Invité
est en ligne
Invité
Le spring break battait de son plein depuis presque dix jours. C'était la première fois que je participais à ce genre d'évènement et je dois avouer c'est vraiment cool. Je ne voyais pas le jour puisque je passe mon temps à faire la tête et me mettre minable avec des joints. Au cours de ce voyage, je loge dans un dortoir, là où résident les estudiantins qui n'avaient pas forcément d'argent. Ça ne me déplait pas. J'aime les choses simples de la vie. Je sors de mon dortoir pour rejoindre l'hôtel central, une partie que je ne connais pas encore. J'arrive devant l'hôtel en question. On ne peut pas le nier. C'était tout de même très beau. Mon regard se dépose sur cette piscine extérieure. J'en profite pour fumer une cigarette. J'admire des jeunes jouer dans la piscine. Pourquoi n'aurais-je pas le droit d'y aller ? Les règles ? Je ne les ai jamais respectés jusqu'à présent. Pourquoi le faire aujourd'hui ! Je grimpe la barrière pour passer de l'autre côté. Je me dirige machinalement vers un transat où j'y dépose mon t-shirt ainsi que mes chaussures. Je finis par jeter ma cigarette dans une des poubelles présentes sur les lieux pour plonger dans l'eau ensuite. L'eau était extrêmement bonne. Je profite pour faire quelques longueurs avant de rejoindre mon transat pour peaufiner mon bronzage. Y a pas que les femmes qui ont le droit de faire ça.
(Invité)