa façon d'être. La preuve, je la cherche en disant qu'elle était énervée c'est pour cette raison qu'elle n'avait pas les idées claires. Et, elle me répond au tac au tac. C'est vraiment agréable d'avoir une conversation houleuse avec elle. Sincèrement. « Ce n'est pas ce qu'elle disait ta sœur quand elle grimpait au septième ciel. » Je la cherche, c'est indéniable. Je vais même loin dans mes propos. Je veux seulement voir jusqu'où Méline serait capable d'aller. De voir ses limites. Je venais de l'embrasser au bord de ses lèvres. La réaction de la demoiselle ne se fit pas attendre. Non. Je viens à recevoir une gifle qui vient se poser contre ma joue. « Oh oui frappe-moi ! » Lui dis-je d'une voix sensuelle. Je ne suis vraiment pas net dans ma tête. C'est ahurissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas envie que les choses s'dégradent encore plus entre toi et moi crois moi. Alors ouais, reste à l'écart sauf si t'as envie de voir ton service trois pièces devenir soudainement totalement inutile. Parce que ouais, j'sais taper là où ça fais mal et j'me retiendrais pas avec toi. Surtout pas avec toi. « Ce n'est pas ce qu'elle disait ta sœur quand elle grimpait au septième ciel. » Doux Jésus Marie Joseph. C'était tellement petit ça. J'avais juste envie de lui rire royalement à la gueule pour le coup. « Oh oui frappe-moi ! » Affligeant. J'étais en train de bouillonner de colère et je me servais de mes mains pour m'hisser hors de la piscine. Et mettre de la distance entre lui et moi par la même occasion. Poussant un soupir, j'essuyais mes mains sur ma serviette attrapant finalement une cigarette que je finissais par allumer. T'es con. Tout simplement. Pas besoin de chercher des insultes développés, il était juste con. Puis il avait une tête à claque aussi. En fait c'était ça, j'avais envie de le frapper. Soufflant la fumée de ma clope, je m'asseyais sur le bord reprenant finalement la parole. T'éprouves jamais de remord ? Non mais parce que ça me paraissait dingue quand même. Complètement dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens à avouer à Méline que sa sœur était bien contente quand je la faisais grimper au rideau. Je suis d'accord que c'est vraiment bas comme coup. Sauf, que je n'avais rien d'autre en stock pour essayer de l'énerver davantage. C'était déjà mieux que rien. Elle n'était pas du même avis. Elle préfère sortir de l'eau pour mettre une certaine distance entre nous. Je me contente de m'approcher du bord pour pouvoir encore ancrer mon regard sur elle. Même si elle me déteste au plus haut point. Dans ce bikini qu'elle portait, je la trouvais tout à fait charmante. C'était presque déstabilisant. Je me tiens sur le bord de la piscine quand je l'entends me demander si j'avais des remords. Je viens à me racler la gorge avant de répliquer. « J'ai beau faire semblant d'éprouver aucun remord pour ta sœur. C'est faux. Je m'en veux de lui avoir fait subir tout ça. Sauf, que je n'ai pas envie de le dire ... ni même de l'avouer. » Voilà, elle vient de me démasquer. Je suis qu'un pauvre con qui sait éprouver des remords. Déçue, n'est-ce pas Méline ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pourtant, on pourrait sans aucun mal me qualifier comme la plus grande connasse de tout les temps. Parce que ouais, j'étais une sacrée garce mais même moi, j'avais mes limites. Disons que généralement, j'attaquais les gens qui le méritaient et là, Lana méritait tout sauf ça. Il avait joué avec elle, il l'avait bousillé et encore aujourd'hui il continuait à faire comme si ça n'avait pas d'importance. Sauf qu'elle était ma famille. Elle avait toujours prit soin de moi aussi loin que je me souvienne et je refusais totalement qu'on puisse lui manquer de respect comme ça. « J'ai beau faire semblant d'éprouver aucun remord pour ta sœur. C'est faux. Je m'en veux de lui avoir fait subir tout ça. Sauf, que je n'ai pas envie de le dire ... ni même de l'avouer. » J'arquais un sourcil le regardant soudainement. Il était sérieux ou n'étais-ce encore qu'un autre de ses jeux ? Fallait dire que c'était compliqué de savoir à quoi s'en tenir avec lui. En fait t'es encore plus con que ce que je pensais. Ma langue claquait contre mon palais et j'finissais par pousser un soupir. Elle méritait tellement mieux que ça, que lui. J'avais envie de lui claquer la tête contre les rebords de la piscine en fait. Pathétique. Ouais, il l'était complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas un homme qui montre facilement ses sentiments. Je ne suis pas un romantique. Je ne fais pas de déclaration d'amour. Je ne sais pas réconforté une femme quand elle en a besoin. Je ne suis pas l'homme d'une femme tout simplement. Pourtant, j'ai cru que je pouvais l'être avec Lana. Je me suis trompé sur toute la ligne. Ce n'était que des foutaises. J'aurais dû tout arrêter plus tôt. Mais, je n'ai pas pu. Peut-être parce que j'étais attaché à-elle malgré tout. Je n'en sais rien. C'est pour ça que j'avoue ouvertement à Méline que j'ai eu des remords d'avoir fait subir tout ça à sa sœur. Néanmoins, elle ne semblait pas me croire. Tant pis, j'aurais mis au moins ma fierté de côté un court instant. « Pense ce que tu veux de moi, je m'en contre fiche Méline. » Si elle veut continuer à penser que je suis con. Très bien qu'elle le fasse. Je ne lui ferais pas changé d'avis. « Crois ce que bon te semble. Mais, sache que j'ai vraiment eu des remords pour ta sœur. » Réplique-je avant de sortir de la piscine. J'attrape mes affaires sur le transat pour finalement m'éloigner de ce lieu en passant la main dans les cheveux. J'ai beau faire semblant que rien ne m'atteint. C'était faux. Je sais être sensible à certain sujet. Et le sujet Lana, en faisait partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui me confortait dans l'idée que c'était juste un con et que je n'avais absolument aucune envie de passer une minute de plus en sa compagnie. Il avait brisé le coeur de Lana, il continuait à jouer au mec irréprochable et maintenant, il sortait des pseudos remords comme si ça pouvait l'acquitter de tout. Ouais c'est ça ouais. T'es pas pardonné et t'iras dans tout les cas brûler en enfer, not a big deal. « Pense ce que tu veux de moi, je m'en contre fiche Méline. » J'pouvais pas m'empêcher de sourire me foutant ouvertement de lui. Il avait beau dire ce qu'il voulait mais mine de rien, il semblait vexé. « Crois ce que bon te semble. Mais, sache que j'ai vraiment eu des remords pour ta sœur. » Et il sortait de l'eau alors que je riais. Prends la fuite, lâche. C'est ce que t'as toujours fais de toute façon. Et remords ou pas, il avait quand même piétiné le coeur de Lana. Ce qui faisait donc que j'en avais rien à faire de sa culpabilité et qu'il pouvait bien aller s'étrangler avec que ça ne me ferait ni chaud ni froid. Au moins c'était clair pas vrai ? On était pas destinés à s'aimer, deal with that. Reste loin d'elle. De Lana j'entends. Parce que ça me ferait pas rire de devoir réparer les pots cassés encore une fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)